| Perso le plus evolué dans la next gen | |
|
+52~ Pridy maya Ninja B-Lena Aiko Shanks Zarakaï Deidara-Sanpai remember-N Kirastre L'éclair brun Gaara-kun Shinjackie Shume Kakuzu-sama codeto pururin Ookami Aishuu ~LK~ wagnchong bastet Tendou Ichi-san Jiraya-sama Sakura-chan Cathy171 Mélie Miss Maii sharingan31 leroilabas kira xiou reka fonfon42 naruto123 narutouzumakininja xeham sharingan Itachi-kun deidara-art ero-sennin Sasuké Uchiha adoken69 2deTenss Sophie Shiro Uzumaki_Kézaki Neji 47 Average Shippu wilhelma pouralie fred22 56 participants |
|
Quelle perso a le plus evolué dans la next gen? | Naruto | | 28% | [ 28 ] | Sakura | | 19% | [ 19 ] | Sasuke | | 35% | [ 35 ] | Gaara | | 9% | [ 9 ] | Kakashi | | 4% | [ 4 ] | Autre (Précisez) | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 99 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fred22 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 19 Oct - 7:03 | |
| C'est asser simple, qui selon vous a le plus evolué dans la next gen, que ce soit pour le style, les techniques, le caractere, la force...
Et surtout pourquoi vous pensez ainsi?
J'attend vos reponses alors a vous..... :) | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 19 Oct - 13:50 | |
| c'est naruto qui est le perso évolué dans le next gen !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Sam 20 Oct - 18:11 | |
| Je suis pas d'accord avec toi pouralie car naruto ne s'est toujours pas bien controle le demon renard et je me demande s'il y arrivera un jour ou si c'est controlable meme. Pour ma part je dirai sakura car dans tous les episodes avant le depart elle n'a vraiment pas servie à grand chose mais depui son entrainement avec tsunade elle est plus mature,plus forte et j'ai trop adoré - Spoiler:
son combat avec chiyo contre sasori elle a fait preuve d'une grande mentalité de ninja
En tout cas, entre lui et naruto, pour moi, c'est sakura qui a le plus evolue | |
|
| |
Shippu Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Sam 20 Oct - 20:16 | |
| Pareille que wilhelma, Sakura a très évoluer. Elle est partis de rien pour arrivé la ou elle est. Alors que Naruto avait déjà des connaissance dans le domaine. | |
|
| |
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Sam 20 Oct - 20:23 | |
| Pareil je répond Sakura, elle a progressé en tout point de vue surtout niveau mentale et technique. Aussi, elle a fait preuve d'un grand sang-froid contre cette bête de Sasori ^^ et lui même était étonné de sa force. | |
|
| |
Shippu Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Sam 20 Oct - 20:44 | |
| Sakura promet de grande chose comme Naruto.
Pour Sasuke je ne peut rien dire, on ne la pas encore assez vu a l'œuvre. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Sam 20 Oct - 21:31 | |
| Hum hum hum. Je dirais que Sakura a le plus évoluée dans la Next Gen ! Ouais, beaucoup plus de personnes l'aiment depuis la Shippuden :) | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Dim 21 Oct - 18:37 | |
| ok , vous étes tous les trois ou quatre contre moi , je n'y peux rien j'adore naruto , et je sais aussi que sakura à beaucoup progresser c'est dernier temps mais ne vous enbaler pas je préfère naruto moi . et je sais aussi que naruto sera fort et hinata aussi . - Spoiler:
| |
|
| |
Uzumaki_Kézaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Saint-Brieuc,Bretagne,Cote d'Armor Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Lun 22 Oct - 22:09 | |
| moi perso aucun de ce qui sont proposé^^ - Spoiler:
moi je trouve que le perso le plu évolué ai Shikamaru!!:) en voyant sont combat contre Hidan...je me suis dit..."ce mec a trop la classe comparé a avant!!" et puis avec sa maniére de combatre,encore plus stratégique que avant...et sa collére pandent ce combat...après la mort de Asuma :( Qui aurrai cru que Shika pouvait s'énérvé...^^ :) (ont voie des coté de ce personnage que l'ont avait jamais vu avant...et sa fait plaizir^^)
et aprés je dirrai Sakura^^ ++ | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mer 7 Nov - 16:51 | |
| peut-étre que c'est chikamaru !!!!!!!!!!!!! mais je trouve que sakura aussi et bien doué pour cela . | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Sam 10 Nov - 9:03 | |
| *ouf, je peut enfin poster un message!* a mon avit c'est Sasuke car il ne saute plus sur ses adversairs en urlant, il a plus de classe, il est + beau♥o♥ et ses technique raiton sont (pour moi) bien meilleur que le Razengan^^ Sans parler de son sharingan! | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 20 Nov - 19:36 | |
| mais c'est super objectif comme avis, dis moi ^^.
Perso je pense que la comparaison est assez difficile...chaque personnage a évolué à sa manière. Je m'explique :
D'abord naruto, à la base c'est le gamin qui veut devenir hokage...et puis c'est tout..il avait le QI d'une huitre et là il a l'air un peu plus réfléchit (un peu...).
Ensuite Sakura qui ne prenait jamais d'initiatives a quand même réussi a faire quelque chose de ses dix doigts^^.
Pour shikamaru, il a toujours été pour moi le personnage le plus évolué parmis les gamins de l'époque.
Sasuke, il se la pète toujours autant donc question évolution, il n'y a que ses techniques qui ont évolué.
Gaara m'a pas mal marqué par le fait qu'il est non seulement devenu plus puissant mais aussi kage et enfin il a changé de mentalité : il ne se bat plus que pour lui et pour le plaisir de tuer.
Enfin, kakashi execute des sorts plus vite, à part ça...
Donc moi je voterais Gaara !
Voilà, merci à ceux qui m'auront lu !! | |
|
| |
adoken69 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 20 Nov - 22:29 | |
| mais non c gaara qui est le perso évolué dans le next gen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Jeu 22 Nov - 19:43 | |
| Mince j'ai voté sakura trop tard ^^ Au début j'aurais voté sakura car elle " fat enfin quelque chose de ses dix doigts " comme le dit mon voisin de dessus . Mais fnalement je suis du même avis même si c'est trop tard je dirais Gaara pour les même raisons et surtout parce qu'il a plus l'air humain . |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 23 Nov - 22:34 | |
| - M.i. a écrit:
Mais fnalement je suis du même avis même si c'est trop tard je dirais Gaara pour les même raisons et surtout parce qu'il a plus l'air humain . En même temps si je meurs puis je ressuscite après, je serais tous sauf malheureux ^^ Je crois que Gaara a appris une leçon grâce à l'Akatsuki. | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 23 Nov - 22:44 | |
| Moi jdis Sasuké, il a beaucoup grandi moi jtrouve, parcontre, il a pas changé de tete!!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 23 Nov - 22:59 | |
| - Naoki Uchiha a écrit:
- Moi jdis Sasuké, il a beaucoup grandi moi jtrouve, parcontre, il a pas changé de tete!!XD
Tu trouve ? :) Moi justement je trouve qu'il ressemble plus à itachi désormais ^^ ( Pourrais-tu te présenter ? C'est plus sympa de te connaitre ^^ ) | |
|
| |
adoken69 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Sam 24 Nov - 0:42 | |
| [quote="Neji 47"] - M.i. a écrit:
Mais fnalement je suis du même avis même si c'est trop tard je dirais Gaara pour les même raisons et surtout parce qu'il a plus l'air humain . bien dis | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Sam 24 Nov - 18:26 | |
| Neji -> il n'as pas attendu la venue de l'aka pour apprendre la leçon, pour moi ça date quand même de l'époque ou il s'est battu contre Naruto lors de l'invasion à Konoha !
Après le combat il a quand même dit qu'il s'excusait...c'est déjà un changement. | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 27 Nov - 23:00 | |
| [quote="adoken69"] - Neji 47 a écrit:
- M.i. a écrit:
Mais fnalement je suis du même avis même si c'est trop tard je dirais Gaara pour les même raisons et surtout parce qu'il a plus l'air humain . bien dis c'est vrai kil a lair plus humain :gaaralassé: :gaarashock: 8) | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mer 5 Déc - 22:30 | |
| sakuraaaaaaa elle est trop zolie et en plus c'est un femme a fort caractere, j'adôôre lol, en plus en medecin ninja elle est super!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Dim 16 Déc - 14:23 | |
| ... ouais mais elle sert toujours à rien ^^ Enfin contre sasori et pis après... bof ! |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mer 26 Déc - 19:16 | |
| je trouve que c'est sakura qui a le plus changer et on voit sa lors du combat contre sasori - Spoiler:
même si je trouve que sur le point technique kakashi a pas mal évoluer en apprenant rasengan et le même sharingan qu'itachi (désoler je me rappelle jamais le nom) :)
| |
|
| |
Itachi-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : entre deux mondes Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Jeu 14 Fév - 18:50 | |
| c'est le mangekyou sharingan Moi je trouve que c'est sakura qui est la plus évoluée. mais on ne la voit plus beaucoup dommage... | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Dim 24 Fév - 20:33 | |
| maintenant j'aurais plus tendance a dire sasuke lorsque l'on voit le combat contre itachi... il est devenu largement plus fort qu'avant... plus arrogant ( si ca se peut mdr) et plus vieux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen | |
| |
|
| |
| Perso le plus evolué dans la next gen | |
|