Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 11 Avr - 1:40
J'viens de terminer la saison 6 et j'adore l'acteur qu'ils ont choisi pour jouer Negan. Je trouve qu'il colle parfaitement au perso de la BD.
La dernière scène fout juste les glandes, c'était vraiment énorme !
Pour ce qui est de Rick et Michonne, c'est pas trop gênant et j'trouve même ça normal. C'est important d'se vider les couilles dans un monde post-apocalyptique. Dans la BD, c'était Andréa qui passait à la casserole, pourquoi pas Michonne.
Très bon finish en tous cas même si cette saison a eu du mal à lancer les choses sérieuses.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 11 Avr - 13:07
Ah oui quand même lol. Est ce qu'il y a romance ou c'est juste de la baise? Nan parce que si il y a romance ce serait aussi nul qu'un couple Luffy/Nami ou Goku/Bulma!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 11 Avr - 14:37
Je mets sous spoil.
Spoiler:
codeto a écrit:
Ah oui quand même lol. Est ce qu'il y a romance ou c'est juste de la baise? Nan parce que si il y a romance ce serait aussi nul qu'un couple Luffy/Nami ou Goku/Bulma!
J'pense qu'il y a romance... même si personnellement je trouve que c'est tombé de nul part ! =/
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 26 Oct - 15:54
Bien gore l'épisode 1 de la nouvelle saison XD
Spoiler:
Moi qui avait eût un creux avec la série, je reprends du poil de la bête à revoir la série, surtout au vu des derniers épisodes. On retrouve un bon premier épisode sur cette Septième saison, et à voir ce que donne la suite. Et le Negan, c'est un bon XD.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: The Walking Dead Mer 26 Oct - 19:20
Personnellement, c'est pas le côté gore que je retiendrais de cet épisode. 45 minutes d'humiliation quoi...
Franchement, je m'attendais pas à voir ça avec The Walking Dead...
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 27 Oct - 21:55
Ce pauvre Rick !! Magiquement tragique cet épisode et bien mieux que le passage BD je trouve. Ils ont su sublimé le truc tout restant assez fidèle.
Rick à la fin a failli me faire chialer tellement j'étais mal pour lui. Entre cet épisode de WD et le scan de OP, cette semaine fait plus que mal au coeur mais c'est un sacré gage de qualité
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 27 Oct - 22:25
Ils ont allé très loin avec cet épisode, que ce soit la violence physique ou psychologique.
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 3 Nov - 13:25
Je ne suis pas encore a jour dans OP mais cet épisode... mon dieu... j'avoue j'ai versé ma petite larme... c'est juste pfff nul et a la fois d'une beauté ! magnifique épisode j’espère que le reste de la saison ne paraitra pas trop fade a coté...