Kellyshippuden Etudiant à l'academie
| Sujet: Question sur les ( vol ) naruto shippuden pour acheter un DvD Lun 31 Juil - 23:32 | |
| Bonjour j'aimerai acheter un DvD de naruto shippuden en ligne mes je ne comprend pa il dise toujours ex : naruto shippuden vol 37 mes je ne comprends pa se que sa veux dire en tout cas moi je suis rendu a ecouter natuto shippuden ep 219 Kakashi Hatake, Hokage et jaimerais savoir quel dvd acheter en ligne merci j'espère que vous pourriez m'aidée car je suis perdu ☺ | |
|
Tenten27 Genin
Nombre de messages : 88 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 1 Aoû - 0:27 | |
| Kelly', pourrais-tu donner un exemple précis de ce que tu veux ? J'ai du mal à comprendre ^^' | |
|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 5 Aoû - 21:01 | |
| Bonjour Kellyshippuden !
Avant de te répondre, j'ai quelques petites précisions pour toi : - il serait idéal que tu nous fasses une courte présentation de toi-même et éventuellement des raisons de ta présence parmi nous. Pour ceci, tu peux créer un nouveau sujet dans CETTE SECTION. - tu peux trouver le règlement du forum ICI, ainsi tu saurais que les doubles posts ne sont pas bien vus sur le forum, notamment pour poster le même contenu (mais peut-être s'agit-il d'un erreur de ta part ?)
Par rapport aux DVD, un volume englobe un certain nombre d'épisodes. Par exemple le volume 1 de Naruto Shippuden va de l'épisode 1 à l'épisode 13. Pour regarder les épisodes suivants, il te faudra le volume 2, qui va de l'épisode 14 à l'épisode 26, etc. Donc si tu veux avoir tous les épisodes, il faudrait que tu achètes tous les volumes (qui sont au nombre de 34, soit 444 épisodes pour Naruto Shippuden). Il existe aussi des coffrets regroupant plusieurs volumes, voire tous les volumes de DVD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
| |
|