Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 17 Avr - 21:12
Oui c'est vrai ;) Moi perso, celle que je préfére de Temper Temper c'est Tears Don't Fall Pt.2 :
Mais il y a P.O.W aussi qui est est juste magnifique..
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 17 Avr - 21:15
De Temper Temper ? xD
FAIL ! (chut on a rien vu)
Tears don't fall est superbe ouais, All These Things I Hate est une de mes préférées aussi ^^
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 17 Avr - 21:31
Nocciole a écrit:
De Temper Temper ? xD FAIL ! (chut on a rien vu) Tears don't fall est superbe ouais, All These Things I Hate est une de mes préférées aussi ^^
Attention, je parle de Tears Don't Fall PARTIE 2 ici, et qui fait partie de l'album Temper Temper ;) Et oui Tears Don't Fall (Partie 1), c'est la number one pour moi, de toutes les chanson de BFMV
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 17 Avr - 21:38
Okay je n'avais pas capté que tu parlais de l'album, autant pour moi ! (oui je sais que c'est pas la vraie expression, mais la vraie me fait chier)
Je viens de l'écouter, elle ne m'a pas fait plus d'effet que ça en fait ^^
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 17 Avr - 21:59
Nocciole a écrit:
Je viens de l'écouter, elle ne m'a pas fait plus d'effet que ça en fait ^^
Moi je j'adooore !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 17 Avr - 22:06
Un mix de Beethoven et de One Republic.. Juste trop magnifique.. ♥
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 17 Avr - 22:43
Ce son est une tueriiiiiiiieeeeeeeeee
et y'a ca aussiii
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 18 Avr - 21:57
Oh Nej' mon salaud, je confirme de ouf
En attendant que je trouve aussi lourd, voici ^^
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 20 Avr - 12:07
Cover de toute beauté
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 20 Avr - 12:33
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 21 Avr - 20:32
Encore une tuerie signée Lana Del Rey !
Cette fois, c'est une reprise d'une magnifique chanson de Nancy Sinatra... Lana Del Rey est en featuring avec son homme et c'est juste trop splendide *o* un clip poétique et libéré comme elle aime en faire ! Bref, je suis fan ♥_♥
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 21 Avr - 21:40
J'ai beau essayer, j'arrive pas à apprécier Lana, ya un truc qui coince
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 21 Avr - 23:13
J'adore Lana Del Rey. Ses musiques et ses clips sont toujours splendides.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 22 Avr - 0:20
Idem ! Je l'adore ! J'trouve qu'elle fait des chansons d'une beauté...incroyable. Que ce soit vocalement, l'instru, les paroles, l'ambiance, les clips,.... Elle arrive à nous emporter tellement loin.
J'adore cette poésie. C'est le mot Mélie. ^^
Tout à l'heure j'ai écoute celle-ci : Ride
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 22 Avr - 0:33
J'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait !
En ce moment j'arrête pas d'écouter les covers des ThePianoGuys..
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 22 Avr - 0:53
Okami-Jo' a écrit:
J'ai beau essayer, j'arrive pas à apprécier Lana, ya un truc qui coince
Pareil, je sais pas mais j'accroche pas non plus Lana ^^
J'ai acheté le dernier album des Fall Out Boy, et je doit dire que j'ai été très agréablement surpris, il est vraiment pas mauvais du tout!
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 22 Avr - 6:34
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 22 Avr - 19:42
jaime bien Eiffel 65 le eurodance jaime
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 22 Avr - 20:54
Ouah, j'aime beaucoup celle de FOB ! Il faut que j'aille acheter l'album, je n'en entends que du bien !!
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 22 Avr - 21:00
Avrilx a écrit:
Ouah, j'aime beaucoup celle de FOB ! Il faut que j'aille acheter l'album, je n'en entends que du bien !!
Je te le conseil! Un changement très agréable par rapport aux anciens album ^^
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 23 Avr - 1:14
Il a bien maigri le chanteur des Fall Out Boy.
J'ai adoré le premier album qui les a fait connaître.
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 24 Avr - 21:04
Idem que l'éclair ^^, va falloir que j'écoute leur album actuel.
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 24 Avr - 23:06
Bob Dylan !!
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 24 Avr - 23:15
Fall out Boy, ça date ce groupe. x)
Un groupe que j'aime beaucoup !
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 24 Avr - 23:51
Tout à l'heure j'suis tombée sur un groupe de lycéens sur facebook.. Avant de savoir que y'avait un gars de mon lycée dedans ! :D J'trouve qu'ils sont pas mal doués même si j'suis pas très rap/hip hop et tout là !