AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oz

3 participants
AuteurMessage
tokito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
tokito

Masculin Nombre de messages : 29

Oz Empty
MessageSujet: Oz   Oz Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:55

Fan de New girl, Gossip, Freres scott, deperates ou je ne sais qu'elles autres séries de ce genre, rebroussez chemin.
Ici il n'y a pas de place pour les romantiques :bouquet: les loveurs en tout genre :amoureux: Prison Break c'est le monde des bisounours :love2:
Ici c'est un monde de brutes épaisses, de mecs bodybuildé comme pas possible qui n'ont comme seul motivation la survit et le respect.

Oz 18415341

Oz. Oswald. Pénitencier de haute sécurité.

Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible.

"Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas"
Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.

Oz 18444191

C'est une série Américaine (déconseillée aux moins de 16 ans) crée par Tom Fontana en 1997 qui comptabilise un total de 56 épisodes réparti en 6 saisons. Pour un total de presque 2 jours de visionnage non stop, autant dire qu'il y a de quoi faire. Puis entre nous, une série qui se permet de faire des épisodes de 50 min, c'est qu'il y a à la fois le budget et la qualité derrière !

Ps : Les 2 premières saisons sont dispo en FR et VOSTFR, les saisons 3, 4, 5, 6 ont été diffusées directement en VOSTFR. (Mp si besoin d'un lien streaming)

Dernière édition par tokito le Mer 9 Jan - 3:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

Lisez-vous les scans ? : Oui

Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:22

une tres bonne serie que j'avais suivi a l'epoque a la TV, elle etait interdite au moins de 16 ans
tokito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
tokito

Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:32

Ah, je vais le préciser alors merci Oz 510739
Je l'ai débuté que très récemment moi, j'en suis encore à la s1 ^^ mais dès les premieres minutes j'ai accroché, et c'est pas souvent >.<
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:46

Ah ça à l'air sympa ! Ca raconte quand même une histoire à la longue ? Y'a un bon scénario ? Ou c'est juste de la violence dans tout les sens?
http://thomasmarchais.tumblr.com/
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

Lisez-vous les scans ? : Oui

Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:19

je ne me souviens pas specialement de l'histoire et du scenar, par contre a l'epoque j'avais bien aimé l'evolution psychologique de certains persos.
tokito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
tokito

Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:37

J'en suis pas très loin, mais chaque épisode est vraiment bien rythmé et se focalise sur un personnage en particulier. Donc tu suis l'évolution psychologique de chaque détenu comme le dit Moi_meme ; comment il est arrivé ici, avec qui il traine, sa place au sein du groupe. Et en plus les épisodes ont l'air de traiter de sujet "différent" à chaque épisode, le fonctionnement des mafiosi, les relations détenu / gardien, la place de la religion en prison (notamment l'Islam) etc... Au fur et à mesure des épisodes tu sens monter une tension parmi tout ce petit monde mais aussi dans l'équipe qui gère la prison, c'est vraiment bien fait. Donc non c'est pas juste de la violence à proprement parler, certes tu vois des bastons, règlement de compte etc... mais tu ressens surtout une violence morale extrêmement présente qui te pousse à suivre la série jusqu'au bout, tu te demande sans arrêt ; "mais quand est-ce qu'il va craquer ><" .
Apres comme je disais la série est assez longue et j'en suis qu'au début, mais j'espère que ca va durer comme ca tout le long, et si c'est le cas, cette série figurera dans mon top3 :ouais:
Contenu sponsorisé

Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz Icon_minitime

Oz
Page 1 sur 1