| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|
+83Balok Seiko-hime2 Rhoodes Mr.Moustache Shinaru Néotia Galoubet ChromaPatate Painadara simba Kakashi Sempaï @lexis HUMBU azertyuiop12 corail Rikudo Shinigami Tenshi Fox minato_senin Law Obito Sama madaradu57 Pain tensei Kyoko Yazawa hatake Shinjackie Aqualade Nilay Itachi24 devilsasuke dorianyto Galithanis Yukine Misuké.H Smoker king1234 Abbadonne Esca Akashi Sasuke06 anass-2b13 Odyssée Otaku L'éclair brun moi_meme Luffy-Chooper Hakim Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Tohru skitx Minato Akatsuki-x Tatsuki Razur B-Lena codeto Shanks Yondaime hokagenin Aiko Kyûbi76 Gaara-02 Ookami Aishuu Kakuzu-sama miki-sempai Mélie Uchiha Madara reka Judiette Hinata-Hyuga arrache-dent Drayky bastet Tendou Bakaa ~ soran ero-sennin Uzumaki_Kézaki Hokage Neji 47 lolob 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakim Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 11 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 2 Fév - 20:17 | |
| - Mélie a écrit:
- Dans l'anime, il y a plus de scènes que dans le manga !! Tout d'abord, afin que l'aniime garde une certaine "distance" par rapport au manga, ils rajoutent des histoires HS qui ne suivent pas la trame principal du manga !!
L'anime est donc plus long !! Je Suis pas d'accord le manga montre + de choses que dans l'anime. après chacun son à vis ;) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 2 Fév - 20:20 | |
| Tu rigole j'espère????
L'anime en mets même trops, avec des flash back en trop, des HS qui gonflent tout le monde.
Heureusement les combats sont plus complets en anime, tu vas pas dire le contraire | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 3 Fév - 2:46 | |
| J'ai une question moi.. ^^
Qui a tuer le 1er hokage ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 3 Fév - 11:30 | |
| On sait juste qu'il est mort =)
Il ne s'est peut-être pas fait tuer d'ailleurs !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 4 Fév - 1:48 | |
| Comment veux-tu qu'il soit mort si jeune sans se faire tuer ? xD
Je suis pu capable de regarder l'épisode avec l'arc de kakuzu et hidan, je pense que kakuzu affirme qu'il tue le 1er hokage.
Dernière édition par Akatsuki-x le Ven 4 Fév - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 4 Fév - 1:50 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Comment veux-tu qu'il soit mort si jeune sans se faire tuer ? xD
Je suis pu capable de regarder l'épisode avec l'arc de kankuzu et hidan, je pense que kankuzu affirme qu'il tue le 1er hokage. Kakuzu pas Kankuzu ! xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 4 Fév - 10:48 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Comment veux-tu qu'il soit mort si jeune sans se faire tuer ? xD
Je suis pu capable de regarder l'épisode avec l'arc de kakuzu et hidan, je pense que kakuzu affirme qu'il tue le 1er hokage. Ah non je crois pas non !!
Kakuzu c'est battu contre lui mais il ne l'a pas tué !!
Et comment tu sais qu'il est mort jeune ? C'est dit quelque part dans le manga ? Non !! Donc rien ne peut nous laisser supposer qu'il c'est fait tuer, ou inversement qu'il est mort naturellement... On va attendre la suite du manga peut-être pour savoir !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 4 Fév - 16:26 | |
| J'ai supposé qu'il est mort jeune pour la simple raison qu'il na pas de photo de lui vieux. - Citation :
- Kakuzu c'est battu contre lui mais il ne l'a pas tué !!
Ok | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 4 Fév - 19:18 | |
| Il est mort pendant la première grande guerre ninja. :-)
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| |
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 6:30 | |
| Je voulais savoir un truc sur Shikamaru
Lors du concours pour devenir Chunin, il perd son combat contre Temari (meme si c'est par abandon)
Pourquoi alors est-il le seul de tous à devenir CHunin ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 12:25 | |
| et bien lors de ce combat, il a fait preuve d'un grand sens tactique pour battre Temari.
En plus, il a montré qu'il connaissait ses limites, et donc qu'il avait une bonne connaissance de son niveau
Ce sont a mon sens les deux raisons de l'obtentn du rang Chunnin par Shikamaru (et aussi parce que c'est le meilleur bien entendu ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 14:57 | |
| Non il n'a pas abandonné parce qu'il connaissait ses limites. Il le dit lui même, c'est purement par flemmardise qu'il n'a pas continué. D'après moi, gagner ses combats pendant l'examen n'est pas obligatoire pour devenir Chunin. La décision revient avant tout aux plus haut gradés. Si ils jugent qu'un ninja est apte à passer chunin parce qu'il en a les capacités il le devient automatiquement. Shikamaru était le plus brillant, c'est pour ça que même sans battre Temari il est devenu le premier Chunin de sa promo. Par contre Naruto (entre autres), même s'il a gagné tous ses combats, il n'est pas passé chunin, probablement parce qu'ils ont jugé qu'il était trop tôt. Cet examen c'est surtout pour montrer ses aptitudes et ses capacités. On juge la stratégie, la technique et les capacités d'analyse. Sans oublier la méthode, la concentration et l'aptitude des étudiants à faire fasse à n'importe quelle situation en gardant son sang froid. Si un élève est super balèze et bat tous ses adversaires, alors qu'il n'a fait que foncer dans le tas sans se poser de question, je doute qu'on lui accorde le rang supérieur. Je pense au final que le rang est accordé aux gagnants (sous réserve), s'ils ont fait leurs preuves. Après les autres ça compte pas, il ne restait que Naruto (son impulsivité a joué contre lui je pense), Sasuke et Gaara, mais ces derniers ont été interrompus donc bon. Shikamaru était le plus apte de ceux qui restaient je pense. ^^
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 15:40 | |
| Aka, je crois que personne n'a lu ta question (désolé, je ne peux pas te répondre moi, j'ai oublié). | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 15:50 | |
| ...Et je répondrais a la question de Aka
La réponse est non. Il n'a pas encore combattu avec son MSE. On a même jamais vu son MSE | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 16:24 | |
| Pourquoi les personnages ont-ils toujours les mêmes fringues ?? ... c'est vraiment un point qui me turlupine dans pas mal de mangas | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 17:36 | |
| J'me sens libéré d'un poids avec ton explication !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 17:54 | |
| je te rassure c'est pareil aussi dans d'autres univers de bd comme les x-men chez marvel par exemple :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 18:01 | |
| Qu'ils prennent exemple sur One Piece, car ce p'tit détail a son importance je trouve. Ne serait-ce que pour éviter de passer pour des manouches | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 18:12 | |
| lol
Qu'est ce que tu raconte???
Même dans OP ils ne changent pas souvent de vêtement
Et l'univers du manga est mieux comme ça^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 18:28 | |
| A presque chaque arc, on a le droit à un changement de tenues, surtour chez les filles (elles sont coquettes) !! C'est toi qui divague | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 18:42 | |
| Trop pas lol
D'ailleur avant que je regarde one piece tu avais déjà fait cette remarque et par orgueil j'ai été très attentif a ce détail pour te choper après hhéhéhéhé
La tenue rouge de luffy est si omniprésente dans le manga, quasiment autant que l'est la tenue de goku!!Par moment il est en jaune, mais on peut pas dire que sa garde robe soit riche lol
Zorro, Usopp et sanji sont habillé de la même façon jusqu'au nouveau monde. Chopper ça compte pas je te l'accorde, et Franky et Brook sont là que depuis peu.
Il ya que chez les filles que ça change, mais c'est une constante dans les mangas. La championne reste bulma.
Bref, One piece est comme tous les autres mangas dans ce domaine
EDIT Hokage : NON. Tu te trompes. Le monde des mangas se divise en deux parties : One Piece et les autres. Et par rapport aux fans de mangas, on les classe en deux parties : Ceux qui aiment One Piece et ceux qui n'aiment pas encore One Piece | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 12 Mar - 18:55 | |
| Faux !!!
Luffy garde le meme style vestimentaire mais change souvent de couleurs, meme si au début on le voit très souvent en short jean bleu et haut rouge !! Zoro change quasiment à chaque arc, non seulement de couleurs mais aussi de styles !! Usopp ne change pas c'est vrai, mais tous les autres si !!
On est d'accord pour les filles, elles ont la palme !! Et contrairement à DBZ où c'est Bulma qui change sans arrêts, là c'est la majorité des personnage qui ont droit à des changements de tenues !!
Je compte aussi les films dans ce cas précis des tenues, ou encore une fois One Piece fait cet effort d'innover dans le style vestimentaire !!
One Piece est très loin d'etre comme les autres mangas que je connais, car je n'aurai pas la prétention de dire qu'il est le seul, étant donné que je ne les connais pas tous !! Mais par rapport à Naruto, DBZ, il est nettement au dessus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
| |
|
| |
| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|