| Perso le plus evolué dans la next gen | |
|
+52~ Pridy maya Ninja B-Lena Aiko Shanks Zarakaï Deidara-Sanpai remember-N Kirastre L'éclair brun Gaara-kun Shinjackie Shume Kakuzu-sama codeto pururin Ookami Aishuu ~LK~ wagnchong bastet Tendou Ichi-san Jiraya-sama Sakura-chan Cathy171 Mélie Miss Maii sharingan31 leroilabas kira xiou reka fonfon42 naruto123 narutouzumakininja xeham sharingan Itachi-kun deidara-art ero-sennin Sasuké Uchiha adoken69 2deTenss Sophie Shiro Uzumaki_Kézaki Neji 47 Average Shippu wilhelma pouralie fred22 56 participants |
|
Quelle perso a le plus evolué dans la next gen? | Naruto | | 28% | [ 28 ] | Sakura | | 19% | [ 19 ] | Sasuke | | 35% | [ 35 ] | Gaara | | 9% | [ 9 ] | Kakashi | | 4% | [ 4 ] | Autre (Précisez) | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 99 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Dim 24 Fév - 23:49 | |
| - Shippu a écrit:
- Sakura promet de grande chose comme Naruto.
Pour Sasuke je ne peut rien dire, on ne la pas encore assez vu a l'œuvre. justement ! il as quand meme battu orochimaru !!! meme si naruto (enfin kyuubi...) l'as presque battu ... mais a mon avis sasuke a le plus evolué car maintenant ilcontrole le sceau maudit ! | |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 26 Fév - 21:33 | |
| j'ai répondu autre, pour moi c'est shikanara, une évolution fantastique d'un role de gros glandeur a un héros - Spoiler:
il a fortement changé surtout depuis la mort d'asuma et sa victoire face a hidan, il est celui qui a le plus évolué
| |
|
| |
narutouzumakininja Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 7 Mar - 13:14 | |
| pour moi j'ai voté pour Sasuké il a vraiment changé et devenu bien plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 8 Avr - 13:04 | |
| Moi j'ai voté Sasuke (en fait j'hésitait entre lui et Sakura^^) car si on regarde ses combats dans les anciens épsiodes ou chapitre (quand il était petit) et ceux de la next-gen on voit qu'il est vachement plus à l'aise, plus confiant et il a encore plus de classe *_* Et puis il a appris de nombreuses autres techniques. Il est devenu très très puissant^^
M'enfin il est vrai que Sakura a elle aussi je trouve beaucoup évolué^^ |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Lun 28 Avr - 20:33 | |
| Purée!!! azuma ossi!! Mais tout le monde meurent dans cette serie^^ | |
|
| |
naruto123 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 6 Mai - 11:06 | |
| moi j'ai voté sasuke il a un sharingan plus puissent il a plus de classe il est un peut plus inteligent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 3 Juin - 0:52 | |
| - pouralie a écrit:
- c'est naruto qui est le perso évolué dans le next gen !!!!!!!!!!!!!!!
[spoiler] franchement je peut même pas imaginer dire que naruto est le plus évolué de la nextgen !! sérieux mais je suis vraiment tres déçu par lui on dirait que les 3 ans d'entrainement avec jiraya n'ont rien donné sérieux il n'a vraiment rien appris , il ne contrôle même pas kyubi il ne sait meme pas faire le rasengan a une main , il ne sait rien a part le kage bunshin no jutsu, il est aussi rapide qu'une tortue en plus... c'est vraiment très décevant même frustrant... A la place on retrouve un sasuke surpuissant qui a une vitesse surprenante des jutsus phénoménaux et en plus maintenant il a acquis le MSE il est devenu quasiment imbattable... Vous allez me dire mais naruto lui il a le futon rasenshuriken... Oui certes il l'a je ne vais pas nier mais c'est pas une seule technique surpuissante qui vas faire de lui un ninja puissant... et encore moins de le rapprocher du titre de hokage... Franchement je suis vraiment trop déçu de la tournure que le manga prend, il va bientôt s'appeler SASUKE en non plus NARUTO... Je ne sais pas encore ce que Kishi veut faire mais j'attend un power up pour naruto et un complet pas juste encore une technique puissante et un kakshi affirmant que naruto le surpasse... enfin voila empeu ce que je pense je doit admettre malgré moi que sasuke et le plus puissant de la nextgen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 3 Juin - 3:22 | |
| Mélie, fait chauffer le rang ! ^^ Bon alors, par quoi commencer ? - ero-naruto-senin a écrit:
- on dirait que les 3 ans d'entrainement avec jiraya n'ont rien donné sérieux il n'a vraiment rien appris , il ne contrôle même pas kyubi il ne sait meme pas faire le rasengan a une main , il ne sait rien a part le kage bunshin no jutsu, il est aussi rapide qu'une tortue en plus... c'est vraiment très décevant même frustrant...
Alors, oui c'est vrai Naruto n'a pas du tout progresser, on le voit bien dans son combat contre Kakashi, avant il lisait un manga et Naruto prenait une tolé et maintenant avec Sakura ils arrivent presque a le poutrer et Kakashi est contraint de recourir au sharingan... Il contrôle pas Kyubi ? Ben a ton avis si il controlait entierement Kyubi, tu crois qu'il aurait besoin des autres pour aller chercher Sasuke ? - ero-naruto-senin a écrit:
- A la place on retrouve un sasuke surpuissant qui a une vitesse surprenante des jutsus phénoménaux et en plus maintenant il a acquis le MSE il est devenu quasiment imbattable...
Ben il faut bien que quelqu'un pousse Naruto a avancer... C'est grâce a sa que Naruto a appris le rasen shuriken... - ero-naruto-senin a écrit:
- et encore moins de le rapprocher du titre de hokage...
Tu le voyait déjà Hokage ? Ben qand même il a même pas 16 ans... Il est très fort pour son age. - ero-naruto-senin a écrit:
- Je ne sais pas encore ce que Kishi veut faire mais j'attend un power up pour naruto et un complet pas juste encore une technique puissante et un kakshi affirmant que naruto le surpasse...
Evidement ! Quand Naruto va voir la puissance de Sasuke, il va vouloir devenir très vite très puissant ! Et c'est la que l'on assistera a la montée en puissance de Naruto... vers la fin =P - ero-naruto-senin a écrit:
- Franchement je suis vraiment trop déçu de la tournure que le manga prend, il va bientôt s'appeler SASUKE en non plus NARUTO...
On te force pas a lire Naruto, si t'aime pas se que fait Kishi arrête de lire ses manga ! C'est incroyable sa ! Critiquer le travail des autres ! Fait toi ton propre manga et n'y met pas de Sasuke dedans... Et le meilleur pour la fin : - ero-naruto-senin a écrit:
- je doit admettre malgré moi que sasuke et le plus puissant de la nextgen
Relis bien le sujet, c'est pas le perso le plus puissant de la next-gen, mais le perso qui a le plus évolué ! Celui qui, par exemple, est parti de très bas et se retrouve avec un très grand pouvoir ! Par exemple Sakura, elle ne savait rien faire de ses 10 doigts dans la first-gen a part dire "Sasuke-kun" (d'ailleurs elle était la pour la déco je pense !) et maintenant elle a une super force et est un excellent ninja médical... Bref, si tu allait te présenter plutôt ?[-Yakubi-] |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 3 Juin - 13:13 | |
| celle qui a le plus evoluer s'est SAKURA car maintenant elle participe a tout les combats elle ne se met pas a part | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 10 Juin - 16:57 | |
| Pour moi le perso le plus evoluer de la next gen c'est bel et bien GAARA!!! Meme si sasuke est devenu un monstre devans les autre faut pas oublier que GAARA et KAZEKAGE ooo c'est pas rien le maximum qu'on a vue c'est neji et shika qui sont jounin mais la il est carément passer a kagee POUR MOI il n'y en a aucun de plus evoluer!!!! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 10 Juin - 20:15 | |
| Sakura est la perso qui a le plus évoluée !!! Dans la premiere saison elle "tait en quelque sorte le personnage qui ne servait à rien dans les combats !!! Elle s'est enfin découvert un style et en plus elle a trop la classe *-* | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 10 Juin - 20:19 | |
| oui je suis d'acore avec toi mais moi perso je trouve que s'est sasuke qui a le plus évoluer !!!! il a baucoup progrésser . | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 10 Juin - 20:22 | |
| Moi ce que je comprend dans le sens évolué, cen'est pas la progression mais plutôt celui qui a subi le plus d'influence avec le temps et le passage à une nouvelle saison. Sasuke lui a progressé mais je l'imaginais déjà un peu comme ça plus tard. Tj aussi sombre et devenu extrênement puissant. Enfin... après chacun son point de vue =D | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 10 Juin - 20:24 | |
| oui tu a raison vue sur sette angle je panse que s'est sakura qui a le plus évoluer !!! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 10 Juin - 20:28 | |
| Après on peut chacun comprendre d'une façon différente :
si on regarde d'un niveau évolution (puissance) : je dirai sasuke évolution (générale) : sakura évolution physique : ino ou choji évolution (mentale) : Sakura aussi
après si vous avez d'autres idées d'évolutions je peux vous dire ce que j'en pense =D | |
|
| |
leroilabas Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 13 Juin - 18:48 | |
| moi j'hesitais entre sasuke et sakura mais je répond sasuke car son sharingan a beaucoup evolué et le voir éliminé deidara seul c pas facile aussi | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 13 Juin - 19:12 | |
| Dans ce cas là nous pouvons aussi dire que kakashi a subi une grosse évolution :D Lui aussi a emplifié les pouvoirs de son sharingan ;p | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Mar 17 Juin - 13:17 | |
| bah je crois que c'est bien SASUKE !!!
si y'en a un qui a évolué c'est bien lui non?
deja il a une épée... puis il a un chidori top il a développé de nouvelles techniques et tout
apres sa maniere de penser est totalement differente de la premiere saison...
et puis lui au moins il se change régulierement , pas comme tous les crado de konoha^^
il a plein de tenue differentes c'est cool^^ | |
|
| |
Miss Maii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans mes réve... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 4 Juil - 17:04 | |
| Moi je dit Gaara avant un psycopathe débile et maintenant un kazekage. Sinon Naruto il est devenu puissant!! Sasuke il 1000x plus nulard qu`avant! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 4 Juil - 17:11 | |
| Miss-Maii je vote pour toi xD T'as totalement raison là =D Je suis trop top OK :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 4 Juil - 17:13 | |
| - Miss Maii a écrit:
- Moi je dit Gaara avant un psycopathe débile et maintenant un kazekage.
Sinon Naruto il est devenu puissant!! Sasuke il 1000x plus nulard qu`avant! Pas d'accord
Gaara était loin d'être débile -_- surtout quand tu vois l'enfance qu'il a eu ... moi je regrete son coté psychopate :lol:
Naruto n'est pas devenu "puissant" il c'est amélioré ... je pense que ca puissance n'est rien comparé a ce qu'il pourrait devenir
Et Sasuke plus nulard qu'avant ? euh ouai ! on a pas du lire les memes scans alors XD De tout les personnages, c'est sans doute lui qui a le plus gagné en puissance mais qui risque de stagné maintenant !! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 4 Juil - 17:29 | |
| Bien d'accord avec Mélie! Par contre moi j'ai voté Sakura pour les mêmes raisons que tous le monde! Elle était faible a mourir dans next-gen et dans shippuden elle est devenue une dure à cuir! 8) | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Ven 4 Juil - 21:07 | |
| j'avoue que sakura aussi s'est bien métamorphosé!!!!
mais les derniers tomes tendent vraiment à ce centrer sur l'évolution de sasuke. je pense que kishi a privilegié sasuke pour la grande evolution de shippuuden.
et puis il a dit que l'année 2008 serait essentiellement basée sur le developpement de sasuke...
mais aussi : je viens d'acheter le tome 37!! et j'ai relu le combat contre hidan et kakuzu!! apres plus d'un an... et... WWOUUUAAAAHHhhh !!! vraiment de la grosse bombe atomique!!
et je me permet de dire dc que shikamaru a vraiment beaucoup évolué mentalement et techniquement... c'est trop une bete de stratège. il a de grandes techniques et un mental maintenant dur comme l'acier.. c'est plus du tout le flemmard de la saison 1
attendez il en arrive quand meme à commander kakashi quand meme pour son plan d'action... | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Sam 5 Juil - 16:40 | |
| - Cathy171 a écrit:
- Bien d'accord avec Mélie!
Par contre moi j'ai voté Sakura pour les mêmes raisons que tous le monde! Elle était faible a mourir dans next-gen et dans shippuden elle est devenue une dure à cuir! 8) Grace à Tsunade tous ça 8) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen Sam 5 Juil - 18:16 | |
| Dit moi... un Hokage ne peu plus progresser, non? de 1 parce qu'il est déjà le plus fort du village et de 2 parce qu'ils n'ont pas le temps, avec la paprace, pour s'entrainer... Donc forcément, peut-être que certains Jounin deviendrons plus fort que les Hokages! Ca ma passer par la tête et je voudrais savoir votre opignion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso le plus evolué dans la next gen | |
| |
|
| |
| Perso le plus evolué dans la next gen | |
|