AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Parlons dramas ! ~

+13
Lelouch
Rhoodes
Moon Night
MylZou
Tohru
Yokubo
Staara
corail
L'éclair brun
Léa
Neji 47
Mélie
Bakaa ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non

Parlons dramas ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:45

Alors moi, c'est Bak' qui m'a initiée...

Avec My Girlfriend Is A Gumiho.
Que j'avais commencé sur 6 épisodes, puis fait une pause de qqs semaines avant de le finir !
Mon premier drama ! C'était l'année dernière !

Actuellement je regarde The Equator Man.
La relation entre 2 amis dont l'un est premier de la classe et l'autre bagarreur. Le père du bagarreur meurt via suicide d'après les faits, mais son fils est convaincu que c'est un meurtre, et cherche à arrêter le coupable (que le spectateur connaît déjà puisque oui, c'est un meurtre).

C'est vraiment sombre comme drama. Au sens propre comme au figuré !
Les acteurs ne sont pas trop trop mauvais. Je trouve que Lee Hyun Woo, qui joue le jeune Kim Seon Wu, sort du lot !
Spoiler:
Mais le rythme des scènes est très lent, trop lent souvent.
Les musiques ne sont pas extras. Celle qui est mise pour le suspense revient bieeeeeeeeeeen trop souvent ! Sur une des scènes, elle revient 3x, avec qqs secondes de décalage, après 3 répliques successives ! A-bu-sé ! Déjà qu'elle me gavait avec cette musique, maintenant elle ne me revient plus du tout !
Mais sinon le scénario n'est pas mal.

En fait, quand je suis dedans, j'ai envie de continuer et de voir la suite.
Mais quand j'arrête, le lendemain j'ai pas forcément envie de poursuivre, parce que ce qui ressort quand même le plus, c'est vraiment cette noirceur.

J'en suis presque à la moitié, j'attends de voir comment ça va continuer ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:10

Staara a écrit:
    Je trouve que Lee Hyun Woo, qui joue le jeune Kim Seon Wu, sort du lot !
    Spoiler:

:love2: :love:

(mon futur mari aussi, en plus il a que deux ans d'plus que moi.. Perfect ! ♥)

Merci Staa' pour ce partage ! Parlons dramas ! ~ - Page 2 176187 J'vais essayer de me regarder ça quand j'aurai le temps j'pense !

Sinon aujourd'hui, j'ai commencé Bridal Mask.. (petite image)
    Spoiler:

C'est assez sombre comme histoire aussi..
    Ça se passe durant les années 30, alors que la Corée est sous occupation japonaise.
    Lee Kang To (d'origine coréenne) est un officier de la police japonaise et est donc vu comme un traître par les coréens et même par sa propre famille. Seul son frère (devenu attardé mental suite à son emprisonnement) ne lui tourne pas le dos.
    Et dans cette société bien pourrie par les forces japonaises, le Gaksital (ou Bridal Mask) vient sauver de pauvres innocents souffrant de l'injustice du régime. Comme son nom l'indique, il porte un masque et est recherché par la police.

Ce drama a eu de superbes notes et a eu des taux d'audience monstrueux, c'est pour ça que j'l'ai commencé surtout ! C'est assez cru comme drama.. La violence est très présente (et je n'ai vu que 3 épisodes pour le moment) et les scènes de tortures, ce n'est pas ce qui manque !
    Ça s'annonce être un bon drama et j'ai hâte d'avancer plus dans l'histoire pour voir ce que tout le monde lui trouve.. D'ailleurs il compte 28 épisodes, c'qui est quand même assez conséquent pour un K-Drama !

Voilà voilou !
    Ptète qu'il te plaira Mélie, vu que tu cherchais un truc sombre et tout là. x)
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:16

Bakaa ~ a écrit:

Héééé elle est pas mal elle Parlons dramas ! ~ - Page 2 773955
C'est quoi ce drama ? XD
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:47

Qui ça "elle" ? XD
    La vidéo ou la fille ? :t22

Le drama il s'appelle "BIG", il est dans le titre de la vidéo patate. :t37:
    Et en plus c'est mon kit ! :D

L'est funny comme tout ce drama !

En fait ça raconte l'histoire d'un lycéen de 18 ans, orphelin, qui rentre en Corée après avoir vécu en Amérique. Et la fille là (Gil Da Ran), c'est sa prof d'histoire !
    Donc Gil Da Ran menait une vie tranquillou, fiancée à un docteur itout !
    Sauf qu'un jour l'ado et le docteur, après avoir été tous les deux victimes d'un même accident, s'échangent leur corps !
    (et donc là dans la vidéo, c'est le mec de 18 ans qui est dans le corps du docteur ! :face:)

Voilà voilà ! (allez, petite image !)

Spoiler:
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo

Féminin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:28

Ohhhh, il est trop choupi ce petit sujet Baka'. Tu gères le fenouille !
    Tu me donneraiw presque envie d'en regarder un alors que j'aime pas ça XD
    Par contre j'aime vraiment pas les acteurs x) A part les nanas qui sont bien foutuw de temps en temps ahahah.

Switch girl est en drama? SÉRIEUX? J'ai adoré le mangas! :yes:
    Je vais peut être me lancer tenter............
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:42

Héhé, merci ! Parlons dramas ! ~ - Page 2 1666600104

Mais genre.. Quand tu dis que t'aimes pas les acteurs, ça veut dire que t'as déjà essayé ou pas ? Parlons dramas ! ~ - Page 2 748144
    Parce que les préjugés.. C'pas bien ! Parlons dramas ! ~ - Page 2 698902 Parlons dramas ! ~ - Page 2 698902 Parlons dramas ! ~ - Page 2 698902
    C'est vrai que ça change de The Borgia, et que c'est pas le même esprit.. Donc je comprends ! 8D

Ouiii Switch Girl est en drama ouais !
    Tu peux les trouver sur Wat et Dailymotion, ils y sont. :D

Une vraie Nika ! XD
    Spoiler:
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:12

omg, je viens de regarder 10 min de switch girl. J'ai arrêté quand j'ai vu la tête de Arata. NON MAIS WTF. Déjà nika est pas terrible, nino n'en parlont pas, et Arata mon dieu. Non mais en plus j'aime pas trop l'ambiance x) ahaha.

Par contre ses culottes me font toujours autant délirer xD Jkifferaiw en avoir avec une tite tete de chat comme ça Parlons dramas ! ~ - Page 2 748144

T'as déjà vu Borgias Bak' ? Parlons dramas ! ~ - Page 2 748144
    Non mais ouais c'est sur que les acteurs sont différents xD Et dans les dramas ya pas de scènes comme dans Borgias .-.

Le seul drama que j'ai regardé c'est death note, si tu en aw un dans ce genre un peu je dis pas non! Jlaiw trouvé vachement bien fichu!
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:56

Yokubo a écrit:
omg, je viens de regarder 10 min de switch girl. J'ai arrêté quand j'ai vu la tête de Arata. NON MAIS WTF. Déjà nika est pas terrible, nino n'en parlont pas, et Arata mon dieu. Non mais en plus j'aime pas trop l'ambiance x) ahaha.

Par contre ses culottes me font toujours autant délirer xD Jkifferaiw en avoir avec une tite tete de chat comme ça Parlons dramas ! ~ - Page 2 748144

Nika j'la trouvais plutot chouette, mais le Arata j'ai quand même eu du mal ! XD
    (+1 pour la culotte ! XD)
    Mais j'te rejoins pour l'ambiance.. En fait c'est difficile de rendre une ambiance délirante de manga avec des vrais gens ! Et généralement le rendu est plutôt chelou !
    Des adaptations de mangas j'en ai vues quelques unes.. Et à chaque fois c'était juste trop horriblement fait pour continuer. (je crois que le pire, c'était l’adaptation d'Ouran highschool host club...)
    Switch Girl, comparé aux autres est plutôt bien mené j'trouve ! Mais comme j'ai dit plus tôt dans le topic, c'est pas pour autant que je regarderai la saison 2. x)

Sinon j'ai pas encore regardé The Borgias nan ! Déjà que j'dois regarder WD... J'suis pas rendue !

Dans le même style que DN ? Mmh.. DN j'ai vu que le premier film j'crois, j'sais plus trop. Parlons dramas ! ~ - Page 2 369341
    Je réfléchis...
Léa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Léa

Féminin Nombre de messages : 15
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:02

Pour l'instant j'ai regardé le premier épisode de Big et franchement il était.... il a l'air super bien le drama :bouquet:
Et merci pour le conseil Bakaa ~ Je vais essayer de faire sa pour plus avoir de pubs parce que a chaque que je regarde un drama sur se site sa me met tout le temps des pubs :mur:
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:35

Goong Yoo Parlons dramas ! ~ - Page 2 748144

Bak t'a déjà vu le drama "life" ou une fille ce fait persécuté par les filles de sa classes ?^^
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:41

Gong Yoo ! :yes:

Nan, j'l'ai jamais vu.. Et justement c'est parce que je sais parfaitement de quoi ça parle. Parlons dramas ! ~ - Page 2 1986162267
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:50

je l'ai pas encore regarder mais je le cherche pour le voir comme j'ai vu le manga, j'aimerai bien le voir=)
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:13

Il est dispo sur wat et dailymotion ! :D
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:42

merci Parlons dramas ! ~ - Page 2 129693

mais ta toujours pas fait la liste de tous les dramas que ta regarder ou tu t'en souvient plus ? :)
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:19

Tous les dramas ? Ça va être chaud.. J'en ai vu des dizaines et des dizaines ! XD
    (Avec mon compte Nautiljon, j'ai la liste des dramas que j'ai vus (comme ça j'm'en souviens :D), la voici :
    Spoiler:

J'vais préparer un p'tit top à partir de ceux-là ! :)
    Mais pas tous hein, parce que y'en a qui valent pas du tout la peine d'être regardé. ^^'
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:45

waouh quelle liste Parlons dramas ! ~ - Page 2 1845165763

je ne m'attendais pas a une liste aussi longue xD
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:52

La majorité de ce que j'ai regardé c'était au collège, quand j'avais beaucoup beaucoup de temps libre ! :D
    Mais c'est sur plusieurs années hein, j'me suis pas fait tout ça en quelques mois tu t'imagines bien. Parlons dramas ! ~ - Page 2 1376247440
    C'est classé du plus drama le plus "ancien" au plus récent.. C'est pas l'ordre dans lequel j'ai regardé. :)
    Vous allez vous rendre compte que ceux que j'préfère se situent au bas de la liste !
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:58

Bakaa ~ a écrit:
    La majorité de ce que j'ai regardé c'était au collège, quand j'avais beaucoup beaucoup de temps libre ! :D
    Mais c'est sur plusieurs années hein, j'me suis pas fait tout ça en quelques mois tu t'imagines bien. Parlons dramas ! ~ - Page 2 1376247440
    C'est classé du plus drama le plus "ancien" au plus récent.. C'est pas l'ordre dans lequel j'ai regardé. :)

oui t'inquiète j'avais compris xD
mais c'est quand même impressionnant *o*
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:00

Toi aussi t'auras une liste comme ça un jour ! :hippi:
    Gravissons la montagne des dramas ensemble ! :yes:
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:51

Hey dans ta liste il n'y a pas Heartstrings ! Parlons dramas ! ~ - Page 2 726104
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:13

Tohru a écrit:
Hey dans ta liste il n'y a pas Heartstrings ! Parlons dramas ! ~ - Page 2 726104
    En fait "You've fallen for me" c'est l'autre titre de Heartstrings ! :D
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:55

D'acc ! Au temps pour moi ! ^^
http://www.konoha.forum-actif.eu
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:48

Bakaa ~ a écrit:

Mais j'te rejoins pour l'ambiance.. En fait c'est difficile de rendre une ambiance délirante de manga avec des vrais gens ! Et généralement le rendu est plutôt chelou !
Des adaptations de mangas j'en ai vues quelques unes.. Et à chaque fois c'était juste trop horriblement fait pour continuer. (je crois que le pire, c'était l’adaptation d'Ouran highschool host club...)
Switch Girl, comparé aux autres est plutôt bien mené j'trouve ! Mais comme j'ai dit plus tôt dans le topic, c'est pas pour autant que je regarderai la saison 2. x)

Sinon j'ai pas encore regardé The Borgias nan ! Déjà que j'dois regarder WD... J'suis pas rendue !

Dans le même style que DN ? Mmh.. DN j'ai vu que le premier film j'crois, j'sais plus trop. Parlons dramas ! ~ - Page 2 369341
Je réfléchis...
[/list][/font]

Ben en fait le prob c'est que j'aime pas les sons rajoutés genre les ' prout ' quand Nika à tué la réputation des jeunes filles, comme si nous on faisait ce genre de choses :t16 Non mais voilà, j'aime pas trop ça. Comme les rires dans les séries .-.
Pis j'aime pas non plus les effets rajoutés, comme la fumée quand elle a fait son petit prout nausée à bonde x)
Moi chiante? Non pas du tout...

C'est ca que j'ai aimé dans DN. Yavat rien de tout ça, pis la qualité etait super bonne, les acteurs jouaient super bien. Les dieux de la mort paraissaient vrai, j'ai kiffé x)

Ahhhhh oui faut regarder WD Parlons dramas ! ~ - Page 2 698902
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:14

Bakaa ~ a écrit:
      Sinon aujourd'hui, j'ai commencé Bridal Mask.. (petite image)
      Spoiler:
    Et j'ai fini. ._.
    (oui oui, 28 épisodes d'une heure en 4 jours, j'abuse.)

Bon ben déjà, j'crois que c'est le drama pour lequel j'ai le plus pleuré de ma vie, hein ! Parlons dramas ! ~ - Page 2 1986162267
    Mais ptète que c'est parce que j'suis pas habituée à voir ce style de dramas. ._.
    Du sang, des morts, de la baston, de la torture, des ordures de première catégorie.. C'est franchement pas ce qui manque. Fin fiou ! Parlons dramas ! ~ - Page 2 1986162267
    Et j'ai trouvé les acteurs vraiment bons dans l'ensemble aussi ! J'ai adoré la bande-son pis les cliffhangers sont abusés ; chaque épisode se termine par une fin tellement pleine de suspens qu'on a du mal à attendre avant d'aller voir l'épisode suivant !

Après y'a quelques incohérences qui m'ont un peu frappée, quelques scènes que j'ai trouvée un peu mal menées, mais ça reste tout de même un drama génialement superbe ! Par contre c'est pas quelque chose que je regarderais à nouveau pour le plaisir. :t23

Mais franchement, à voir !

J'vous mets un p'tit mv qui spoil pas (les scènes sont prises dans les tous premiers épisodes), pour vous donner un aperçu. :D

Dernière édition par Bakaa ~ le Lun 1 Avr - 2:30, édité 1 fois
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:44

Bakaa ~ a écrit:

Du sang, des morts, de la baston, de la torture, des ordures de première catégorie.. C'est franchement pas ce qui manque. Fin fiou ! Parlons dramas ! ~ - Page 2 1986162267

si ta pu regarder Bridal Mask ou y'a tous ça alors pourquoi tu ne veut pas regarder Life ?^^
je l'ai vu, 11 épisodes c'est pas le meilleure drama que j'ai regarder mais celle qui joue la persécutrice joue très bien et son petit amis un vrai psychopathe xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 2 Icon_minitime

Parlons dramas ! ~
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant