| Zetsuen No Tempest ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
corail Kyubi

Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Sam 24 Nov - 22:17 | |
| - Mélie a écrit:
Je suis quand même surprise qu'il n'y ait que 9 chapitres de sortie car l'épisode 8 c'est à peu près le même niveau ils ont du abandonner les traduction comme il y a 5 tome de ce manga sortie en France^^ j'aime beaucoup le charisme de Mahiro et l'amitié que lui porte Yoshino mais bon une amitié qui va peut être se casser quand Mahiro apprendra la relation de Yoshino et d'Aika ._. | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Mer 28 Nov - 0:16 | |
| Je viens de voir l'épisode 8... WTF c'est quoi ce bordel de décalage temporel  J'attends la suite avec impatience parce que là je voudrais.... comprendre XD | |
|
 | |
Portgas D . Ace © Kyubi

| Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Dim 9 Déc - 15:20 | |
| Je viens de regarder les 8 premiers épisodes :)
J'aime à peu près tout les persos surtout Aika !
Le 1 er épisode m'avait paru bof mais je suis très vite rentré dedans au final x)
A regarder ! ( ou lire :p ) | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Jeu 27 Déc - 1:36 | |
| C'est quoi ce douzième épisode laaaaa Jveux la suite !!! | |
|
 | |
Portgas D . Ace © Kyubi

| Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Jeu 27 Déc - 12:56 | |
| Idem c'est juste énorme ! | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

| Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Mar 5 Mar - 4:38 | |
| La putain de révélation à la fin du 20ème épisode °.° Je suis sur le cul, et à la fois je me demande comment j'ai pas pu y penser plus tôt | |
|
 | |
Portgas D . Ace © Kyubi

| Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Mar 5 Mar - 16:57 | |
| Ouaip idem xD
- Spoiler:
Vu qu'Aika est la sorcière de la destruction et que son combat face a Hakaze va commencer tout semble laisser penser que c'est Hakaze la meurtrière
Mais avec cette anime on va de surprise en surprise donc je pense encore me tromper ...
| |
|
 | |
Portgas D . Ace © Kyubi

| Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Mer 13 Mar - 16:43 | |
| Ouais bah en effet c'était simple en fait xD
Encore un magnifique épisode
Il est vraiment excellent cette anime | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Portgas D . Ace © Kyubi

| |
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Mer 13 Mar - 20:57 | |
| Pareil Mélie chwaaan, j'suis à la masse sur ce manga. Je m'étais arrêté au 8 ou 9 épisode à l'époque. | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

| Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Jeu 14 Mar - 14:53 | |
| Si tu as deviné l'assassin je te félicite Mélie !  Episode 21 : - NE LISEZ SURTOUT PAS N'ECLAIR ET MELIE:
Le combat entre Aika et Hakaze est juste magnifique, l'animation de cet anime est splendide, par contre Aika, mon dieu ce qu'elle est classe, mais mon dieu ce qu'elle est cheatée XDDD J'avais pensé au suicide mais je n'y croyais pas, au final, c'est l'explication la plus logique
| |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Jeu 14 Mar - 18:27 | |
| Merci mec, j'ai failli cliquer dessus par réflexe mais j'ai vu le gros pseudo en gras  | |
|
 | |
Mélie The Dark One

| |
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

| Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Jeu 14 Mar - 18:54 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Merci mec, j'ai failli cliquer dessus par réflexe mais j'ai vu le gros pseudo en gras
 A ton service cap'tain ;) - Mélie a écrit:
- T'façon, j'suis quasi sûre de savoir qui est l'assassin
Et moi je suis quasi sûr que tu le sais pas  Si tu cliques Mélichoute je crois que ce sera un des plus gros spoil de ta vie XD je sais que t'es habituée mais tout de même  | |
|
 | |
Portgas D . Ace © Kyubi

| |
 | |
Mélie The Dark One

| Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Jeu 14 Mar - 20:14 | |
| | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

| Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Jeu 14 Mar - 20:45 | |
| | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

| Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Ven 5 Avr - 17:44 | |
| 24ème et dernier épisode regardé, L'anime a une belle fin, c'est tout ce que je peux dire, PP et ZnT ont été de très bons animes, du début à la fin :) | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

Nombre de messages : 1413 Age : 109 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
 | Sujet: Re: Zetsuen No Tempest ! Mer 19 Mar - 1:16 | |
| Hier j'ai trouvé un render de Yoshino trop beau. J'ai voulu grapher dessus mais je me suis dit que, tant qu'à faire, autant regarder l'animé !
Et j'ai adoré
(Mon post ne spoile pas pour ceux que ça intéresse )
C'est atypique, mais ... brillamment atypique (pas à la Guilty Crown où l'univers est sympa mais c'est complètement tordu de A à Z, du moins je trouve, désolée pour les inconditionnels de la série). À la fois finement orchestré du début à la fin (les révélations et retournements de situations qui m'ont littéralement arraché mes heures de sommeil réglementaires) et ridiculement humain (le sort du monde dépend d'une lycéenne anorexique, TOUTVABIEN). Parce que sur le coup on peut trouver ça ridicule mais finalement, c'est plus réaliste de se battre par égoïste pour des personnes qui nous sont chères plutôt que pour quelque chose d'aussi abstrait que le "sort du monde". Enfin bref, j'ai trouvé ça finement joué.
Autre chose que j'ai apprécié, c'est la belle paire de héros : en bonne fangirl que je suis j'ai tout de suite craqué pour Mahiro et je l'ai de plus en plus apprécié jusqu'à la toute fin ** Yoshino par contre, j'avais du mal au début, je sentais venir le héros relou de base mais en fait pas du tout, il est plutôt bien construit et amené comme personnage. Et le concept des héros qui n'ont pas de pouvoir particulier (et qui ne subissent pas de power up sorti de nulle part comme tout bon héros de shonen qui globalement, laissent la magie aux magiciens en quelque sorte), j'ai trouvé ça vraiment original et logique.
- Attention, spoil énormissime:
Je veux dire, c'est même pas eux qui sauvent le monde, ils font que regarder. Héneaurme.
Pour ce qui est de l'intrigue, j'étais un peu (complètement en fait) sceptique durant les deux/trois premiers épisodes parce que contrairement à beaucoup d'animés, ZnT est de ces shonens (enfin "ces", y en a pas des masses justement) dans lesquels où se laisse embarquer complètement par une intrigue qui se forme peu à peu. Au début, on sait pas du tout où on va, ça parait un brin tordu voire complètement sorti de nulle part mais finalement, un univers totalement en accord avec lui même se construit. En fait, au lieu de poser dans un premier temps un univers complexe et détaillé (comme dans Bleach ou Naruto où il faut du temps pour installer l'univers, les pouvoirs, toussa toussa (normal en même temps, ils sont beaucoup plus long, enfin bref)), dans ZnT, les intrigues principales s'enchainent tout de suite assez rapidement tandis que la trame de fond se met peu à peu en place. Ce qui fait qu'on est très vite tenu en haleine à la fois par le mystère concernant les deux arbres qui s'éclaircit relativement vite tandis que la véritable énigme, celle du mystère de la mort d'Aika, est plus lente à être résolue.
J'ai trouvé ça super sympa comme évolution en tout cas ~ Et du coup, il y a pas de status quo, pas de 'méchants' ou de 'gentils' constants, pas de Bien ou de Mal, tout est relatif et peut être chamboulé. Et on finit par aimer des persos qu'on ne pensait pas apprécier (tous pour ma part, aussi surprenant que ça puisse paraître, même le rouquin aux cheveux longs qui m'énervait et le blondinet pleurnichard si vous voyez de qui je parle XD Il m'a bluffé dans les deux derniers épisodes lui d'ailleurs **)
Ah et la parallèle avec les pièces de Shakespeare j'ai beaucoup aimé aussi **
Sinon, dans le dernier épisode, l'entité la plus puissance (enfin, la deuxième ?) du monde se bat avec... des ananas. Je suis la seule à avoir trouvé ça bizarre (D'ailleurs..JEVOUSAVAISDITQUELESFRUITSÉTAIENTMALÉFIQUES.) Pour continuer avec le dernier épisode, je me suis faite troller en puissance à la dernière seconde, purée.
Bref, j'ai beaucoup aimé, et même si c'est pas un incontournable à la KnB ou SnK, ça reste un animé à voir.
(Oh la brique. O.O Si vous lisez tout, je vous offre un couscours ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Zetsuen No Tempest !  | |
| |
|
 | |
| Zetsuen No Tempest ! | |
|