| The Walking Dead | |
|
+26Avril Otaku Nocciole @lex Mérenrê ~ Pridy Zarakaï Rhoodes Mr.Moustache L'éclair brun Law Big Boss MylZou Portgas D . Ace © Abunai Yukine moi_meme Aiko codeto tokito Naruto 47 Yokubo Bakaa ~ Neji 47 Odyssée Mélie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 9 Mar - 19:29 | |
| Episode 13 - Saison 5 ✓Juste une chose a dire... Carol n'aime décidément pas les gosses ! Passage épique en tout cas. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 9 Mar - 20:48 | |
| moi je suis à l'épisode 4 de la saison 2 et j'aime beaucoup cette série, c'est originale !
En plusse doit y avoir un boulot de ouf sur les zombies, je sais pas comment y font passque le pluspart du temps y'à pas d'effets spéciaux et ça c'est fort ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 1 Mai - 16:50 | |
| Reprise de Walking Dead et ce que j'ai vu à la fin de l'épisode 10 m'enchante grave : l'arrivée d'Aaron ! Ça veut dire qu'on va rentrer dans l'un des arcs les plus sombres et les plus puissants de Walking Dead ! Hâte que tout ceci se mette en place Allez, je continue ma mise à jour ! Comment j'ai fait pour vivre sans le net pendant tout ce temps | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mai - 18:32 | |
| Bon j'ai commencé y a 2 semaines
Je suis à l'épisode 10 de la saison 4, et franchement c'est pas mal du tout ( bon la saison 2 traine vraiment en longeur mais bon, la mort du taré rattrape un peu )
J'ai pas mal de théorie sur la fin ( notamment sur Rick et le virus ), et j'ai hâté de voir la suite | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mai - 19:02 | |
| Waaah t'es pas sérieux là, Aga tu te fais plus de 4 saison en deux semaines lol c'est fou | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mai - 19:04 | |
| Er en période d'examen qu'il plus est | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mai - 21:16 | |
| Ptain Aga c'pas trop tot ! & après TWD, c'est GOT !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mai - 22:29 | |
| Si j'peux te donner un conseil, essaye de lire aussi en parallèle la BD ! C'est vraiment pas mal aussi mais les deux œuvres sont très bonnes | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mai - 22:40 | |
| j'ai un pote qui la lisait et il m'en disait que du bien ouais et j'ai lu que la serie etait tres didfferente de l'oeuvre originale t'as un lien pour lire en ligne ? parce que vu le prix | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mai - 22:45 | |
| Je la lis quand je me ballade à la FNAC perso. Différente oui mais pas fondamentalement, on retrouve les grandes lignes quand même avec beaucoup de personnages qui existent aussi dans la série.
Après bien évidemment, il y a des rajouts et des oublis nécessaires pour une adaptation grand public. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mai - 22:57 | |
| Le comics est plus trash que la serie a ce que je lis dans les com des episodes ouais xd
je vais tenter de trouver des scans | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 13 Oct - 11:58 | |
| Yep, je la regarde et c'est pas mal. Mais les personnages manquent de charisme pour l'instant un peu comme au début de WD. Mais c'est cool de voir comment ça dégénère vite et la tendance des êtres humains à devenir des putes rapidement ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 13 Oct - 21:25 | |
| Oui je voudrais m'y mettre aussi, mais je savais pas du tout ce que ca valait ! Y'as combien d'episodes sortis pour l'instant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 13 Oct - 21:37 | |
| Le même numéro que ton chéri | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 20 Oct - 3:10 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 21 Oct - 16:57 | |
| Ça fait plaisir de voir, enfin, une nouvelle saison de TWD qui démarre sur les chapeaux de roues ! J'espère que ça va continuer comme ça un p'tit moment, ça me plait ^^ Quand a la série annexe je l'ais regardé et c'est vrai qu'elle est pas mal ! Clair que les personnages manquent de charisme, comme l'a dit l'éclair, mais comme dans la série principale c'est fait exprès pour les voir évoluer au fil des saisons. (en plus l'acteur du jeune toxico c'est voldemort junior donc trop la hype quoi). Pour l'instant j'ai pas trop de personnages préférés même si la maman blonde me plait ! Le toxico aussi aha ! Donc the Fear Walking Dead c'est pas la folie mais ça reste prometteur de mon coté ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 27 Oct - 5:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 27 Oct - 23:14 | |
| J'aurai préféré que la série soit fidèle au comic en ce qui concerne Glenn ! C'est dommage d'avoir gâché ce moment je trouve.
Un peu de mal avec ce début de saison 6, car on s'éloigne un peu du véritable intérêt de la série selon moi. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 28 Oct - 1:43 | |
| Ca se passe comment dans la BD pour Glenn ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|