| The Walking Dead | |
|
+26Avril Otaku Nocciole @lex Mérenrê ~ Pridy Zarakaï Rhoodes Mr.Moustache L'éclair brun Law Big Boss MylZou Portgas D . Ace © Abunai Yukine moi_meme Aiko codeto tokito Naruto 47 Yokubo Bakaa ~ Neji 47 Odyssée Mélie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 20:41 | |
| - Spoiler:
Mais si justement, ils le disent dans cet épisode 14. C'est Lizzie qui les nourrissait et qui mettait en danger tout le monde de fait. Elle est convaincue que se transformer est une manière semblable de vivre. C'est pour cela qu'elle tue sans toucher le cerveau.
En revanche, la chose paradoxale est qu'elle comprend très bien le danger quand il s'agit d'une personne normale. Ce qui prouve bien qu'elle est dérangée mentalement, elle ne suit pas les mêmes codes que les autres et n'a pas le même sens des priorités. Elle a mis en danger du monde en prison comme elle mettait en danger la vie du bébé, de Carol et de Tyreese.
| |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 18 Mar - 20:45 | |
| - Spoiler:
Là tu ma eu x ,tu ma convaincu :p la mort de Lizzie m'a fait beaucoup de bien sinon Caroll et Tyreese seront en danger .
| |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 24 Mar - 21:01 | |
| - Spoiler:
L'avant dernier épisode de la saison 4 épisode ''15,Us'' est sortie allez vite le voir en streaming doctor series ;).
Excuse moi -- j'ai oublier de mettre le code ...
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 24 Mar - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 24 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 25 Mar - 17:17 | |
| C'était pour ton autre post Naruto Uzumaki. J'ai édité !
Épisode 15. J'ai un peu de mal à me dire qu'il ne reste qu'un épisode pour cette S4. Je l'ai trouvée tellement décousue mais les derniers épi' rattrapent bien le truc.- Spoiler:
Daryl et ses nouveaux potes, ça va mal finir obligé. En plus, ils traquent le groupe de Rick pour ce qui s'est passé dans la maison.
Beth cette conne, on s'est pas où elle s'est sauvée -_- Pourquoi s'être tiré en voiture ? Fallait attendre un peu, elle était en sécurité en plus. Mais bref.
Glenn et Magie qui se retrouvent. C'est mignon, c'est choupie. J'aime beaucoup Tara. Elle est vraiment sympathique cette fille. Le groupe avec le scientifique apporteront peut-être quelques réponses dans la S5 ?
Quant à Carol et Tyrese, j'espère qu'ils vont aussi rejoindre le Terminus.
Bizarre comme endroit d'ailleurs, y a un truc que je sens pas. C'est quasiment pas sécurisé. J'ai bien compris que le but était "d'accueillir" tout le monde mais quand le groupe des gros bras va arriver... Pas sûr que ça se passe bien x)
A voir !
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 31 Mar - 16:23 | |
| Mélie merci pour l'édit, - Spoiler:
Le dernier épisode le la saison 4 va être bien je pense sur l'avancé de Rick vers le Terminus qui va mâl se passer vu le trailer... Pour en revenir à Beth je pense pas qu'elle s'est enfuit toute seule dans la voiture, elle s'est fait surement ''kidnappée'',en plus qu'il s'entend vraiment bien avec Daryl donc je ne vois pas pourquoi elle s'est enfui toute seule avec la voiture ^^ maintenant .Tara de l’extérieur on dirait vraiment une .... Je ne dirais pas le mot,mais au fil de deux épisodes je la trouve sympathique et gentille on ne peut pas se fier au apparences x) .Daryl et son groupe va vraiment mal se terminer je pense aussi avec leur ''Revendication'' à la noix . Bref vivement le prochain épisode voir la S5 vu que je pense pas qu'il vont réussir à ce rencontrer avant la S5 et j'aimerais aussi bien voir réaction de Rick quand il va voir Carol avec Tyreese ça va être épique en émotion je pense . A ce qui parait la Saison 5 va être tournée mi avril ce qui veut dire que la Saison 5 sortira plus tôt :D, on voit bien que les acteurs sont au taquet vu que la série est vraiment populaire.
| |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 4 Juil - 2:44 | |
| Enfin fini The Walking Dead Eh ben, c'est riche en surprises... - Spoiler:
Aaah, ça fait du bien de voir mes persos préférés ensemble (Daryl et Beth). Par contre, vraiment dégoûté que Beth se soit barrée ._________. Elle aurait attendu un peu, ils seraient toujours ensemble. Surtout que c'est quasi impossible qu'elle se barre en voiture et qu'elle ne voit pas Daryl dans son rétro. Normalement, elle aurait attendu dans la voiture en guettant Daryl dans le rétro, et elle n'avait aucune raison de tailler vu que y'avait pas un zombie... Lizzie, depuis le temps que cette gamine me tapait sur le système... A la place de Tyreese, je l'aurai descendue de sang froid direct après qu'ils la retrouvent avec sa soeur morte. Ai-je mal compris où Lizzie était atteinte psychologiquement ? Elle présente tous les symptômes de la schizophrénie. Fallait être aveugle pour pas voir qu'elle était pas très bien dans sa tête. Sur la fin, j'ai vraiment cru a une happy end en pensant fin de saison et fin de série en même temps... Jusqu'au moment où Rick (qui a remonté dans mon estime, il faut le dire), Michonne, Daryl et Carl (même remarque que pour son père, même s'il est très insolent) sont rentrés dans le bâtiment. J'en étais sûr qu'ils étaient cannibales, tu peux pas accueillir autant de monde (présagé par le nombre de pancartes et la situation géographique) en étant autonome, surtout vu ce qu'ils mangeaient à leur arrivée (un bon barbec' ) Rick aurait pu faire preuve d'un peu plus de finesse, avertir ses amis une fois la nuit tombée, ainsi que la vigilance de leurs hôtes, et faire un carnage nocturne silencieux. Et faut le signaler, ces cannibales ne savent pas viser ! à moins qu'ils voulaient éviter de détruire leur bonne chair... Cette fin, je m'attendais à ce qu'ils se retrouvent tous, mais pas dans cette situation ! ça sent la saison 5 qui va commencer en pleine action !
Bon ben du coup, j'attends la saison 5 | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
@lex Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Localisation : Yo people !! Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 27 Juil - 12:52 | |
| Quoi de mieux pour se détendre que de matter des zombies se faire exploser la cervelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 27 Juil - 20:11 | |
| Le teaser de la nouvelle saison donne l'eau à la bouche. En octobre, ça va venir vite | |
|
| |
@lex Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Localisation : Yo people !! Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 28 Juil - 12:25 | |
| Ouais grave !! J'en bave, mais l'attente est encore longue... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 19 Oct - 12:36 | |
| Une cata ambulante la saison 4, j'te trouve dure !
Alors très bon lancement de saison, quelle angoisse le début avec les exécutions à la batte de baseball puis au couteau. Quelle bande de gros chiens, même si on trouve un remède, l'humanité est foutue ... le retour en arrière semble compromis.
Il semblerait qu'il ait des gars derrière tout ça, comme quoi le terminud avant était vraiment ce qu'il disait être. Content que Carole soit de retour ... le pardon est une bonne chose surtout dans ce monde apocalyptique. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 19 Oct - 15:18 | |
| - saison 5:
- Code:
-
Je suis tout à fait d'accord avec Mélee , j'ai pas du tout aimé la saison 4 hormis 2 trois trucs !
Mais le début de la saison 5 se lance doucement mais sûrement
Dead début d'épsiode avec le dbehisme (égorgement XDDD) siiii bon !
et Morgaaaaaaaaaaaaaaaaan le retour yeah yeah yeah
| |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 19 Oct - 15:22 | |
| S5 Episode 1 :
- Spoiler:
Pas mal cet épisode ! Rick m'a d'un côté beaucoup fait kiffer, je me disais "Oh putain le regard qu'il a, il va tous les défoncer !", on dirait un chien enragé maintenant quand il se met en colère, il a un côté un peu psycho qu'il joue très bien ! Mais d'un autre côté il n'y a pas eu ce que j'attendais. Après la fin de la S4 je m'imaginais toute la bande s'échapper comme les oufs qu'ils sont (surtout avec ce qu'on voit au début de l'épisode). Dommage qu'ils aient été sauvés par une autre personne, après ce qu'ils nous ont "promis". Le coup du mec qui s'apprête à buter Glenn mais qui se fait à chaque fois arrêter, j'ai trouvé ça trop. J'me disais forcément "ouais, comme de par hasard...". Mais bon il faut rester cohérent, les mecs sont pas des surhommes non plus, et là les deux persos qui m'ont vendu du rêve sont Rick (mais vas-y pète le ton câble bordel ! Je veux voir ce que ça donne aller...!) et Tyreese (Hulk quoi, j'ai adoré le zombie en mode brochette à l'extérieur, j'ai pas douté une seconde qu'il allait tous les défoncer).
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 19 Oct - 18:18 | |
| Ouais enfin, ca te sauve une saison ce genre d'épisode avec les deux gamines. Ca me rappelle le moment de la saison 2 où la petite sort de la grange ... tu comprends mieux pourquoi cette série est folle !! Episode 2 saison 5 watched !! - Spoiler:
On part sur une base de psychopathe. Le cannibalisme, je crois que c'est vraiment un truc qui me répugne au plus au point. On va passer un nouveau degrés avec ces antagonistes là, le Gouverneur à côté sera un gentil garçon j'pense bien.
Sinon j'ai entamé la BD et j'en suis au tome 3 avec l'arrivée dans la prison !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 31 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 31 Oct - 16:12 | |
| Je peux pas la supporté depuis qu'elle existe j'suis sincèrement désolée ! Tmtc en plus, et l'avis de Rick j'men tampoooone Xd Mais j'te kif tékaté <3
Maaaaaaaaaaais il est trop beau ouiiiii *_______* | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 31 Oct - 18:43 | |
| Sérieux y a encore des gens qui regarde les walkings fags ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 2 Déc - 1:46 | |
| Cette série va me tuer putain - S5EP8:
Cette fin... mon dieu cette fin. Daryl ne pleure pas........... Beth n'a jamais été un personnage qui m'intéressait beaucoup mais voir le groupe les larmes aux yeux ça m'a fait sentir trop mal putain !
Sinon notre curée officiel qui fout la merde, fallait s'en douter. Encore un débile qui sert a rien et qui va mourir bêtement.
Bon bah a part ça on revient au point de départ... En tout cas je trouve cette saison plutôt bien commencé ! C'est indéniable je préfère quand ils sont en mode survival. Ca change de la saison 4 ^^
Bref vite la suite !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|