| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|
+137Midori Mérenrê Seiko-hime2 Alex FanNaruto shika' Marilyn Ikosha-Merrey xerev Donkario Neji75 Shinigami Cléa Kosu Masashi Shikamaru_97 Akashi Akaba' Nyan-cat:3 Staara Mélie Obito Sama Aqualade Roxas Smoker Naruto-Uchiwa Jirei Atosuke Nilay MidokiSajimaa MoiPercy orochimaru Miharu Aeon Wolf Kagemusha Hashirama Tohru skitx Nagato-Pain buggy Sabaku-No-Gaara Néxus KamiCatMan Maody Akatsuki-x Yugao KakashiSEX' Windy L'éclair brun NaRuToStyle remember-N Great Boy Zarakaï sallyetbetty Gaara-kun Gaara-02 kikoulol Shikamaru24 milleoiseaux Numa Shanks arrache-dent Otaku Nekketsu kodi ~LK~ Deidara-san miki-sempai Ichi-san Tendou WoGae Hosûke x--misa--x Naruto 47 guren-sama Semkai Mazaki chidori Hiroku Yamato Shiroyasha Robite Spark Zabuza Momochi Tinou sakura-kiss kyubi373 le concombre masqué mimi185 Aiko Obscuria-x3 shikamaru-kun Ookami Aishuu Julink nydjy Shiindara Sakura-chan Inouka Perséphone Tenzô oOVLadOo Tarinaku wagnchong N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil Gaara_45 Mohiji-Narukawaa ero-sennin xiou Naru_sasu_méli fonfon42 SxYuki naruto hokage Dark-dreamerXxx Temari hinata ClauU412 reka SamPia sharingan pein26 pouralie wilhelma sakura-hime arlea Sasuké Uchiha Hokage Tsuna47 adoken69 sasukegirl Itachi-kun Cathy171 Average Suigetsu Janbwlak-Kakashi lolob fred22 Shippu Neji 47 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xerev Genin

Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 2 Avr - 12:31 | |
| Moi alors, je dirais que je ressemble le plus a Naruto car je suis comme lui au début je suis un vrai fou! J'adort aussi m'amuser. Mais je pense aussi que j'ai un peut de Hinata en moi car moi aussi je suis timide! :)
| |
|
 | |
Marilyn Ikosha-Merrey Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 17 Age : 24 Localisation : Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 21 Jan - 0:14 | |
| Hinata--> Ma timidité
Naruto---> Sens de la rigolade et détermination
Lee---> Ne jamais abandonné
| |
|
 | |
shika' Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 12 Age : 23 Localisation : Avec choji et ino Date d'inscription : 02/02/2013
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 3 Fév - 11:33 | |
| Moi sens doute shikamaru (ses pour ça que je l adore  ) J adore rester dans le lit même si je suis réveillé ,glander toutes la journée bref la belle vie quoi Mais au collège ses une autre histoire au collège ses kiba quand on fait un travail en groupe ses toujours moi qui commande (et j'ai honte de ce défaut  ) et j'ai un caractère bien trempé | |
|
 | |
FanNaruto Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/10/2012
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 17 Fév - 14:08 | |
| Euum shikamaru pour ma féniantise extrème et pour le caractère je ressemble bcp à Sakaru, je m'énerve souvent, je suis très succeptible (elle ne l'est pas, mais c'est la seul qui se rapproche le plus de ma personnalité) | |
|
 | |
Alex Genin

| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 31 Mai - 17:10 | |
| Itachi ; je pense toujours aux personnes que j'aime avant moi-même. Je suis prêt à tout pour mes proches et j'ai connu des longs moments de solitude dans ma vie, tout comme Itachi. Je garde aussi mes souffrances pour moi, afin de ne pas rajouter de peine à mes proches, comme le fait Itachi. Itachi était un incompris, comme moi à certains moments de ma vie. C'est le personnage qui me ressemble le plus. Et peut-être également Sasuke pour le côté rebelle et révolté. | |
|
 | |
Seiko-hime2 Chuunin

Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 31 Mai - 22:55 | |
| Je dirai Kakashi pour ma face cachée et mon côté délire. Aussi Shino, on ne me cerne pas facilement et je me vexe assez vite. Sasuke (même si ça me désole…) parce que j'ai du mal à aller vers les autres, Anko pour son côté sanguinaire (…) Guren en mère louve. Hinata pour ma timidité. On peut dire légèrement Orochimaru, je ne suis pas parée à faire les pires sacrifices, mais pour assouvir mon désir, je suis prête essayer toutes les pointures. Plus exactement, je fais en sorte qu'une solution aie le moins de conséquences possible. Et Tsunade pour son esprit ouvert et indépendant. | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 1 Juin - 0:10 | |
| Ben moi c'est compliqué, c'est un gros mix de plusieurs perso  Pour ma flemme légendaire, Shika Pour mon esprit ouvert, Kakashi et Minato Pour ma gourmandise, Choji (sauf que moi je mange ce que je veux, je grossis pas  ) Pour mon coté incompris/ un peu fou et dark, Hidan Pour tout ce qui est sentimental... Naruto Pour ma détermination, je dirais Gros sourcils (mais je m'habille pas comme ça...) | |
|
 | |
Midori Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 39 Age : 24 Localisation : Kiri / Suna / Kumo Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/06/2013
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 9 Juin - 17:05 | |
| Euh alors c'est compliquer ... Shikamaru, je suis une grosse flemarde qui ador rester au soleil a rien faire mais parcontre l'inteligence c'est pas trops sa ... Hinata pour la timidité ... Kakashi parce que je suis toujours en retard -_- ... Sakura car je suis plate & je menporte vite ( j'aime bien frapper les gens on dit que je suis sauvage ^^ ) ... Naruto pour les delire & rigoler  & la bétise & choji car j'adore manger je mange pour 10 sans grossir *-*. Hachi Kenshi bienvenu au club moi aussi je grossi pas. | |
|
 | |
yukiona Gamabunta

Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 13 Juin - 14:05 | |
|  j'dirai Kurenai pour son côté calme et posé; sociable; toujours à l'écoute et de nature inquiète... | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 15 Juin - 13:45 | |
| - Midori a écrit:
Hachi Kenshi bienvenu au club moi aussi je grossi pas. Yeaah, ça c'est vraiment trop cool, je mange même le gras sur les jambons fumés  C'est le meilleur  | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 19 Juin - 17:17 | |
| Moi je suis une sorte de Sasuke, super rancunière, qui adore faire des coups bas a ceux qui m'en ont déjà fait.... Dis pas trop ce qu'elle ressent.
Sinon parfois kakashi, celle qui fait la personne qui comprend rien alors que c'est tout le contraire... | |
|
 | |
fivetailskokuo Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : IWA Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2013
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 3 Aoû - 0:57 | |
| comme utakata : je me renferme et je me fout de tout | |
|
 | |
Borumaki Genin

Nombre de messages : 54 Age : 19 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/02/2015
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 8 Fév - 22:41 | |
| Je suis Hinata ... Même si je suis un garçon ... C'est juste que je suis timide , comme elle ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^  | |
| |
|
 | |
| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|