AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 623

Aller en bas 
+11
Iska
L'éclair brun
FlexStabeu
Shinjackie
FanNaruto
DAVe uchiHA
Uzumaki
hatake
Uzumaki-Senju
Mélie
Painadara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:41

^^ De rien Painadara.

Pour ce qui est d'Orochimaru,Jiraya dit qu'il as changé après la mort de ses parents, et qu'il tiens Konoha pour responsable je croit, et que c'est après cela qu'il fut obsédé par les techniques interdites.

Il y as forcément une raison pour toute les personnes qui sont devenu méchante.
Et puis la méchanceté est un point de vu.

Après certain c'est juste leurs éducation qui fait qu'ils sont méchant.

T'en as c'est la soif de pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:19

Painadara, c'est simple, c'est pas la vangeance, ils veulent juste le pouvoir ^^ ( comme madara d'ailleurs maintenant ). Ils veulent le pouvoir et montrer aux autres qu'ils sont superieur ( et s'amuser en passant ). C'est le cas pour aizen et barbe noire
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:44

Uzumaki-Senju a écrit:
^^ De rien Painadara.

Pour ce qui est d'Orochimaru,Jiraya dit qu'il as changé après la mort de ses parents, et qu'il tiens Konoha pour responsable je croit, et que c'est après cela qu'il fut obsédé par les techniques interdites.

Il y as forcément une raison pour toute les personnes qui sont devenu méchante.
Et puis la méchanceté est un point de vu.

Après certain c'est juste leurs éducation qui fait qu'ils sont méchant.

T'en as c'est la soif de pouvoir ...

il faudrait que je me replonge dans les scan ,mais il n'a jamais montré ces vrai intentions depuis qu'il est enfant ,mais Sarutobi et jiraya et tsunade a l'époque ont découvert avec effrois les expériences qu'il menait.

mais sa ne change rien par rapport a ce que j'ai dit plus haut ,il en veut a konoha surement parce qu'il a perdu ses parents.

d'ailleur j'attire votre attention sur le fait que kishimoto serait bien avisé de nous parler du passé de oroshimaru ,sa va arriver je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:19

Y a aussi la cause qu'il est pas devenu l'Hokage 4eme, c'etait peut être un de ses souhaits les plus chers x)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:42

painandara , kisame a cru que c'etait madara tout simplement parce que kisame n'a pas connu le vrai madara, il ne savait pas a quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:40

hatake a écrit:

il faudrait que je me replonge dans les scan ,mais il n'a jamais montré ces vrai intentions depuis qu'il est enfant ,mais Sarutobi et jiraya et tsunade a l'époque ont découvert avec effrois les expériences qu'il menait.

mais sa ne change rien par rapport a ce que j'ai dit plus haut ,il en veut a konoha surement parce qu'il a perdu ses parents.

d'ailleur j'attire votre attention sur le fait que kishimoto serait bien avisé de nous parler du passé de oroshimaru ,sa va arriver je l'espère.


Il me semble que Sarutobi avait dis qu'Orochimaru avait un regard plein d'ambition, et que pourtant il l'as pris parce-que c'était un ninja talentueux.

Si il tiens Konoha pour responsable de la mort de ces parents,ça dois être dut à un truc du genre une guerre déclaré par Konoha qui as causé leur mort, ou une mission.
Un truc du genre.

Pour ce qui est de Kishi qui parle du passé d'Oroshimaru je ne pense pas que ce soit pour maintenant.
On dirait qu'il veux tout nous révéler à la fin du manga (je sais que la fin est proche, mais je parle de la toute fin là) .

Tout ce qu'on ignore on l'apprendras à la fin, et je ne suis même pas sur qu'on apprenne beaucoup de chose sur le passé d'Orochimaru .
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:57

La plupart des personnages, même méchant, ont des convictions et des principes très fort. La plupart des méchants utilisent de mauvais moyens pour faire respecter leur convictions ou pour exprimer leur sentiment d'injustice.

Ex: Sasuke pour la perte de sa famille.
Obito pour la perte de Rin
Pain pour contrer la longue misère dans son village.
Gaara pour sa solitude.

Mais il y a quand même des méchants qui laissent facilement de côtés leur convictions et qui vont aller là ou il y a des opportunités, les Épéistes comme Suigetsu et Zabuza, Danzo, certains membres de l'Akatsuki.

Mais, ne nous émouvons pas trop vite sur Madara. C'est normal qu'un enfant soit innocent et rempli de telles idées. Peut-être qu'il a laissé tomber ça pour devenir gagner assez de force pour diriger Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:10

Danzo n'est pas un méchant. Il aime son village plus que tout et était même prêt a se sacrifier pour lui. Il était un peu extrémiste mais il désirait la paix, tout comme Nagato

La seule différence c'est l'âge. Danzo était vieux, il a réfléchis a ça toute ça vie, rien ne pouvait le faire changer d'avis. Nagato était plutôt jeune, et influençable donc, on pouvait le faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:09

bon scan pour ma part.
On découvre un Madara plein d'espoir pour l'avenir (de paix comme Hashirama)
On découvre un profond respect entre Madara et Hashirama, et cette manière de se prévenir du coup fourré de leur père respectifs, trop bon.

J'aurais juste une question, pensez-vous que Madara ( et peut-être Izuma par la même occasion) ont déjà le MS? ( perte de leurs deux frères ) , visiblement Madara a le sharingan car il est à deux doigts de se trahir. ( en même temps, il est montré comme un génie donc ça serait dommage qu'à son âge, il n'ai pas encore le simple sharingan )
Ou pensez-vous que se sera la "perte" de cette amitié qui va être à l'origine du MS chez Madara?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:53

Il ne possède pas encore le MS je crois. Dans le FB qui raconte un peu l'histoire de madara, on voit que madara et izuna sont âgés déjà lorsqu'ils éveillent le MS. Il a sûrement le sharingan justement a cause de la mort de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:44

perso, j'aimerai bien que son MS résulte d'une fin d'amitié " imposée " et non la mort d'un proche
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:25

Esca a écrit:

On découvre un profond respect entre Madara et Hashirama, et cette manière de se prévenir du coup fourré de leur père respectifs, trop bon.

Personnellement et depuis le début je suis super méga fan d'Hashirama et Madara, surtout de leur relation.
J'ai toujours pensé qu'il s'agissait en effet d'un profond respect, qu'il s'appréciaient à leur juste valeur l'un et l'autre et qu'après les multiples combats qu'ils avaient du mener l'un contre l'autre il avaient fini par se lier et se comprendre.
Une espèce d'affection en somme. Mais le respect c'est le mot que j'apprécie plus.
Et là, voir ces scans.....honnêtement ça me fait vraiment plaisir.
Je ne me suis pas trompée et ça me met du baume au coeur.
J'trouve que c'est un élément important dans Naruto est ça n'a pas été bâclé ni gâché. ^^
J'adore.
En plus la personnalité d'Hashirama sérieux je kiff !
Haha ! Il est trop drôle. xD
Ce charisme :yes:
Indéniablement mon perso préféré du manga. ^^

Et vraiment, Madara a une bouille trop choupie !
J'aime bien l'air des Uchiha en fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Chapitre 623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 623   Chapitre 623 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 623
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chapitre 388
» Chapitre 406
» Chapitre 423
» Chapitre 439
» Chapitre 455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: