| The Walking Dead | |
|
+26Avril Otaku Nocciole @lex Mérenrê ~ Pridy Zarakaï Rhoodes Mr.Moustache L'éclair brun Law Big Boss MylZou Portgas D . Ace © Abunai Yukine moi_meme Aiko codeto tokito Naruto 47 Yokubo Bakaa ~ Neji 47 Odyssée Mélie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 20 Fév - 19:42 | |
| Bon j'me lance, parce que si j'le fais pas, j'vais m'faire tuer ._. Enfin mis à jour sur c'te série ... :D J'dois avoue que ... J'me suis fait une mauvaise impression à cause de la critique de Cyprien, et j'me rend compte que c'te série est génial ^^ (si on met de côté les scènes où je lutte pour garder les yeux ouverts tellement j'trouve ça dégueu xD) Et bizarrement, même en ayant commencé à avec un spoil quasi complet de la saison 1 et 2 (Merci Thommas et Mélie :')) bah, j'ai réussis à être surpris à chaque truc :o J'trouve l'histoire sympa, et on s'rend compte qu'en fait, l'pire danger pour l'homme, c'est l'homme XD (L'Homme est un loup pour l'Homme comme dirait quelqu'un dont je ne sais absolument pas le nom :D) Edit Bak' : Plaute, ignorant ! XD Edit Nej' :Quelle culture !!! (je parle de bak, pas de max...) x)Mes personnages préférés sont, sans doute comme beaucoup de gens, Daryl et Glenn. Un ptit tour sur mes impressions sur quelques personnages ? Aller :D Rick : - Spoiler:
J'sais pas trop quoi dire ... J'lui trouve une certaine classe, j'aime bien sa façon de penser, de faire, et je trouve vraiment intéressant le fait qu'ils l'aient fait rendre complètement dingue, ça donne beaucoup plus de réalisme. Par contre, j'suis pas d'accord sur le fait que ce soit pas l'genre de personne fait pour ce monde, d'une part parce que personne n'est fait pour ce genre de monde, mais aussi, j'pense qu'il faut des gens comme lui, avec une manière de faire comme la sienne, de vouloir aider les gens et tout ça. Cependant, j'suis entièrement d'accord sur le fait qu'en faire le chef ne soit pas la meilleure idée.
Shane : - Spoiler:
Lui, c'est assez spécial : d'abord dans la saison 1, j'l'aimais pas. Sa façon de penser, sa manière d'être. Ensuite, durant la saison 2, j'ai commencé à l'apprécié, en en apprenant plus sur lui, en voyant c'qu'il faisait. Il a un caractère spécial, mais j'pense qu'il serait mieux placer pour être chef (même si je ne l'y voit pas). Pour finir, j'ai laissé tombé ce perso à partir du moment où il s'est battu avec Rick, mais j'ai été vraiment deçu qu'il meurt.
Merle : - Spoiler:
Petit passage rapide pour lui, on l'connait pas trop trop, et même si j'le détestais à la saison 1, j'ai adoré le revoir à la saison 3, peut être parce que c'le frère de Daryl ? J'sais pas, mais j'pense que j'pourrai apprécier l'personnage par la suite :)
Glenn : - Spoiler:
Alors ce mec, dès que j'l'ai vu, j'ai kiffé ._. J'sais pas du tout pourquoi, mais j'le trouve juste génial, et maintenant que je sais qui c'est Mélie et Thommas, être le Glenn du groupe, ça me dérange en aucun cas :) J'suis juste un peu déçu qu'il ait pété un câble après s'être fait sauvé par Rick et les autres.
Daryl : - Spoiler:
Aaaaaaaaaaah Daryl ... Ce mec est juste parfait. Il a une classe de fou, et j'adore son côté complètement taré, mais intelligent. C'est sans doute le membre du groupe sur le quel ils peuvent le plus compter, toujours prêt à risquer sa vie, le passage où il cherchait Sofia, c'était génial. Pour moi, ce mec aurai sûrement plus de réussite en tant que Chef que Rick. Mais faut croire qu'il préfère être un soldat, et en plus de ça, vraiment fidèle. Si ce mec meurt, j'serai vraiment vraiment dégoûté.
Bon j'vais m'arrêter là, mais y a aussi Andrea et Michonne que j'aime bien, (surtout Michonne, elle est stylée :)) Pour ce qui est des autres ... Je n'accroche pas spécialement, - Spoiler:
Une peu dégouté pour Dale, T-Dog/Jacqui/Sofia/Ed/Carole je n'accroche pas vraiment ... La femme de Rick est juste casse couille, mais j'trouve naze qu'elle soit morte. Et le ptit Carl ... J'pref attendre de voir c'qu'il va devenir, mais pour le moment, bofbof.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 24 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Fév - 3:02 | |
| WAZAA Je viens de finir l'épisode 11 de la saison 3. - Spoiler:
Les zomb c'est du réchauffé ! Place à la guerre !! J'aime beaucoup ce retournement de situation, en plus des zombs qui deviennent de plus en plus nombreux, il y a une guerre qui eclate entre les deux clans. Mais dans tout ça : les retrouvailles Daryl et Merle ! De dingue !! C'est excellent.. Je rejoint Mélie sur le fait que je suis bien content que Lori soit partie x). Mais elle fait quand même chier même morte quoi à surgir dans les pensées de Ricky, qui au passage devient de plus en plus crazy . On dirait qu'il prend du lsd le pauvre.. Michonne quel perso trop classe, mais quel prénom de merde !! Non mais sérieux Michonne ? C'est perturbant..
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 28 Fév - 23:34 | |
| - Mélie a écrit:
- Spoiler:
En plus, j'ai trop cru que c'était Andréa qui était arrivée avec le fourgon
- Spoiler:
Oh me too! Je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression d'avoir vuw des cheveux blonds. Et le corps m'avait l'air bien féminin. Mais en revoyant l'épi j'ai rien vu de tout ca xD Ptetre si le corps, mais bon. Je voulais tellement que ça soit elle en fait x)) Moi jsuis bien déçu de son comportement en tout cas, j'ai l'impression quelle a remplacé Lori là.. Une chieuse est morte, et vla qu'une autre arrive. Je l'aimait bien avant pourtant. Fin bon, Michonne! Aille et Daryl Ils vont rester dans le groupe maintenant, et je suis bien contente! Un peu d'action dans tout ça, ça fait du bien. Par contre, euh. C'est une new histoire là ou quoi? On dirait que les zombies sont les plus gentils dans l'histoire. Ils sont tous en train de se taper dessus alors quya des morts vivant autour quoi, wtf ' T'as tué mes potes, je vais me venger! ' Non mais oh ._. Ya des gens qui veulent vous mangez, youuuhou!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 1 Mar - 21:42 | |
| Daryl, - Spoiler:
la grande classe Sinon une image qui m'a bien fait tripé :
Dernière édition par Neji 47 le Ven 1 Mar - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 2 Mar - 21:51 | |
| Pas mal ton image sur Lori Nej. Ils ont bien raisons de se foutre de sa gueule Dans le genre inutile , difficile de faire mieux qu'elle . Sinon pour les derniers épisodes: - Spoiler:
Comme Mélie je suis trop déçu par Andrea. Et le gouverneur , il faut qu'il se fasse manger par les rôdeurs après avoir été violé par ces derniers . Ce serait rigolo.
Michonne , Daryl et Merle sont carrément les meilleurs dans cette saison. J'espère qu'aucun d'eux ne va crever.
Il y a deux type de pourriture . Il y a ceux que j'adore et ceux que je hais. J'adore les pourriture comme Merle, Doflamingo ou Kefka dans final fantasy 6. Mais je déteste les pourriture comme Geoffrey Baratheon, les tenryubito et le gouverneur.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 6 Mar - 14:03 | |
| Qui aurait pu prevoir que je me ferais spoile en regardant big bang theorie - Spoiler:
C'est vrai que Lori va mourir Moi j'en suis qu' l'episode 10 de la saison 2 xD. Meme temps, ca me derange pas qu'elle meurt, apres l'accident pire qu'idiot qu'elle a fais...
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 21 Mar - 13:57 | |
| - Spoiler:
J'ai même pas envie de la plaindre Andrea... Franchement c'était couru d'avance ce qui lui arrive >.>
J'espère vraiment que Rick va pas faire le connard et lâcher Michonne au Gouverneur...
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 1 Avr - 23:14 | |
| Episode 16 de la saison 3 - Spoiler:
Un bon épisode. Moins spectaculaire que je l'espérais mais il reste bon.
Le gouverneur décide d'attaquer la prison et on voit bien la différence entre un groupe organisé et un groupe mal organisé. Le groupe de Nick parvient a repousser facilement le gouverneur alors qu'avec ses hommes ils étaient en surnombres.
Il a fallu que le gouverneur fasse un carton sur ses propres hommes pour que les habitants de Woodberry rejoignent la prison.
L'événement marquant de cet épisode est sans aucun doute la mort d'Andrea. Je savais qu'on allait la perdre en voyant sa déchéance dans cette saison. Je regrette que sa relation avec Michonne n'ait pas été traité d'avantage, mais les larmes de notre guerrière m'ont touché.
Le gouverneur lui a survécu par contre. Ben oui la mauvaise herbe hein , on s'en débarasse pas facilement.
Maintenant va falloir patienter pour la prochaine saison
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 2 Avr - 2:39 | |
| Franchement... Je suis super mitigée sur cet épisode final !- Spoiler:
Bon déjà le fait que Milton se fasse lyncher par le Gouverneur c'était évident mais ça renforce encore plus le côté fou du mec... Avec lui c'est clairement "marche ou crève"... Ça serait même "obéis-moi ou crève" !
Le fait qu'ils débarquent à 30 à la prison c'était assez impressionnant par contre... Mais comme l'a souligné Codechou, on voit bien la différence entre un groupe de gens qui suivent un gars sans vraiment y croire et le groupe de Rick qui réussit à repoussé l'envahisseur alors qu'ils sont 5 quoi.
Je suis un peu déçue que le combat n'ait pas été plus "fort" que ça. Sérieux, j'aurai bien aimé le voir crever cette enflure ! Résultat, on va repartir pour une 4ème saison avec lui comme principal antagoniste et j'avoue que j'aurai préféré voir autre chose... Mais bon, faut dire que son personnage est tout ce qu'il y'a de plus détestable... Il est gerbant, immonde... Il faut qu'il souffre ! xD
D'ailleurs, j'ai pas vraiment compris le délire des 2 zozos qui partent avec lui >.> Chépa, tu vois clairement que c'est un psychopathe le gars, il bute tout le monde normal et eux nan nan, ils le regardent avec de grands yeux ronds et le suivent... Putain mais fallait l'allumer quoi, ce mec il a aucun honneur, c'est un taré pure et simple, ça se voit quand même ! Des grosses fiotes sur ce coup >.>
Carl c'est devenu un vrai ptit nerveux xD Je sais pas trop quoi penser de lui... On dirait un mini Shane, tout dans l'excès, aucune demi-mesure... Je comprends son point de vue mais dans un monde aussi pourri que le leur, perdre son humanité (à l'instar du Gouverneur) est sans doute aussi pire que devenir un rôdeur... A voir !
Par contre, le troupeau qui rejoint la prison... Euh la non quoi O_o 'Fin je sais pas trop... Ça me paraît un peu too much quand même... Peut-être que la série veut se recentrer sur le côté entraide après nous avoir montré les bas fonds du genre humain... On verra bien. Je reste septique mais pas totalement fermée à cette option.
Finissons avec la mort d'Andréa... Alalala .__. Mon personnage féminin préféré des 2 premières saisons... J'ai eu l'impression de ne pas retrouver la Andréa du début... Vouloir sauver tout le monde c'est bien joli mais c'était une utopie pure et simple... Mais il n'était pas question de sauver qui que ce soit quand elle a choisi de laisser Michonne partir pour rester auprès du Gouverneur... Elle a choisi le confort voilà tout... Et même quand elle a su que ce dernier avait ouvert le feu en premier sur le groupe de Rick à la prison, elle est restée... Non vraiment, ses choix ne m'ont pas plu du tout... Néanmoins, sa mort était bien mise en scène... Je me doutais qu'elle ne survivrait pas... Pas après tout ça... Puis les larmes de Michonne, argh xD
Je suis obligée d'évoquer Merle aussi... un warior dans le dernier épisode... Avec un duel hautement puissant entre lui et Michonne ! Je crois que la scène où Daryl le tue est l'une des scènes qui m'a le plus bouleversée dans toute la série xD Big up à Merle parce que même si c'était un sacré connard, il a su montrer une part plus douce et moins mauvaise qu'il ne semblait être au départ !
Une dernière chose aussi... Les visions de Rick semblent avoir disparues, ce qui peut nous laisser penser qu'il est enfin apaisé !
Donc ouais, mitigé car je m'attendais à un final plus "sensationnel" (comme la saison 2 par exemple) parce qu'ils avaient annoncé une "hécatombe" mais y'a quasiment que les gens de Wooburry qui se sont fait dézinguer quoi ^^ mais bon, je ne suis pas super déçue non plus ! J'ai quand même bien hâte de voir ce que va donner la saison 4.
Daryl et Michonne... Le top du top ! Mais je n'oublie pas mon Shane pour autant :p
| |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 5 Mai - 0:17 | |
| - Mélie a écrit:
- Ils se sont gavés en créant le personnage de Daryl tellement c'est le chouchou de tout le monde
Quel mec ce Daryl!! - Spoiler:
Mais je suis vraiment déçu qu'Andréa soit morte, c'était une des personnages dont j'étais sûr qu'elle n'allait pas mourir, et pourtant...
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 5 Mai - 0:20 | |
| - Spoiler:
Ah j'étais pas déçue d'une miette de la voir mourir... Même si ça m'a fait mal au cœur avec Michonne qui pleure itout >.>
C'est ça la force de cette série, tu crois pas qu'ils peuvent tuer des bons personnages mais ils le font xD
Nan puis Andréa, y avait peu de chance qu'elle en réchappe ! Si elle ne s'était pas connement laissé prendre au piège de l'autre crevure là, ptet qu'elle aurait survécu... Mais c'est pas le cas >.>
| |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 5 Mai - 0:29 | |
| - Spoiler:
Et puis franchement, pour la pince qu'elle devait ramasser..... Çà à pris 10 p***** de minutes! J'y arrives en 30 secondes! xD Mais c'est vrai que pour Michonne, j'en ai versé quelques larmes...
| |
|
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 5 Mai - 13:23 | |
| Tu n'es pas un peu jeune pour cette série MylZou ? (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|