| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|
+83Balok Seiko-hime2 Rhoodes Mr.Moustache Shinaru Néotia Galoubet ChromaPatate Painadara simba Kakashi Sempaï @lexis HUMBU azertyuiop12 corail Rikudo Shinigami Tenshi Fox minato_senin Law Obito Sama madaradu57 Pain tensei Kyoko Yazawa hatake Shinjackie Aqualade Nilay Itachi24 devilsasuke dorianyto Galithanis Yukine Misuké.H Smoker king1234 Abbadonne Esca Akashi Sasuke06 anass-2b13 Odyssée Otaku L'éclair brun moi_meme Luffy-Chooper Hakim Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Tohru skitx Minato Akatsuki-x Tatsuki Razur B-Lena codeto Shanks Yondaime hokagenin Aiko Kyûbi76 Gaara-02 Ookami Aishuu Kakuzu-sama miki-sempai Mélie Uchiha Madara reka Judiette Hinata-Hyuga arrache-dent Drayky bastet Tendou Bakaa ~ soran ero-sennin Uzumaki_Kézaki Hokage Neji 47 lolob 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 14 Fév - 13:22 | |
| si elle est morte ,c'est vraiment triste,kakashi est le seul survivant du team minato. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 15 Fév - 0:22 | |
| - madaradu57 a écrit:
- bah c'est connan non ?
Une perle \o\ Sinon, je sens que Rin fait partie de l'ANBU moi | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 15 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 15 Fév - 22:06 | |
| elle est peut-être partie du village pas la protégé c'est pas que forcement elle soit morte!! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 15 Fév - 22:32 | |
| - Citation :
- elle est peut-être partie du village pas la protégé c'est pas que forcement elle soit morte!!
Traduction Please Perso je suis entièrement d'accord avec Aqualade... Si jamais Rin n'était pas morte Kakashi n'aurait pas été aussi sûr de lui en parlant a Sasuke de ses proches si un doute subsistait! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 15 Fév - 22:33 | |
| oui désolé je viens de remarquer que la phrases n'est pas française!
je voulais juste dire qu'elle est peut-être partie du village! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 15 Fév - 23:26 | |
| Je voit que tu n'es pas convaincu deidara' ! ^^' A sa mort, Kakashi rajoute aussi "Obito, Rin, maitre, je m'en vais vous rejoindre", donc là plus de doute elle est belle et bien morte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 15 Fév - 23:47 | |
| et bien ma question a fait pas mal parler ,et j'ai eu des réponses . merci tout le monde. | |
|
| |
Pain tensei Genin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Village de l'ame Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 16 Fév - 2:14 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 16 Fév - 2:31 | |
| Est ce que quelqu'un sait combien de temps minato a été hokage, car j'avais l'impression qu'il avait occupé cette fonction peu de temps. Et j'avoue que j'ai pas vraiment le temps de me plonger dans les scans pour trouver la réponse et je sais que quelques personnes ici sauront me repondre: | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 23 Fév - 16:00 | |
| Yosh, je cherchais le nom de lost de NS,
c'est quand Naruto reviens à Konoha, sur le dos de Kakashi, après avoir discuté avec Nagato et que tout le monde acclame Naruto comme un héros :D, Merci ! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 7 Mar - 13:56 | |
| Alors voilà, gameone repasse en ce moment les épisode de Naruto, ceux où Orochimaru attaque Konoha. C'est l'épisode où Orochimaru et Sarutobi sont sur le toit et oro invoque trois cercueils, enfin le troisième est stoppé par Sarutobi. On sait tous que lesdeux premiers sont les deux premiers hokages mais il devait y avoir qui dans le troisième cercueil? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 7 Mar - 15:57 | |
| Bah normalement c'était le yondaime !! Du moins c'était ce qui était sous-entendu... Mais vu qu'un ninja ayant été scellé dans le Dieu de la mort ne peut pas être ramené, ce n'était surement pas lui !! J'espère que c'était pas déjà Madara xD
D'ailleurs, moi aussi je regardais un de ces épisodes la dernière fois et quelque chose m'a interpellé... On voit Sarutobi combattre ses 2 maitres mais au vu des derniers scans et tout le foin autour de la puissance quasi légendaire d'Hashirama... Il est plus que bidon leur combat >< | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 7 Mar - 16:08 | |
| - Mélie a écrit:
- Bah normalement c'était le yondaime !! Du moins c'était ce qui était sous-entendu... Mais vu qu'un ninja ayant été scellé dans le Dieu de la mort ne peut pas être ramené, ce n'était surement pas lui !! J'espère que c'était pas déjà Madara xD
D'ailleurs, moi aussi je regardais un de ces épisodes la dernière fois et quelque chose m'a interpellé... On voit Sarutobi combattre ses 2 maitres mais au vu des derniers scans et tout le foin autour de la puissance quasi légendaire d'Hashirama... Il est plus que bidon leur combat >< tout à faire d'accord avec toi; ils font pâle figure contre sarutobi. et de ce que j'ai vu tout à l'heure, lorsqu'il "bat" les edo ceux ci disparraissent en sable blanc et laissent apparaitrent deux corps de ninjas du pays du son. Il me semble que ça se passe comme ça. Ce qui veut dire que Kabuto a élever le niveau de l'edo tensei x100000 | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 7 Mar - 16:16 | |
| Ben peut etre qu'oroshimaru ne maitrisait pas assez bien cette technique pour ressortir toute la puissance de ces deux ninja, mais je me demandais surtout, le mokuton devrait etre une technique hereditaire, comme la technique de glace d'haku, alors pourquoi ni son frere, ni tsunade ne l'a? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 7 Mar - 17:05 | |
| - kakayoda a écrit:
- Alors voilà, gameone repasse en ce moment les épisode de Naruto, ceux où Orochimaru attaque Konoha. C'est l'épisode où Orochimaru et Sarutobi sont sur le toit et oro invoque trois cercueils, enfin le troisième est stoppé par Sarutobi. On sait tous que lesdeux premiers sont les deux premiers hokages mais il devait y avoir qui dans le troisième cercueil?
si on s'en tient a la logique je dirait que le 3ème cercueil contenait le kazekage de suna puisqu' orochimaru se fait passer pour ce dernier et qu'il l'a tué. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 7 Mar - 17:08 | |
| Ce qui me derange le plus, c'est que le sandaime avait l'air de craindre plus le troisieme cercueil que hashirama, c'est bizarre... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mer 7 Mar - 18:35 | |
| nan, il ne le craignait pas plus, c'est juste que vu que les 2 etaient deja la, bin il voulait en renvoyer au moins 1 | |
|
| |
minato_senin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 9 Mar - 17:22 | |
| pk choji ne se met pas en mode papillion dans les shippuden | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 9 Mar - 17:26 | |
| peut être pour économiser son chakkra, parce que cette technique est très gourmande en chakkra, je crois que ça doit être ça!! | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 9 Mar - 17:32 | |
| choji ces battu avec l'un des pein cetais une bonne raison de gaspillier du chakra ?
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 9 Mar - 20:33 | |
| si, choji se met en mode papillon une fois , mais pas encore dans les episodes | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 9 Mar - 20:37 | |
| Tout simplement parce que sa peux le tuer et que les Pilules yen a pas 10mille, c'est a utiliser qu'en dernier recours | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 9 Mar - 21:22 | |
| a parce que se faire tuer ses pas un dernier recour dorianyto dans quel "scan" si ses sa choji se met en mode papillion? parce que moi j'en suis au 577 et je les jamais vu en mode papillion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
| |
|
| |
| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|