| [Zege-toi] Mes dessins... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zege-toi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Chez moi :) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: [Zege-toi] Mes dessins... Mer 16 Jan - 21:20 | |
| Ne pouvant effacer le sujet, j'efface ce message.
Dernière édition par zege-toi le Dim 3 Fév - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Mer 16 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Jeu 17 Jan - 1:57 | |
| j'aime bien ce style de dessin un peu gribouillage ! Bravo continue comme ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Chez moi :) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Jeu 17 Jan - 23:04 | |
| Merci Jo'...j'aime cette façon de dessiner...en fait, je suis assez nulle en dessinant d'un seul trait (un peu comme dans la BD avec le canard, ou, j'ai etait oblige de decalquer pour faire des dessins corrects), je me suis trop habituee a dessiner "en gribouillage" J'aurai bien poster un portrait d'Hitler, que j'avais fait pour un sujet d'arts plastiques...mais je ne suis pas sure que ce soit tres conseille sur un forum...
Dernière édition par zege-toi le Jeu 17 Jan - 23:05, édité 1 fois (Raison : Smiley(s)) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Jeu 17 Jan - 23:21 | |
| On s'en fiche que ce soit conseillé ou non ! Sur un autre forum j'ai bien dessiner des bonnes grosses couilles qui pendent ( d'ailleurs c'est un forum dofus xD ) ! Montre nous tout ce que tu as voyons ! Pour donner mon avis, ce que j'avais oublier de faire précédemment, je trouve tes dessins très bons, tu as un bon coup de crayon ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Jeu 17 Jan - 23:23 | |
| Zege, poster un portrait n'est pas choquant pour ma part. On le retrouve même dans les manuels d'histoire Sympa sinon ton style, j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Jeu 17 Jan - 23:26 | |
| Voici donc, un portrait d'Hitler (ouaip, pas tres bien, le feutre dessus, mais le prof' a insiste pour que je rajoute du crayon noir ) . - Spoiler:
Merci pour les compliments | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Jeu 17 Jan - 23:34 | |
| Ach, das is gut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Jeu 17 Jan - 23:37 | |
| Je comprend pas l'allemand | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Jeu 17 Jan - 23:38 | |
| Ach (je sais pas si c'est traduisible, interjection allemande XD), c'est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Jeu 17 Jan - 23:40 | |
| Je comprend mieux =) Meme si j'avais vite traduis la phrase allemande =) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Jeu 17 Jan - 23:49 | |
| pas mal du tout, par contre c'est dommage que tu postes en si petit, on ne voit pas grand chose | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Jeu 17 Jan - 23:52 | |
| clique sur l'image, modo en carton | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Ven 18 Jan - 0:48 | |
| Bah oui clique sur l'image enfin !! En tant qu'admin, j'étais au courant qu'il fallait faire d'ailleurs | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Ven 18 Jan - 1:56 | |
| je le sais, mais j'ai la flemme de le faire pour tous les dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... Ven 18 Jan - 12:12 | |
| Bah moi, j'avais la flemme de les poster en plus grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zege-toi] Mes dessins... | |
| |
|
| |
| [Zege-toi] Mes dessins... | |
|