| Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki | |
|
+17ultime sasuke i love temari Tobi Obito reka Blackfunght Uchiha Madara Naruto 47 Slapgirl Sabaku No Gaara Hokage naruto_kun koa666 mangekyou93 Hoshiko hyuuga neji Mokosuke 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Jeu 19 Juil - 18:55 | |
| Le Raw nous dévoile déja quelques mysthères .... l'alliance Sasuke Naruto ne vas pas être contre l'aka, mais contre .... quelque chose de plus puissant (Spoil ^^) | |
|
| |
Blackfunght Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Jeu 19 Juil - 21:38 | |
| Bon je sais que le scan traduit va pas tarder, mais bon j'ai une idée qui me trotte la tête donc je vais la dire (déjà pour qu'elle sorte de ma tête et ensuite si j'ai raison, ba... respect lol^^) Donc Uchiha Madara a dit, quelque chose de plus puissant que l'Aka, serait ce Kyuubi? En effet dans tout shippuden Naruto cherche à se débrouiller sans son Bijuu. De plus on a pu voir que Sasuke pouvait voir le Démon à l'intérieur de Naruto, alors une sorte de combat intérieur, ou il peut toujours y avoir Kyuubi libérer... Il peur aussi n'y avoir rien de cela! XD^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Mer 8 Aoû - 13:21 | |
| c'est fort probable que sasuke et naruto s'entraide parce-que sasuke n'est pas assez fort et si il discute je suis sur qu'il trouverons un accord sasuke naruto vs itachi pour c'est sasuke-naruto c'est sur parceque sasuke a besoin du vent et naruto l'est... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Mer 8 Aoû - 16:21 | |
| En tout cas, Sasuke a dit à Hebi qu'ils peuvent se battrent contre Konoha si jamais ils se croisent ! Il n'a rien à faire de Naruto ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Mer 8 Aoû - 22:52 | |
| aaah oui j'avais pas prévue sa lol bon vasi j'en sais rien lol j'attend ^^ | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Jeu 9 Aoû - 9:36 | |
| tu n'est pas le seul a n'en savoir rien!!!lol!!!^^ | |
|
| |
Tobi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Mer 15 Aoû - 4:48 | |
| jai une kestion vous en etes a ou dans naruto? | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Mer 15 Aoû - 19:36 | |
| Complètement Hors-sujet, je demanderais aux autres de ne pas répondre et de continuer le vrai Sujet.
Post dans le topic approprié s'il te plait. Si il n'y en a pas crée en un. Au cas ou on le déplaceras dans la bonne catégorie. | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Sam 18 Aoû - 15:40 | |
| salut tout le monde. Dans le chapitre 366 on vois bien que itachi rencontre sasuke avans naruto ... et comme le prochain chapitre s'apelle defaite je pense que sasuke va devoir s'allier avec naruto comme je lavais dit = sasuke va etre obligé de partir vue qu'il est pas asser fort.. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Sam 18 Aoû - 17:53 | |
| Oui peut être qu'il n'est pas assez fort, mais aussi il n'est pas dans l'état de se battre !! N'oublie pas qu'avec lui y'a Hebi hein. | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Dim 19 Aoû - 1:23 | |
| lol oui je sais bien qu'il y a hebi mais ils sont en dehors de la cachete et de plus si il utilise le ms sa va durée 1 sec donc il pouront s'occupé de hebi a 2 ... si c'est tobi derriere il on du soucis a ce faire lol j'attend le prochain chapitre lol | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Sam 25 Aoû - 17:16 | |
| Je ne pense pas a l alliance de Naruto-Sasuke mais plutot de Oto (HEBI) et Konoha pour lutter a armes egales contre l akatsuki | |
|
| |
ultime sasuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Alsace/Haut-Rhin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Mar 9 Juin - 10:46 | |
| salut tout les autres fan de naruto je suis nouveau et je suis tomber sur votre conversation et je voulais vous dire que c pas du tout ça sasuke s'allie à l'akatsuki et jiraya il meurt . par contre naruto il but un akatsuki facile et il arrivera peut etre a buter le chef akatsuki ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Mar 9 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
ultime sasuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Alsace/Haut-Rhin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Mar 9 Juin - 11:21 | |
| merci les topic pour les debutant :)
Mélie : OMG xD | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Mar 9 Juin - 17:47 | |
| On connaissait pas Naruto =) Merci ! Tu connais l'ironie ? Va te presenter avant de reposter aussi. | |
|
| |
Skeleton Joke Genin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Mar 9 Juin - 18:26 | |
| Bon savez laissez le le pauvre... C'est fragile un nouveau faut pas trop les brusquer (dit-il alors que ça ne fait que 4 jours qu'il est inscrit xD)...
N'empêche que t'aurais pu regarder de quand datait le dernier message avant de balancer ça comme si yavait que des boulets, il datait quand même du 25 août, 2007 je crois, donc avant que ne paraissent les scans où Sasuke s'allie à l'Aka. Enfin on t'en veux pas xp | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Mar 9 Juin - 19:13 | |
| oui c'est vrai que sa serait bien .Mais sasuke a tourner le dos a konoha ,croyez vous qu'il va faire alliance contre des personnes qui cherche a detruire konoha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki | |
| |
|
| |
| Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki | |
|