| The Walking Dead | |
|
+26Avril Otaku Nocciole @lex Mérenrê ~ Pridy Zarakaï Rhoodes Mr.Moustache L'éclair brun Law Big Boss MylZou Portgas D . Ace © Abunai Yukine moi_meme Aiko codeto tokito Naruto 47 Yokubo Bakaa ~ Neji 47 Odyssée Mélie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 4 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 4 Fév - 20:45 | |
| Sur Merle | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 4 Fév - 20:47 | |
| Bah tu l'as vu Merle dans la saison 1, c'est un sauvage. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 4 Fév - 20:49 | |
| Rattrape toi jeune petit eucalyptus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 4 Fév - 20:52 | |
| J'ai surtout rien à rattraper | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 14 Fév - 15:40 | |
| Bon, et bah j'ai sérieusement attaqué la saison 3 ! Et bah voilà enfin la série qui décolle, on dirait même que tout les acteurs se sont dit tiens on va s'épaissir et arrêter d'être insipide ! Je savais que ça devenais beaucoup mieux à partir du tome 3 (début de la prison quoi), mais là c'est très bien rendu ! Donc on gagne beaucoup à jongler sur plusieurs groupes, je me suis pris à aimer subitement tout les personnages, même les plus improbables, Carol, T-bag, Carl, Hershel, Rick, Daryl et son frère (beau couple), etc.. Sauf Lori n’exagérons rien. Bon cependant, cela reste très très soft par rapport à l’œuvre et il y a de gros changements par rapport à la bédé : Spoiler saison 3 - Spoiler:
-Alors déjà le gouverneur est pas mal du tout, par contre dans la bédé c'est un tortionnaire violeur psychopathe, et là c'est limite on le comprend quoi. -Normalement aucune romance avec Andrea, c'est Michonne seule (qui est connu du groupe depuis longtemps, qui est prisonnière du Gouv, qui la détient enfermé dans un garage, pendue attachée par les bras, et tous les jours il passe la torturer, il découpe, la tabasse, et la sodomise. Quand Michonne parvient à se libérer, elle l'attend chez lui, et ne se contente pas de lui crever l'oeil, elle le lacère par vengeance, lui coupe des membres, lui crêve un oeil et lui coupe pas mal de chair je crois. -Merle et Daryl évidemment tout ça est nouveau. -Tyreese, c'est bizarre quand Le gouv veut attaquer la prison, il détient Tyreese prisonnier et c'est un membre connu du groupe depuis longtemps. -LORI, ne meurt pas du tout à l'accouchement, elle survit avec son enfant, mais lors de l'attaque de la prison, elle court avec son bébé dans les bras, et le gouv qui est revenu rafistolé de partout lui tir un bon shot de fusil à pompe qui coupe Lori en deux, et son bébé explose à moitié aussi. -Evidemment pleins d'autres trucs mineurs.
Globalement, il y a dans cette BD énormément de moments qui seront inadaptable en série TV sans la faire passer -18 hardcore, donc je comprend ces changements. Voilà je suis réconcilié avec la série qui avait bien mal démarré :héhéhé: PS : Il y a quand même des trucs relous, niveau détails : -Je trouve les zombies mal fait ! Quand un mec se fait chopper par des zombs, ils le déchiquettent littéralement lui arrachant tout, membres trippes, toussa, pourtant tous les zombies (qui donc se sont fait chopper un jour ou l'autre pour la grande majorité à part quelques morts naturelles ou accidentelles) sont quasi intacts ! Ils sont juste un peu pourris. Dans la plupart des films de zombies, qui sont de très bas budgets rappelons-le, un zombie sur deux est coupé en deux, mutilé ou rampant, il en reste quasi rien, là c'est vraiment pas le cas et c'est pas du tout réaliste. A la limite, je veux bien que de temps à autre un homme se fasse morde et s'enfuit pour se transformer plus tard, donc pas trop abimé, mais là ils sont tous comme ça c'est risible. D'autant que c'est un bon moyens de s'éclater niveau maquillage et déguisement ! -Je trouve aussi qu'ils ont tendance à percer la tête des zombies un peu facilement aussi, je me doute qu'ils ont le crane pourri, mais des fois c'est carrément du beurre et dans ce cas frapper un coup de taille serait plus efficace qu'un coup d'estoc, enfin bon, du détail. -Le gouverneur à un moment de l'attaque de la prison, on voit sa vue dans la lunette de son fusil, et après on voit qu'en fait il tiens l'arme coté droit avec la lunette dans son oeil brogne, omg x') -Ah oui les fusillades sont ridicules digne des pires films d'actions ou ça se canarde sans se toucher de manière incompréhensible, ou alors faut m'expliquer leur efficacité à headshots des zombies en courant quand ils peuvent pas étant assis, toucher un mec à la mitrailleuse à 20 m x') | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 14 Fév - 16:28 | |
| Alooooooooooooours t'as vu que la saison 3 elle gère sa mother !
- Saison3.:
Déjà y a vraiment le ouple Daryl & Merle, je sais même pas ce qu' aurait été la série sans ces deux là. Concernant les personnages, OUI on a moins envie de les détester , je me surprend même (fin nom) à apprécier le gouverneur sans soucis, que je trouve très sexy soit dit en passant! Rick me dérange pas plus que ça vu qu'il devient complètement chartbé miskin. & Michonne mais qu'elle guerrière ste meuf ! En revanche j'arrive toujours pas à apprécier Carl & Carol. Carol car elle est plate (et pas que physiquement) & Carl alors lui ce morveux je peux pas le blairer... M'enfin ^^
Concernant le reloutisme que t'as pu constater dans les détails, je suis assez d'accord avec toi dans le fond, y a beaucoup de zombie en bonne mais pas due forme donc bon , mais ça me dérange pas plus que ça ils sont toujours dégueu x)
Et puis pour les fusillades ouais on est pas non plus dans SWAT Unité d'Elites faut rappeler qu'ils sont pas tous d'anciens cop' ou paramilitaire comme Merle ou Rick
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 14 Fév - 16:54 | |
| - Citation :
- Et puis pour les fusillades ouais on est pas non plus dans SWAT Unité d'Elites faut rappeler qu'ils sont pas tous d'anciens cop' ou paramilitaire comme Merle ou Rick
Gnaaaa bitch ! Je répète ce que j'ai déjà dis : Les mecs ils mettent des pruneaux dans les têtes de zombies tout en courant dans chaque épisode ce qui est très difficile, et par contre une mitrailette à la main bien campé accroupi il sont pas foutu de toucher quelqu'un à 20m, ce qui est beaucoup plus simple. C'est juste que les personnages sont précieux alors faut pas qu'il tombent comme des mouches contrairement aux zombies. Mais du coup je trouve que la mise en scène des fusillades et un peu raté parfois. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 14 Fév - 19:32 | |
| Ah punaise, vous foutez l'seum les saoudiens !! Je pensais que quelqu'un avait posté le reprise de la saison 4 ... Et merde, je repars errer !! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Fév - 12:46 | |
| Bon j'ai fini la saison 3 : - Spoiler:
-Alors déjà c'est marrant : saison 1 = tome 1 saison 2 = tome 2 saison 3 = tome 3 4 5 6 7 8 car il n'y a plus d'habitant à woodbury, par contre il y a encore le gouverneur (et seulement ses deux sbires pourris wtf ?) qui sont là pour faire je sais pas quoi encore, donc finalement on est pas encore au tome 8, enfin bon.
-Andrea est morte oO ? Mais lol, c'est un personnage super important ! Comme je le disais à Rhoodes, c'est comme faire une série sur DBZ et tuer Végéta sur namek par exemple, lol x) -Sympa pour Merle, ils ont été cool les deux bros. -Sinon saison sympa en général.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 6 Mar - 15:16 | |
| J'ai repris la S4 !
On se fait chier, c'est bisounoursland - Spoiler:
Pourquoi ils ont pas fait crever le bébé ?
Pourquoi Glenn il est encore en vie ?
Pourquoi Rick n'est pas resté dans le coma ?
A côté de ça, y a quand même quelques bons petits éléments comme Carol, Daryl et Beth (j'ai bien aimé l'épisode centré sur leur mal-être), Michonne (je savais qu'elle avait été maman) et.............. c'est tout xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 6 Mar - 18:56 | |
| - Spoiler:
C'est bien que le bébé soit en vie je trouve, ac va donner des situations bien stressantes avec. D'ailleurs j'ai adoré le moment où la petite tente de l'étouffer, une vraie psycho celle là !!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 6 Mar - 22:36 | |
| - Spoiler:
Non ! Y a plus aucun stress. On ne flippe même plus pour les protagonistes maintenant.
Mais ouais, le seul truc cool c'est la gamine un peu timbrée mais c'est tout... Je l'aime bien d'ailleurs cette fillette.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 9 Mar - 22:21 | |
| - Spoiler:
Maintenant que la prison n'est plus, je pense que les morts vont reprendre. Il faut dire aussi que la plupart sait comment survivre face aux zombies.
A vrai dire, je m'en fous des morts moi, je veux surtout savoir d’où vient cette maladie et comme la battre. Et cette seconde moitié de saison 4 va nous en apprendre un peu plus là dessus.
Mais c'est vrai qu'on s'emmerde un peu. Et Daryl qui pleure, c'était étrange je dirais ... | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 9 Mar - 22:46 | |
| Oui à un moment, je m'y attendais pas. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 18:45 | |
| Épisode 14 monstrueux !
Dommage qu'il n'y en ait pas plus... | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 19:43 | |
| Oui j'ai adoré cette série aussi, la toute première fois que je l'ai vu c'est chez mon cousin (le soir rien à faire mattez des films d'horreur),dès le premier épisode j'ai accroché gros coup de coeur. - Spoiler:
Le Scientifique qui pense avoir un remède de l’épidémie je le sens pas,mon point de vu est qu'il se fait passer pour un scientifique alors qu'il est une personne tout à fait normal(certes avoir une petite connaissance)et qu'il veut se faire protégé par ses acolytes.Après on voit bien sur son visage qu'il est content avec un sourire sadique de partir avec Glenn qu'aller à Washington.Juste pour gagner du temps de protection envers les autres personnages vu qu'il s'est même pas tirer avec une arme(et je pense même qu'il à fait exprès de tirer sur la voiture pour pas qu'il partent à Washington)voilà mon point de vu sur ce soit disant scientifique pour moi il est très suspect .
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 20:08 | |
| Un bon épisode en effet : - Spoiler:
J'adorais la petite Mica, elle était vraiment mignonne. Lizzie, j'ai de la peine pour elle, elle est mal lotie mais qu'est-ce qu'elle a fait mon Dieu ... Sans HP pour s'occuper d'elle, il valait mieux faire cela. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de morts. Mais des morts dans ce genre, ça crée une de ses angoisse.
C'est fou comme je n'ai pas du tout le même point de vue que toi concernant le scientifique, il m'a juste l'air un peu autiste mais très intelligent. A mon avis, il a vraiment quelque chose à nous apprendre. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 20:23 | |
| - Spoiler:
Oh toi aussi ? Moi au début sans connaître l'histoire quand j'ai vu Lizzie tué les personnes du Gouverneur je croyais qu'elle était beaucoup plus mature,plus forte et qu'elle avait enfin pris l'habitude dans ce monde mais enfaite non x)(Mica à compris que les rôdeurs ne sont pas ''différents mais bien mort juste des suceurs de sang''.Puis quand je vois qu'elle joue avec un zombie là je me dis c'est quoi cette folle au juste! Plus l'histoire avance dans l'épisode 14 je vois que Mica est morte par terre Lizzie tien son couteau avec pleins de sang,Oh my god elle à tué sa soeur juste pour qu'elle se transforme (elle à une case en moins ou quoi x) ),vraiment dommage que Mica meurt je l'aimais beaucoup aussi (je pensais qu'elle allais pas survivre quand elle était par terre le zombie accroché au pied dans le trailer épisode 14).Carroll à vraiment bien fait de tuer Lizzie je pense elle aurait causé plus d'ennuie voir mettre en danger touts les rescapés.J'ai vraiment cru que Tyreese allait flinguer Caroll x) mais bon cela ne lui servait à rien de tuer ça ne l'aiderais pas à retrouver son amour. Beaucoup de rescapés on pris l'habitude du monde actuel d'ou ils sont,et certains comme Lizzie,(Hershell,Maggie etc... on eu la mentalité la façon de penser de Lizzie mais ce sont rattrapé petit à petit.
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 18 Mar - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 20:25 | |
| - Spoiler:
Pour le scientifique je l'ai revu 3 fois et j'ai compris (toujours une hypothèse) mais j'en suis sûr à 100% qu'il fait cela juste pour se faire protégé (gros spoil que j'ai pu vérifier sur internet).
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 20:30 | |
| - Spoiler:
Nan, Lizzie était malade, elle ne voyait pas le danger que représentaient les rôdeurs à la différence d'Hershell qui les voyaient comme des malades mais dangereux. Jamais Hershell n'aurait préféré voir un membre de sa famille se transformer plutôt que de vivre.
Lizzie fait vraiment de la peine, elle ne sera même pas compte à la toute fin de l'horreur qu'elle a commise. Elle pleure de peur que Carole soit fâché pour un truc totalement ridicule à côté du meurtre de sa petite soeur. Terrible ...
J'ai bien aimé la réaction de Tyreese aussi, quel homme car pardonné cela après si peu de temps, c'est beau. Et Carol m'a agréablement surprise en lui faisant cet aveu
| |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 20:34 | |
| - Spoiler:
Je suis d'accord sur le fait d'Hershell, mais pour Lizzie certe elle était malade mais avant elle ne l'était pas elle joué dans la prison avec sa soeur et des amis ( si tu à bien regardé l'épisode 14 c'est même Lizzie qui donne les souris,rats aux rôdeurs)ce qui m'étonnent énormément c'est qu'elle puisse tuer des personnes réelles (vu que Tyreese était en danger je le comprend maitenant )et n'arrive pas à tué des simples rôdeurs.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|