AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ à ...
Voir le deal
989 €

Le Rinnegan de Naruto : Theorie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:39

Je pense qu'on oubli tous une question. Pourquoi obito qui possède les gènes de senju depuis son enfance et le MS également, n'a toujours pas éveillé le rinnegan après 20 ans ?

Deux options, soit il faut le MSE, mais ça n'a pas vraiment de sens vu que y a aucun apport en plus. Soit il n'a pas attendu assez longtemps. Ou alors et ça fait trois, il faut un événement particulier pour qu'un membre avec du senju et du Uchiha active son rinnegan. Mais qu'à bien pu être cet événement pour que madara, tout seul dans son trou puisse le subir ?

Je sens qu'on aura pas non plus la réponse a ces questions vu comment c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:16

Ou parce qu'il n'a qu'un œil il ne peut pas l'éveiller...
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:57

Oui ça peut être sa également Shinaru .
Après tout pour avoir Susanoo il faut les deux MS .

Mais il y as également une histoire avec le temps.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2011

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:02

je pense qu'il faut les deux yeux +le MSE+adn senju ,après tout après le MSE le rinnegan est l'évolution au dessus.

obito n'avait qu'un oeil et donc pas possible d'éveiller le rinnegan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:11

C'est dit ou qu'il faut les deux yeux ? C'est écrit ou qu'il faut le MSE ? Ah oui nul part zut : / c'est pas de chance hein
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:22

Le sujet c'est théorie Aganeno , donc on peu en faire .

La véritable logique vu qu'ils veulent jouer par rapport au gênes ,sa serait le dojutsu de fils ainé plus les gênes Senju , mais ont ne le connait pas ce dojutsu sous évolué du rinnegan.
Es-ce vraiment un MS ?
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:25

Aganeno a écrit:
C'est dit ou qu'il faut les deux yeux ? C'est écrit ou qu'il faut le MSE ? Ah oui nul part zut : / c'est pas de chance hein

je vais le dire gentiellement ,on ne fait répondre a ta question donc pas besoin de répondre aussi sèchement .

Madara avait ses deux yeux quand il a éveillé le rinnegan , en plus a cet époque il avait le MSE donc ont peut faire une hypothèse étant donné que obito n'a ni le MSE ni ses deux yeux .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:31

Mais c'était pas une réponse sèche xD ( et puis un post mouillé c'pas trop possible tu vois )

C'est un constat. A aucun moment l'auteur ne dit qu'il faille deux MSE ou deux MS, pour éveiller le rinnegan ( pour l'instant ). C'est juste un constat. Obito dit qu'il peut utiliser les techniques du rinnegan avec seulement un rinnegan. Donc c'est bien possible. Je ne vois pas en quoi deux MS ou un MS ça change quelque chose, en recomposant les gènes du rikudo, on éveille le rinnegan par la suite ( il faut sans doute quelque chose en plus ). Madara avait deux MSE et pourtant il a bien mis 60 ans a l'eveiller, donc ça n'est pas ça le principal
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:40

Aganeno a écrit:
Mais c'était pas une réponse sèche xD ( et puis un post mouillé c'pas trop possible tu vois )

C'est un constat. A aucun moment l'auteur ne dit qu'il faille deux MSE ou deux MS, pour éveiller le rinnegan ( pour l'instant ). C'est juste un constat. Obito dit qu'il peut utiliser les techniques du rinnegan avec seulement un rinnegan. Donc c'est bien possible. Je ne vois pas en quoi deux MS ou un MS ça change quelque chose, en recomposant les gènes du rikudo, on éveille le rinnegan par la suite ( il faut sans doute quelque chose en plus ). Madara avait deux MSE et pourtant il a bien mis 60 ans a l'eveiller, donc ça n'est pas ça le principal
on voit que ta fait l'école dur rire toi continue comme ca tu va passer au grosses tetes .

ba justement tu pose la question ,j'essais de trouver une hypothèse ,mais quand je vois la façon dont tu répond ,dégonfle de la tete mec tu te prend pour qui .

Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:43

Le truc c'est qu'on as beaucoup d'infos , mais pas encore tout .
Regarde on as pas encore eu la véritable confirmation de si oui ou non les Hyuuga sont liés au Rikudo.
Et pourtant sa ne serait pas illogique.

J'espère qu'ont auras encore des infos , quittes à nous faire du blabla dans les scans , autant qu'il y ai des infos utiles ^^.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:46

Citation :
Regarde on as pas encore eu la véritable confirmation de si oui ou non les Hyuuga sont liés au Rikudo.
Ba si on parle en terme de logique c'est tout simple les Uchiwa sont lié au Rikudo, Les Hyuga sont liés aux Uchiwa donc indirectement au Rikudo mais t'as raison sans confirmation c'est que du vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:47

Aux grosses têtes ? Au contraire faut pas avoir fait l'école du rire pour être dans cette équipe xD mais tu dois pas les écouter souvent c'est pour ça xD

Whoooooooo ! Pourquoi on est passé a des insultes la ? Qu'est ce que je t'ai fait ? Oo j'ai eu un mots plus haut que l'autres ? Non. J'ai utilisé une insultes ? Non. Alors pourquoi tant de N ? ( t'as vu, j'ai le niveau école du rire + 2 la au moins non ? xD )

Mais pour revenir au sujet ( et oui il faut bien que quelqu'un si colle, chienne de vie ). J'attends que kishi en dévoile plus ( même si ça m'étonnerai ), pour savoir comment madara a éveillé son rinnegan

Et on ne sait pas si les hyuga son liés aux Uchiha pour le moment. Même si ça semble évident, ils sont sans doute comme les Uzumaki sont des cousin des senju, , des cousin des uchiha
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:52

Aganeno a écrit:
Aux grosses têtes ? Au contraire faut pas avoir fait l'école du rire pour être dans cette équipe xD mais tu dois pas les écouter souvent c'est pour ça xD

Whoooooooo ! Pourquoi on est passé a des insultes la ? Qu'est ce que je t'ai fait ? Oo j'ai eu un mots plus haut que l'autres ? Non. J'ai utilisé une insultes ? Non. Alors pourquoi tant de N ? ( t'as vu, j'ai le niveau école du rire + 2 la au moins non ? xD )

Mais pour revenir au sujet ( et oui il faut bien que quelqu'un si colle, chienne de vie ). J'attends que kishi en dévoile plus ( même si ça m'étonnerai ), pour savoir comment madara a éveillé son rinnegan
je t'es pas insulté ,je répond sur le meme ton que toi ,c'est a dire agressif .mais de toute facon c'est pas grave sa doit faire la 100 eme fois qu'on te fait la remarque donc t'a l'habitude .

si a ta première réponse tu m'avait répondus avec plus de respect que ca ,on en serait pas la .

donc a l'avenir je ne répondrais plus a aucune de tes questions .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:03

Alors plusieurs points. A quel moment je m'en prend personnellement a toi ? Aucun. A quel moment je te manque de respect en parlant ? Aucun. A quel moment je fais des petites phrases pas très gentilles sur toi ? Aucun. Et pourquoi toi tu te permets de le faire. Donc n'essaye de de jouer au jeu du " c lui ka comencé lol " parce que tu te piégés tout seul

Deuxième point. Ou ai je été agressif ? Je viens de te dire que mon post n'avait rien d'agressif je comprends même pas comment tu as ou le lire comme ça ( enfin sauf si ton écran a un problème d'éclairage qui fait plus ressortir le rouge et que tu es un taureau mais j'en doute ). Donc halte la, destrier ! La N qui t'habite n'a point de fondement !

Dernier point, si tu n'es pas capable d'opposer des idées et que tu te braques a chaque fois qu'on te contredit, tout aussi taureau que tu sois, tu n'avancera pas beaucoup

Voilà fini la corrida ( Olé ! ), repassons au vrai sujet. A savoir le rinnegan ( ou comme disent ses saloperies de doubleur VF " le ringan lol " )
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:09

Aganeno a écrit:
pour toi c'est normal de parler au gens comme ca???

pas pour moi .

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:13

Ouai sa me paraît trop logique et même l'organisation des familles Hyuga et Uchiwa sont similaire même si j'aime pas les tapettes d'Hyuga ils sont très certainement affilié aux Uchiwa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:34

Mais de quel ton tu parles ? Ou est l'agressivité ? Mon post était justement ironique. T'es pas capable de comprendre quelque chose d'aussi simple xD ?C'etait judte pour vous montrer que ce que vous dires n'est pas dit dans le manga. Et c'est moi qui suis potentiellement en tort ? T'as le zampakuto de Shinji toi non ? xD oublies pas de désactiver le shikai parfois, tu verras le monde d'un autre angle

Tapette d'hyuga ? Ils ont rien fait de mal xD
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:39

Lelouch a écrit:
j'aime pas les tapettes d'Hyuga
Il t'on fait quoi les Hyuuga Lelouch XD 

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:56

Ba y'a qu'a voir les Senju sont lié au Uzumaki 2 clan trop puissant et les Hyuga sont (peut être) lié au Uchiwa un clan trop puissant et un clan inutile paye t'a filiation pourris sinon les membres aussi j'aime pas trop.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:26

@aganeno

ok j'avais pas vu la chose comme ca et sous cet angle …mais avoue que on peut aussi l'interpréter d'une autre manière.on passe a autre chose.

@lelouch

tu a le droit dire ce que tu veut ,de la meme manière que je trouve les ushiha surcheaté depuis l'apparition du susano .si j'apprécie les hyuga c'est aussi parce que leur dojutsu se marie a merveille avec le jyuken.

par exemple le byakugen permet de voir les tenkensu et le jyuken pour ceux qui le métrise permet de les bloquer.résultat impossible de malaxer son chakra autant dire que c'est une technique redoutable,mais qui reste cohérente et pas surpuissante.si on rajoute a cela la capacité de blesser gravement les organes internes ,c'est aussi parce que le taijutsu des hyuga est beau a voir que j'aime leurs techniques.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:02

J'aimais bien les Hyuga parce qu'il était puissant il avait un dojutsu le Jugen etc... Mais Hinata m'a dégoûté parce que c'est la seul qui est complètement Inutile donc je fais une généralité. Si j'étais précis je dirais Hinata la tapette mais vu qu'elle occupe une place importante... Après Neji aussi en fait si il aurait gagner contre Naruto dans Naruto (lol) je l'aurais plus aimer que je l'aime maintenant.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:06

Citation :
Après Neji aussi en fait si il aurait gagner contre Naruto dans Naruto
Et après on dit que c'est moi qui ai les idées mal placées ^^

Sinon, excusez moi, mais je vois pas pourquoi vous dites que le byakugan aurait un lien avec le sharigan. Est ce sur leur pouvoir de voir le chakra de la personne d'en face?
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:08

Non perso je dis sa par rapport aux Dojutsu et comme par hasard des familles Nobles de Konoha tout les deux et tous les deux aucune filiations ^^
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:38

En fait, pour moi, il n'y a aucun lien Uchiha et Huyga, et ça m'étonne toujours de voir cette théorie; que je ne réfute pas hein
http://urgped.tumblr.com/
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:58

mon hypothèse elle est simple ,il n'existe que 3 dojutsu dans ce manga ,pas la peine de les nommer .et sachant que 2 d'entre eux sont lié a la "descendance" du rikudo alors il est tout a fait juste de penser que le 3ème c'est a dire le byakugen l'est lui aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 5 Icon_minitime

Le Rinnegan de Naruto : Theorie
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant