| The Walking Dead | |
|
+26Avril Otaku Nocciole @lex Mérenrê ~ Pridy Zarakaï Rhoodes Mr.Moustache L'éclair brun Law Big Boss MylZou Portgas D . Ace © Abunai Yukine moi_meme Aiko codeto tokito Naruto 47 Yokubo Bakaa ~ Neji 47 Odyssée Mélie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 2 Déc - 1:53 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 2 Déc - 2:13 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR. Enfin un épisode qui bouge un peu. - episode 8 siason 5:
Et enfin elle est morte.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 2 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 2 Déc - 17:53 | |
| - episode 8 / saison 5:
Ouais ouais Rick il fait les choses c'est un délire comment durant cette épisode j'étais là en mode "C'est ça meeeeeeeeeec!" Par contre Beth, Carol, Maggie tout ça c'est de la merde x)! (Beth nous l'a prouvé en mourant de cette manière, hmara j'ai jamais vu ça quoi!) Y a que Michonne qui m'fait kifer point de vue perso féminin
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 2 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 3 Déc - 14:25 | |
| - Spoiler:
Bon alors, quelqu'un m'explique ce qu'il s'est passé car j'ai passé tout l'épisode à voir des saccades. En plus de cela, il a commencé à la moitié ... *ordi qui rend l'âme* Donc Beth s'est suicidé ?! Pourquoi ?! Tout ça pour ça ?!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 3 Déc - 14:58 | |
| Ah oui ok, donc j'avais bien tout loupé Merci Mélie | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 5 Déc - 19:41 | |
| Genre Mélie t'aimes pas Glenn et Maggie ?? Le bridé est l'un de mes préférés de la série ! Quand a Maggie je la trouve pas dégueu quoi Dans la saison 2 elle m'énervait parce qu'elle pigeait que dalle mais en ce moment je la trouve a mon gout !! Sinon grave Rick monte en puissance ! Le personnage commence a plus avoir de respect et c'est ça qu'est booooon !!! - Spoiler:
D'ailleurs je me demande comment serait Shane s'il n'avait pas pété les plombs et qu'il avait réussit a suivre le groupe jusqu'à la saison 5... Non vaut mieux pas savoir en fait
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 21 Jan - 23:25 | |
| Daryl est devenue une fiote !! C'est Rick qui envoie du steak végétal à tout bout de champ La suite arrive bientôt :) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 21 Jan - 23:37 | |
| Moi j'ai surtout hâte que la série se raccroche à l'oeuvre initiale parce que ce qui va suivre va être monstrueux s'ils suivent à peu près la BD comme au moment du gouverneur !
Sinon concernant Glenn et Maggie, je suis assez d'accord. Ils vivent leur romance mais sont devenus relou au possible. Je comprends quand même qu'ils se soient mis en route pour Washington, après tout leur finalité n'est pas de (sur)vivre ainsi jusqu'à la fin des jours mais plutôt de trouver une solution au problème ... enfin bon, c'était une décision respectable et compréhensible. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 25 Fév - 1:53 | |
| J'ai pas encore repris la série ! C'est par rapport aux nouveaux épisodes Mélie ?
Sinon askip le dernier épisode a fait jaser, il parait qu'il a provoqué des réactions homophobes sur les réseaux sociaux... Va falloir que je m'y remette ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 25 Fév - 3:43 | |
| Je viens de remarquer mais j'ai l'integrale de la S1 et 2 en dvd, loul Du coup je vais matter ce que vaut cett'tite série, j'en entends tellement parler partout de cette connerie que je me sent obligé de la voir
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 25 Fév - 18:42 | |
| AHAHAHA ♥ (Sorry Manouuu)
Sinon... J'ai FLIPPÉ !!!! En cherchant quelques petites infos (tout en évitant de me spoil salement) sur cet histoire d'épisode à réaction homophobe, c'est juste qu'en fait un nouveau couple fait son apparition et ce sont des gays voilà. Et ils sont dans le comics de base, donc même pas rajouté. Bref, en cherchant ceci je tombe sur l'article en question accompagné d'une image de : Rick et Daryl.......... j'ai bug pendant bien 10 secondes en croyant que c'était EUX le nouveau couple xD | |
|
| |
| |
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|