| Classement Weekly Shonen Jump ! | |
|
+13moi_meme Painadara Law codeto Aiko L'éclair brun Bakaa ~ Otaku J0k3r Okami-Jo' Odyssée Portgas D . Ace © Mélie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Classement Weekly Shonen Jump ! Mer 5 Déc - 13:14 | |
| Comme on commence un nouveau cycle... Je me suis dit qu'il pourrait être sympa de parler du classement WSJ chaque semaine :)
~~
- Classement :
- Classement :
- Classement :
- Classement :
- Classement :
- Classement :
- Classement :
- Classement :
- "Classement :
- Son classement :
~~
Je posterai ce classement toutes les semaines ;D Source : Manga Direct
Dernière édition par Mélie le Mer 20 Fév - 1:35, édité 6 fois | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Ven 7 Déc - 21:05 | |
| Peut-être aurais-je dût ouvrir un nouveau sujet pour ce qui vient mais ce sont deux sujets similaires, bref : Comme tous les ans, l'institut Oricon dresse la liste des meilleures ventes annuelles de mangas au Japon. Ainsi, du 21 novembre 2011 au 18 novembre 2012, les 10 séries les plus vendues au pays du soleil levant sont les suivantes : - One Piece 23,464,866
- Kuroko's Basketball 8,070,446
- Naruto 6,495,240
- Space Brothers (Uchū Kyōdai) 5,413,899
- Fairy Tail 4,128,665
... suite via le lien plus haut ! Bref, OP écrase la concurrence . | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Ven 7 Déc - 22:30 | |
| Mon dieu one piece qui a 3 fois plus de ventes que le deuxième, alors que ça se compte en millions XD | |
|
| |
J0k3r Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Ven 7 Déc - 23:06 | |
| One piece le manga monstre ! :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Lun 10 Déc - 18:41 | |
| Si je comprends bien HxH refait son entrée en tant que one-shot pour poursuivre... C'est synchro avec le nouvel animé qui arrive bientôt ou l'arc des HunterxHunter c'était arrêté autre fois !! N'empêche One piece et Toriko deviennent les grandes bêtes du Jump même si OP écrase tout Par contre Gintama commence a être a la ramasse | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Lun 10 Déc - 22:05 | |
| Content de voir mon protégé en first position. Un très grand cru qu'est Toriko, assurément. Le One Shot d'HxH était très bien placé avec l'animé actuel. On entame l'arc Greed Island la semaine prochaine. L'arc remasterisé de York Shin City fut prodigieux !! Triste de ne plus voir Hajime No Ippo dans les top mais c'est vrai que le manga s'est un peu essoufflé. One Piece, toujours au top | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Mar 11 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Mar 11 Déc - 21:08 | |
| Très belle affiche !!
J'espère que ce film sera sympa. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Mar 25 Déc - 21:00 | |
| C'est dommage pour Naruto mais il mérite ... je le mettrais même bien plus bas !! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Mar 25 Déc - 21:04 | |
| Idem 19 ème me parait bien pour Naruto :) Medaka pourquoi T-T , ça sent la fin ... | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Mar 25 Déc - 21:05 | |
| Naruto va être à moindre mesure comme Bleach, une partie des fans vont suivre si ce n'est déjà le cas le manga pour juste connaitre la fin sans avoir le même engouement qu'à une certaine époque. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Mer 26 Déc - 12:01 | |
| Ce sont les conséquences de son changement de cap . D'avoir jeté les aspects seinens du manga na jamais été une bonne idée . Lui et les éditeurs doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui .
Il est grand temps que les éditeurs se mettent dans le crâne qu'il n'y a pas que des gamins qui lisent les shonens , même au japon (surtout au japon en fait ) . Il suffit de regarder les évènements putain . Il y a un public plus âgé qu'il faut satisfaire , et je suis sur qu'il est possible de concilier les deux . One piece le fait , Naruto le faisait et ça marchait . Pourquoi avoir arrêté pour faire du tape a l'oeil et du bisounours ???
Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais ça n'a pas l'air de réussir au manga . Naruto ne vaut plus rien .
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Mar 8 Jan - 20:02 | |
| Gintama le retour Content pour Kuroko et Naruto ^^ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Jeu 17 Jan - 14:20 | |
| Voici le classement WSJ de cette semaine (je me permet de prendre les devants et de le poster) - Spoiler:
Naruto premier devant, One Piece et Assassination Classroom, avec un chapitre pour moi très décevant.... Kuroko qui perd sa première place et qui chute a la 4ème ça reste tout de même raisonnable , Toriko grappille une place, et Bleach remonte a la 7ème place après un très très bon chapitre cette semaine! Voilà les amis See you soon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Jeu 17 Jan - 23:04 | |
| Tu m'étonnes, Bleach n'a pas eu de concurrence cette semaine. Mais je pense que celui de Toriko va être fou avec ce que j'ai vu du premier spoil | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! Mer 23 Jan - 20:17 | |
| Toriko Tu m'étonnes, avec l'arc du moment, cette place est amplement méritée. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Weekly Shonen Jump ! | |
| |
|
| |
| Classement Weekly Shonen Jump ! | |
|