ghostjumper Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Galerie de Ghost Mer 28 Nov - 17:09 | |
| Yosh !!! Depuis quelques jours, je me suis pris à dessiner de personnages de Naruto. Je voulais partager ces dessins avec vous et si vous avez des idées de dessins originaux de Naruto ça m'intéresse aussi ^^ et les conseils sont les bienvenues aussi héhé. A bientôt ;) | |
|
Nombre de messages : 20 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Galerie de Ghost Mar 18 Déc - 15:38 | |
| Yosh !!!! Mon dernier dessin ^^ Qu'en dites-vous ? | |
|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Galerie de Ghost Jeu 27 Déc - 3:07 | |
| Ho je croyais avoir commenté ta galerie, excuse moi je me rattrape maintenant Je ne suis pas dessinateur pour un sou donc je ne peux pas te donner de conseil pour progresser, mais je peux te dire que c'est sympa :) Le coloriage au feutre (je suppose), j'aime pas trop, parce que c'est pas uniforme comme couleur. Et j'aime bien le deuxième, le seul conseil que je peux donner (si c'en est un) c'est d'un peux plus travailler les proportions des visages (en faisant un schéma avant par exemple) parce qu'on a l'impression qu'ils sont légèrement écrasés horizontalement ou verticalement. Bonne continuation ! | |
|
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Galerie de Ghost Jeu 27 Déc - 3:32 | |
| Pareil que le loup en métal (métal, rock... tu comprends... xD)
Coloriage au feutre, oublie et le deuxième dessin est pas mal foutu si ce n'est que les deux ont pris 50 kilos dans le visage :).
Tu dessines très bien bonne continuation. | |
|
| Sujet: Re: Galerie de Ghost Jeu 27 Déc - 14:31 | |
| Yosh !!
Merci pour vos conseils. Pour le feutre je rejoins vos conseils, je l'ai fait une fois et je ne le ferai plus c'est vraiment pas beau lol (il faut bien des essais hihi).
Pour les proportions c'est peut-être parce que j'ai pris la photos inclinée mais je tiens compte des critiques.
Merci bien pour vos conseils....la suite bientôt ;)
| |
|
| Sujet: Re: Galerie de Ghost Jeu 3 Jan - 15:57 | |
| Yosh !!! Voici mon dernier dessin de 2012. Bon je suis un peu déçu de moi parce que les visages ne sont pas trop trop ressemblants mais bon dans l'ensemble je pense que je m'en suis bien sorti ^^ N'hésitez pas à donner votre avis ;) Bye !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Ghost | |
| |
|