| Vos mangas et ou animés du moment. | |
|
+27Tenshi Sixty Néotia Aqualade corail Bakaa ~ Light Avril Mérenrê Rhoodes Yukine HyûgaMan1 yukiona Shisui Neyro feknousm tokito L'éclair brun Aiko Roxas Portgas D . Ace © Mélie Tohru Nocciole Karoku Okami-Jo' Odyssée 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Ven 1 Aoû - 11:43 | |
| alalalla tout ces jeunes qui decouvrent hxh, ca fait chaud au coeur | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Ven 1 Aoû - 21:49 | |
| Barakamon \o/ Naru est trop mignonne et j'aime trop son accent xDD y a aussi tokyo ghoul et akame ga kill qui sont bien cet été | |
|
 | |
Odyssée Ninja du sanctuaire

Nombre de messages : 3532 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Ven 1 Aoû - 22:57 | |
| Je me fais Monster Hunter Flash, Fate zero, Green Bllod et Vagabond en ce moment et j'hésite à commencer Ubel blatt. Sans compter les Saints Seiyas :P.
En animé, je suis uniquement sur HXH en ce moment ^^. | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
HyûgaMan1 Jounin

Nombre de messages : 573 Age : 26 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Sam 6 Sep - 1:08 | |
| Bon ce la fait un petit moment que j'ai fini de revisionné SnK et cette fois ci en HD ! car oui la premiere fois c'était en 240/360p... donc j'ai du arreter en plein milieu de l'intrigue... mais maintenant je suis récompensé car l'anime est juste magnifique ! Sinon j'ai une petite envie de commencer Mirai Nikki et ce juste pour voir ce personnage ! - Spoiler:
| |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Sam 6 Sep - 1:10 | |
| Commence Cet anime, il déchire grave | |
|
 | |
HyûgaMan1 Jounin

Nombre de messages : 573 Age : 26 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Sam 6 Sep - 1:23 | |
| Sérieux ?  si c'est si bon que ca, je le commence direct xD | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Sam 6 Sep - 1:39 | |
| Ouais mais fait gaffe Aga il a des goûts de merde Nan jrigole
Moi je suis au 20eme épisode de Toriko et au 13 de Gintama, je les voient en parrallele
Pour l'instant Gintama m'a l'air assez pauvre en terme de contenu, mais comme dans beaucoup de choses, faut patienter pour voir ce que ça vaut vraiment. A titre de comparaison, Belzebub m'avait l'air bien plus marrant même au début
Et toriko c'est dommage y'à aucune originalité mis à part la nourriture qui est un concept qui est plutôt moyen je dois dire, il n'y à que des clichés, ce manga c'est un fanservice pur et dur (mais je ne parle pas de boobs) mais bon... il y à certaines choses sympas, j'attends de voir la suite | |
|
 | |
Néotia Jounin

Nombre de messages : 452 Age : 21 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
 | |
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Sam 2 Mai - 17:11 | |
| Bon moi j'ai repris les animes et manga en ce moment, comme anime je suis Knb S3, JBA (Arc 3), Assasination Classroom qui sont des supers bons mangas :D Et j'ai enfin repris OP ! J'suis à fond dessus, j'aime tellement ce manga en fait, je viens de commencer l'arc avec Little Garden donc ça va j'avance bien ! Sachant que j'ai repris cette semaine, mais je saute aussi tous les HS car ça me sert à rien de les regarder ! Mais bon j'vais y aller à fond pour etre à jour sur OP et je recommencerais tout du début avec Bleach :D | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Sam 2 Mai - 17:25 | |
| Beh moi, comme je l'ai déja dit dans le topic approprié, je me suis remise a fond dans Bleach ! Je lisais les scans chaque semaine, mais je n'etais plus trop dedans, et j'ai fini par lacher il y a qql mois.. J'ai repris le dernier arc depuis le debut, j'ai lu 150 scan en une semaine et ca m'a rappelé les années pendant lesquelles j'etais grave a fond dans Bleach, et j'ai retrouvé toutes les caractéristiques qui avaient fait de ce manga, un de mes mangas préférés. Comme si jusqu'a maintenant je ne me rappelais plus que j'aimais autant ce manga ! ♥
| |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Sam 2 Mai - 19:43 | |
| Aaaah Bleach j'ai regardé que 12 épisodes j'ai du mal à accrocher pour l'instant, mais on m'a dit que c'est le début c'pour ça.. OP j'ai accroché dès le deuxième épisode avec Zoro xD mais c'bon j'suis à fond ! Mais dans Bleach y'a déjà des persos que j'aime beaucoup, Neliel, Aizen, Grimmjow, ils ont tellement badass xD faut que je reprenne !
J'ai enfin aussi repris mon retard dans SNK avec les 5 derniers scans, et mon dieu que c'est ouf.
| |
|
 | |
Avril Coo'Queen

| |
 | |
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Sam 2 Mai - 19:58 | |
| Perso Là je me retape tout HxH (Nouvelle version), M'étant arrêté à l'épisode de la rencontre avec Kaito. Et je doit dire que c'est toujours autant plaisant cet anime, je les enchaîne  Bleach alala, j'espere qu'un jour (avant que je soit incontinent serait sympa merci x) ), L'arc Finale sera adapté ! | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

| |
 | |
Light Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Sam 2 Mai - 20:03 | |
| Ouais c'est ça, du coup bah quand j'avais du boulot j'avais vraiment la flemme de continuer Bleach, mais recemment juste en écoutant les opening de OP (qui sont géniaux) mais ça m'a donné envie de reprendre. Oui car j'avais regardé que le premier épisode. xD Bah dans les persos de Bleach, comme avant je regardais, bah j'm'en souviens que de très peu de personnage, là de tete j'ai Hitsugaya, Matsumoto, Yorouichi, et quelques uns... Mais j'me souviens aussi de quelques combat (Ichigo/Ulqiorra, Ichigo/Zaraki (Qu'il est badass lui d'ailleurs), et d'autres..). Pour Aizen, Grimmjow, et les autres je sais juste que c'est des arrancar (J'm'en souviens plus trop exactement c'que c'est d'ailleurs), mais bon je verrais quand je reprendrais ! Mais on m'a dit que au bout d'un moment ça va etre ouf et tu pourras pas t'arreter. xD
Bah pour OP c'est la même je trouve, les persos sont super attachant, que ça soit Luffy, Zoro, Sanji. Mais c'est dans le meme genre que Bleach pour moi, j'm'en souviens de quelques moments et de quelques personnages (Comme l'arc Marineford qui m'a le plus marqué pour l'instant) mais c'est tout quoi xD Mais je sens que je vais pas être déçu ! :D | |
|
 | |
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Sam 2 Mai - 20:10 | |
| - Light a écrit:
- Pour Aizen, Grimmjow, et les autres je sais juste que c'est des arrancar (J'm'en souviens plus trop exactement c'que c'est d'ailleurs)
C'est le mot Espada que tu cherches ? | |
|
 | |
Light Kyubi

| Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Sam 2 Mai - 20:13 | |
| | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 3 Mai - 1:26 | |
| Mon animé du moment c'est Dragonball GT, après je vais essayer de débuter Full metal alchimiste puis après je vais voir la saison 5 de got et après dragon ball super et après a no exorsist et après je vais recontinuer op et après je vais recontinuer l'histoire de jotaro et compagnie, et après je vais recontinuer kuroko no basket Voilà après je sais pas du tout quel animé je vais regarder par la suite, je pense que j'ai fait le tour des méilleurs manga présent sur le marché | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Dim 3 Mai - 2:41 | |
| Après tu peux toujours regarder clannad , shigatsu wa kimi no uso , les fate si tu ne les a pas vu ... Y'a du choix niveau animé
Moi je compte regarder nodame cantabile parceque il semblerait que ce soit enorme , même si je pense que shigatsu me correspond plus dans le style | |
|
 | |
Odyssée Ninja du sanctuaire

Nombre de messages : 3532 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Sam 13 Avr - 23:55 | |
| Je remonte un vieux sujet ^^, mais vu qu'on ne parle plus de mangas spécifique sur le forum, avais vous tourner la page des mangas ? Ou si vous en lisais encore, quels sont vos mangas et ou les animés que vous regardais ? | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment. Mer 5 Juin - 20:51 | |
| Perso en ce moment je suis sur To your Eternity c'est vraiment un magnifique manga (c'est par la mangaka de A Silent Voice) vraiment je le conseille fortement ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.  | |
| |
|
 | |
| Vos mangas et ou animés du moment. | |
|