| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Abunai Ishimaru Shinji Uzumaki-Senju corail Anarkhe Akatsuki-x Nocciole Talkative tokito Madara Akatsuki hatake Roxas Mell-Chan xerev Perséphone Uchiha Itachi Kabuto.Yakushi Akashi Layton Naruto 47 moi_meme codeto Portgas D . Ace © Odyssée Tohru Smoker Aypsord Miharu Karoku Law Esca Otaku Painadara Yukine L'éclair brun Ultra Mélie Neji 47 Yokubo Aiko Hoshiko Okami-Jo' Bakaa ~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 0:22 | |
| Entre filmer les coockie bro' à l’œuvre et screener des C&P en manque ... je me gosse | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 0:25 | |
| C&P en manque ? Nan mais t'as fumé ! XDDDD T'as pas honte de parler comme ça d'une chaste & pure ? Pfu ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 0:27 | |
| Les faits sont les faits Bak' | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 0:30 | |
| Tiens, mes deux victimes réunis | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 0:40 | |
| Figure toi que j'ai appris, oui madame | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 5:06 | |
| *se lève dans 3h pour sa journée d'appel* | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 5:17 | |
| Ah tu vas passer ta journée d’appel ? je l'ai passé le 30 octobre 2012^^ J'étais vraiment stressé, pas par tout le programme(car j'avais révisé) mais par le fait que tu te réveilles tôt, que dehors il fait froid et un tas de truc... il y a une partie vraiment chiante d'explication, c'est vers la fin de la journée.
Enfin, bonne chance, peu importe à l'heure où tu te couche, même moi qui m’étais coucher à 00:00, j’étaie super fatigué lors d'une réveil xD
Courage, courage ;) | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 5:24 | |
| Courage Oka'!
Il est 3:10, je suis sur mon téléphone. Je viens de me matter gad papa est en haut et maintenant, je me fais chier. Pilouh pilouh. Et j'ai passé 10 min à écrire ce msg. Du coup il est 3:23...
Dernière édition par Yokubo le Mer 7 Nov - 15:50, édité 2 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 19:32 | |
| Painadara t'as révisé quoi pour ta journée d'appel ya rien à réviser '-' | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 19:45 | |
| J'avoue !! Ils te font juste passé des tests assez simples donc bon pas de quoi fouetter un chat. Moi ma journée d'appel je l'ai pratiquement passé a bouffer des madeleines c'est pour dire | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 19:56 | |
| Au bout d'un an faudrait peut-être y penser oui Non je crois que le truc qui m'a le plus marqué c'est "est-ce que le mot "pijule" existe ?" X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 20:04 | |
| Bon allez, demain s'il fait beau.. Je vais à la mairie ! XD
| |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 20:23 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Painadara t'as révisé quoi pour ta journée d'appel ya rien à réviser '-'
Au début, c'est ce que je pensais , qu'il fallait révisé, j'ai finalement compris en y allant que c'était de la rigolade !^^ Je me suis décarcassé à révisé en fait lol Enfin, j'ai eu mon diplôme, donc super =D Mon meilleur moment de la journée, la bouffe xD | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 20:28 | |
| On m'a dis que la cantine n'etait pas super pourtant | |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 20:38 | |
| j'ai eu de la chance, car parfois c'est pourris oui !
Je suis tomber sur des frites, des nuggets et aussi un friant, et pour ma part, c'était très bon ! mes camarades, disait que c'était dégueulasse mais je sait pas si il plaisantait, enfin si c'était vrai, il exagérait^^'' | |
|
| |
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 22:18 | |
| La journée d'appel... Que de mauvais souvenirs !
Déjà j'y suis allé encore cuité de la veille, j'ai du boire 3 café pour me réveiller. La matinée était assez ennuyante et leur test de français inutile.
Le midi on a bien mangé mais impossible de fumer après :(
Et l'après midi c'était encore pire, on a vu des armes, ils nous ont fait les éloges du métier de policier pendant une heure et on a finit sur un un brevet de secourisme où j'ai cru m'endormir.
Bon je pense que ça serait mieux passé si je n'avais pas dormis 3h la nuit d'avant, mais quand même ! xD | |
|
| |
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 22:23 | |
| Je sais pas si aller à la journée d'appel c'est vraiment un devoir de citoyen :B | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Nov - 22:24 | |
| - Ultra a écrit:
- Je sais pas si aller à la journée d'appel c'est vraiment un devoir de citoyen :B
Hélas c'est considéré comme tel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|