AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The Walking Dead

+26
Avril
Otaku
Nocciole
@lex
Mérenrê
~ Pridy
Zarakaï
Rhoodes
Mr.Moustache
L'éclair brun
Law
Big Boss
MylZou
Portgas D . Ace ©
Abunai
Yukine
moi_meme
Aiko
codeto
tokito
Naruto 47
Yokubo
Bakaa ~
Neji 47
Odyssée
Mélie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:14

L'éclair....

Spoiler:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:24

Codechou :yes:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:19

Spoiler:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:13

Je double post juste pour dire que je viens de finir la première partie de la saison 4. Bon c'est certain, je déteste le Gouverneur. Jamais vu un mec autant habité par le malin.

C'est le Diable cet homme et il a tout foutu en l'air putain mais ça relance l'histoire au moins parce que le mode sédentaire, c'était un peu chiant à la longue.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:29

Saison 1 , Done

Spoiler:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:51

:yes:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:18

J'ai vu que l'acteur qui jouait Shane était dans le film de Scorsese "Le loup de Wall Street" et c'est toujours le même gros bordel The Walking Dead - Page 5 129693
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:49

Saison 2 , Done

Saison 2:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:56

Citation :
parmi tout ce KO

The Walking Dead - Page 5 795342 Et parmi tous ces crochets, directs du droit et uppercuts aussi !!

Dale était cool mais Hershel remplace bien son côté patriarche plein de sagesse.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:29

Dale ou Hershel. C'est un peu les personnages que j'ai envie de voir mourir tout le long de leur apparition dans la série, mais qui gagne mon respect sur la fin lol
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:44

Bon je suis assez fan de la bédé que je lis dès qu'elle sort, donc quand j'ai vu qu'on en ferait une série j'ai dis chouette, étant aussi un gros fan de Romero et autres films de zombies.

Donc j'ai regardé la saison 1, je l'ai trouvé vraiment nulle, puis j'ai démarré la saison 2, j'ai arrêté au bout du 3ème épisode tellement c'est chiant, nul et mou.

A la limite que ce soit très en dessous de la BD, c'est normal, mais cest aussi très en-dessous de n'importe quel nanard de zombie (que j'adore tous <3) à bas bugdet.

-Déjà c'est clair c'est complètement aseptisé, on pourrait la faire regarder à une classe de cm2 alors que l'oeuvre originale est archi violente.
-Les acteurs sont nuls.
-La mise en scène est pauvre, peu dynamique.
-L'histoire n'avance pas, la saison 1 c'est à peine les deux premiers tomes, et en plus y rajoutent des épisodes et des passages qui n'y sont pas et qui ne font pas avancer l'intrigue (le complexe de défense, là, lol).
-Un des points fort de la BD c'est qu'à l'instar de Game of throne, y a une foule de persos et il hésite pas à en tuer des paquets entiers pour les renouveler par d'autres. Là on se traine avec les mêmes relous trop moisis pendant des épisodes entiers autour de petits passages de l'intrigue vraiment nazes.
-La BD est aussi forte en moment très très marquant, que ce soit une grosse trahison ou un truc vraiment choquant, un mort, etc.. La j'ai du manquer un truc parce que y a rien de tout cela.
-J'ai l'impression que pour attirer les fans de la BD qui sont loin en avance, ils tentent des trucs nouveaux, de nouveau persos, de nouvelles intrigues, toussa pour pas qu'on connaisse tout d'avance, mais le problème c'est que c'est trop mal imaginé mais un truc de ouf.

Bon comme je suis allé lire le tome 17 hier, et que j'ai entendu des potes me parler de la saison 3, je me suis dis aller, je vais reprendre d'un oeil cette putain de saison 2 et peut être que ça passera mieux ensuite.

Voilà pour l'instant gros ratage que cette série de merde :D
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:01

Thanks God, j'ai pas lu la BD, parce que cette série est juste énooorme :yes:
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:11

Zara la saison 2 endort clairement ... comme je l'ai dit à part deux moments forts c'est soporifique. Mais regarde quand même histoire de voir si la saison 3 vaut le coup :)
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:31

La saison 2 j'me suis ennuyée à mourir. The Walking Dead - Page 5 698902
    Bon.. J'exagère un peu mais jusqu'à l'épisode 9 j'attendais qu'un truc se passe quoi. :t37:
    Heureusement les deux derniers épisodes rattrapent un peu le truc, mais purée que c'était long.. Et pourtant j'suis pas mauvais public ! XD
    Par contre la saison 3 démarre assez bien, j'ai vu que 4 épisodes mais ça a l'air de bouger plus que la saison précédente. :face:
    So wait and see !
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:38

Oh merde je vais faire un court-circuit jusqu'à l'épisode 9 alors parce que là j'ai fais 15 min de l'ep 3 j'ai abandonné direct x')

Citation :
Thanks God, j'ai pas lu la BD, parce que cette série est juste énooorme :yes:

Ma poule si tu lis la BD tu vas être bien jouasse dans ce cas, c'est comme si tu comparais DBZ le manga et DBZ le film tout pourri là.
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:40

Nan mais ce que j'ai fait perso, c'est que je skippais tous les moments qui me semblaient mous et inutiles.. Donc ça allait plutôt vite au final ! :face:
    A moins que tu ne le faisais déjà avant ! XD
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:49

Bah ouais je l'ai fait mais du coup j'ai tout skipp :D

C'est bon j'en suis à l'ep 10, ooooh c'est bien mieux en accéléré :D
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:09

Et dire que j'ai vu les 4 saisons en une semaine, sans franchement m'ennuyer.

J'ai vu quelques planches de la BD via un pote, ça me semblait pas mal mais sans pour autant avoir l'impression que la série dénaturait l'oeuvre originale.

Contrairement à DBZ  The Walking Dead - Page 5 204162 
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:23

Ah Zara :face:

Zara... a écrit:
Déjà c'est clair c'est complètement aseptisé, on pourrait la faire regarder à une classe de cm2 alors que l'oeuvre originale est archi violente.

C'est pas super grave ça, si ? La violence est là où on veut bien la voir. C'est pas parce qu'on ne voit pas des cervelles explosées, des tripes qui pendent où je ne sais quelle autre joyeuseté que la "violence" n'est pas présente. Sinon, je veux bien que tu me donnes des exemples de cette-dit violence (en spoiler, si tu veux ^^).
Je n'ai pas lu la BD mais elle me tente bien.

...Caille a écrit:
-Les acteurs sont nuls.

Allons, allons The Walking Dead - Page 5 698902

Zara... a écrit:
A la limite que ce soit très en dessous de la BD, c'est normal, mais cest aussi très en-dessous de n'importe quel nanard de zombie (que j'adore tous <3) à bas bugdet.

Sérieux ?

C'est quoi les nanards auxquels tu fais allusion ? xD
Et me sors pas "World War Z" pour l'amour d'Itachi The Walking Dead - Page 5 409627 

Franchement, je me suis pas ennuyée une seule fois en regardant les 3 premières saisons... En une semaine de temps, l'affaire était pliée. J'ai trouvé ça génial. J'ai eu envie de passer aucun moment car tout est important. Sans forcément rentrer dans le trip défonçage de zombie over 9000, c'est surtout le ressenti et la psychologie des personnages qui est mise en avant. Il y a la survie, mais pas que...

Par contre la saison 4... Mis à part le dernier épisode qui se termine avec un clifangher de ouf, je me suis un peu fait chier, c'est vrai x)
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:36

J'pense que c'est le petit côté psychologique qui m'a un peu dérangée ! J'ai trouvé que ça ralentissait vraiment le rythme, même si c'était loin d'être complètement inintéressant ! :D
    En fait c'est surtout qu'on ressasse sans cesse les mêmes "embrouilles", les même bribes du passé et tout.. 'fin franchement à un moment ça m'saoulait vraiment tout le délire dans le triangle Rick/Lori/Shane ! On en a mangé les 3/4 de la saison. XDD
    (ou alors j'ai vu que ça ! :face:)
    J'avoue j'aurais bien aimé voir plus de zombies, parce que quand y'en a, je kiffe muhahaha. :face:
    ET J'AURAI AIME QU'ON NE VOIE PAS SHANE AUSSI SOUVENT ! :t37:

ET JE SURKIFFE DARYYYYYL ! LE MEILLEUR PERSONNAGE DE LA SERIE ! 8D
    :yes:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:42

Daryl, le personnage justement inventé pour la série :face:

Et c'est le meilleur :yes:

Nan mais je peux comprendre hein The Walking Dead - Page 5 698902 moi je me suis fait chier, mais alors de A à Z devant Breaking Bad alors bon :face:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:47

Tu comprendras Bak' que les zombies, on les voit beaucoup au début (schéma classique d'un film de zombie) mais que le véritable danger s'avère être l'humain et les relations qu'il entretient avec ses semblables.

Ce qui effraie le plus, c'est l'horreur du Gouverneur, la sauvagerie de Merle, la jalousie et l'envie de Shane. Un p'tit zombie par-ci, par-là mais le reste est bien plus noir.

Je rejoins Zara dans le sens où tout est très "lisse" dans WD. On est loin des gars de l'armée qui cherche à violer les femmes qu'ils trouvent et à légitimer cela car les mecs vont devenir fou sinon.
Je trouve quand même WD potable niveau violence et horreur, surtout à travers le Gouverneur (cette pute).

Et comme Mélie, je ne me suis pas ennuyé un seul instant et je ne comprendrai jamais cette manière de suivre une série/manga en sautant des épisodes. Autant faire une p'tite pause, respirer un peu et tout regarder en prenant son temps.

ARGH VOUS ME FAITES TOUS CHIIIIIEEEEER !!!!  :vener: 
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:09

Alors déjà je viens de mater la saison 2 en 1h, bon c'était nul à chier.

J'ai remarqué avec un certain effroi que la saison 2 se termine au niveau du tome 2 de la BD : wtf is dat shit ?

En fait ils font 1 tome = 1 saison, alors les tomes sont gros, y a pleins d'actions, mais faut pas déconner ça dure 1h à lire et étiré sur 13 épisode bah c'est sur on se fait chier.

Y a 17 tomes pour info.

Citation :
C'est pas super grave ça, si ? La violence est là où on veut bien la voir. C'est pas parce qu'on ne voit pas des cervelles explosées, des tripes qui pendent où je ne sais quelle autre joyeuseté que la "violence" n'est pas présente. Sinon, je veux bien que tu me donnes des exemples de cette-dit violence (en spoiler, si tu veux ^^).
Je n'ai pas lu la BD mais elle me tente bien.

Tu peux lire la BD sans soucis, et la violence qui y figure n'est pas tant visuelle qu'une violence morale ou de situation, d'ailleurs les choses les plus violentes ne sont pas les zombies mais bien les humains.

Citation :
Sérieux ?

C'est quoi les nanards auxquels tu fais allusion ? xD
Et me sors pas "World War Z" pour l'amour d'Itachi  

OMG non bien sur ce film n'est pas un film de zombie, c'est une merde commercial grand public, moi je parle des vrais films de zombies tels qu'ils ont démarré comme tous ceux de S. Romero, le maitre du genre, c'est de la série B, du film de genre quoi. Avec des millions de défauts mais une authenticité réelle dans la production. Enfin c'est tout un trucs pour connaisseurs je dirais sinon ça pourrait paraitre ringard et je comprend que l'on aime pas.

Citation :

Je rejoins Zara dans le sens où tout est très "lisse" dans WD. On est loin des gars de l'armée qui cherche à violer les femmes qu'ils trouvent et à légitimer cela car les mecs vont devenir fou sinon.
Je trouve quand même WD potable niveau violence et horreur, surtout à travers le Gouverneur (cette pute).

J'en suis pas encore là, mais dans la BD ça devient vraiment l'horreur totale les frappés que l'on rencontre comme le gouverneur, et je vois mal comment ils ont pu restituer tous ces méfaits en film parce c'est assez hard, comme ceux d'autres personnages ensuite.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:34

Ça va le soir Nec The Walking Dead - Page 5 551547

Le spoil pardon xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Icon_minitime

The Walking Dead
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant