| Vos mangas et ou animés du moment. | |
|
+27Tenshi Sixty Néotia Aqualade corail Bakaa ~ Light Avril Mérenrê Rhoodes Yukine HyûgaMan1 yukiona Shisui Neyro feknousm tokito L'éclair brun Aiko Roxas Portgas D . Ace © Mélie Tohru Nocciole Karoku Okami-Jo' Odyssée 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire

Nombre de messages : 3532 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 11 Nov - 23:27 | |
| Alors on n'a tous où presque un manga et ou un animé que l'on suit en ce moment. Certains par manque de temps ou de flemmardise aigüe (moi  ) n'ouvre nul sujet nécessitant d'y fournir un maximum d'informations autour du dit manga et ou animé. Ce sujet permettra d'informer ou en conseillant aux autres membres des mangas et animé. Et je vais commencer par un renseignement, je recherche un bon Seinen, un titre avec un bon scénario, un classique ou une nouveauté, bref dite vos noms  . | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 11 Nov - 23:40 | |
| Un bon Seinen ? Actuellement je suis l'anime BTOOOM! et mon dieu que c'est bon  Si tu veux plus d'info Il y a un topic dans la catégorie Seinen  Je peux te conseiller aussi Psycho-Pass, qui est classé dans les shonen, mais personnellement, je le classerais également dans les seinen, un topic existe pour P-S aussi ^^ | |
|
 | |
Karoku Genin

Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Lun 12 Nov - 20:53 | |
| Un bon seinen... je pense tout de suite à Wolf's Rain, cultisme et magnifique. En gros, c'est le périple des derniers loups sur terre qui cherche le Rakuen (le Paradis). C'est mature, triste est très bien animé, une petite perle ♥ | |
|
 | |
Nocciole Cookie Bro'

Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 13 Nov - 2:19 | |
| Alors en ce moment je poursuis les scans de One Piece/Naruto/Bleach, et à part ces trois là j'aime bien également lire The Breaker (et la suite New waves) : Shonen accès baston et arts martiaux, avec un style que j'aime beaucoup.
Gamaran : shonen (ou peut être seinen, j'sais plus) accès baston mais niveau samouraï tout ça, j'aime beaucoup le style des combats (vifs, stratégiques).
Noblesse : Manwha qui parle de vampire, le style est assez "classe", j'aime bien (même si des fois c'est long et lent et ça me saoule).
Hajime no Ippo : Manga de boxe, que tout le monde connait bien entendu :)
J'ai suivi pendant un petit moment Eden No Ori, mais ça a fini par me gaver : Des ados qui s'échouent sur une île remplie de bêtes mystérieuses (accès survie).
Après y en a plein d'autres que je connais de près ou de loin mais j'vais pas tous les énumérer x)
Sinon en bon seinen, j'ai plusieurs choix pour toi :
Berserk : THE seinen. L'histoire la plus épique de tous les seinen de tous les manga de toutes les histoires du monde (et c'est un euphémisme) ! Avec des persos plus que charismatiques et profonds, du réalisme, de la baston, de la violence, de la romance... bref, the chef-d’œuvre quoi !
Parasite : Manga très prenant, tu peux lire la fiche si tu veux ^^
Gantz : Manga hyper balèze dans son genre, même si au bout d'un moment ça s'essouffle je trouve. En tout cas les 25 premiers tomes sont géniaux, on se prend vite à l'ambiance et on a un sentiment de malaise tout du long, on fait que angoisser, c'est génial x)
Trigun : On va dire qu'il est au bord du shonen/seinen, je sais pas vraiment. En tout cas ce manga c'est du fun, du fun et du fun pour les premiers épisodes. Puis l'histoire prend un tournant un peu dramatique, tout ça, c'est un très bon manga (assez philosophique)
Phantom : Très bon manga, je l'ai pas fini mais j'ai adoré. J'ai accroché dès le début ! L'histoire d'un jeune gars qui se fait kidnapper, à qui on efface la mémoire et on en fait un tueur si je me souviens bien. J'ai kiffé ^^
Après je ne pense pas en avoir d'autres en stock (à part des trucs comme Akumetsu ==> sympa au début mais j'ai vite décroché). Si je m'en souviens d'autres je te dirais ! | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mer 14 Nov - 1:04 | |
| - Tohru a écrit:
- Que j'ai commencé (au moins un tome/épisode et que j'aimerai continuer)
- Hakuouki shisengumi kitan
C'est pas comme si ça faisait 1 an que je t'ai passé les épisodes EDIT Toh' : Mon DDE est décédé, je peux plus les regarder et puis j'ai pas le temps, et puis .... voilà. 8DEdit Jo' : Non mais en fait là faut que tu dépêches, la saison 3 va bientôt être subbée :p
Dernière édition par Okami-Jo' le Jeu 15 Nov - 21:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Jeu 15 Nov - 11:41 | |
| C'est vrai, y'a tellement de bons mangas et si peu de fiches créées... J'en ai 5 sous le coude que je suis en train de finaliser ^^ peut-être que parmi ceux-là, tu trouveras ton bonheur, à moins que tu les connaisses déjà ^^'
Sinon je plussoie pour Btooom, Psycho-Pass (mais tu connais déjà), Wolf's rain, Bersek et Parasite ! On m'a vanté Gantz aussi donc je vais m'y mettre ^^' | |
|
 | |
Portgas D . Ace © Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Ven 16 Nov - 19:36 | |
| Medaka Box en ce moment :) , c'est juste génial ♥ | |
|
 | |
Karoku Genin

Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Ven 16 Nov - 22:12 | |
| En manga seinen, je peux vous conseiller, Dogs Bullets & Carnage, une pure merveille ! Dommage qu'il soit édité par Panini quoi, l'édition est dégueu et le bouquin chère u_u | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Portgas D . Ace © Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 23 Déc - 1:11 | |
| Zetzuen no tempest , Psycho-Pass et Btoom
Gros préférence pour Zetzuen :) , Btoom est pas mal du tout aussi et P-C j'ai pas été super convaincu pour l'instant . | |
|
 | |
Roxas Chuunin

Nombre de messages : 282 Age : 28 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 23 Déc - 1:32 | |
| En ce moment je suis dans hunter hunter et bakuman . | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 23 Déc - 1:37 | |
| | |
|
 | |
Portgas D . Ace © Kyubi

| |
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 23 Déc - 17:57 | |
| Je suis avec assiduité l'excellent remake de l'animé Hunter X Hunter. Je le conseille à tous, aussi bien les initiés du manga que les néophytes. La qualité est au rendez-vous et en plus de cela, il semble aller plus loin que le précédent animé. | |
|
 | |
tokito Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 29 Localisation : Unicorn's world Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mer 9 Jan - 16:51 | |
| En ce moment je lis Gunm the last order, une sorte de suite à Gunm. Beaucoup s'en plaigne, la critique comme quoi sois disant c'est juste une suite commerciale blablabla. Moi je la trouve très réussie, et ça fait énormément plaisir de continuer à suivre l'histoire Gally à travers l'univers de Gunm. Si vous connaissez pas, je vous conseil fortement ce mangas :) | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mer 9 Jan - 20:15 | |
| Force est de reconnaître que l'animation de Kuroko no basket est fantastique !! Un très bon animé mais pour seulement 25 épisodes (pour le moment). | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
feknousm Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 19 Age : 26 Localisation : Montréal Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Jeu 31 Jan - 5:19 | |
| Moi je suis en train de regarder tous les épisodes de Death Note et de Rave Master. Ses deux la sont demangas très bien fait. Surtout Rave Master qui est un manga passionant et qui a une histoire passionante. | |
|
 | |
Neyro Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Algerie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2013
 | |
 | |
Shisui Genin

Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | |
 | |
yukiona Gamabunta

Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 23 Juin - 19:37 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Algerie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 23 Juin - 19:40 | |
| Bellezebub et OP dêja vu :P Pour Sword Art Online je connais pas,y a un minimum de conneries au moins ?
| |
|
 | |
HyûgaMan1 Jounin

Nombre de messages : 573 Age : 27 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 23 Juin - 19:44 | |
| Si tu veux du WTF il y a rock lee les péripéties d'un ninja en herbe, test le si tu veux ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 23 Juin - 19:45 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.  | |
| |
|
 | |
| Vos mangas et ou animés du moment. | |
|