Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 28 Oct - 11:24
Je te mets ça en spoiler :
Spoiler:
Rick et ses potes (dont Glenn) se font prendre au piège par un nouveau groupe dont le leader est un véritable psycho (à côté, le Gouverneur est un enfant de coeur). Le gars en question les aligne et joue avec eux à ... plouf-plouf ! Glenn se fait littéralement éclater la tête à coup de batte devant sa femme Maggy et Rick qui ne peuvent strictement rien faire.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 28 Oct - 18:37
Il est mort Glenn ? XD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 28 Oct - 22:01
Voilà ce que ça donne en BD :
Spoiler:
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 29 Oct - 2:29
Ah oui effectivement, c'est un peu plus stylé
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 30 Oct - 1:57
Saison 6 - EP3:
'Tain ils ont pas le droit de le faire mourir comme ça. Glenn c'est un perso qui devait mourir de la main de l'homme pas du zombar,... comme dans la bd quoi.
J'ai vu que ça s'affolait sur le net et que sa survie était possible mais sérieusement... Il y a une centaine de zomb' autour de lui c'est juste improbable quoi ._.
Bref, c'était l'un des persos que je kiffais le plus. Dégoûté, comme la plupart des gens ^^"
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: The Walking Dead Sam 31 Oct - 20:53
S6E3:
De la page officielle de Tyrion Lannister
Dernière édition par Maxi le Dim 1 Nov - 4:03, édité 1 fois
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 1 Nov - 11:58
Entre nous ce personnage était devenu chiant, alors c'est tant mieux pour ma part.
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 1 Nov - 23:35
... et je me faisais un plaisir de le voir se faire défoncer le crâne. La scène aurait été tellement puissante !
Les scènes de ce genre me manquent :
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 2 Nov - 4:36
Totalement d'accord, pour moi la série suit le meme chemin que Lost. Un début génial, on découvre les personnalités, des moments d'émotion intense puis des qu'on sait tout sur chaque personnage et que y'a plus rien à développer ça devient plat et on hate que le personnage disparaisse.
#CarlTesLeProchainJespere
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 2 Nov - 22:54
Glauque ton histoire Esca ! Il devait être rond comme une pelle cette enfoiré ...
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 3 Nov - 5:07
Mais carrément, j'aimerais connaître son taux d'alcoolémie. Après, je suis étonnée que les médias ne prennent pas cette histoire en prétexte pour dénoncer le côté "néfaste" de ce genre de série; un peu comme les jeux vidéos.
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 3 Nov - 5:35
Je vais finir par croire que ce genre d'histoire, se passe qu'aux USA lol.
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 3 Nov - 11:04
C'est pas faux Ody ^^
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 8 Jan - 13:00
C'est vraiment devenu de la grosse grosse merde cette série !
Je suis super déçue !! >.>
Je ne comprends vraiment plus rien à la psychologie de certains personnages, ni leur motivation, ni leur façon d'agir, car ça n'a aucune putain de cohérence.
Les épisodes sont tellement soporifiques, c'est abusé.
Je vais tenter de développer mon point de vue en spoiler (saison6) mais ça va être vite vu veut le peu de chose que l'on peut en tirer...
Spoiler:
Déjà, première chose qui m'énerve : ça va faire quoi, un peu plus de deux ans qu'ils sont tous dans ce bourbier ? Dès le premier épisode (ou presque), on apprend qu'il y a un truc infaillible pour éloigner les rôdeurs -> s'asperger de leur sang. ALORS POURQUOI CES ABRUTIS CONGÉNITAUX NE LE FONT PAS, GENRE.... TOUT LE TEMPS ? Je sais, il faut bien un peu de suspense et des morts (XPTDRKIKOOLOL) mais dans ce cas, fallait pas "inventer" ce concept si c'était pour ne pas l'utiliser à fond.
Deuxième chose qui m'énerve : le mode de contamination ! A longueur de journée, ils se font tous asperger la gueule, les yeux, la bouche, le nez, de sang de rôdeurs quand ils en dégomment un... mais ça les contamine pas ? Ils ont des blessures non stop, donc forcément doit bien y avoir échange de sang à un moment... mais non... rien ne se passe... tout le monde s'en sort comme si c'était normal. On y croit !
Troisième chose qui m'énerve : les personnages. Alors, c'est peut-être moi qui ne suis plus du tout dans le délire mais j'en ai vraiment ras les baskets du bisounoursage incessant. C'est chiant. C'est incohérent. C'est NUL A CHIER !! J'ai juste pas compris le virage à 180° de certains personnages (notamment Michonne et Daryl) qui étaient pourtant dans le top du top. Michonne qui était la première à ne pas vouloir s'enfermer dans Woodbury, là elle nous la joue grande sentimentale qui veut une maison... et Daryl le solitaire qui se met à récupérer tous les clampins qu'ils trouvent sur son chemin... Mais LOL !!! A croire qu'ils n'apprennent jamais, jamais, JAMAIS, les leçons du passé. Et Daryl, sérieux c'est bien fait pour sa gueule qu'il se soit fait troller par les deux bouseux qui lui ont pris son arbalète et sa moto.
Bon, la palme revient tout de même à Glenn ! Franchement, il aurait dû crever sous la benne à ordure celui-là... D'ailleurs, en y réfléchissant 2 secondes, c'est impossible qu'il s'en sorte vivant quoi, faut arrêter de nous prendre pour des débiles xD Parfois, je me demande si je ne regarde pas Once Upon a Time et que tous les protagonistes vont avoir leur jolie happy ending !! Je pensais qu'après la mort de Noah (j'étais over dégoutée d'ailleurs, car je l'aimais bien ce petit gars), il allait s'endurcir un peu... mais même pas ! >.>
Alors, ok, on est dans un monde apocalyptique et garder un semblant d'humanité doit être bien compliquer à gérer, je le conçois totalement... mais faut pas non plus exagérer !!! C'est simple, je trouve que le seul qui a une cohérence c'est Morgan. Parce que lui, on a bien compris l'évolution de sa personnalité, comment il en est arrivé là ! Avec les autres, c'est trop manichéen et je déteste ça. Alors Glenn : NTR poto... j'espère que tu vas te faire trucider comme il se doit, car y en a marre !!!
Heureusement, il reste de bons éléments. Carol est définitivement mon personnage préféré. J'aime bien Sasha et Abraham aussi. Mais surtout, j'adore ce qu'est devenu Rick ! Voilà l'exemple parfait d'un personnage réussit. Et je pouvais pas me le voir au début hein, c'était physique :D Mais là, c'est juste impossible de ne pas être d'accord avec lui. Il est cohérent le mec. Et putain ça fait plaisir un peu de cohérence de temps en temps. Le seul hic (car il en fallait bien un) et j'ai senti la couille arriver dès la minute où je l'ai vue débarquer : c'est la blondasse ! Je comprends pas quel besoin ils avaient de lui foutre cette espèce de grogniasse entre les pattes Ça nique tout, et ça décrédibilise les actions de Rick à mon sens (notamment avec le mari de la meuf). Et c'est vraiment dommage....... se débarrasser de Lori pour lui en recoller une autre, c'était pas la peine >.>
Voilà ce que je peux en dire =/
Par curiosité, je continue de regarder... et on se marre bien tellement c'est grotesque, c'est toujours ça de gagner xD
J'espère quand même qu'on va enfin voir débarquer un bon gros antagoniste qui en jette. Car depuis le Gouverneur, ça roupille ! Je prie pour ne pas être déçue par les W !
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 8 Jan - 14:31
Je viens de rigoler en vous lisant expliquer la mort de glenn hahahaha mais quelle série de merde depuis le début c'est une insulte à la qualité de la BD quoi xD
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 23 Fév - 23:24
Jesus is in da plaaaace !!! J'attendais ce personnage avec imaptience et l'acteur qu'ils ont trouvé est pas mal même si je m'attendais à un gars typé plus hispaniquetamère !
Je suis content de voir que la série se rapproche un peu plus de la BD sur les deux derniers épisodes. Et puis un peu de romance, c'est cool
En tous cas, j'attends vraiment l'arrivée de Negan et là ca va chier sévère
Mélie The Dark One
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 20 Mar - 20:31
C'est nul mon Dieu..... je sais même pas pourquoi je m'entête à continuer cette série
Spoiler:
Pourtant, ça me semblait bien parti avec la reprise de l'épisode 9, c'était cool de la voir clamser l'autre inutile avec ses gosses + Carl qui se prend une bastos.
Mais bon, comme d'hab' on sait qui va mourir et qui va survivre... y a plus de suspense depuis plusieurs saisons et j'aimerais bien qu'ils contre-balance ça un peu !
Rick et Daryl dans l'épisode 10, plus débiles tu meurs
Et Rick et Michonne qui s'accouplent par-dessus le marché............. OK !!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 8 Avr - 15:27
Hé sinon les gens, vous en pensez quoi de cette fin de saison ?
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 8 Avr - 15:39
Je l'ai pas encore fini mais j'ai entendu dire qu'on apercevait enfin Negan à la fin, n'est-ce pas ?
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 8 Avr - 17:08
Yep et j'dois dire que c'est plutôt intense même si, et je pense que tu t'en doutes, on nous fait encore le coups du cliffhanger pour bien promouvoir la saison suivante lol
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: The Walking Dead Sam 9 Avr - 0:48
lol j'ai rêvé ou j'ai lu Rick et michonne qui baisent ? Ils continue dans le médiocre ou c'est comment xD
Mélie The Dark One
Sujet: Re: The Walking Dead Dim 10 Avr - 18:06
Spoiler:
Je pense qu'il défonce Abraham... et j'en suis désolée car c'est un bon personnage.
A moins que les scénaristes arrivent ENFIN a tuer Glenn pour suivre UN PEU le comics de base, mais j'y crois pas.
Zarakaï a écrit:
lol j'ai rêvé ou j'ai lu Rick et michonne qui baisent ?
Avril Coo'Queen