AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+26
Avril
Otaku
Nocciole
@lex
Mérenrê
~ Pridy
Zarakaï
Rhoodes
Mr.Moustache
L'éclair brun
Law
Big Boss
MylZou
Portgas D . Ace ©
Abunai
Yukine
moi_meme
Aiko
codeto
tokito
Naruto 47
Yokubo
Bakaa ~
Neji 47
Odyssée
Mélie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:11

T'es chiant XD

Je venais de m'installer bien confortablement sur ma chaise pour lire quoi xD


Aiko et MM auront sûrement des choses à dire The Walking Dead - Page 2 698902

Mais après, y'a pas que Rick et Shane... Y'a masse de perso' bien classes dans cette série The Walking Dead - Page 2 176187
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:43

Je confirme... on va avoir des choses a dire XD

Quand a toi Codeto... The Walking Dead - Page 2 204162 idem que Mélie on était impatient de voir on se rapproche du Pc avec thommas... et là... The Walking Dead - Page 2 369341

Edit...

Hum... The Walking Dead - Page 2 773955 par où commencer...

Bah par le début tiens The Walking Dead - Page 2 795342

Le concept de Zombie existe depuis... disons bon nombre d'années, n'ayant pas toujours aimé les films avec es zombie genre résident evil au bout du 12 ième c'est juste n'importe quoi... The Walking Dead - Page 2 698902 sans parler de 28 semaines plus tard... je l'ai vu avant 28 jours plus tard et je dois dire que j'ai largement préféré le premier au deuxième, parce que ce qui y a avec les zombies bah... c'est qu'au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose même si le scénario diffère on en revient toujours au même...

Je dois dire que j'ai pas du tout était attiré par "The Walking Dead" au début au c'est sorti, je savais même pas que ça existé d’ailleurs XD
Pis un jour mon beau frère regardé un truc sur ça télé qui grâce a la box évolution de SFR peut regarder ce qu'il a dans le pc directement via la télé sans être obligé de brancher des câbles de partout XD non non je fais pas de pub The Walking Dead - Page 2 129693

Bref tout ça pour dire que j'ai vu l'épisode où

Spoiler:

Et ça ma bien plus et intrigué et en vous voyant porter autant d’intérêt je me suis dis qu'il était temps de m'y mettre... mais j'ai du attendre Thomas pour regarder je volais pas regarder sans lui...

Et pas plus tard que ce dernier week end, on c'est fait les deux saisons...

Et bah j'ai vachement bien aimé The Walking Dead - Page 2 795342 , j'aime beaucoup la façon dont c'est fait, je dois dire que je suis sous pression tout le long, pour pas dire que j'en ai rêvé le premier soir XD mais bon... ce qu'il ya de bien c'est qu'il y a les zombie ok, mais pas que The Walking Dead - Page 2 985951499 et c'est ça qui est bien de voir la complexité du concept d'humanité s'effondrer, voir comme au final l'être Humain, cet animal évolué fini par se comporter dans ce genre de situation et c'est ça qui est bon The Walking Dead - Page 2 684643

Mes personnages favoris sont Daryl, Glane et Dale...

j'ai du mal avec Lorie et Carl et même si j'aime bien Andréa y a des moments ou elle est pas objective avec Shane et ça ma gonflé mais c'est une warior et j'aime ça The Walking Dead - Page 2 129693

Donc pour approfondir... attention aux spoils possibles

Rick:

Lorie:

Shane:

Daryl:

Merle:

Glenn:

Dale:

Andrea:

Maggie:

Carl:

Voilà j'ai fait le tour les autres je juge pas nécessaire d'en parler parce qu'y sont pas très utile The Walking Dead - Page 2 985951499




Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:10

Aha xD

Bon je vais juste revenir sur quelques persos'


Dale :

Spoiler:


Rick, Lorie, Carl :

Spoiler:


Daryl :

Spoiler:


Andréa :

Spoiler:


Voila ^^
Pour Shane, inutile que je me répète, suffit de lire les commentaires précédents pour savoir ce que je pense de lui x)


Sinon, j'ai trouvé la saison 2 d'une intensité rare... J'enchainais les épisodes comme une morfale xD
Et c'est vraiment sur ce point là que la série m'a surprise !

Et quelle début pour cette saison 3 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:18

Mélie a écrit:



Sinon, j'ai trouvé la saison 2 d'une intensité rare... J'enchainais les épisodes comme une morfale xD
Et c'est vraiment sur ce point là que la série m'a surprise !

Et quelle début pour cette saison 3 :yes:

Me tarde de voir la saison 3 :mimi:

Nan mais l'intensité mais trop quoi... j'avais l'impression de jouer ma propre vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:24

Ça fait réfléchir mine de rien The Walking Dead - Page 2 985951499

Tu regardes ça, t'es obligée de t'imaginer à leur place :t37:

Et encore, dans cette série, les zombies sont pas trop "dur" à tuer... Quand ils sont seuls c'est gérable mais c'est l'effet de groupe qui est dangereux... C'est pas comme dans 28 jours plus tard où ils te sautent dessus sans que t'aies rien vu venir XD


Edit : Ah si... Juste un truc sur Shane The Walking Dead - Page 2 698902


Spoiler:


Re Edit : Ouuuuuuuuuuuuuuuh... Méchante cette saison 3 The Walking Dead - Page 2 748144
J'avoue avoir eu un peu de mal au début... Le rythme "après-ferme" est tellement différent mais on s'y habitue vite et... Y'a juste des retournements de situations de ouuuuuuuuuuf xD
Allez je vais être sympa et je vais même pas les mettre sous spoilers pour ceux qui (comme moi ^^) ne peuvent pas résister de lire xD
La seule chose que je peux dire c'est que Rick marque des points... ENFIN !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:24

Ca y est j'ai rattrapé mon retard sur WD . Que dire ???

Je dirais que contrairement a la plupart visiblement , je n'étais pas trop sceptique . Vu le succès de la série je m'attendais bien a ce que ce soit cool .
D'ailleurs c'est vrais que la série reprend le thème des zombies qui a mainte fois été utilisé , mais en regardant bien la série c'est plus un prétexte pour aborder un autre thème qui est l'apocalypse .
Sauf qu'au lieu d'avoir des robots comme dans terminator ou des extraterrestre , là nous avons des zombie .
On voit bien que la série n'est pas faites pour faire flipper ,mais plutôt pour mettre en scène l'évolution d'un groupe de survivant . Les zombie jonche les rues comme des animaux et n'apparaissent que très rarement pour faire sursauté . Parfois les protagonistes passent a coté ou les regardent comme si c'était normal . En gros les zombies sont surtout là pour faire chier .

En tout cas , j'aime beaucoup la série en particulier pour ses personnages divers et varié .
On sent aussi que les réalisateurs sont intraitable avec leurs personnages , si bien qu'on a l'impression que tout le monde peut y passer y compris le héros .Je serais pas surpris qu'en fin de saison on voit Rick y passer . Héroïquement bien entendu .
Il y a une scène qui m'a vraiment marqué et qui m'a fait prendre conscience de cela . Ne lisez pas si vous avez pas fini la saison 3 .

Spoiler:

Dans l'absolu c'est une bonne chose car ça permet a l'histoire d'avancer sans encombre avec les rebondissement qui va avec (pas comme Naruto qui fait du fan service ou prison break qui fait bêtement revenir Tancredi alors qu'on la savait morte . J'y reviendrais d'ailleurs ) . Mais j'avoue que du coup , j'ai peur pour mes personnages préférés a chaque foi que je regarde un épisode lol.


Bon je vais parler des personnages . Ne lisez pas si vous n'avez pas vu la série jusqu'à l'épisode 8 de la saison 3 .


Rick:

Spoiler:


Shane:

Spoiler:



Glenn:

Spoiler:


Andrea :

Spoiler:


Dale:

Spoiler:


Carl :

Spoiler:


Daryl :

Spoiler:



T dog:

Spoiler:


Carol:

Spoiler:


Sophia :

Spoiler:


Maggie :

Spoiler:


Hershel :

Spoiler:


Michonne :

Spoiler:


Merle:

Spoiler:



Bon maintenant , je vais être très méchant car je vais parler du personnage que j'aime le moins. Nan , le personnage que je déteste le plus . Vous savez comment je suis avec les personnages que je déteste hein ... The Walking Dead - Page 2 129693

Alors si vous êtes fan du personnage , si vous êtes une chaste et pure ou si vous ne supporter pas les critiques écrasantes que je peux faire pour les personnages que j'aime pas , passez votre chemin.

C'est parti

LORI :

Spoiler:


Dernière édition par codeto le Lun 11 Fév - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:39

D'où t'as déjà regardé le début de la saison 3 !!!! :peur bleue: je vais encore me spoiler en lisant quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:40

Alors ne lis pas parce que tu vas être méchamment spoilé .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:47

Nan mais tu te rends pas compte de comment je lute là pour pas ouvrir ses fichus spoils :nan: !xd!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:48

Vas y lis The Walking Dead - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:52

c'est pas bien de spoilé la saison 3 alors que tu ne previens que sur la saison 2 -_-
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:54

Oh merde j'avais pas fait gaffe .

Mais bon , maintenant vous le savez alors lisez pas , si vous n'avez pas vu la saison 3 The Walking Dead - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:56

Et voilà c'est fait... j'ai reussi a pas lire concernant Daryl et la parti avec Mearl et pour Michonne XD il faut vraiment que je regarde la saison 3 :fg:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:01

Oui faut vraiment regarder parce que ça devient énorme .


EDIT :

Citation :
c'est pas bien de spoilé la saison 3 alors que tu ne previens que sur la saison 2



Houlà je viens de me rendre compte qu'en relisant mon message , j'avais bien prévenus pour la saison 3 .

J'ai rectifié la mauvaise partie juste avant le premier spoil .

Voilà pourquoi il ne faut pas survoler mec
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:32

Il l'a fait ce fou :yes:

lol


codeto a écrit:
Je dirais que contrairement a la plupart visiblement , je n'étais pas trop sceptique . Vu le succès de la série je m'attendais bien a ce que ce soit cool.

Et bah moi j'y croyais pas, sincèrement !

Je veux pas insinuer que les gens sont superficiels parfois mais en ce qui concerne les histoires de zomb', merci j'ai déjà donné xD

Ce qui est intéressant avec WD c'est, comme l'a dit Codeto, tout le côté apocalyptique du bordel et la manière dont s'est amené... Tout est bien, tout le monde va bien et l'enfer arrive... On ne sait pourquoi, on ne sait comment et on ne sait pas vraiment quand... Et on aura jamais les réponses à ses questions là en plus... Alors ce virus c'est quoi ? Une sorte de châtiment divin ? On le saura jamais.

L'autre notion que je trouve intéressante c'est la façon dont le groupe (nos survivants hein) se comportent dans ce monde là... C'est simple, dans la saison 1 ils dégomment le premier zomb' qui passe sur le chemin et dans la saison 3 ils y font quasi plus attention... C'est devenu une entière partie du décor, quelque chose qui deviendrait presque "normal".

Dernière chose c'est l'humanité. Comme on disait avec MM (en fait faut parler par sms avec lui car il poste jamais xD). Les zomb' c'est une chose mais les Hommes s'en est une autre et le pire, ça reste eux. On est tous dans la même merdasse et pourtant...........


J'en suis au dernier épisode sortie de la saison 3, le 8 donc et ma perception des personnages par rapport au début a pas mal évoluée... Donc spoil hein ^^'

On va commencer par celui qui n'était pas mon copain... Monsieur Rick The Walking Dead - Page 2 129693

Spoiler:


Pour Shane, entièrement d'accord avec Codeto The Walking Dead - Page 2 129693 et Dale pareil ^^ c'est exactement ce que j'ai dit plus haut (:
Quant a Lori... MDR XD ton post m'a tué... Ça devrait être dans les perles mais ça spoil trop dommage xD


T.Dog

Spoiler:


Carl

Spoiler:


Andrea et Michonne

Spoiler:


Glenn, Maggie, Hershel, Beth, Carol...

Spoiler:


Merle

Spoiler:


Mini Shane The Walking Dead - Page 2 748144

Spoiler:

Cette saison 3, c'est une tuerie :yes:


Si demain vous vous réveillez et que les zombies envahissent nos rues... Que faites-vous ? Avec qui feriez-vous équipe ? Grand nombre ? Petit nombre ? Famille ? Amis ? Inconnus ? The Walking Dead - Page 2 684643
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:25

Simple, je me tue The Walking Dead - Page 2 129693 ou je reste seul

J'ai une question, en fait, je sais plus du tout ou j'en suis, je voulais savoir, il se passe quoi a la fin de la saison 2 svp?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:24

Ne pas lire , si vous n'avez pas vu les épisodes de la saison 3 ;


Au sujet de shane et Rick :

Spoiler:



Citation :
Quant a Lori... MDR ton post m'a tué... Ça devrait être dans les perles mais ça spoil trop dommage xD



Fallait que je me lâche lol .

Quand j'aime pas un personnage , je le détruis .

Au sujet de Michonne :


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:29

Idem, pas lire si vous n'avez pas vu la saison 3 The Walking Dead - Page 2 985951499


Spoiler:


Pour Michonne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:34

Je viens de voir l'épisode 10 de la saison 3 .

Je ne vais pas spoiler , mais je dirais que Michonne gagne encore des points .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:09

La force du spoil est avec moi... XD heureusement que j'ai choisi ton dernier spoil Méliechou , ça aurait pu être dramatique The Walking Dead - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:02

XD

Faudra tu me passes ton disque dur que jte file les épisodes The Walking Dead - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:40

Oh ouiiiiiiiiii :mimi: on aura moins de mal a les regarder a deux maintenant The Walking Dead - Page 2 748144
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:42

Bon j'me lance, parce que si j'le fais pas, j'vais m'faire tuer ._.

Enfin mis à jour sur c'te série ... :D

J'dois avoue que ... J'me suis fait une mauvaise impression à cause de la critique de Cyprien, et j'me rend compte que c'te série est génial ^^ (si on met de côté les scènes où je lutte pour garder les yeux ouverts tellement j'trouve ça dégueu xD)

Et bizarrement, même en ayant commencé à avec un spoil quasi complet de la saison 1 et 2 (Merci Thommas et Mélie :')) bah, j'ai réussis à être surpris à chaque truc :o

J'trouve l'histoire sympa, et on s'rend compte qu'en fait, l'pire danger pour l'homme, c'est l'homme XD (L'Homme est un loup pour l'Homme comme dirait quelqu'un dont je ne sais absolument pas le nom :D)
Edit Bak' : Plaute, ignorant ! XD

Edit Nej' :Quelle culture !!! The Walking Dead - Page 2 176187 (je parle de bak, pas de max...) x)

Mes personnages préférés sont, sans doute comme beaucoup de gens, Daryl et Glenn.
Un ptit tour sur mes impressions sur quelques personnages ? Aller :D

Rick :

Spoiler:

Shane :

Spoiler:

Merle :

Spoiler:

Glenn :

Spoiler:

Daryl :

Spoiler:


Bon j'vais m'arrêter là, mais y a aussi Andrea et Michonne que j'aime bien, (surtout Michonne, elle est stylée :))
Pour ce qui est des autres ... Je n'accroche pas spécialement,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking Dead version Konoha
» Dead or Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches séries-
Sauter vers: