| Vos mangas et ou animés du moment. | |
|
+27Tenshi Sixty Néotia Aqualade corail Bakaa ~ Light Avril Mérenrê Rhoodes Yukine HyûgaMan1 yukiona Shisui Neyro feknousm tokito L'éclair brun Aiko Roxas Portgas D . Ace © Mélie Tohru Nocciole Karoku Okami-Jo' Odyssée 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HyûgaMan1 Jounin

Nombre de messages : 573 Age : 26 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 23 Juin - 19:48 | |
| Regarde le 1er episode, tu le constatera par toi méme ^^ (Méme si il faut avoir de l'humour a tout epreuve pour rire jusqu'a la fin) | |
|
 | |
Neyro Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Algerie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2013
 | |
 | |
Shisui Genin

Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 23 Juin - 20:16 | |
| Il y a quelques blagues dans SAO, mais ça reste très sombre quand même.
| |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Lun 24 Juin - 13:00 | |
| Hajime no Ippo ! C'est un super manga : drôle, qui prend au tripes, avec forcément de la baston parce que c'est de la boxe et où le supens est énorme ! :D | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Lun 24 Juin - 13:51 | |
| Un topic étant assez similaire, je fusionne les 2 sujets ! | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Lun 24 Juin - 19:58 | |
| J'ai commence hajime no ippo, sinon je suis shingeki no kyojin et suisei no gargantia | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Lun 24 Juin - 20:14 | |
| Bah franchement en ce moment moi je suis a fond sur naruto! & Après j'attaque One Piece ! | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Lun 24 Juin - 20:18 | |
| Moi je finis Naruto et j'attaque FMA  | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Lun 24 Juin - 20:20 | |
| | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Lun 24 Juin - 20:32 | |
| | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 25 Juin - 0:25 | |
| J'ai commencé Shingeki no Kyojin et je suis deja accro !! J'en suis au chapitre 35, et je le conseille fortement !! L'histoire est vraiment prenante et les persos attanchants (j'adore Livai :(L):et Eren) J'attends d'avoir fini tous les scans dispos avant de matter les epidoses qui sont d'une merveilleuse qualité parait-il  | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 25 Juin - 0:26 | |
| Ca parle de quoi ? C'est bien beau de dire que t'adore et tout, mais si on sait pas ce que c'est...  | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 25 Juin - 14:11 | |
| | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 25 Juin - 14:36 | |
| Bah cherche sur internet  En gros, ca parle de la race humaine qui est menacée par des titans fait de chair qui les devorent, et donc les humains sont obligés de vivre couper du monde exterieur entre des murs de plusieurs metres de haut. Et l'histoire est centree sur un garcon nommé Eren qui veut rentrer dans l'unité des eclaireurs (en gros les militaires qui tuent les titans mais qui vont a lexterieur des murs) J'ai expliqué en tres tres gros parce que jai un peu la flemme lol mais ca vaut vraiment le coup ! | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 25 Juin - 14:43 | |
| De ce que j'ai vu, c'est pas un scénario qui me donne envie de lire/voir ce manga, mais je vais quand même voir de moi même ce que ça donne pour me forger ma propre opinion  EDIT : ça a l'air plus sympa vu comment tu l'as expliqué  Et puis, si Mélie et Avril disent que c'est bien, c'est que ça doit l’être :héhéhé: | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 25 Juin - 14:52 | |
| Bah moi non plus ca me tentait pas trop au debut, surtout que c'est un peu gore par moment et ce genre d'histoire c'est pas trop mon truc, mais j'en avais entendu beaucoup de bien alors j'ai testé et je ne regrette absolument pas ! | |
|
 | |
Mélie The Dark One

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 25 Juin - 14:55 | |
| L'anime sublime (et de loin) le manga. L'animation est superbe et les OST collent parfaitement à l'univers.
Par contre, les épisodes étant licencié par le site Wakanim, ils ne restent pas en ligne indéfiniment... Mais y a moyen de les trouver en Vosta (en vostfr en cherchant bien ^o^). | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 25 Juin - 14:58 | |
| Je vais voir ça ce soir alors  . Et puis le gore, ça ne me fait rien, tout comme les trucs psychologiques etc. Et puis je vais pouvoir découvrir une autre facette des mangas  | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 25 Juin - 19:12 | |
| Ce manga est un chef d’œuvre à ne pas manquer. Vraiment surtout l'anime car le manga même si l'âme y est reste moins bien fait. | |
|
 | |
Portgas D . Ace © Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 25 Juin - 20:44 | |
| Hidan No aria et Hataraku Ma ou Sama en ce moment
Deux excellents animés. | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 25 Juin - 23:03 | |
| Avec vos postes vous m'avez donné envie de commencer Shingeki no Kyojin ! Merci ! :p
Bon, j'me suis mis à Fairy Tail, et en ce moment meme, je télécharge d'autres mangas, One Piece, Bleach, Beelzebub, Death Note, Toriko et Hunter x hunter ! | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mer 26 Juin - 2:18 | |
| Shingeki no Kyojin... Que dire  ? C'est excellent, magnifique, dramatique, plein d'action et gore. J'adore  . Merci Avril de m'avoir fait découvrir ce chef d'oeuvre  | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mer 7 Aoû - 18:57 | |
| tellement de manga à regarder, j'ai fini Fairy tail quand j'étais parti en Espagne, avant-hier j'ai commencé et hier j'ai fini Btooom, et là en ce moment je regarde Deadman wonderland qui est franchement génial ! Je me mets d'abord au manga qui sont court, et après au plus long je pense ^^ après Deadman wonderland, ça sera Mirai Nikki, another, Soul eater, Blue exorcist, et aussi shingeki où je pense que je regarderais les 5 premiers épisodes ce soir :D
| |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Jeu 8 Aoû - 20:25 | |
| Anime du moment, watamote et blood lad, deux manga assez comique ^^ | |
|
 | |
Light Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 24 Sep - 20:50 | |
| Depuis mon dernier poste j'ai fini quelques mangas. Comme Mirai Nikki, Soul Eater, Blue exorcist, GTO, Blood Lad et free (dernier épisode qui sort cette semaine apparemment) manga qui m'a été conseillé par mon meilleur ami XD
Sinon en ce moment je continue FMA et après je regarderais directement Brotherhood après. J'ai commencé Another et Elfen Lied. J'viens de finir aussi le dernier scan de SNK qui es génial ! Voilà !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.  | |
| |
|
 | |
| Vos mangas et ou animés du moment. | |
|