| Chapitre 698 | |
|
+5L'éclair brun Yukine Law moi_meme Aiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 16:39 | |
| Putain il claque a mort. On connait le fruit de dofla, il utilise des fils, et il peut meme les imbibé de haki pour touché les logia ( smoker a prit une branlé xd ). L'homme mystere était bien aokiji, il a trop la classe
On sait maintenant ce que law veut faire = ) |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 17:10 | |
| ah j'croyais que t'allais me gueuler dessus parce que je t'avais spoil xD |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 17:41 | |
| superbe scan, je suis trop content de voir Aokiji, j'espere qu'il va foutre une petite branlée a Dofla, ca serait tout bon ^^
Sinon pour les fruit du demon, ca ressemble vraiment bcp au pouvoir de Minos du griffon dans saint seiya, comme on le pensait plus ou moins.
Ce mec est en tout cas bien puissant, il n'a laissé aucune chance a Smoker.
Ca me plait, j'attend la semaine prochaine avec impatience.
En tout cas GG aganeno, tu avais vue juste pour Aokiji | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 18:04 | |
| Chapitre magique Que de révélations, apparemment Dofla utiliserait le Haki du roi. Smoker qui prends une branlé en 2/2, cependant je pense que Dofla peut mettre une croix sur son titre de Shishibukai x)! Aokiji qui vient sauver Smoker, un combat Aokiji/Dofla est inévitable je pense ^^ Par contre il va falloir attendre une semaine pour savoir la suite car pas de scan la semaine prochaine... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 18:29 | |
| C'est cool, aokiji!!! Sinon, smoker s'est fais battre assez facilement, dofla est encore plus fort que ce que j'pensais, il s'est vraiment mis un adversaire puissant sur le dos.. Et en plus, vue comment il a reagis en entendant les conditions de law, Kaidou doit etre vraiment tres fort pour que quelqu'un comme dofla ait autant... peur si j'puis dire..
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 20:26 | |
| Je voudrais pas être méchant envers Smoker, mais il a quand même enchaîné les défaites assez lourdes. Ce n'est pas la victoire de Dofla sur lui qui m'impressionne et qui me fera penser qu'il est surpuissant. En revanche le coup de Haki des Rois et l'intervention d'Ao Kiji font kiffer !! Un excellent chapitre
Dernière édition par L'éclair brun le Mar 5 Fév - 21:32, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 20:45 | |
| Ouais smo-san a prit grave cher dans cet arc Oo
Defaite contre Law, contre Vergo et puis contre dofla, dans la meme journée, ca fait beaucoup xD |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 21:31 | |
| Smoker n'a été impressionnant que contre Luffy en fait (et pourtant son pouvoir est des plus intéressant sérieux ) . Il subit pas mal de déconvenues sinon .
Un bon chapitre . | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 21:41 | |
| Mais alors là, j'ai ultra mega kiffé le chapitre, bien que j'ai rien compris ( comme toujours ) sur certain truc, je vais voir si j'ai un résumé, car bon... Aokiji, l'homme mystérieux qui était sur le canard, comme dans mon rêve ! ( j'ai rêvé qu'on apprenait que c'était lui qui était sur le canard et qui avait encore dormis ! ) J'ai bien cru que Smoker allait mourir sur ce coup-ci ! Aokiji qui arrive au très bon moment ! Dofla est vraiment génial et super classe. J'ai adoré ! Je dois juste dire que, je pensais vraiment que Smoker était plus puissant, mais en fait, non, il est un peu faible ! Non, rien à dire, tu es génial Oda !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 21:53 | |
| Qu'est ce que t'as pas compris ? Oo |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 22:20 | |
| Dommage, pas de chapitre la semaine prochaine. Cette histoire avec Dofla s'accélère et ça promet de magnifiques combats. | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 22:21 | |
| Faut que je relise pour mieux comprendre, et là j'ai compris un truc que j'avais pas compris, tout bête... Et y avait aussi l'histoire de Brook qui appelait le mini-merry, petit agneau. XD
C'est qui qui dit : Brook, c'est pas "Petit Agneau" C'est Mini-Merry 2 !
Puis, comme ça sort de nul part, je pensais que j'avais raté la page où Brook avait dit : Petit Agneau ! xD
Je vais faire une grosse crise mercredi prochain, je vais pas avoir mon chapitre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 22:26 | |
| C'est Ussop qui dit ca painadara ^^
Il dit ca parce que en fait, on savait pas comment ils avaient récupéré le mini merry, ( qui était du coup du coté en feu, et ils se sont enfuit du coté glacé ). Donc franky explique apres qu'il est partie rechercher le mini merry ^^ |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 5 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Gear Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Chapitre 698 Jeu 7 Fév - 7:04 | |
| Salut les amis. hisashiburi da na!! genki?? la dernière page du scan m'a fait frissonner. à mon avis Doflamingo va éviter la confrontation. sinon ce serait donner trop d'avance aux mugiwara. on va vivre les 2 semaines les plus longues de l'année 2013 | |
|
| |
FlexStabeu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 19 Fév - 22:33 | |
| C'est quand qu'il reprennent les scans ? J'ai hâte de voir Aokiji à l'action ( Smoker il est plutôt nul, il possède pourtant un logia ... ) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 19 Fév - 22:38 | |
| En meme temsp, smoker n'a pas eu de chance, a chaque fois il tombe sur un adversaire qui etait oblige de gagner, pour qu'on puisse voir sa puissance et pour que l'histoire avance... Et normalement, les scan reprennent demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 698 Mar 19 Fév - 23:12 | |
| Somer a un logia qu'on pourrait dire passif. C'est un des logia les plus rare mais paradoxalement le plus faible offensivement. Mais ça le rend aussi assez puissant en défense, la fumée n'a pas d'ennemis naturels, comme le caoutchouc pour eneru, l'eau salée pour Akainu, le feu pour la aokiji, l'eau pour crocodile ( bien que pour lui, l'eau est aussi la base et l'un des points fort les plus important de son pouvoir )
En gros bien que Smoker doit un logia, son pouvoir ( bien que j'en sois fan ), est l'un des pire logia ( mais il le Manie très bien ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 698 | |
| |
|
| |
| Chapitre 698 | |
|