Odyssée Ninja du sanctuaire

Nombre de messages : 3532 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Jeu cosplay. Mar 2 Avr - 10:45 | |
| Le principe du jeu est très simple: on affiche une image d'un cosplay, et chaque participant doit trouver le nom du personnage représenté et/ou le nom du manga, du film. La première personne qui trouve le nom du perso (et/ou le manga, le film ...) doit poster un nouveau cosplay et ainsi de suite. Par contre n'oubliez pas d'héberger la photo sur imageshack ou casimages, pour éviter les tricheries. Je commence : Sexy hein ? | |
|
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: Jeu cosplay. Mar 2 Avr - 14:42 | |
| je dirais Sailor moon mais je suis vraiment pas sûre de moi. | |
|
JustiiiiiiineNoJutsu Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : 93 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/04/2013
 | Sujet: Re: Jeu cosplay. Mar 2 Avr - 18:12 | |
| SAILOR MOON !!!!! Easy | |
|
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | |
JustiiiiiiineNoJutsu Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : 93 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/04/2013
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | |