| The Walking Dead | |
|
+26Avril Otaku Nocciole @lex Mérenrê ~ Pridy Zarakaï Rhoodes Mr.Moustache L'éclair brun Law Big Boss MylZou Portgas D . Ace © Abunai Yukine moi_meme Aiko codeto tokito Naruto 47 Yokubo Bakaa ~ Neji 47 Odyssée Mélie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 5 Mai - 13:28 | |
| Roh lala! Si on devait respecter les limites d'age pour tout...... Nous, les jeunes, n'aurions aucune culture! Et puis c'est pas comme si c'était un Silent Hill ou Evil dead hein! :D | |
|
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 5 Mai - 13:35 | |
| Je rigole hein !
J'ai décroché de TWD au début de la saison 3 perso. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 5 Mai - 15:26 | |
| - MylZou a écrit:
Quel mec ce Daryl!!
- Spoiler:
Mais je suis vraiment déçu qu'Andréa soit morte, c'était une des personnages dont j'étais sûr qu'elle n'allait pas mourir, et pourtant...
Vas'y mais vous étiez tous en train d'admirer Daryl, je m'attendais pas à cette révélation dans ce spoiler ._. - Spoiler:
Bon tant pis, t'facon je l'aimais pas cette meuf
| |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 5 Mai - 15:36 | |
| - Neji 47 a écrit:
- MylZou a écrit:
Quel mec ce Daryl!!
- Spoiler:
Mais je suis vraiment déçu qu'Andréa soit morte, c'était une des personnages dont j'étais sûr qu'elle n'allait pas mourir, et pourtant...
Vas'y mais vous étiez tous en train d'admirer Daryl, je m'attendais pas à cette révélation dans ce spoiler ._.
- Spoiler:
Bon tant pis, t'facon je l'aimais pas cette meuf
Rah mince! Je suis désolé de t'avoir gâcher ce plaisir de découvrir la scene!! Non franchement désolé ;( Edit Nej; No souciiis | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 5 Mai - 18:29 | |
| Idem je me suis fait salement spoilé mais bon xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 23 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Oct - 11:00 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Oct - 20:01 | |
| Ouhlà , ça a reprit ???
Cool ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 16 Oct - 14:44 | |
| - Episode 1:
Bon, bon, bon... Je ne sais pas trop quoi penser de ce premier épisode. Il m'a plu mais en même temps, j'ai eu du mal à rentrer dedans.
C'est dur de voir des nouveaux personnages sur le devant de la scène même si c'est obligé vu le final de la saison 3. J'aimerai bien savoir où ils ont été récupérer des cochons et des chevaux quand même xD
Michonne, toujours aussi classe cette nana... Et elle semble chercher le Gouverneur plus que tout. Logique vu qu'il est lié à la mort d'Andréa, j'imagine bien les retrouvailles entre eux, ça va faire mal.
Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi Carol donnait des cours dans le dos de Rick aux gamins du camp. C'est plutôt une bonne chose qu'ils apprennent à se défendre
Idem, j'ai pas compris non plus à quoi ça a servi le passage avec la meuf chelou que Rick croise dans les bois xD sans déconner, paye ta psychopathe avec sa tête sortie tout droit de The Ring xD c'était sûr qui y allait avoir un blem avec elle...
Par contre, le final de l'épisode donne faim. Qu'est-ce qu'il a eu le môme ? S'est-il fait mordre par un rôdeur et il n'a rien dit ou y a-t-il un début d'épidémie à l'intérieur du camp ? Toujours est-il que ça va être la panique quand il va arriver pour bouffer les autres ^^'
Donc un début tranquillou je dirais.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 22 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 22 Oct - 21:01 | |
| Ah c'est vrais que ça a reprit . je commencerais après avoir fini BM. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 13 Nov - 1:15 | |
| Mes attentes pour la S4 devaient être trop grandes... C'est ptet un peu tôt pour dire que je suis 'déçue' au bout de 5 épisodes mais bon - Spoiler:
Limite je suis trop heureuse de voir le Gouverneur à la fin de l'épisode 5
Et j'espère qu'il va allez foutre un bon dawa !!
Séreux, entre le départ de Carol (chépa, y a que moi que ça choque apparemment, la meuf est devenue une vraie warrior, Rick la fout dehors (oui oui pour la protéger du méchant balck qui veut venger sa copine qu'il connaît depuis 2 mois, on y croit tous) et Maggie le prend normal. "Ok Rick, t'as bien fait, elle fait partie de notre famille depuis presque 2 ans mais osef quoi"... Sérieux quoi... Rick qu'est un parfait bouffon (je me retiens de dire 'connard'), Glenn qui étouffe mais qui ressuscite, Tyrese qui se bat contre 200 rôdeurs sans se prendre un coup de dent, Sasha qu'est à moitié morte mais qui ressuscite aussi...... On nage en plein WTF >.>
Je regrette le temps de la S2 ou à l'instar de Sohpia, Dale ou même Shane, tous les personnages étaient sur la sellette...
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 3 Déc - 2:45 | |
| Codechou...................... J'attends !
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! ÇA, c'est de l'épisode - Spoiler:
Putain, RIP Hershel .___.
On revient ENFIN à ce que j'aime dans WD... C'est à dire au base de la série : avec des morts qui nous surprennent et qui font mal. Perdre Hershel ça fait mal. (Même la mini-Shane est morte quoi ._.)
La prison n'est plus... Le Gouverneur a tout fait péter... Le groupe est complètement dispersé et on va revenir à la survie de base et j'attendais ça avec impatience. Parce que qu'est-ce qu'on s'est fait chier pendant les premiers épisodes >.>
En revanche, y a quand même certains points que j'ai du mal à avaler. Le 1er, c'est Carol. Non, vraiment j'arrive pas à concevoir que Rick (et les autres aussi vu leur réaction complètement passive à l'idée qu'elle se soit fait jeter du camp) face passer les sentiments de Tyreese (qui est un gros con en plus >.>) avant la "vie" d'une femme avec qui tu as vécu l'enfer dès le début, et qui est un membre fort du groupe... Vraiment je comprends pas. Le 2ème, c'est sur le Gouverneur. Je sais que ce mec à un charisme assez imposant itout mais là... j'ai trouvé ça un peu rapide la confiance que les nouveaux ont placé en lui... Genre ça dérange personne qu'il veuille virer des gars et qu'il bute pour ça un mec prisonnier xD c'est normal t'sais, c'est la fête... Et j'ai pas compris pourquoi il a défoncé les grillages avec son tank et fait péter toute la prison s'il voulait l'investir Oo POURQUOI ?? Alors je pense qu'il n'avait aucunement l'intention de faire investir la prison à ses nouveaux "soldats" mais qu'il était là dans l'unique but de détruire Rick, quitte à en crever... Bah voilà, il a gagné ! Michonne qui le scalpe, c'était magique ! Punaise qu'est-ce que je l'aime cette meuf ♥_♥
Fin voila... Obligé d'attendre février pour la suite, je suis deg' >.>
Le groupe est complètement disloqué... Rick et Karl (RIP Judith ._. horrible), Beth et Daryl, Tyreese et les gosses ? Maggie, Sasha et l’alcoolo de service, Glenn et les boulets de Woodsbury xD On retourne dans la forêt, on revient en mode survie... Trop classe
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 8 Déc - 20:08 | |
| Comme on est dimanche et qu'on s'emmerde, j'ai commencé | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 8 Déc - 20:15 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- La prison n'est plus... Le Gouverneur a tout fait péter... Le groupe est complètement dispersé et on va revenir à la survie de base et j'attendais ça avec impatience.
Oui, qu'on ait un peu plus l'impression que les zombies sont dangereux au lieu d'être des animaux errants. Cette prison bridait un peu l'intensité des épisodes. - Citation :
- Le 2ème, c'est sur le Gouverneur. Je sais que ce mec à un charisme assez imposant itout mais là... j'ai trouvé ça un peu rapide la confiance que les nouveaux ont placé en lui...
Mais trop. Sérieux, ce sont des moutons. Comment ils peuvent boire ce qu'il dit sérieux? J'ai hâte de voir la suite moi aussi. Ce dernier épisode était vraiment intense
| |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 8 Déc - 21:22 | |
| J'en suis au 408 et ça gère sa race. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 9 Déc - 22:06 | |
| J'avance à grands pas héhé !! J'en suis actuellement à l'épisode 12 de la saison 2. J'aime beaucoup cette série car elle m'interpelle sur des sujets de débats que l'on retrouve entre les différents personnages. La faim justifie t-elle les moyens ? L'idée du suicide ? Considérons nous les rôdeurs comme des malades ou comme des choses dangereuses à exterminer ? Beaucoup de questions mais dont les réponses sont loin d'être évidentes. Bien sûr les personnages qui servent tout ce fond sont excellents car ils représentent plus ou moins une partie de la réponse, les "pour" et les "contre", et on ne s'attend pas toujours aux comportements de certains. Je continue ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 11 Déc - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 11 Déc - 1:48 | |
| Justement j'avais corrigé pensant que la faim était plus logique mais non c'est bien la fin. Enfin bon, le "c'est la copine à ma soeur" à répétition est bien dégueu aussi Le gouverneur, cette pute !!! De toutes les raclures qu'on voit dans la série, c'est bien pour la seule pour qui je n'ai aucune pitié. Je finis la saison 3 ce soir hihi | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 11 Déc - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 11 Déc - 1:53 | |
| Oui, j'ai beaucoup aimé son personnage. Anakin et Dark Vador, voilà comment je résume ce personnage. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 11 Déc - 2:14 | |
| Y'a tellement de choses à dire. J'viens de bouffer trois saisons et j'ai vu les personnages évoluer super vite du coup. - Spoiler:
La saison 1 met très bien le décor en place, les zombies font vraiment flippé. A ce moment là, on en connait pas assez sur les personnages si ce n'est qu'ils vivent encore dans le passé et qu'ils ont encore de beaux principes.
A l'exception de Daryl qui lui est un cas à part vu qu'il réagit totalement à l'inverse des autres. Ce monde déshumanisé le rend plus humain qu'avant. Du coup, il est vite devenu mon personnage préféré (surtout dans la saison 2 quand il se lance à la recherche de la petite).
D'ailleurs, la concernant j'avais les larmes aux yeux quand je l'ai revu ... alala, ce moment était terrible. Mais encore une fois c'était une bonne décision de Shane.
Comme l'a dit Andréa, Shane a souvent raison sur le fond mais déconne pas mal sur la forme. S'il n'était pas tombé amoureux, je pense qu'il aurait fait un excellent captain en second, mais il convoitait trop ce qu'avait Rick. Ça crevait les yeux !! C'était un bon gars quand même, j'en suis persuadé mais dans un monde comme celui là, la vision de Rick et celle de Shane ne pouvait cohabiter. Il aurait fallu que Shane s'en aille comme il l'avait dit.
Rick m’agaçait un peu à vouloir devenir le héros de l'humanité mais finalement ses valeurs étaient coriaces mais toutes ces horreurs les ont un peu émoussées. Du coup, on le voit bien comme un homme dans la saison 3. Et je pense que les séances chez son psy (sa femme) Lorie ne m'ont pas aidé à aimer le personnage au début.
Lorie, je la trouvais bien aussi. Une mère pleine de courage et déchirée entre deux hommes qu'elle a aimé. Car je pense qu'elle a réellement aimé Shane aussi, même si cet amour était basé sur un mensonge. Sa mort m'a attristée, tout comme celle de Dale (le paternel du groupe) que j'adorais. On adore avoir un vieux shnock comme lui dans une bande ... il nous rassure toujours même si on a envie de l'envoyer chier.
Le petit Carl, j'ai juste envie de le gifler avec son chapeau de cow-boy. Le gamin sait comment tuer et maintenant c'est Bagdad dans son slip.
Je continuerai mon analyse, pour l'instant c'était une partie des personnages. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 11 Déc - 15:45 | |
| - Spoiler:
- Néclair a écrit:
- Lorie, je la trouvais bien aussi. Une mère pleine de courage et déchirée entre deux hommes qu'elle a aimé. Car je pense qu'elle a réellement aimé Shane aussi, même si cet amour était basé sur un mensonge.
Ah, fallait bien une fausse note xD
Je suis certaine qu'elle n'a jamais aimé Shane. En preuve le comportement de pute (désolée >.>) qu'elle a eu dès l'instant où Rick est réapparu. Elle a condamné Shane direct sans lui laisser une seule chance de s'expliquer... Limite elle l'accusait presque d'avoir sciemment buté Rick pour récupérer ce qu'il avait. Shane était sincère, Lori ne l'était pas. Sans compter toutes les fois où elle pollue littéralement le cerveau de Rick pour que ce dernier agisse "contre" Shane. Nan vraiment, c'est le genre de personnage qui me débecte profondément ! Et quand elle nous fait sa scène à la fin de la saison 2 en étant bouleversée par la mort de Shane alors qu'elle chouinait dans les bras de Rick quelques épisodes avant pour que ce dernier le jette, ça m'a fait quand même bien rire. Par contre, sa mort m'a touchée, c'est vrai. Elle se sacrifie pour son bébé et c'est une chose qu'on ne peut pas lui retirer en tant que mère ^^'
Pour Karl... Du début de la saison 1 jusqu'à la fin de la saison 2, ce gosse j'avais juste envie de le voir se faire bouffer xD Mais dans la saison 3, il prend une autre ampleur... On sent qu'il n'est plus un "gosse", qu'il a abandonné toute l'innocence de son ancien lui qui appartenait à l'ancien monde. Et il a une réflexion assez juste en plus. Plus on avance, plus je le trouve bien finalement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 11 Déc - 15:54 | |
| - Spoiler:
Ouais enfin, au final ça arrangeait bien Shane vu qu'au fond de lui, il voulait prendre la place de Rick. Donc normal que Lorie ait la haine contre lui, si ça se trouve Judith est la fille de Shane en plus de cela. Je pense justement qu'elle l'a aimé avec cette fameuse scène de la saison 2 où elle en veut à Rick d'avoir tué cet amour même si on sait tous qu'il le fallait.
C'est juste difficile à accepter sur le coup. Lorie comme Dale et d'autres encore n'aiment pas les manières de Shane et le font bien savoir à Rick, mais ce n'est pas pour autant qu'ils voulaient le voir mort. Lorie n'est pas une pute pour moi, personne ne l'est d'ailleurs, même pas Merl.
Il n'y a que le Gouverneur cet enc.... , je ne peux pas le souffrir lui.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|