| Le chef de l'akatsuki | |
|
+29Akatsuki-x lloydjunior Madara Uchiwa Kirastre ClauU412 arlea sakura-hime Obito Sasori 2deTenss Sakura-chan sharingan31 i love temari Phijo reka Yondaime2 Ouriel10 Uchiha Madara kakashi-hatake Mélie Neji 47 Naruto 47 Slapgirl Sabaku No Gaara koa666 hyuuga neji mangekyou93 Hokage Hoshiko 33 participants |
|
qui est selon vous le leader d'akatsuki? | Yondaime | | 21% | [ 10 ] | Madara Uchiha | | 46% | [ 22 ] | un autre ( mais qui? ) | | 33% | [ 16 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Ven 31 Aoû - 15:21 | |
| ok j'attend de voir sa mais sa existe les fakes.... c'est facile a trafiqué je voyer meme yondaime qui fesais partie de l'aka et kakashi la vue .... mais c'est un fake. | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Ven 31 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Ven 31 Aoû - 17:26 | |
| c'est bien celle la deja l'image de kakashi elle a était prise de son combat avec itachi.... lol c'est un fake c'est sur. | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Ven 31 Aoû - 17:42 | |
| Pour ma part je ne pense pas non plus que ce soit vrai mais je tenais àvous la monter : -> 2detenss c'étai a moin de la monter | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Ven 31 Aoû - 19:42 | |
| ouais vas y mets ce scan ici et nous verrons, c est sur un fake! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Ven 31 Aoû - 20:50 | |
| Sakura-chan : Si on avait pas lu tous les scans on pouvait croire ça, mais là c'est impossible !!! 1-On a raté aucun scan. 2-ça se voit que ce "scan" est un fake : Toutes les images ont été trouvés dans le tomes 27, partie Kakashi Gaiden !! Ils les ont juste collés avec des petites modification, et changer les textes. 3-Maintenant on est bien sûr à 100 % que le Yondaime n'a absolument rien à voir avec ça !! 4-Regarde ce même forum, ce même topic, des membres avant toi ont posté cette même image et on leur a prouvé que c'est un fake !! On la voit dans tous les forums d'ailleurs, y'en a marre ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Ven 31 Aoû - 21:31 | |
| lol je me tue a le dire que c'est un fake hokage vous a bien fait comprendre héhéhé lol toujour la au bon moment mdrr.
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Ven 31 Aoû - 22:17 | |
| ah dsl sakura chan, ce scan est bien un fake, tout le monde le trouve! | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Ven 31 Aoû - 23:55 | |
| mais yondaime chef de l'aka (si on suppose qu'il est encore en vie) ça me plairait plutot pas mal. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 1 Sep - 0:05 | |
| moi aussi ca me plairiat mais ce sera pas yondaime. ce sera obito, madara uchiwa ou danzou ... | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 1 Sep - 0:13 | |
| ou un ninja qu'on connait mais auquel on ne s'attend pas.
H.S : j'ai une question capitale : Uchiwa ou Uchiha ? | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 1 Sep - 0:15 | |
| on dit en generale: UCHIWA. y en a d autres qui disent uchiha mais c peu courant ca | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 1 Sep - 2:00 | |
| lol en japonais quand j'écoute sa fait uchiha et dans les doublage français sa fait uchiwa alors je dit uchiha... voila^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 1 Sep - 13:33 | |
| - 2deTenss a écrit:
H.S : j'ai une question capitale : Uchiwa ou Uchiha ? Il y avait une grande discussion sur ca avant, dans le manga c'est Uchiwa. Mais ensuite on dit uchiha, car dans la traduction des scans, c'est Uchiha. Libre a toi de choisir ;) | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 1 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 1 Sep - 15:27 | |
| Moi je dis Uchiha ^^
Pour le scan je sais que c'est un faux vu que je l'ai pas vu dans les scans que je lis et puis Yondaime, chef de l'aka ça le fait pas puis un homme qui au lieu de déserter a sauvé son village ^^ | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 1 Sep - 18:08 | |
| moi j'ai votter un autre car c'est tobi!!!! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 1 Sep - 18:20 | |
| c'est sur c'est dit maintenent que c'est tobi le chef et pein le leader on peut arrêter de poster lool héhé mais si vous pensser a autre chose faite nous part de vos sujet héhéhé^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 1 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 1 Sep - 23:35 | |
| lol i love temari?? tu veut dire quoi par et moi uchiwa? tu dit que c'est un uchiwa le chef de l'aka? ba franchement c'est possible a 90 % pour moi ! | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Dim 2 Sep - 0:24 | |
| heu je me suis peut etre trompé de topic! ca arrive! bah alors ce sujet, j aurai dit yondaime depuis tres longtemps mais maintenant obito! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Dim 2 Sep - 13:45 | |
| pour moi obito c'est pas possible pour changeait d'un coup? il commencer déjà a être amis avec kakashi!... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Dim 2 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Jeu 20 Déc - 0:38 | |
| mandara uchiwa a mon avis | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mar 25 Déc - 6:38 | |
| Je ne pense pas que ça soit Madara Uchiwa , mais c'est fort possible. Itachi a exterminé son clan par pur envie de se mesurer a chaque membre et voir ce qu'il vaut lui-même. Mais , il l'a exterminé parce que c'était le seul moyen pour lui de rentrer dans l'Akatsuki , donc le chef de l'Akatsuki le lui a ordonné et il l'a fait. Qui peu bien être le chef a part quelqu'un qui désire voir un clan disparaitre et être le seul a posséder une technique hyper-puissante de ce même clan. Je ne parle pas d'Itachi mais d'un autre membre du même clan. Moi j'avance l'hypothèse ( qui est déjà paru ) qu'un autre membre du clan Uchiwa était allié avec Itachi pour éliminer les autres membres afin d'être les deux seuls a posséder une même technique. C'est lui le chef de l'Akatsuki ( enfin je pense ) , c'est celui qui est allié à Itachi. Par contre il reste encore une chose , est ce que pour les autres membres de l'Akatsuki , ça s'est passé exactement comme pour Itachi ??? ça revient parfaitement a ma première phrase , je ne pense pas que ça soit Madara Uchiwa , mais c'est fort possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki | |
| |
|
| |
| Le chef de l'akatsuki | |
|