Nombre de messages : 44 Age : 26 Localisation : Akina Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/07/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 17:04
Oui biennsuuurr ! ou pas c'est une mission impossible de le connaitre sans Giselle la fidèle xD
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 18:33
Oh shit le monegros ce week end apparement c'était une dinguerie, l'an prochain je le loupe pas
Spoiler:
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 18:42
Y'a genre........... 50 000 mecs et 10 filles dans l'truc ! XDD
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 18:44
Bon Nej' je te propose qu'on se fasse un max de festivals l'année pro'
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 18:45
J'avoue qu'il y a une majorité de mec sur cette photo... Et en regardant j'ai l'impression de voir la tête de l'eclair xDD
Otak mais ouiii dans le sud y'en a des pas mal. Mais l'année prochaine je me fais le Boom Festival. Juste celui là, je vais economiser assez. Il dur une semaine donc ça m'ira
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 18:47
Merde j'suis grillé !!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 18:48
Ahaha bien vu !!!
Avec les Vieilles Charrues, Monegros est l'un des festivals que j'ai vraiment envie de faire !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 18:56
Nan mais le problème du Monegros c'est que ça tiens sur une seule soirée, tu vas dépenser à balle de thune (rien que pour la place qui est assez cher) + tout ce qui va avec... Surtout que bons si t'es trop arraché bah tu te souviendra de quasi rien mdr donc voilà moi j'hésite à ce niveau là ^^ J'étais chaud quand j'ai vu les photos, les retours de mes potes ect, mais bon tu redescend vite quand tu fais les comptes.
Alors que genre le Boom, bah tu vas dépenser aussi à balle de thune maaais bon ça dure 10 fois plus longtemps ^^
(et ouais le teaser du monegros il donne bien envie ahah)
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 18:58
T'es pas toujours obligé de te mettre minable dans les festoches. Déjà, en évitant les alcools forts tu peux être sûr de te souvenir du délire
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 19:01
Tout dépent de plein de chose =). Et genre t'arrive déjà a 15000 messages mec ??? x))
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 19:05
Et dis toi que je ne poste quasiment plus dans la section Naruto ... monstrueux n'est ce pas ?? :héhéhé:
Il arrive d'avoir des trous durant la soirée, mais dans l'ensemble, on se souvient quand même de la musique, des moments forts, des grosses montées d'ambiance.
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 19:05
Otaku a écrit:
Bon Nej' je te propose qu'on se fasse un max de festivals l'année pro'
Et si vous commenciez par vous ramener à la JE, hein ?
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 19:28
Ohohoh !! Tu vas pas me la faire a moi quand même !? J'étais présent même si ça n'a été que de courte durée !!
Et puis moi j'dis que le jour ou vous paierez les places de trains pour venir dans le Sud vous serez alors permis de dire ça
J'suis d'accord avec l'EB, d'la binouse et quelques bons gros jokos suffisent amplement je pense, pas besoin de se déchirer la tête aha !! GG sinon poulet pour, bientôt, tes 15000 !! Tu vas rentrer dans la légende
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 19:34
Moi je viens dans le sud bientôt tkt
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 19:46
Biarritz ou Bayonne déjà ? Ou les deux ?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Juil - 19:47
Biarritz mais je vais essayer de faire les fêtes de Dax ou de Bayonne en fonction des dates