| Vos mangas et ou animés du moment. | |
|
+27Tenshi Sixty Néotia Aqualade corail Bakaa ~ Light Avril Mérenrê Rhoodes Yukine HyûgaMan1 yukiona Shisui Neyro feknousm tokito L'éclair brun Aiko Roxas Portgas D . Ace © Mélie Tohru Nocciole Karoku Okami-Jo' Odyssée 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | |
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mer 25 Sep - 11:21 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Sérieeeeux ? | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mer 25 Sep - 12:13 | |
| Allez Rhood' ... J'suis sûre qu'on kiffera le même personnage encore xD | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mer 25 Sep - 13:42 | |
| Bah c'est un anime sur la natation, franchement pour ma part j'ai bien accroché ! En plus l'anime est d'une qualité vraiment excellente pour ma part ! On s'accroche très vite au personnages je trouve à leurs characteres.
Pour l'instant y'en a 11 d'épisodes, le 12 qui sort cette semaine je sais pas quel jour, mais c'est le dernier d'après ce que j'ai entendu ! | |
|
 | |
corail Kyubi

Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mer 25 Sep - 14:13 | |
| Tous les personnage sont attachant mais mon préférer c'est Rin J'aime bien aussi le ending^^ | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mer 25 Sep - 18:54 | |
| - Mélie a écrit:
- Allez Rhood' ... J'suis sûre qu'on kiffera le même personnage encore xD
Bon dis moi rien je regarderai & on verra si c'est nos destin sont liés XDD | |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

Nombre de messages : 925 Age : 28 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Jeu 26 Sep - 15:54 | |
| Manga du moment : Gantz ! Anime du moment : Danshi koukousei no nichijou, vraiment hilarant celui-là xD | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Jeu 10 Oct - 21:15 | |
| Bon mes animes/mangas du moment on changait depuis xD
Bon depuis la dernière fois, y'a eu le dernier épisode de Free et SNK que j'ai regardé.
Mais après j'ai fini de regarder Another, Suisei no Gargantia (Anime que j'ai découvert par hasard et que j'ai direct regardé car ça me tentait) et Watamote.
Sinon ceux que je regarde en ce moment, il y a Code Breaker que j'ai regardé hier, j'en suis à l'épisode 8, Pokémon The origin avec les 2 premiers "OAV", j'ai aussi jeté un coup d'oeil à Danshi koukousei no nichijou, c'est vraiment marrant xD Et je viens de regarder le premier épisode de BlazeBlue Alter Memory, qui m'a vraiment tenté aussi, l'anime vient de commencer et il est diffusé sur Wakanim. Voilà voilà :D | |
|
 | |
Néotia Jounin

Nombre de messages : 452 Age : 21 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
 | |
 | |
Avril Coo'Queen

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Ven 10 Jan - 22:40 | |
| Bon moi je me suis enfin mise a KnB, et je bouffe les episodes a une vitesse incroyable T.T J'en suis au début de la saison 2 et, j'adore vraiment ! Généralement, j'aime pas trop les mangas de sports, mais il faut avouer qu'il est pas mal fait, et de plus, il y a une jolie qualité d'anime (surtout la saison 2). Puis tous les persos sont attachant, et je crois avoir une petite préférence pour Aomine Enfin, bref, je n'en dirais pas d'avantage ici, je me ferais un plaisir d'analyser ce manga une fois a jour dans la section appropriée | |
|
 | |
Sixty Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Akina Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/07/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 19 Jan - 22:39 | |
| Hello (oui ça fait un moment). J'ai eu un gros coup de coeur récemment sur un manga qui s'appelle Beck Mongolian Chop Squad. Ça raconte l'histoire d'un jeune garçon qui rencontre une personne et qui monte un groupe de rock avec lui. Le manga est peu connu mais si vous aimez le rock ou la musique en général courez le voir.On y retrouve plusieurs références et le groupe en question est inspiré de RHCP. :) | |
|
 | |
Light Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Jeu 23 Jan - 19:37 | |
| Bon niveau manga en ce moment, je continue de lire Hxh, tome 26 actuellement, faut vraiment que j'avance plus vite Hxh car je veux vraiment savoir la suite. J'ai commencé Beelzebub aussi (Chapitre 8), j'aime beaucoup pour l'instant, j'ai toujours voulu m'y mettre mais j'ai jamais eu la foie mais j'ai commencé à lire Beelzebub y'a 1 semaine j'crois, et j'aime bien pour l'instant ! Sinon j'ai découvert un manga de sport sur le Volley, Haikyu, car le tome 1 est sortie début janvier en france, du coup ça m'intriguait et j'ai acheté le premier tome et je l'ai lu entier, et là je continue de lire les scans sur internet, j'dois etre au chapitre 10, et franchement celui là, pour l'instant je le trouve génial, je le conseille de le lire, je le trouve super, et vivement avril pour voir ce que donne l'anime. :D
Sinon niveau anime, je regarde pas trop ce moment, je ne suis que sur Psycho-pass (épisode 8), mais bon, avec les cours, difficile d'avancer à vrai dire xD | |
|
 | |
Tenshi Shukaku

Nombre de messages : 667 Age : 26 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Jeu 23 Jan - 22:06 | |
| | |
|
 | |
HyûgaMan1 Jounin

Nombre de messages : 573 Age : 26 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 28 Jan - 22:16 | |
| Je vient de terminer l'anime qui a marqué mon enfance "Le secret du sable bleu" ou "Pata Pata hikôsen No Bôken" qui est pour moi un magnifique dessin animé. Alors pour l'histoire j'avais complétement oublier son nom, mais avec quelques recherches je l'ai retrouver, et j'ai regardé les 26 episodes en vf (qui est de trés bonne facture). J'avais peur de le reregarder parce que je craignais d'étre décu (c'est pas la méme chose entre avoir des yeux d'enfant et maintenant) mais franchement j'ai accroché du début jusqu'a la fin (la fin était trés émouvante) et surtout la nostalgie qui a refait surface tout au long des episodes. Sinon je compte faire une petite fiche de cette Série, car il le mérite (quand j'aurais le temps bien sûr ^^) | |
|
 | |
Light Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mar 28 Jan - 23:56 | |
| Pour ma part, j'vais faire une fiche pour Haikyuu, il mérite ça fiche lui aussi :D
| |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
HyûgaMan1 Jounin

Nombre de messages : 573 Age : 26 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Ven 1 Aoû - 0:25 | |
| Bon, j'ai Fini Rosario + vampire anime je le refait en manga papier car je veux tout connaitre de ce titre, aussi j'ai fini School rumble anime+manga papier, et je doit dire que c'est mon petit coup de coeur niveau manga humoristique/Romance Je suis en train de finir Beelzebub j'en suis au 47éme épisode, et je doit dire qu'il ma vraiment déçu, j'en attendais beaucoup, vu son succès, et le fait que tout le monde en parlait..., quand j'aurai fini j'essaierai d'éxpliquer pourquoi...
Aussi je continue Claymore via les scans, lentement certes mais surement. J'en suis au 127éme épisode d'inuyasha, je marque en petite pause vu que ca devient répétitif...
Et... je suis en train de réfléchir a m'y mettre sérieusement à Jojo's Bizarre Adventure , sinon HxH,...sinon a K project... je déciderais ça aprés ^^ | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

| |
 | |
HyûgaMan1 Jounin

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Ven 1 Aoû - 0:52 | |
| Ouais je crois que je vais faire comme ca ^^ , par contre je regarde l'ancient anime ou le nouveau ? | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Ven 1 Aoû - 1:15 | |
| Ou Jojo, les deux sont extra ! | |
|
 | |
Light Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Ven 1 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
 | |
HyûgaMan1 Jounin

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Ven 1 Aoû - 1:25 | |
| - Light a écrit:
Le nouveau ;) D'acc ^^ - Donkario a écrit:
- Ou Jojo, les deux sont extra !
Je crois que je vais gardé Jojo's en réserve comme valeur sûr (de ce que j'ai lu/vu sur internet) | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.  | |
| |
|
 | |
| Vos mangas et ou animés du moment. | |
|