AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Amv de Zorro9820

4 participants
AuteurMessage
Zorro9820
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zorro9820

Masculin Nombre de messages : 16
Lisez-vous les scans ? : Oui

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:40

Bonjour à tous,
Donc, je voulais vous présenter cet Amv que j'ai réalisé de l'arc Hidan et Kakuzu,
ceux qui n'ont pas encore vu cet, je vous déconseille de regarder... (risque de spoil)

C'est mon premier amv, et je suis bien au courant qu'il y a beaucoup de défauts, je les ai remarqués après la mise en ligne de la vidéo --> :peur bleue:
Je suis en train d'en réaliser un deuxième sur l'arc de :
Spoiler:

Mais bon, j'en suis assez content, bon visionnage ;)

:mimi:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheEnjoyLVT
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:12

Bon alors, pour commencer, la musique que tu as choisi est beaucoup trop rythmée pour ce que tu en a fait, il y a trop de beats à marquer, c'est infaisable pour un débutant, tu t'attaques à trop dur pour un premier amv Amv de Zorro9820 985951499

Deuxièmement, on remarque que tu as voulu rythmer les changements de scènes, mais il faut que tu tu travailles bien ta synchro, les cuts ne sont pratiquement jamais en même temps que les beats de la musique. essaye aussi de faire de la synchro interne, comme marquer un beats avec un coup par exemple (mais fais bien attention que l'impact soit au moment du beat)

Troisièmement, il faut que tu choisisse mieux tes sources, le logo GameOne et le -10 gâchent beaucoup la vidéo, cherche plutôt des raws, c'est mieux pour les clips.

Quatrièmement, tu utilise quel logiciel et comment as-tu encodé le clip ? Parce qu'il y a un entrelacement perpétuel et beaucoup de dédoublements d'images, c'est franchement dérangeant visuellement.

Essaye de prendre une musique moins tonique pour le prochain, attend de prendre un peu de niveau pour t'attaquer à des musique pareilles Amv de Zorro9820 985951499

J'espère que mes critiques t'auront aidé, bonne continuation :bye:
Zorro9820
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zorro9820

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:18

Oui, merci pour ta critique, je suis au courant que il n'y a pas de synchro, comme je le disais, je m'en suis rendu compte après... (Enfin pas pensé) --'
Par contre l'entrelacement... que veut-dire par là j'ai pas très bien compris ?
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:39

L'entrelacement c'est l'enchainement d'images qui n'est pas correct, et qui crée des petites strilles sur l'image, c'est assez léger mais bon ça se remarque ^^
Zorro9820
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zorro9820

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:17

Nouvelle Amv sur l'arc de Pain, un peu plus long que le précédent.

Voilà, j'espère que vous l'apprécierez :)
(Pouce vert + Partage ? )

https://youtu.be/WVM7JfRddSs
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:21

Bha personnellement je trouve que ça passe, sauf que (ça peut te paraitre un peu brutal mais) je ne voit pas où est l'amv en fait, c'est juste les passages important de l'arc de pain que tu met bout à bout, il n'y a pas vraiment de lien entre les images et la musique. Quand je t'ai parlé de synchro moi je pensait à ceci (regarde les amvs de grands clippeurs pour progresser, ça aide beaucoup)

Zorro9820
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zorro9820

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:15

Bonjour à tous, voici mon troisième amv que j'ai réalisé en suivant les conseils d'okami-jo, (j'ai fait ce que j'ai pu ) J'espère qu'il va vous plaire !!!

Sasuke vs Hitachi : Amv sasuke vs hitachi
Merci
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:40

A quand un AMV avec autre chose que ces musiques rock ...

J'ai l'impression que ceux qui les font n'écoutent que ce style de musique.
Zorro9820
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zorro9820

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:51

Il y a mes deux précédents sans musique de rock, mais là je pouvais pas résister ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:15

Ouais mais ce n'est pas que pour toi que je dis ça. Mais la plupart des AMV sont réalisés sous fond de musique rock.

Après, il y a ceux avec les musiques de Naruto (très sympa soit dit en passant) mais c'est archi redondant !! J'ai l'impression qu'il n'existe qu'une seule formule et ses dérivés pour faire un AMV.
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:52

Il y a du progrès, maintenant tu devrait travailler tes transitions entre les scènes pour améliorer la fluidité de l'amv Amv de Zorro9820 985951499

Et l'éclair détrompe toi il y a des amvs avec pleins de styles de musique, quelques exemples :

Il faut savoir où regarder Amv de Zorro9820 985951499
Mais c'est vrai que la plupart des amvs youtubiens sont sur musique rock, elles sont plus faciles à clipper pour des débutants, et la majorité des amvs de youtube sont des amvs de débutant ^^
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:15

Je rejoins l'avis de l'éclair, c'est vraiment barbant ce genre d'amv.. Mais bon quand j'avais 12-13 ans j'écoutais beaucoup de rock du style Sum 41, green day, offspring ect ect (heureusement que c'est vite passer d'ailleurs Amv de Zorro9820 129693 ). Et j'ai l'impression que ce genre d'amv sont réalisés par des personnes de cet âge là..

Après les amv avec des musiques japonaises... Et une musique triste au piano, c'est aussi franchement lourd à force ! Faut se diversifier ^^

http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:31

Nan c'est clair, il doit y en avoir jeune padawan ^^ Mais ça représente combien d'AMV par rapport à l'ensemble ?

Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:09

Personnellement je dirais pas une grande partie au final, car j'ai un seuil de tolérance assez élevé pour considérer un clip comme un vrai amv :p
La plupart c'est vrai c'est du "jte met une musique rock, un épisode par dessus, ça fait un amv ! o/ "

j'en avait trouvé quelques sympas sur de la dub et de l'électro bien lourde, jte retrouverais ça ;)
Zorro9820
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zorro9820

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:46

Voici mon nouvel amv, encore ^^(Un vrai pas comme les deux premiers)
Bon visionnage :)

amv sasuke vs killer bee
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:55

encore du progrès à faire mais c'est sur la bonne voie :)

Il y deux choses qui m'ont dérangé sur ton clip :

La première c'est que tu ne change quasiment pas le rythme de ton clip à l'arrivée du refrain qui est beaucoup plus pêchu que les couplet, les scènes sont trop longues et ça casse le rythme de la musique. Il faut bien penser à la synchro sur les refrains, c'est ce qui relance ton clip et donne envie de voir la suite. Pense également à la synchro interne et aux effets pour synchroniser (flash lumineux, zooms, dézooms...)

La deuxième, c'était aussi présent dans tes premiers mais c'est du détail, essaye d'éviter les lips flap (c'est lorsque des personnage parlent dans le vide), une technique s'appelle le lips, qui consiste à faire parler le personnage avec le chanteur, quand les mouvement des lèvres du personnage n'ont rien a voir avec la musique, ça crée un déséquilibre dérangeant.

Tu utilise quel logiciel ? je peux peut-être te conseiller sur les transitions car il n'y a que des transitions prédéfinies, certaines passent bien mais certaine comme le volet c'est pas terrible.

Au prochain :)
Zorro9820
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zorro9820

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:51

Alors, oui le rythme je suis totalement d'accord mais si tu as bien fait attention il est assez complexe et j'étais un petit peu déboussolé..

Et les lips flap je ne savais, et d'accord, merci pour le conseil.

Les zooms et les dézooms j'en rêverai mais je ne peut pas malheureusement, car je fais mon montage avec imovie 8 donc sur mac tiger 10.4 (Ancien) 2007 et je n'ai pas d'autres effets.

Zorro9820
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:06

Zorro9820 a écrit:
si tu as bien fait attention il est assez complexe et j'étais un petit peu déboussolé..

Oui j'ai remarqué, tu es encore débutant donc ne t'aventure pas trop à clipper des musique bien rythmées pour l'instant, laisse l'expérience venir Amv de Zorro9820 985951499

Je ne connais pas ton logiciel :/
Moi je clippe sous premiere et after effect, si tu les chopes un jour je pourrai t'aider :)
Zorro9820
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zorro9820

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:52

Voilà mon troisième vrai amv, bon visionnage :)

https://www.youtube.com/watch?v=0u5N-NAnCC4
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:03

Pas trop mal, je pense que tu es arrivé à la limite de ce que tu peux produire avec le logiciel qui tu utilises. A mon avis, pour progresser maintenant il faudrait que tu te procures Sony Vegas ou Adobe Premiere qui sont de réels logiciels de montage professionnels.
Ils te permettrons d'avoir une visualisation optimale de la bande son sur laquelle tu clip, donc de préciser ta synchro, et de varier les effets.
Pour le logiciel assez simpliste que tu utilise c'est pas trop mal, mais j'ai peur de te dire que si tu ne changes pas de logiciel, tu vas stagner au niveau de la qualité du clip :/
Par contre, une fois Vegas ou premiere en poche, la marge de progression sera énoooooorme 8D

Pour te faire une idée, ce clip de luciole à été entièrement fait sous vegas :

Zorro9820
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zorro9820

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:22

Oui merci mais malheureusement ces logiciels coûte très cher et je ne pense pas pouvoir les avoirs d'ici un bout de temps...

Enfin bref, voilà, merci pour ton commentaire :)
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:59

Qui a parlé de les acheter ? !xd! Faut les cracker mon petit :t37:

C'est beau la jeunesse honnête :')
Zorro9820
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zorro9820

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:54

Bah.... de cette façon forcément mais bon, pour un truc aussi gros je sais pas...
Ce serai du gros piratage...
Zorro9820
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zorro9820

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:00

Contenu sponsorisé

Amv de Zorro9820 Empty
MessageSujet: Re: Amv de Zorro9820   Amv de Zorro9820 Icon_minitime

Amv de Zorro9820
Page 1 sur 1