AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Zetsuen No Tempest !

Aller en bas 
+4
Okami-Jo'
Law
Mélie
Odyssée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:17

Mélie a écrit:



Je suis quand même surprise qu'il n'y ait que 9 chapitres de sortie car l'épisode 8 c'est à peu près le même niveau  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 773955

ils ont du abandonner les traduction comme il y a 5 tome de ce manga sortie en France^^

j'aime beaucoup le charisme de Mahiro et l'amitié que lui porte Yoshino mais bon une amitié qui va peut être se casser quand Mahiro apprendra la relation de Yoshino et d'Aika ._.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:16

Je viens de voir l'épisode 8... WTF c'est quoi ce bordel de décalage temporel XD
J'attends la suite avec impatience parce que là je voudrais.... comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:20

Je viens de regarder les 8 premiers épisodes :)

J'aime à peu près tout les persos surtout Aika !

Le 1 er épisode m'avait paru bof mais je suis très vite rentré dedans au final x)

A regarder ! ( ou lire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:36

C'est quoi ce douzième épisode laaaaa :nan:

Jveux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:56

Idem c'est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 4:38

La putain de révélation à la fin du 20ème épisode °.°

Je suis sur le cul, et à la fois je me demande comment j'ai pas pu y penser plus tôt  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 773955
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:57

Ouaip idem xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:43

Ouais bah en effet c'était simple en fait xD

Encore un magnifique épisode


Il est vraiment excellent cette anime
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:45

Je dois bien avoir 15 épisodes de retard >.>

Faut que je le termine ce manga quand même  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 129693 au moins pour le personnage de Mahiro (que j'adore) et pour voir si j'ai bien deviné l'assassin d'Aika !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:55

Si t'as bien 15 épisodes de retard ça a plus rien a voir xD

Mais oui continue le pour moi c'est l'anime de la saison  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 129693 ( Devant Psycho-Pass )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:09

Portgas D . Ace © a écrit:
( Devant Psycho-Pass )

Eurf  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 1845165763 j'ai quand même du mal à le croire xD

15 épisodes, j'exagère  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 698902 ça m'a un peu gonflé en fait mais je compte bien le finir quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:57

Pareil Mélie chwaaan, j'suis à la masse sur ce manga. Je m'étais arrêté au 8 ou 9 épisode à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:53

Si tu as deviné l'assassin je te félicite Mélie !  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 129693

Episode 21 :

NE LISEZ SURTOUT PAS N'ECLAIR ET MELIE:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:27

Merci mec, j'ai failli cliquer dessus par réflexe mais j'ai vu le gros pseudo en gras XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:40

Je vais cliquer... Je le sens :afraid:

T'façon, j'suis quasi sûre de savoir qui est l'assassin  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:54

L'éclair brun a écrit:
Merci mec, j'ai failli cliquer dessus par réflexe mais j'ai vu le gros pseudo en gras XD

A ton service cap'tain ;)

Mélie a écrit:
T'façon, j'suis quasi sûre de savoir qui est l'assassin  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 698902

Et moi je suis quasi sûr que tu le sais pas  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 698902

Si tu cliques Mélichoute je crois que ce sera un des plus gros spoil de ta vie XD
je sais que t'es habituée mais tout de même :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:29

Oui ne clique pas y'a très peu de chance que t'ai deviner xD

Ou alors regarde tous les épisodes avant de craquer  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:14

Je ne vais pas cliquer  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 698902

Et je vais corriger ce que j'ai dit : non je n'ai pas le nom de l'assassin, mais j'ai une "théorie" la-dessus  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 698902

:t37:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:45

explique donc cette théorie :t37:


EDIT Mélie : J'ai pas envie de l'expliquer parce que je saurai en voyant vos réactions si j'ai bon ou pas et je veux quand même garder la surprise  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 698902 ... Mais je suis certaine, Jo', que tu sais à quoi j'ai pensé... Sur Aika et sa "mort potentielle"

:t37:


Edit Jo' : Avec le lien du MéliJo' il est fort probable que tu l'ai découvert, en effet :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:44

24ème et dernier épisode regardé, L'anime a une belle fin, c'est tout ce que je peux dire, PP et ZnT ont été de très bons animes, du début à la fin :)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:16

Hier j'ai trouvé un render de Yoshino trop beau. J'ai voulu grapher dessus mais je me suis dit que, tant qu'à faire, autant regarder l'animé !

Et j'ai adoré  :o1: :o1: :o1: :o1: :o1: 

(Mon post ne spoile pas pour ceux que ça intéresse  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 698902)

C'est atypique, mais ... brillamment atypique (pas à la Guilty Crown où l'univers est sympa mais c'est complètement tordu de A à Z, du moins je trouve, désolée pour les inconditionnels de la série). À la fois finement orchestré du début à la fin (les révélations et retournements de situations qui m'ont littéralement arraché mes heures de sommeil réglementaires) et ridiculement humain (le sort du monde dépend d'une lycéenne anorexique, TOUTVABIEN). Parce que sur le coup on peut trouver ça ridicule mais finalement, c'est plus réaliste de se battre par égoïste pour des personnes qui nous sont chères plutôt que pour quelque chose d'aussi abstrait que le "sort du monde".
Enfin bref, j'ai trouvé ça finement joué.

Autre chose que j'ai apprécié, c'est la belle paire de héros : en bonne fangirl que je suis j'ai tout de suite craqué pour Mahiro et je l'ai de plus en plus apprécié jusqu'à la toute fin ** Yoshino par contre, j'avais du mal au début, je sentais venir le héros relou de base mais en fait pas du tout, il est plutôt bien construit et amené comme personnage. Et le concept des héros qui n'ont pas de pouvoir particulier (et qui ne subissent pas de power up sorti de nulle part comme tout bon héros de shonen qui globalement, laissent la magie aux magiciens en quelque sorte), j'ai trouvé ça vraiment original et logique.

Attention, spoil énormissime:

Pour ce qui est de l'intrigue, j'étais un peu (complètement en fait) sceptique durant les deux/trois premiers épisodes parce que contrairement à beaucoup d'animés, ZnT est de ces shonens (enfin "ces", y en a pas des masses justement) dans lesquels où se laisse embarquer complètement par une intrigue qui se forme peu à peu. Au début, on sait pas du tout où on va, ça parait un brin tordu voire complètement sorti de nulle part mais finalement, un univers totalement en accord avec lui même se construit.
En fait, au lieu de poser dans un premier temps un univers complexe et détaillé (comme dans Bleach ou Naruto où il faut du temps pour installer l'univers, les pouvoirs, toussa toussa (normal en même temps, ils sont beaucoup plus long, enfin bref)), dans ZnT, les intrigues principales s'enchainent tout de suite assez rapidement tandis que la trame de fond se met peu à peu en place. Ce qui fait qu'on est très vite tenu en haleine à la fois par le mystère concernant les deux arbres qui s'éclaircit relativement vite tandis que la véritable énigme, celle du mystère de la mort d'Aika, est plus lente à être résolue.

J'ai trouvé ça super sympa comme évolution en tout cas ~ Et du coup, il y a pas de status quo, pas de 'méchants' ou de 'gentils' constants, pas de Bien ou de Mal, tout est relatif et peut être chamboulé. Et on finit par aimer des persos qu'on ne pensait pas apprécier (tous pour ma part, aussi surprenant que ça puisse paraître, même le rouquin aux cheveux longs qui m'énervait et le blondinet pleurnichard si vous voyez de qui je parle XD Il m'a bluffé dans les deux derniers épisodes lui d'ailleurs **)

Ah et la parallèle avec les pièces de Shakespeare j'ai beaucoup aimé aussi **


Sinon, dans le dernier épisode, l'entité la plus puissance (enfin, la deuxième ?) du monde se bat avec... des ananas.
Je suis la seule à avoir trouvé ça bizarre (D'ailleurs..JEVOUSAVAISDITQUELESFRUITSÉTAIENTMALÉFIQUES.)
Pour continuer avec le dernier épisode, je me suis faite troller en puissance à la dernière seconde, purée.


Bref, j'ai beaucoup aimé, et même si c'est pas un incontournable à la KnB ou SnK, ça reste un animé à voir.  :the: 


(Oh la brique. O.O Si vous lisez tout, je vous offre un couscours  Zetsuen No Tempest ! - Page 2 698902)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





 Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !    Zetsuen No Tempest ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsuen No Tempest !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: