|
| | Capitaine Marvelous | |
| |
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Mer 29 Mai - 20:15 | |
| - Citation :
- Magnifique clin d'oeil à mon équipage !! Somptueux
Il fallait que je la place. ^^ - Citation :
- Excellent clin d'oeil à Kuroko avec la génération maudite
Là par contre non.^^ L'idée m'était déjà venu a l'époque de l'ébauche. - Citation :
- Donc si j'ai bien compris tous les autres sont mort hormis Damaras.
Comme l'a dit Yaku on sait que toi aussi tu as survécu , vu que les personnages parlent de toi comme d'une force encore active. | |
|  | | L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Mer 29 Mai - 22:10 | |
| Alors vraiment pas mal, même si c'est un mécanisme récurrent dans les Shônen. Un équipage ou groupe constitué de monstres.
En tous cas, vraiment très bon ce chapitre. Tout y est sauf l'action mais on avait été servit lors des derniers dans la forêt. | |
|  | | moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Mer 29 Mai - 22:21 | |
| j'avais bien compris que "mon" perso était vivant, je parlais plus dans le camp des "gentils" en fait ^^
J'espère que l'on en apprendra plus sur la disparition de tous ces héros passés, comment l'empire les a traqué et tous tués  - Spoiler:
-
| |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Dim 2 Juin - 23:28 | |
| deux petits chapitres aujourd'hui. Juste une mise en bouche. - Spoiler:
-
Chapitre 21: diversion
Alors qu'ils s'approchèrent du grand château de Afomanga , le groupe de Marvelous fut interpellé par un garde. _Halte .Ou allez vous?? Demanda le garde. _Nous emmenons ces prisonniers dans les cellules du grand château, répondit Okami Jo.
Le garde regarda a l'intérieur du chariot pour vérifier si les prisonnier étaient bien enchaîné. _Bien vous pouvez les sortir de là et les emmener, dit il après sa vérification. Okami Jo ouvrit la porte du chariot et les pirates désarmé et enchaîné sortirent . _C'est une belle prise , constata le garde. Les rebelles ne pouvaient rien face au Knight de l'empire.
Trois Knight les guidèrent devant l'entré menant dans les sous sols du grand château , mais un garde fit signe de les arrêter. _Tu pense qu'ils nous ont repéré ?? murmura Marvelous. _Je ne sais pas mais continue a jouer ton rôle , répondit Nocciole. Si nous sommes repéré maintenant avant qu'on entre dans le sous-sol , tout est perdu.
Le garde s'approcha du groupe. _Ces deux là doivent rester a l'extérieur , fit le garde en désignant Marvelous et Nocciole. Les Ripper ne sont pas autorisé a entrer dans le sous-sol , ni dans le château. Il jeta un coup d'oeil en direction de Tohru. _Et cette jeune fille doit rester ici elle aussi , reprit le garde en la regardant avec convoitise. _Vous osez exiger d'une personne de mon rang qu'elle n'emmène son esclave??? lança Okami Jo en adoptant un ton hautain et orgueilleux comme le ferait un membre d'une famille noble de Reversia. _Je...Je ne voulais pas vous offenser monsieur . _Je n'en référerais pas a vos supérieurs . Conduisez moi vers les cellules sur le champ.
Le garde ouvrit la grande porte menant au sous-sol derrière laquelle il y avait un grand et large escalier descendant en direction des cellules. Okami Jo Regarda Marvelous qui ferma les yeux pendant une seconde en signe d'approbation , puis il entra avec les pirates abandonnant leur capitaine.
_Une fois que mes prisonniers seront enfermé j'aimerais visiter cette prison souterraine , lança Okami Jo. _Si vous le désirez, répondit le garde qui préférait éviter d'offenser le noble de Reversia.
Ils traversèrent les couloirs , regardant les cellules remplis de prisonnier rebelles. Certains d'entre eux écarquillèrent les yeux reconnaissant Otaku parmi les prisonniers. Voyant qu'un rebelle faisant parti du quadruple légendaire s'était lui aussi fait capturer, les prisonnier sombrèrent d'avantage dans le désespoir. Otaku qui entendait les tumultes venant des cellules aurait voulu leur dire que rien n'était fini , mais il devait continuer a jouer son rôle jusqu'à ce qu'il trouve Yaku et Damaras.
Arriver devant des cellules vides, les pirates prisonnier furent séparé et enfermé. Ils gardèrent leurs mains enchaîné, et cinq gardes restèrent devant les cellules pour les surveiller. _Pourquoi est ce qu'ils restent enchaîné alors que les autre prisonniers ne le sont plus?? Demanda Okami Jo. _Parce que nous n'avons pas encore administrer a ces prisonniers la drogue les empêchant d'activer leur aura, répondit le Knight. Ces pourquoi ils resteront enchaîné et gardé par des Knight pour le moment. Normalement, quelqu'un vient toutes les heures avec la drogue car les effets commencent a s'estomper au bout d'une heure. _Et ça fait combien de temps que la personne sensé les droguer n'est pas venu administrer sa drogue?? _Je pense que ça doit faire plus d'une demi heure. Okami Jo comprit que le temps leur était compté.
_Bon , c'est pas tout ça mais vous vouliez visiter la prison , reprit le garde. _Oui c'est exacte, répondit Jo _Si vous voulez bien me suivre.
Bien qu'il ne comprenait pas l'intérêt qu'avait ce noble pour la prison, le garde le guidait dans le sous-sol sans posé d'avantage de question. Okami Jo, Tohru et les trois autres pirates déguisé en Knight scrutèrent chaque cellule espérant retrouver leur camarade. _ Les prisonniers les moins dangereux se trouve ici , fit le garde. Les plus dangereux sont enfermé dans les plus profondes cellules du château. _Les plus dangereux dites vous?? fit Okami Jo espérant obtenir d'avantage d'information. _Oui. Parmi eux se trouve Damaras le chef rebelle , l'homme le plus recherché de l'histoire. _Y a t'il d'autre prisonnier aussi dangereux que lui??? _Aussi dangereux je ne sais pas. Je ne les connais pas tous. Je sais juste qu'hier nous avons reçu un prisonnier particulièrement dangereux semble t'il. Un Ripper qui aurait affronté seul un bataillons composé de Ripper comme lui et mené par trois niveau supérieur. C'est assez difficile a imaginer. On croirait entendre les prouesses d'un de ces grands noms de la génération maudite.
Pour Okami Jo et Tohru il n'y avait pas de doute. Il s'agissait bel et bien de Yaku. _J'aimerais bien voir ces prisonniers considéré comme extrêmement dangereux, lança Okami Jo. _Est ce vraiment un lieu pour une personne de votre rang?? _Contentez vous de me guider vers les cellules les plus profondes. De plus en plus perplexe , le garde les emmena tout de même vers les cellules les plus profondes.
Pendant ce temps, Marvelous et Nocciole attendaient a l'extérieur . Il y eu de l'agitation vers la grande porte de la Afomanga. L'alerte retentis dans la ville et les Knight commençaient a courir dans les rues transmettant des messages aux autres Knight. Dairanto sorti du grand château accompagné de Gills. Nocciole commençait a trembler de rage en voyant ce dernier, mais du retenir son envie de le couper en deux. _Que se passe t'il?? Demanda le conseillé Dairanto. _Un Knight qui se dirigeait ici avec d'autres soldats dit avoir été attaqué par un groupe. _Des rebelles?? _Il n'en est pas sur , mais avant de perdre conscience il aurait entendu ce groupe préparer un plan pour infiltrer Afomanga. Malheureusement il n'a pas les détails de ce plan. _Quand est ce que cela est arrivé?? _Il y a deux jour , après la chute des rebelles dans la forêt de Valar. _Deux jour??? Alors il y a des chances qu'ils aient déjà pénétré dans ces murs. _Il faut absolument protéger son altesse , lança Gills.
Nocciole écoutait la conversation . _Voilà que la situation se complique , dit il. Nous allons devoir faire vite ou nous serons perdu L'éclair brun. Après avoir fini sa phrase , il se tourna vers Marvelous mais ce dernier avait disparu. _Bon sang , ou est il passé??? C'est pas le moment de se promener, grogna Nocciole.
Gills donnait des directives aux soldats de Daizanit , leur ordonnant de fouillé les rues a la recherche d'éventuels infiltrés. Soudain , un Knight qui brûlait tomba du haut d'un bâtiment se trouvant en face du grand château de Afomanga. Gills releva les yeux et vit un grand drapeau arborant l'emblème de DaiZanit s'enflammer . Nocciole regarda lui aussi en direction du grand drapeau . Il y avait une silhouette qui se dessinait devant le drapeau. En regardant plus attentivement , Gills écarquilla les yeux . Il reconnu Marvelous . Ce dernier avait retiré son costume de Ripper. Il était en débardeur noir , son bandeau vert flottant dans les airs devant le grand drapeau qui brûlait. Son regard se posa sur celui de Gills, ses yeux enflammé par le Shigeki partiellement activé. _L'éclair brun. Tu es encore en vie , siffla Gills qui répondait au regard intense de Marvelous par un regard aussi intense et agressif. Tout semblait se passer au ralentis. Les Knight regardaient eux aussi dans la direction de Marvelous. Le pirate ne bougeait pas et continuait a fixer Gills comme si il lui promettait de s'occuper de lui le moment venue, puis il disparu l'instant d'après en une fraction de seconde. _Trouvez le , rattrapez le et tuez le, ordonna Gills. Et trouvez aussi ses camarades. Ils ne doivent pas s'approcher de Tran.
Les soldats commençaient a courir dans les rues afin de retrouver l'équipage de Marvelous. _Bien joué L'éclair brun , pensa Nocciole. Tu es vraiment quelqu'un de surprenant. Maintenant , ils vont se concentrer sur toi ce qui va nous laisser un peu de temps. Avec ta vitesse , tu es surement le mieux placé pour jouer ce rôle. Je compte sur toi pour ne pas te faire attraper. Les choses commencent seulement.
- Spoiler:
-
Chapitre 22 : Poursuite a Afomanga
Okami Jo et Tohru entendirent les sons d'alerte retentirent au dessus d'eux .
_Que se passe t'il ??? Fit le garde qui semblait d'avantage parler a lui même . C'est le signal indiquant que des intrus ont pénétré dans l'enceinte de Afomanga.
Les pirates se regardèrent brièvement , et Jo attrapa le garde lui enroulant le cou avec son bras. Bloquant la circulation sanguine et l'oxygène du cerveau , Okami Jo parvint a endormir le garde.
_Nous devons faire vite , lança Tohru. Ils finiront bien par vérifier le sous-sol. _Je sais, coupa sèchement Okami Jo. Revenez sur vos pas et Allez rejoindre Otaku, Neji et les autres. _Tu compte libérer Yaku tout seul?? _Les cellules n'ont pas l'air d'être bien gardé . Ils doivent s'imaginer qu'en leur injectant des drogues toutes les heures ,les prisonniers deviennent inoffensifs. Il doit nous rester vingt minute environs avant que des Knight descendent pour leur administrer la drogue. Nous devons libérer Yaku avant cela. Mais nous devons aussi libérer les rebelles. _Tu compte aussi libérer les rebelles?? fit Tohru apparemment surprise parce que venait de dire Jo. _Bien sur. Tu n'as pas entendu ce qu'a dit le garde ??? Le signal de tout à l'heure indique qu'il y a des personnes infiltrés dans la ville. Il sera difficile de sortir d'Aomanga désormais. C'est pourquoi nous aurons besoin des rebelles qui sont prisonniers ici afin d'augmenter nos chances de réussites . _Donc tu suggère qu'on se sépare pour libérer un maximum de personne! _C'est tout à fait ça. Ne t'en fait pas pour moi princesse, fit Okami Jo en souriant malicieusement. Je ramènerais notre bon vieux Yaku que tu semble apprécier depuis peu. _Arrête avec ça, répliqua Tohru.
Okami Jo retira son costume , essuya le maquillage blanc sur son visage et détacha son chignon pour arborer son habituelle queue de cheval . Il se dirigea ensuite vers les cellules les plus profondes de la prison. Tohru fit marche arrière pour délivrer Neji , Otaku et les autres.
Jo s'enfonça de plus en plus dans les profondeurs de la prison. Il croisa quelques gardes sur son chemin , qu'il tua très facilement en les prenant par surprise.
A l'intérieur du château , Gills et Dairanto s'apprêtèrent a faire part de la situation a l'héritier de l'empire DaiZanit. Quand ils arrivèrent dans la salle ou se trouvait Tran , ce dernier les attendaient en scrutant les avis de recherche sur l'équipage de Marvelous. _Vous ne m'aviez pas dit que L'éclair brun était présent lors de la bataille de la forêt de Valar, lança Tran avant que Gills et Dairanto n'aient eu le temps de parler. Avez vous conscience du danger qu'il représente?? _Altesse , j'avais pensé qu'il serait inutile de vous faire part de ce détail, fit Gills en baissant les yeux. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse survivre a nos troupes... _Mais il est toujours en VIE, gronda Tran en jetant l'avis de recherche de Marvelous. _Certe altesse, mais plus pour très longtemps. Nos hommes sillonnent la ville pour le trouver lui et son équipage. Il ne pourra pas s'échapper. _C'est cette trop grande confiance en toi qui a permis a ce maudit pirate de survivre et d'infiltrer Afomanga. Dois je te rappeler que ce pirate est un survivant de la grande purge. _Avec tout le respect que je vous doit altesse, il n'était probablement qu'un enfant a cette époque. _JUSTEMENT,gronda Tran avec autorité. Qu'un enfant soit capable de survivre a la grande purge témoigne du potentiel de ce même enfant . Aujourd'hui il est le pirate le plus recherché dans le monde, et il se trouve dans nos murs se permettant de nous provoquer en brûlant notre emblème . Tu as intérêt a le capturer Gills, autrement tu subira le même sort que les rebelles auxquels tu appartenais autrefois. _Oui altesse, fit Gills en inclinant la tête avant de quitter la salle.
Tran prit un verre de vin et bu une gorgé avant de s'adresser a Dairanto qui n'avait toujours pas quitter la salle. _Je savais ces pirates téméraires , mais pas a ce point là , dit il. Il doit forcément y avoir une raison pour qu'ils décident d'infiltrer Afomanga. Tran se tourna vers Dairanto. _Je compte sur toi pour découvrir pourquoi ils ont prit le risque d'infiltrer l'enceinte de cette ville. _Je ne vous décevrais pas altesse, répondit Dairanto en inclinant la tête avant de partir lui aussi.
Une fois seul , Tran lança violemment son verre qui alla se briser sur le mur. _Il y a toujours des cafards pour venir se loger dans les rouages de ma réussite, dit il en parlant a lui même. Il pensa au jour ou son père avait demander a Dairanto de veiller sur Tran a l'aide du conseil des douze.
Ce jour là Tran s'était cacher derrière un mur , écoutant la discussion entre son père et le conseillé Dairanto dans la salle du trône de Dekahorsa. De là ou il se trouvait , Tran pouvait voir Dairanto un genoux posé a terre , mais ne voyait pas son père qui était probablement assis le trône. _Dairanto , lança l'empereur Radiguet de sa voix puissante. Les rebelles nous défient continuellement sur le continent du nord dans la régions de Afomanga. J'ai l'intention d'envoyer des troupes dans cette régions afin d'écraser une bonne fois pour toute la rébellion. Et mon fils sera a la tête de ces troupes. _Tran?? fit le conseillé Dairanto. Avec tout le respect que je vous dois , n'est il pas un peu tôt pour confier cette tâche au jeune héritier. _Il s'est montré capable de commander et a acquis une certaine réputation au sein de nos soldats, répondit Radiguet. Même si il est vrais qu'il n'a pas eu a accomplir une tâche aussi importante. Je lui donne l'occasion de prouver sa valeur en combattant la rébellion. Dairanto se tut. Bien qu'il reconnaissait les qualités de Tran , il estimait que cette tâche était encore trop lourde pour lui. _Cependant, ce que tu dis n'est pas complètement faux, reprit Radiguet. C'est pourquoi je te désigne pour le conseiller et le protéger si besoin est. Avec un homme tel que toi , Tran ne devrait avoir aucun mal a réduire la rébellion en cendre. _C'est un grand honneur que vous me faites , altesse. _Un jour viendra ou Tran sera a la tête de DaiZanit , lança Radiguet. _Oui altesse. Je vous promet que ce jour là , je continuerais a protéger l'empereur.
Se remettant de ses pensé , Tran prit un couteau et le planta sur l'avis de recherche de Marvelous. _Je vous prouverais encore que je suis digne de votre confiance père et vous rapporterais la tête de L'éclair brun en cadeau.
Pendant ce temps , Marvelous continuait a échapper aux soldats de l'empire. Il se cacha un instant derrière des cagettes en bois et vit des Knight passer devant lui . Il sortit de cette cachette une fois les Knight parti. Mais alors qu'il s'apprêtait a repartir , il entendit d'autres soldats venir dans sa direction. Il entra alors dans un bâtiment à l'intérieur duquel il y avait des filles entrain de se laver. _Par la verge de l'entité je suis au paradis, fit Marvelous en regardant les filles nues . Elles se mirent a crier. _Arrêtez vous allez me faire repérer , leur dit Marvelous. Mais elles ne cessèrent de crier et Marvelous du quitter les lieux. Quand il sortit du bâtiment , trois Knight le repérèrent. _Il est là , cria l'un des Knight. C'est L'éclair brun, attrapez le. Marvelous esquissa un sourire forcé qui ressemblait plus a une grimace avant de se remettre a courir .
De son coté , Nocciole resta près du chariot dans lequel ils avaient enfermé Otaku et une partie des pirates. Il jeta un bref coup d'oeil vers le bas de son chariot . Le manche de sa grosse épée était visible de là ou il était , mais on ne pouvait deviner qu'il s'agissait d'une arme sans savoir que c'était le cas.
Derrière son déguisement de Ripper , il commençait a s'impatienter. Alors qu'il s'apprêtait a jeter un autre regard en direction de son arme de prédilection, la lame d'une épée conventionnelle se logea directement devant son cou. Rare étaient les personnes capables de surprendre Nocciole. _Ca faisait longtemps vice amiral , fit une voix qui semblait familière au rebelle. Je n'aurais jamais pensé que vous reviendriez ici un jour. Nocciole comprit rapidement qui était la personne qui venait de le surprendre. _Retournez vous doucement, et ne faites pas de gestes brusque ou je signal votre présence aux Knight. Il se retourna . _En effet , ça faisait longtemps Staara , fit Nocciole. Comment m'as tu reconnus?? _Votre regard. Même avec cet habit de Ripper je peux reconnaître votre regard , répondit Staara. Elle inspira un grand coup et s'adressa de ouveau a lui. _Vous avez trahis tout ce en quoi vous croyez , tout ce pourquoi vous combattiez et vous m'avez trahis moi alors que je vous admirais. Aujourd'hui , vous vous alliez a ce pirate pour infiltrer Afomanga. _Je comprend que tu sois déçu , et je comprend que tu m'en veuille . Après tout , j'ai quitter nos hommes sans rien dire. Alors pourquoi ne pas me dénoncer a l'empire. _Je voulais vous donner une chance de vous expliquer. _Je n'ai pas le temps pour ça Staara , je suis désolé. _Si vous ne me dites pas pourquoi vous avez trahis l'empire, alors je vous tuerais sur le champ.
Staara faisait face a Nocciole , bien décider a comprendre pourquoi l'homme qui la commandait autrefois avait quitter DaiZanit.
| |
|  | | Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 25 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Lun 3 Juin - 0:32 | |
| C'est cruel de nous faire lire ça sans en donner plus ! >.< | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Lun 3 Juin - 0:46 | |
| Je sais. Mais vous comprendrez mon choix de réduire ces deux chapitres en voyant les prochains. Je ne pouvais pas tout mélanger . | |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Lun 3 Juin - 20:18 | |
| | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Mar 4 Juin - 23:48 | |
| Chapitre 23 : Le berserk
Staara avait rangé son arme sachant que la seule menace de dévoiler l'identité de Nocciole suffisait pour le tenir en joue. Nocciole voyait dans son regard qu'elle était déterminé a savoir pourquoi il avait trahis l'empire si soudainement.
_Pourquoi tiens tu tant a connaître la raison qui m'a poussé a me retourner contre l'empire??? Demanda Nocciole. Staara resta silencieuse quelques seconde tout en regardant Nocciole dans les yeux. _Pendant tout ce temps , je ne pouvais croire toutes les histoires qu'on racontait a votre sujet, répondit elle en rompant le silence. Je ne pouvais croire que vous aviez tué un membre du conseil des douze, et que vous étiez responsable de la mort de toute l'unité auquel j'appartenais moi aussi avant de devenir maître Knight et d'avoir droit moi aussi a ma propre unité.
Nocciole ferma les yeux pendant que Staara continuait a le fixer. Bien qu'il y avait beaucoup d'agitation autour d'eux a cause de l'infiltration des pirates, c'est comme si ils étaient seuls dans un désert. Voyant que Staara semblait avoir une discussion houleuse avec un Ripper, un Knight s'approcha d'eux. _Y a t'il un problème Dame Staara ?? Demanda le Knight. _Non. Je discute juste avec ce Ripper pour avoir des détails sur la bataille de la forêt de Valar. Le Knight hocha la tête en jetant un regard de travers en direction du Ripper , puis s'en alla rejoindre les autres soldats pour trouver Marvelous.
_Très bien. Je vais te dire quelles sont les raisons qui m'ont poussé a me retourner contre DaiZanit, fit Nocciole comprenant qu'elle ne le lâcherait pas. Mais d'abord , éloignons nous d'ici. Staara emmena Nocciole un peu plus loin dans un coin . Le château était toujours en vue. Nocciole espérait se libérer rapidement , mais il espérait aussi convaincre Staara de le suivre. En effet , Staara était une Knight avec un grand sens de l'honneur et une grande bonté. _Tout d'abord , sache que tout ce que tu as entendu est vrais, reprit Nocciole. J'ai tué un membre du conseil des douze , et je suis effectivement responsable de la mort de mon unité . Les yeux de Staara s'écarquillèrent. _Pourquoi ?? Qu'est ce qui s'est passé?? _A l'époque mon unité fut envoyé sur le continent de l'Est pour nettoyer les régions de clans barbares qui se rebellaient contre l'empire. Nocciole raconta toute l'histoire , depuis le jour ou il arriva sur le continent de l'Est...
L'unité de Nocciole arriva dans un camp établi aux abords de Dekahorsa afin de nettoyer la régions des peuples barbares. Nocciole fut appelé par deux membres du conseil des douze pour établir une stratégie afin d'écraser une bonne fois pour toutes les ennemis de l'empire qui sévissaient dans ces régions.
Il entra dans une grande tente au milieu du camp. _Ahh vice amiral Nocciole, lança un homme chauve avec une petite moustache. _Conseillé Tsurig , fit Nocciole en inclinant légèrement la tête. _Maintenant que vous et votre unité avez rejoins nos troupes , ce n'est plus qu'une question de temps avant que cette régions soit complètement nettoyer. A dire vrais j'étais venu ici dans le but de sévèrement réprimander le vice amiral Warduk en raison de ses multiples échec , mais il s'avère que cet incompétent a trouvé la mort face a ces sauvages. Mais je ne vous apprend rien n'est ce pas? _Non en effet , répondit Nocciole. On m'a ordonné de venir ici suite a la mort regrettable du vice amiral Warduk. _Et bien , ne perdons pas de temps , lança le conseillé Tsurig en sortant une carte. Il posa la carte sur une table . _Ces peuples barbares et leurs alliés veulent nous envahir en prenant trois routes, reprit le conseillé. Celle qui passe par les montagnes a l'Est de Dekahorsa, une route qui passe par le sud , et une qui passe par le nord. Le commandant a établis un camp du coté des montagnes pour intercepter les troupes venant de l'Est. Nous voulons que vous et vos hommes interceptez les envahisseurs qui arrivent par le Sud. _Et qui se charge du nord?? Demanda Nocciole. _ Ces territoires nous importent peu pour le moment, répondit le conseillé Tsurig. L'empire a fort à faire avec les différents peuples qui se révoltent à travers le monde. Nous ne pouvons pas déployer de troupes vers le nord. _On m'avait dit que les hommes qui composaient les troupes barbares n'étaient pas suffisamment nombreux pour renverser ne serait qu'un camp conventionnel de l'empire. Et vous voulez me faire croire que nous sommes dans l'incapacité d'envoyer des hommes protéger les peuples du nord?? _Ces territoires enneigés sont sans intérêts , lança Tsurig. _Avec tout le respect que je vous dois conseillé ... je viens du nord, fit Nocciole. J'habitais Diamondra et ma famille est toujours là bas. _Et alors?? Vous êtes un soldat de DaiZanit et vous irez ou je décide de vous envoyer. _Permettez moi au moins d'emmener quelques hommes avec moi pour défendre cette régions. Je vous laisserais le reste de mes hommes. _Il SUFFIT, vice amiral, gronda le conseillé Tsurig. Auriez vous oublié quel était votre place??? Vous irez là ou je le déciderais ou je vous ferais condamner pour trahison. _... Oui conseillé. _Je savais que vous finiriez par retrouver la raison, fit Tsurig en souriant. Vous pouvez disposer.
Nocciole sortit de la tente abasourdi. Il arriva à l'endroit ou son unité se trouvait et fut rejoint par l'un de ses hommes. _Quand est ce que nos partons vice amiral??? Demanda le soldat Nocciole ne répondit pas a la question , ses pensé étant tourné vers Diamondra. _Y a t'il un problème ?? _... Grey , fit Nocciole qui venait d'être arracher de ses pensés. _Est ce que je peux faire quelque chose?? _Ce n'est rien. Les membres du conseils des douze sont toujours aussi insupportables. Cette pantomime décadente qui ne fait que parler ne pense qu'à boire et à manger. Nocciole se tourna vers Grey. _Puis je te demander un service??? Demanda Nocciole. _Vous savez bien que vous pouvez compter sur moi vice amiral , répondit Grey. _J'aimerais que tu commande nos hommes face aux troupes d'envahisseurs qui arrivent du sud. _Que je les commande! Pourquoi? Vous e venez pas avec nous? _J'ai quelque chose à faire. _Et je ne peux pas vous accompagner?? _Tu serais considéré comme des traîtres si le faisais. _Dites moi au moins ce qui se passe vice amiral. Nocciole inspira légèrement. _Il y a des troupes ennemis qui arrivent par le Nord, dit il. L'empire a l'intention d'abandonner ces régions. _Ils veulent que nous abandonnons Diamondra ??? Fit Grey , consterné par ce qu'il venait d'entendre. _Comme tu le sais, j'ai de la famille là bas. Je ne peux pas les abandonner. _Nous irons avec vous vice amiral. Même si après ça nous seront considéré comme des traîtres , nous vous suivrons partout.
Nocciole regarda Grey qui semblait déterminé a le suivre. En effet , les hommes qui composaient l'unité du vice amiral étaient fidèles a Nocciole.
Après avoir expliqué ses intentions a ses hommes, le vice amiral Nocciole leur donna le choix de le suivre et d'être considéré comme des traîtres, ou de rester avec le conseillé Tsurig. Tous décidèrent de suivre Nocciole considérant le fait d'être sous ses ordres comme le plus grand honneur de leur vie.
Un soir , l'unité quitta le camp pour partir en direction du nord et marchèrent pendant plusieurs jours.
Quelques jour plus tard à Diamondra , une mère de famille faisait chauffé du bois dans sa maison . Elle entendit des cris dans le village. Elle ordonna a ses trois fils de se cacher et alla regarder par la fenêtre ce qui se passait. Elle vit des hommes habillé avec de la peau de bison sur eux , entrain de tuer et saccager tout le village. Elle éteignit le feu de sa cheminé et alla rejoindre ses enfants en leur disant de se taire.
Soudain , la porte de la maison se renversa et un homme entra . La mère mit ses mains sur les bouches de ses deux plus jeunes enfants. Le barbare fouilla la maison , renversant tous les objets sur son passage . Après quelque minute , la mère de famille entendit le barbare gémir comme si il venait de se faire transpercer. Elle resta silencieuse avec ses enfants , puis un homme les retrouva . _Mère c'est moi, lança Nocciole. _Mon garçon, fit la mère en l'enlaçant. _Grand frère , firent les trois jeunes garçon en se jetant sur lui. _Gai... Nico... Jin !! Ne vous en faites pas, vous êtes en sécurité maintenant. Le vice amiral et son unité étaient arrivé a temps pour sauver le village de l'attaque des barbares , bien qu'il y eut quelques pertes.
Nocciole demanda a sa mère de le suivre afin qu'elle ne subisse les conséquences de sa trahison. DaiZanit allait surement traquer Nocciole pour avoir déserté le camp. Il devait donc protéger sa famille.
Au bout de deux jour , le vice amiral et son unité trouvèrent refuge dans une clairière accompagné de la mère de Nocciole et ses trois petits frères . _Nous ne devrions pas rester ici vice amiral , fit Grey. _Nous avons voyagé pendant deux jour, lança Nocciole. Je ne peux pas imposer un autre voyage a ma famille. Pas pour le moment. _Je comprend , mais l'empire peut facilement nous retrouver ici. Nous sommes encore sur un territoire de DaiZanit. Nocciole savait que Grey avait raison !! _Nous partirons dans deux jour , ça te vas?? Grey hocha la tête , bien qu'il trouvait ce plan risqué.
Un matin , le vice amiral alla chercher de quoi manger accompagner de dix hommes. Après une heures de chasses , ils se dirigèrent vers le camps.
En chemin , un membre de l'unité qui venait du camp s'approchait d'eux puis s'écroula a quelques mètres avec une flèches dans le dos. Nocciole accourus aussitôt. _Que se passe t'il?? _Tsu... Tsurig nous a retrouvé , répondit avec difficulté le soldat blessé avant de rendre son dernier souffle.
Le sang de Nocciole se glaça et sans même réfléchir, il se dirigea a tout allure vers le camps. Ses pensés étaient dirigés vers sa mère et ses frères.
Il arriva au camps et vit son unité sur le sol complètement décimé. Il chercha ses frères et sa mère , et fini par retrouver leur corps au bout d'un certains temps. Des larmes commençaient a coulé le long de ses joues , son visage toujours figé. Il se laissa tomber sur les genoux et après quelques secondes , laissa éclater sa douleur en hurlant comme il ne l'avait jamais fait . Son coeur était meurtrie par la tristesse , la colère et la haine. Plus que tout , il se haïssait de ne pas avoir réussi à protéger ceux qu'il aimait.
Ses hommes le rejoignirent , mais n'osaient pas trop l'approcher .
un groupes de trente Knight dirigé par Tsurig arriva après quelques minutes , probablement attiré par les hurlement de Nocciole. _Vice amiral , lança Tsurig. Voyez ce qui arrive a ceux qui trahissent l'empire. _Ma famille était innocente , cria Nocciole toujours les larmes aux yeux. _Pourquoi me blâmer ??? C'est vous qui êtes responsables de leurs morts. VOUS , en désertant et en causant du tort a l'empire. Vous avez désobéis aux ordres, vous en subissez les conséquences aujourd'hui.
Nocciole activa son premier niveau d'aura . Ses dix hommes l'imitèrent , prêts a combattre Tsurig et ses Knight.
Tsurig activa son Kageki ainsi que les quatre Knight de niveau supérieur qui l''entouraient.
Nocciole intensifia son aura blanche et prononça le mot "DORINKI". Son aura devint rouge et ses yeux tout blanc comme si il n'avait plus de pupille. _Voilà le véritable pouvoir de l'homme qu'on surnomme le Berserk , fit Tsurig en souriant. Un utilisateur du Dorinki, le second niveau des Knight le plus rare qui soit. Quel dommage de perdre une telle perle.
En effet , le Dorinki était le second niveau d'aura le plus rare et ce pour trois raisons. La première raison était que l'énergie du Dorinki causait de nombreux dégâts sur le corps allant jusqu'à tuer la quasi totalité des personnes qui essayaient d'obtenir ce second niveau . Ces conséquences résultaient d'une mauvaise maîtrise du Dorinki , l'énergie dégagé par ce second niveau étant difficile a contrôler. La deuxième raison était lié a la première . Les dégâts occasionné par l'apprentissage du Dorinki , a valu à son enseignement d'être interdis dans de nombreux pays. La troisième raison était également lié a la première. Peu de personnes n'osaient s'essayer au Dorinki a cause du nombre de mort provoquer par l'éveil de ce second niveau. C'étaient les trois raisons qui faisait des utilisateurs du Dorinki des perles rares au seins des Knight. Dans un groupe composé de vingt Knight s'étant éveillé a un second niveau , dix neuf d'entre eux étaient des utilisateurs du Kageki , et un seul utilisait le Shigeki. Pour le Dorinki , la moyenne était de un Knight sur deux milles selon les dires.
Les soldats de DaiZanit pointèrent leur flèches en direction de Nocciole. _Attaquer le a distance, ordonna Tsurig. La densité du flux du Dorinki n'a aucune vertu défensive. Son aura rouge ne pourra jamais le protéger. Les Knight s'exécutèrent et envoyèrent leur flèches en direction de Nocciole. Ce dernier fit tournoyer rapidement sa grosse épée pour parer toutes les attaques , ce qui compensa les lacunes défensives du Dorinki.
Il s'approcha rapidement et fit passer son aura rouge autour de sa grosse épée. Il fit un grand revers dans le vent et l'aura qui entourait l'épée forma un croissant de lune tranchant qui se dirigeait vers Tsurik et ses hommes . Envoyer des vagues déferlantes atteignant les adversaires a une certaine distance était une caractéristique propre au Dorinki. Aucun autre second niveau ne le permettait. Cinq Knight furent tranché par cette attaque , mais Tsurig et les quatre maîtres qui l'accompagnaient parvinrent a se protéger en activant leur bouclier de Kageki.
Grey et le reste des hommes qui avaient échappé a l'attaque de DaiZanit chargèrent . Tsurig et ses hommes en firent de même. Les hommes de Nocciole faisaient partie des Knight les plus féroces de l'empire. Malgré le surnombre, ils parvinrent a prendre l'avantage sur les soldats du conseillé. Mais le plus terrible d'entre eux était incontestablement Nocciole qu'on surnommait le Berserk. Malgré la taille de son épée , il parvenait a la manier comme si il s'agissait d'un simple bout de bois. Il faisait tournoyer son arme pour parer et trancher . La largeur de son épée lui servait de bouclier au cas ou certains l'attaqueraient a distance, compensant les lacunes de son second niveau. Plus il combattait , plus il devenait puissant écrasant tous ses adversaires jusqu'à ce qu'il se retrouve face a Tsurig et deux maître Knight.
Les deux maîtres activèrent partiellement leur Kageki afin de pouvoir attaquer tout en ralentissant les coups d'épée , et chargèrent le Berserk: _NON ATTENDEZ, cria Tsurig. Votre défense partielle ne sert a rien... Mais il était trop tard pour eux. Nocciole les trancha d'un coup d'épée dont la course n'avait put être ralentis par le flux du Kageki. Le Dorinki accroît la force de son utilisateur , et ses vertus offensives lui permet de briser les boucliers partiels de Kageki sans que l'attaque soit ralentis .
Nocciol se tourna vers Tsurig. La lumière rouge de son aura était si intense que son corps ressemblait juste a une silhouette noire laissant uniquement transparaître ses yeux blanc. Il s'approcha lentement du conseillé, la pointe de sa lame effleurant le sol . Tsurig commençait a trembler , puis chargea désespérément en criant . Il tenta de trancher Nocciole , mais ce dernier attrapa l'épée en pleine course avec sa main nue et frappa Tsurig qui tomba. _Je t'en pris épargne moi , supplia le conseillé . Mais noyé dans sa rage et sa haine qui intensifiaient son Dorinki, Nocciole ne pouvait entendre les supplications de Tsurig. Il leva sa grosse épée et trancha Tsurig comme une simple feuille de papier .
A la fin de ce combat , il ne restait plus que Nocciole , Grey et deux autres soldats appartenant a son unité. Le vice amiral désactiva son Dorinki et alla auprès de sa famille. Bien qu'il essayait de contrôler ses émotions , des larmes coulaient le long de ses joues .
Malheureusement , il n'eut le temps que pleurer sa famille .Les derniers membres de son unité reçurent des flèches provenant venant d'un autre groupe de Knight qui se dirigeait vers leur position. _Allez vous en vice amiral, lança Grey. Vous devez survivre. Vous devez faire en sorte que ce genre de tragédie n'arrive plus. Grey cracha du sang et s'adressa une dernière foi a Nocciole. _L'honneur de ma vie , a été de combattre a vos cotés.
Nocciole regarda Grey une dernière fois après avoir essuyé ses larmes , puis hocha légèrement la tête tout en posant sa main sur le coeur.
Grey succomba , et Nocciole prit la fuite !
Staara écoutait Nocciole . Malgré tout ce qu'elle avait entendu sur cette histoire , elle n'eut aucun mal a le croire.
_Voilà pourquoi j'ai rejoins la rébellion, fit Nocciole. A cause de moi , ma famille a été tué , tout comme mon unité. Il se tourna vers Staara. _J'aurais voulu te le dire , reprit Nocciole. Tu méritais de savoir la vérité. Aujourd'hui tu sais tout , alors que compte tu faire , Staara???
à suivre... | |

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Mer 5 Juin - 0:37 | |
| je crois qu'il manque la fin de ton chapitre la  ca peut pas se terminer comme ca quoi ...  - Spoiler:
-
| |

Nombre de messages : 2812 Age : 25 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Mer 5 Juin - 1:47 | |
| | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Mer 5 Juin - 7:57 | |
| Oh , un peu de patience les gars. lol
Pas question d'accélérer , ça risque de donner un truc pourris. | |

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Jeu 6 Juin - 0:24 | |
| C'était très bien. Une bien triste histoire pour ce cher Nocciole. Il a bien fait de devenir rebelle pour le mettre minable !! | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Ven 7 Juin - 23:22 | |
| Chapitre 24 : Les ennemis du monde
Dans la journée , Yaku et Damaras avaient été emmené dans une même cellule dans les profondeurs de la prison souterraine avec d'autres prisonniers en vue de leur exécution , sous la garde d'un geôlier appelé Zakaral . Ce dernier était surnommé le minotaure en raison de sa grande taille, son impressionnante musculature et son casque munie de deux grandes cornes. Il avait à son dos un tatouage représentant un squelette qui embrochait un ange avec une faux. Yaku voyait en cet homme une certaine similitude avec son camarade Okami Jo , mais il ne pouvait expliquer pourquoi.
Alors que Zakaral avait temporairement quitté les lieux , Yaku , Damaras et les autres prisonniers entendirent des bruits a travers la prison comme si les gardes se battaient. Les cinq gardes postés devant la cellule dégainèrent leurs épées. _Cet endroit est approprié pour mourir , fit une voix qui résonnait dans le large sous sol. La mort est terrible quand on la voit venir à nous, s'annonçant comme une sanction inexorable. Nous sommes définitivement a sa merci quand elle décide de frapper et aujourd'hui, ce sont vos vies qu'elle a choisi de prendre ... Hommes de DaiZanit.
Yaku fronça les sourcils en entendant cette voix qui lui semblait familière. Des cartes commençaient a tombé comme des feuilles au dessus des gardes ce qui attira leur regard . Chacun d'eux fut soudainement transpercé par une carte en plein coeur alors qu'ils regardaient au dessus de leurs têtes. Derrière les barreaux Yaku se tourna en direction de l'endroit d'ou venaient ces cartes.
_La dernière fois, c'était moi la personne qu'il fallait faire évader a cause de ma folie , lança la personne responsable de la mort des gardes tout en sortant de l'ombre . Aujourd'hui c'est ton tour Yaku . Qu'est ce que ça fait??? _Tu es fou d'être venu jusqu'ici Okami Jo , répliqua Yaku en écarquillant les yeux. _Allons, est ce une manière d'accueillir un camarade? répliqua Jo en souriant malicieusement. Nous n'abandonnons jamais les nôtres et tu le sais le Ripper. Nous allons te faire évader , et ensuite nous botterons le cul a ceux qui ont osé s'attaquer a nous alors qu'on faisait juste une petite balade en forêt.
Damaras regarda Jo et reconnus l'homme recherché pour ses crimes a Antanimora. _C'est l'un de tes camarades?? _Oui , répondit Yaku. _Alors tu fais partie de l'équipage de L'éclair brun. Je n'aurais jamais imaginé. Damaras scruta Jo qui répondait par un regard malicieux. _En tout cas, ton équipage de pirate est aussi fou qu'on le raconte , reprit Damaras. Ils se sont jeté dans la gueule du loup. _Vieille homme, nous n'avons pas l'intention de mourir ici , rétorqua Okami Jo.
Il s'approcha des gardes qu'il venait de tuer espérant y trouver les clés de la cellule, mais une grosse hache fut lancé dans sa direction. Okami Jo esquiva in extremis , et la hache alla se planter dans le sol.
_Nous avons de la visite , fit une voix sifflante qui résonnait comme le faisait la voix d'Okami quelques instant plus tôt. On vient de me dire qu'il y avait de l'agitation a l'extérieur de ces murs , mais je ne pensait pas en trouver ici.
Okami Jo vit s'approcher cinq silhouettes. Les quatre silhouettes les plus petites étaient entouré par leur Kageki . Quand a la plus grande qui était en retrait passa devant sans avoir activé son second niveau. L'homme de grande taille leva sa tête vers le haut en inspirant un grand coup comme si il savourait l'odeur d'un bon repas. Ses yeux commençaient a s'enflammer d'une lueur blanche , indiquant qu'il était un utilisateur du Shigeki. _hmmmm ! La prison semble envahie par des cafards elle aussi, dit il en posant ses yeux sur Okami Jo. Je laisse les insectes qui envahissent les salles du dessus aux autres Knight. Je vais d'abord m'occuper de toi.
Il s'approcha et Okami Jo pouvait enfin voir a quoi il ressemblait. C'était Un homme grand avec une impressionnante musculature. Il ne portait qu'un subligaculum (une sorte de slip) et un casque munie de deux cornes. _Zakaral le minotaure , fit Damaras. _Jo méfie toi , lança Yaku. Ce n'est pas un adversaire ordinaire. Okami Jo esquissa un grand sourire et se lécha les babines.
Zakaral activa son Shigeki et couru vers Jo avec sa grande épée. Il tenta de le trancher , mais Okami esquiva l'attaque et l'épée de Zakaral alla se planter dans le sol. Le pirate activa lui aussi son Shigeki et lança deux cartes qui allèrent se planter directement dans l'abdomen du minotaure. Etrangement , Zakaral n'avait pas tenté d'éviter les projectiles de son adversaires. Bien que planté dans son corps, les cartes ne semblaient lui faire aucun effet. _Cette manière de combattre est intéressante , dit il en retirant les cartes de son corps. Es tu en mesure de me donner une belle mort , ou es tu capables de m'offrir un combat des plus excitant ?? _Ohhh nous avons les mêmes goûts , répondit Okami Jo en mettant sa main dans la poche. Il n'y a rien de mieux en ce monde, et seuls ceux qui vivent par le combat peuvent goutter a ce plaisir.
Yaku et les autres prisonniers regardaient le combat d'un air perplexe.
Okami Jo couru vers Zakaral , et ce dernier pointa son adversaire avec sa grande épée. Le pirate sauta au dessus du minotaure et entoura le bras armé de son ennemis avec un ruban qu'il sortit de sa poche . En atterrissant derrière Zakaral , il parvint a lui faire perdre l'équilibre en tirant sur son bras . Le minotaure tomba et Jo se précipita vers lui une carte a la main pour lui porter le coup de grâce.
_ATTENTION DERRIERE TOI , cria Yaku. Okami Jo se retourna , mais il était trop tard. L'un des quatre Knight de niveau supérieur qui accompagnaient Zakaral frappa le bras du pirate avec sa grosse massue ce qui le propulsa a plusieurs mètres. Okami Jo se releva en riant . _Eh bien quelle imprudence , dit il en se tenant le bras . Je vous avais complètement oublié les petits. Résultat , je ne peux plus me servir de mon bras droit. Okami Jo garda le sourire , comme si la situation l'amusait plus qu'autre chose.
Yaku commençait a crisper ses poing , frustré de ne rien pouvoir faire. _Ton ami est condamné jeune homme , lança froidement Damaras.
Le Knight qui était intervenu s'approcha de Zakaral , mais ce dernier le transperça en se relevant sous les yeux des autres Knight et des prisonniers eux aussi stupéfaits. _Sei...Seigneur Zakaral, qu'est ce que v... _Je vous l'ai déjà dit il me semble , gronda le minotaure. Ceux qui gâchent mon plaisir, mourront eux aussi.
Il attrapa la tête du Knight , et l'écrasa violemment sur le sol. Il retira ensuite son épée du corps de sa victime et lécha le sang qu'il y avait sur la lame en se retournant vers Jo. _hmmm je dois maintenant me contenter d'un jouet cassé , Fit Zakaral avec le sang qui coulait de sa bouche. Quel dommage, tu as bien failli m'offrir une belle mort.
Zakaral chargea Jo , sa bouche grande ouverte tel un animal . Il l'attaquait avec son épée et Okami Jo se contentait d'esquiver. Son handicap l'empêchait d'attaquer correctement ce qui le força a adopter une attitude défensive afin de réfléchir a une autre stratégie pour faire tomber le colosse. Zakaral s'apprêta a le trancher d'un revers , mais le pirate esquiva de justesse et la pointe de l'épée du minotaure déchira la veste de son adversaire.
Okami Jo arracha son haut . Son abdomen était très légèrement entaillé par l'épée de Zakaral , mais ce n'était pas une coupure gênante. En regardant le dos de Okami Jo, Yaku et Damaras écarquillèrent les yeux. Il arborait un tatouage similaire a celui de Zakaral . Ce tatouage représentait un Joker qui transperçait un ange avec une épée très fine. Maintenant qu'il y pensait , c'était la première fois que Yaku voyait son camarade torse nue.
_Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait un Onilit parmi vous , fit Damaras surprit de voir le tatouage de Jo. _Un Onihit?? _Quoi , tu l'ignorais jeune homme?? Ton camarade ici présent appartient a la race des guerriers barbares, tout comme Zakaral.
Yaku resta bouche bée. Il se doutait bien qu'il ne savait pas tout d'Okami Jo , mais il n'aurait jamais imaginé cela. Ca expliquait la similitude qu'il y avait entre Okami Jo et le minotaure .
_Les tatouages qu'ils portent témoignent de leur ligné, reprit Damaras. Les Knight de rang supérieur arborent des étoiles dont le nombre augmente en fonction de leur niveau. Les Ripper de niveau supérieurs arborent un caractère en rapport avec le chemin qu'ils ont emprunté pour atteindre leur second niveau. Et bien , Les Onihits de niveau supérieur arborent un tatouage représentant la mise en déroute d'un ange face a une créature de leur choix. Zakaral a choisi un squelette ,et ton ami a choisi une sorte de bouffon. Yaku regarda tour à tour les deux Onilits. _Je le savais pour Zakaral , et je pensais qu'il s'agissait d'un des rares survivants de cette race guerrière, continua Damaras. Mais voir deux Onilits en si peux de temps , au même moment et au même endroit, jamais je n'aurais imaginé. La dernière fois que j'ai vu plusieurs Onilits , c'était durant la guerre légendaire avant que Zanit devienne DaiZanit. Ces guerriers barbares ne vivaient que par le combat , c'est pourquoi ils avaient provoqué cette guerre en s'auto proclamant "les ennemis du monde" . C'est en tuant Basara le plus fort des Onilits, que le grand amiral MM s'est fait un nom. On raconte que Basara était heureux de tomber par la main d'un aussi puissant guerrier , et l'avait même appelé "mon meilleur ami". _Je comprend mieux pourquoi Okami Jo aimerait tant a affronter le grand amiral, pensa Yaku. Il rêve de combattre un adversaire capable de lui offrir l' honneur d'une belle mort. Mais tout de même ... Okami Jo ...Un ennemis du monde!
Le combat entre les deux Onilits continuait. Bien qu'ils appartenaient a la même race , ils ne faisaient pas attention a ce détail. Okami Jo continuait d'esquiver les coups d'épée de Zakaral , mais il était toujours désavantagé. Alors que le minotaure tenta de lui trancher la tête , Okami Jo se baissa. Le colosse eu le réflexe de le frapper avec son pied et repoussa son adversaire. _Tu es tenace , complimenta Zakaral. Mais tu finiras bien par flancher.
Le colosse s'apprêta a charger a nouveau , mais une pierre heurta son casque. _C'est toi qui va flancher tronche de boeuf! Je te le dis, lança Biggs. _Nous allons t'administrer une déculotté spectaculaire tête de gnou! Je te le dis, lança a son tour Wedge.
Les deux jumeaux étaient accompagné de Cid qui fit un double lariat sur deux des Knight resté en retrait. _Désolé pour le retard les copains, dit il. Tohru vient de nous délivrer mais on a du tabasser quelques gars avant de vous rejoindre.
Un guerrier venu de nulle part frappa Zakaral avec son pied pour le repousser. _Je sais que t'aurais aimé continué ce combat , mais visiblement tu n'es pas en état de l'affronter tout seul, constata Otaku qui avait enfilé sa tenue de Ripper. Occupe toi plutôt des trois autres Knight et laisse moi cette montagne de muscle. _Arf c'est dommage , fit Okami Jo. Si le combat n'avait pas été gâché , ça aurait put être épique.
Damaras écarquilla les yeux. _OTAKU, tu es là toi aussi??? _Yo , Boss Damaras. Je viens vous sortir des chiottes de l'enfer.
Biggs et Wedhe s'approchèrent de la cellule en pleurant. _Yakuuuuuuu , on a cru qu'on te reverrait pluuus. Le Ripper esquissa un sourire.
Alors qu'ils s'adressaient a Yaku, un des trois Knight de niveau supérieurs profita de l'occasion pour attaquer les jumeaux. Il sauta vers eux , mais un ruban entoura soudainement son cou. _Désolé mais maintenant c'est toi ma proie , lança Okami Jo en souriant avec sadisme. C'est la faute a "pas de chance". Il tira sur le ruban avec son seul bras valide et le Knight mourut , le cou complètement brisé.
Okami Jo se tourna vers les deux autres Knight qui étaient aux prise avec Cid . Les deux soldats de DaiZanit chargèrent le cuistot , mais Jo envoya des cartes pour leur obstrué la vue. Une fois les cartes retombées, le cuistot avait disparu de leur champ de vision . Cid qui avait put passé derrière eux grâce au camouflage de Jo , attrapa les deux Knight et brisa leur crâne avec sa grande force en les écrasant l'un sur l'autre . _Je ne suis pas comme Yaku qui tue proprement et silencieusement , déclara Cid. Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse. C'est mon style.
De son coté , Otaku était au prise avec Zakaral. Il avait activé son Kanzen chowa, et changé son katana en double sabre. _Tu es toi aussi un adversaire tenace , complimenta Zakaral. Amuse moi Ripper. Montre moi la puissance de l'harmonie. _Oba-chan disait qu'on ne mesure pas la valeur d'un homme par sa taille , répondit Otaku.
Otaku ferma les yeux et s'avança vers Zakaral en marchant. Ce dernier chargea sauvagement le Ripper qui esquivait et parait ses coups d'épées sans mal grâce a son Kanzen chowa qui lui permettait d'anticiper l'attaque de l'adversaire grâce a l'énergie de la nature. Le minotaure tenta de trancher la tête d'Otaku comme il avait tenté de le faire avec Jo , mais le Ripper se baissa et enfonça l'une de ses deux lames dans le ventre du colosse. Cependant, Zakaral qui ne semblait pas souffrir , se mit a rire avec sadisme. _C'est parfait , dit il sa bouche couverte de sang. Donne m'en plus si tu en es capable , RIPPER.
Zakaral attrapa la lame qui le transperçait , et l'enfonça d'avantage en tirant la langue comme un démon. Cette manoeuvre inhumaine rapprocha dangereusement Otaku qui du ouvrir ses yeux , surprit par la folie masochiste de son adversaire. Il eu le réflexe de détacher son double sabre et de reculer avant que la grande épée du minotaure ne le tranche.
Zakaral retira le Katana de son corps et chargea brusquement avec ses deux armes en mains. Otaku ramassa l'épée d'un des Knight et se défendait face aux attaques violentes du Onilit qui ne faiblissait pas. Il tenta le tout pour le tout et au moment ou Zakaral se trouvait proche de lui , il changea l'épée qu'il venait de ramasser en une chaîne très solide ce qui consomma une grande quantité de son aura. Le Ripper sauta pour éviter une des attaques de Zakaral et entoura le colosse avec sa chaîne pour l'immobiliser. Il savait qu'elle ne retiendrait pas longtemps cette bête sauvage . Il devait rapidement en finir. Il puisa dans ce qui lui restait du Kanzen chowa pour renforcer la puissance de son Katana , et décapita rapidement le Onilit. La tête de Zakaral tomba , mais son visage était toujours souriant.
_Pfiou s'était un gros morceau celui là, fit Otaku . _Ce n'est pas surprenant de la part de DaiZanit, lança Okami Jo . Ils ont pas mal de spécimen intéressant , c'est ce qui fait la puissance de cet empire.
Il ramassa les clés de la cellule pour délivrer Yaku , Damaras et les autres rebelles.
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Ven 7 Juin - 23:35 | |
| Attends, mais t'a sauté un chapitre là  Très bon, comme d'hab. [-Yaku-] |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Ven 7 Juin - 23:38 | |
| lol
Nan nan. J'ai rien sauté.
Je passe d'une situation a une autre. | |

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Sam 8 Juin - 0:30 | |
| épiiiique ! *o*
connard de soldat qui m'empêche de continuer mon combat là ! è.é | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Dim 9 Juin - 21:43 | |
| - Citation :
- connard de soldat qui m'empêche de continuer mon combat là ! è.é
lol Même moi il m'énerve Deux épisodes comme tous les dimanches. - Spoiler:
-
Chapitre 25 : Afomanga envahie
Tohru et Neji libéraient les rebelles enfermé dans la prison souterraine sans rencontrer la moindre difficulté. En effet , il y avait très peu de garde dans la prison de Afomanga car l'empire estimait que personne ne pouvait pénétrer son enceinte. Elle se trouvait dans les sous-sols du château en plein milieu de la ville qui elle même , était réputé quasi impénétrable. De plus , les gardes administraient régulièrement une drogue qui empêchait tous les prisonniers susceptibles d'utiliser l'aura de faire appel a ce pouvoir. Mais l'empire était trop confiant en la sécurité de cette prison et c'est cette excès de confiance qui a permis au pirate d'infiltrer la prison et de libérer les rebelles prisonniers.
Cependant , il fallait ensuite sortir de la prison et cette tâche s'avérait plus compliqué car la confrontation avec les soldats de DaiZanit était inévitable. Neji et Tohru couraient dans les vastes couloirs de la prison suivi des rebelles qu'ils venaient de délivrer, libérant tour a tour chaque prisonniers. Grâce a une technique du Juken qui consistait a frapper l'adversaires a un point bien précis au niveau de la tête , Neji était parvenu à faire parler un des Knight qui gardaient leur cellule avant que Tohru vienne les libérer. _Tu es sur que ta technique est fiable??? Demanda Tohru. _Elle l'est, répondit Neji. _Donc si j'ai bien compris , il y a deux autres sorti en plus de l'entré principale , dont l'une d'entre elle nous amène directement a l'intérieur du grand château. _C'est ce que le garde prétendait. Si par exemple Okami Jo et Otaku parvenaient a mettre la main sur Tran en infiltrant le château , nous pourrions sortir de Afomanga en l'utilisant comme otage. _C'est pas une mauvaise idée, mais je suis pas sur que le fils de l'empereur se laissera capturer sans se défendre.
Plus tôt dans la journée , Tohru , Neji et Otaku avaient décidé qu'il fallait séparer les prisonniers en trois groupes. Chacun de ces groupes devait sortir par l'une des trois sortis pour diviser au maximum les troupes de DaiZanit. Tohru aurait préféré attendre que les prisonniers soient en mesure de faire appel a leur second niveau, malheureusement , le temps ne leur permettait pas. En interrogeant un des gardes , ils avaient aussi découvert que Marvelous s'était fait repérer et que sa poursuite a travers la ville mobilisait beaucoup de Knight. Neji et Tohru devaient profiter de cette confusion pour prendre les troupes de l'empire par surprise.
Pendant ce temps , Marvelous échappait toujours au Knight en se cachant. _Bon sang ils en mettent du temps , dit il en grognant. Impatient , il finit par sortir de sa cachette mais se retrouva nez à nez face a une dizaine de Knight dont cinq d'entre eux étaient de niveau supérieur. _Rang toi pirate ! _Ouais c'est ça ! Quand l'entité commencera a pisser sur nous j'accepterais de me rendre bande de clowns , fit Marvelous avec désinvolture. _Tu paieras pour ton insolence.
Les hommes de DaiZanit s'apprêtèrent a attaquer Marvelous qui fit craquer ses doigts tout en activant le premier niveau d'aura, prêt a en découdre.
Les Knight chargèrent le pirate , mais ils furent interrompu par un groupe de Knight uniquement composé de jeunes femmes. Elles aidèrent Marvelous en attaquant ses assaillants . _L'unité Nagareboshi ??? lança un des Knight qui poursuivaient L'éclair brun. Marvelous s'arrêta , ne comprenant pas ce qui se passait! Qui étaient ces jeunes femmes et pourquoi l'aidaient elles? Prit par surprise le groupe de Knight qui pourchassaient Marvelous fut rapidement défait par les quelques membres de l'unité Nagareboshi (trad: étoile filante). _Ohh! J'ai toujours su que j'étais populaire auprès des femmes, mais de là a ce qu'elles prennent les armes pour me défendre... L'une des Knight se retourna vers Marvelous. _Dépêchez vous d'aller vers le grand château , monsieur L'éclair brun, dit elle. _Hmmmm! Et puis je savoir qui vous êtes?? Demanda Marvelous. _Peu importe. Nous obéissons aux ordres du commandant Staara! _Et qui c'est ça , Staara??? _Contentez vous de vous diriger vers le grand château.
Bien qu'il ne comprenait pas pourquoi ces jeunes femmes étaient venu l'aider, Marvelous se dirigea tout de même vers le grand château de Afomanga , suivi de près par les quelques membre de l'unité Nagareboshi.
Alors qu'ils couraient dans les rues en direction du grand châteaux, ils furent repéré par des Ripper posté sur les bâtiments de la ville. Ils décochèrent une pluie de flèches en direction de Marvelous , mais les jeunes Knight se positionnèrent autour de lui et activèrent leur bouclier de Kageki pour protéger le pirate. Les autres jeunes femmes répondirent instantanément aux Ripper en décochant des flèches dans leur direction . _Woohhh sugeee, fit Marvelous. Quand tout ça sera fini, je vous inviterais toutes sur mon bateau pour faire la fête et... bien d'autre truc.
Le groupe de Marvelous n'eut pas le temps de se réjouir. Un groupe de Knight apparu devant eux alors qu'ils étaient tout proche du château . Ils s'arrêtèrent puis un autre groupe de Knight se positionna derrière pour leur bloquer toutes retraites. _Ahh là là. En se déplaçant a plusieurs on est plus facilement repérable, fit Marvelous. On a comme un petit problème.
Soudain il y eu un grand bruit , comme si l'on venait de défoncer une grande porte. Les Knight se retournèrent et virent un grand ours qui surgit de la grande entré de la prison souterraine dans un des coins du château. La grosse bête était suivi par des prisonniers rebelles qui attaquèrent les Knight positionné devant le château et prirent leurs armes. _Les prisonniers s'évadent , crièrent les hommes de l'empire. Le grand ours chevauché par Tohru se dirigea vers les Knight entre Marvelous et le grand château. _Kuma , Tohru ! s'écria Marvelous. Kuma éjecta les Knight a grand coup de patte. Des soldats posté un peu plus loins décochèrent des flèches en direction de Kuma , Mais Tohru activa son bouclier de Kageki pour protéger sa monture. Les soldats qui s'étaient placé derrière Marvelous pour l'empêcher de battre en retraite chargèrent , mais les membres de l'unité Nagareboshi activèrent leur Kageki laissant entre chaque membres un intervalle permettant a ceux qui étaient posté derrière de décocher leurs flèches . Elles tuèrent bon nombre de soldat grâce a cette manoeuvre ! Marvelous se déplaça rapidement pour se positionné derrière les Knight restant , et ramassa deux épées appartenant aux Knight tué pour trancher ceux qui restaient. _Capitaine, nous avons libérer les rebelles , lança Tohru. _Et pour Yaku ?? Demanda Marvelous . _Okami jo et Otaku s'en chargent . Ils sortiront par d'autres portes pour diviser les troupes de Tran. _C'est parfait . Maintenant , ils vont comprendre leur douleur.
Un cris strident résonna aux alentours du château , accompagné du bruit de grand battement d'ailes. Un hérétique surgit du toit du château chevauché par Gills. _Encore cet enc... cet entêté , grogna Marvelous. Ce mouton commence a m'énerver.
L'hérétique ailé descendit , et un bataillon de Knight se positionna juste derrière. _Ne laissez pas les prisonniers s'échapper , ordonna Gills. Tuez les si nécessaire , mais aucun d'eux ne doit sortir de la ville. Kuma toujours chevauché par Tohru se positionna devant les rebelles. Les troupes de l'empire chargèrent les prisonniers qui firent de même tout en criant. Kuma balaya tous ses adversaires , bien protéger par le Kageki de Tohru . Un guerrier sauta au dessus du champ de bataille avec un bâton qu'il faisait tournoyer au dessus de lui comme des hélices. _Neji , te voilà toi aussi, s'écria Marvelous. _Je ne compte pas finir dans ce merdier L'éclair brun, clama Neji. Surtout que c'est à cause de toi que je suis mêlé a tout ça. _Tu es digne d'être notre camarade . _Arrête avec ça , je ne suis pas ton camarade.
Neji fit tournoyer son bâton autour de lui et repoussa tous les assaillants qui tentaient de l'approcher. Son bâton de diamant s'allongea de plusieurs mètres , et il put repousser plusieurs Knight grâce a la porté de son arme.
Gills décida de prendre part au combat a l'aide de son hérétique. _Il va nous gêner avec sa grosse bête celui là, pensa Neji. Le Summoner ne doit pas être loin. Un Knight attaqua Neji , mais ce dernier lâcha son bâton et esquiva le coup d'épée en reculant légèrement. Le soldat tenta de le trancher dans la foulé en se retournant , mais Neji attrapa la main de son adversaire et frappa son abdomen sur cinq endroit précis. Le Knight avait perdu le contrôle de son corps qui commençait a s'agiter dans tous les sens . Neji le poussa vers les Knight de DaiZanit qui furent trancher par leur propre camarade sans qu'il le veuille , à cause du Juken qui lui avait fait perdre le contrôle de sa motricité. Il mourut une minute après en explosant. Neji se tourna ensuite vers Gills et l'hérétique. Le monstre ailé tranchait les rebelles avec ses grosses griffes. _Kuma occupe toi de l'hérétique, lança Neji. Je vais essayer de retrouver le Summoner. _Entendu Thomas, répondit Kuma. (note: Thomas est le vrais prénom de Neji. Rappelons que Neji est le titre porté par les champions du tournois de Volamena. Kuma l'appel par son prénom)
Tohru continua a maintenir son Kageki autour de Kuma quand ce dernier chargea l'hérétique. _Misérable pirate, Gronda Gills . Alors que l'hérétique était au prise avec Kuma, Gills prit un gros coup de poing venant de nulle part sur le visage. Il fut éjecté de sa monture ailé qui continuait a combattre Kuma , et se releva avec vivacité apparemment furieux d'avoir été frapper sur le visage. En se relevant , il vit Marvelous qui le fixait avec ses yeux enflammé par la lueur blanche du Shigeki partiellement activé. _Comme on se retrouve l'ami, lança Marvelous. Toi et moi on a un petit compte a régler depuis la forêt de Valar. Gills répondait au regard intensif de Marvelous avec une même intensité. Ses yeux s'enflammaient également . _L'éclair brun! Ce sera la dernière foi que tu te mettras sur mon chemin, gronda Gills.
De l'autre coté du château , Damaras et Otaku sortirent par l'une des deux autres portes. Tout comme l'avait fait le groupe de Tohru et Neji, ils prirent les Knight par surprise et s'emparèrent de leurs armes une fois les soldats tué. _La bataille a déjà commencé, constata Damaras en entendant les bruits du combat qui se déroulait devant le château. Nous devons aller leur prêter main forte. _Nous retrouverons surement Nocciole et les autres là bas, fit Otaku. Ce serait une bonne chose si on parvenait a renverser Afomanga. _En effet. Ce serait un coup dur porté a l'empire, et de nombreux hommes rejoindraient notre cause.
Pendant ce temps, le groupe de Okami Jo et Yaku sortirent de la prison souterraine en empruntant un passage qui les mena directement a l'intérieur du château. Le groupe envahie rapidement l'intérieur du château complètement affaiblit car la plupart des soldats étaient entrain de combattre dehors. Ils tuèrent le peu de Knight qui se trouvaient sur leur chemin et se séparèrent dans le château afin de faire un maximum de dégât. _Putain on est trop fort! Je te le dis , lança Biggs. _Ils peuvent pas tester notre puissance ! Je te le dis, lança Wedge. _Calmez vous tous les deux! le combat commence seulement, déclara Cid.
Ils arrivèrent devant une grande porte . Les quatre rebelles qui accompagnaient les cinq pirate prirent les devants. _Laissez nous y aller messieurs les pirates. Nous allons vous montrer que nous ne sommes pas inutiles. Ils ouvrirent la grande porte mais furent immédiatement trancher par un combattant possédant un Kageki particulièrement puissant. La densité de son aura était telle , qu'elle empêchait de voir a quoi ressemblait son utilisateur. Yaku , Okami jo et les trois autres ne virent qu'une silhouette qui marchait lentement vers eux. _Voilà un gros morceau , fit Okami Jo en souriant. Je sens que celui là va nous donner du fil a retordre.
La silhouette s'arrêta . La personne était armé de deux épées et semblait sur d'elle. _Nombreux sont mes ennemis a avoir tenté de pénétrer dans ces lieux , déclara l'homme qui se tenait devant le groupe de Yaku et okami Jo. Bien peu sont arrivé jusqu'ici...Pirates! L'homme diminua la densité de son Kageki afin de dévoiler son identité a ses ennemis. _Tran ... lança Yaku. _Ohh le fils de l'empereur en personne vient a nous , fit Okami Jo. Qu'est ce que tu en pense , Yaku? _Tran doit être un combattant aussi puissant qu'un maître Knight et un Ripper de niveau supérieur. Vu la densité de son Kageki , il peut facilement rivaliser avec l'un d'entre nous. _hm, l'ennuis c'est que je ne peux pas utiliser mon bras droit. Ca risque d'être problématique contre un gars comme lui. J'aurais aimer le combattre , mais il vaut mieux que je te le laisse Yaku. _Malheureusement , je suis diminué moi aussi a cause des drogues qu'ils nous ont administré. Je peux utiliser le premier niveau d'aura car les effets commencent a s'estomper , mais je ne pourrais pas passer en second niveau avant un moment. Et même si je pouvais activer mon Kanzen chowa, la victoire ne serait pas certaine. _Eh bien comme je le disait , nous avons un gros problème, fit Okami Jo en se grattant la tête. Il est quelque peu avantagé. _Mais nous avons l'avantage du nombre. Nous pouvons combiner nos force pour compenser. _C'est surement la seule option qu'il nous reste.
Jo se tourna vers Cid et les jumeaux. _Allez aider les rebelles! Dit il. Moi et Yaku nous nous chargeons de Tran. _Revenez saint et sauf les gars . Quand tout ça sera fini , je vous ferais un bon repas, déclara Cid. Les deux jumeaux pointèrent Tran du doigt. _T'as de la chance qu'on ait autre chose a faire mon gars! Je te le dis, lança Biggs. _Si ça devait être nous, tu ne tiendrais pas une seconde ! Je te le dis , lança Wedge. Les trois pirates partirent aider les rebelles espérant pouvoir rejoindre Marvelous et les autres.
Tran s'approcha lentement des deux pirates restant. _Je suis impressionné, dit il. Jamais je n'aurais imaginez que vous feriez un tel vacarme ici, a Afomanga. Je n'avais aucune considération pour votre petit équipage et pourtant , voilà que vous êtes sur le point de renverser cette place forte. Si j'avais su , j'aurais prit le temps de m'occuper de vous . Mais tout ça n'a plus d'importance désormais.
Le duo de pirate allait il pouvoir vaincre Tran , l'héritier de l'empire??
- Spoiler:
-
Chapitre 26 :L'avenir de l'empire
Tran s'approcha lentement d'Okami Jo et de Yaku, traînant les pointes de ses deux épées qui faisaient des étincelles sur le sol. Les deux pirates attendaient leur adversaire.
Tran couru brusquement vers les deux pirates . Okami Jo envoya une carte dans la direction de Tran , mais ce dernier n'eu aucun mal a dévier la trajectoire du projectile. Yaku profita de cette instant pour charger l'ennemis , mais Tran n'était pas facile a surprendre. Il dévia le coup de sabre de Yaku avec l'une de ses épées, puis tenta de trancher le Ripper avec sa deuxièmes arme dans la foulée. Heureusement Okami Jo eu le réflexes de lancer son ruban qui s'enroula autour du bras de Tran pour stopper la course de son épée avant qu'elle n'atteigne son camarade. Tran fit un moulinet avec son épée pour déchirer le ruban attaché a son bras.
Voyant que le corps a corps était risqué , Yaku recula rapidement afin d'être hors de porté. Okami Jo ramassa une épée car son handicap ne lui permettait pas de combattre comme d'habitude. _ Je vais devoir employer une méthode plus conventionnelle , dit il. Je ne pourrais pas alterner entre mon ruban et mes cartes avec un seul bras. As tu un plan?? _Non pas pour le moment, répondit Yaku. Notre seul option est d'attaquer simultanément afin de pouvoir rivaliser avec sa dextérité.
Tran fit tournoyer ses deux épées. _Quoi que vous ayez l'intention de faire, ce sera inutile...Pirates! Il avança vers ses adversaires en augmentant légèrement la densité de son Kageki , puis sauta brusquement pour atterrir sur eux. Yaku et Okami Jo s'écartèrent pour éviter l'attaque de Tran qui atterri au milieu des deux pirates. Le duo attaqua le fils de l'empereur de chaque coté , mais Tran n'eu aucun mal a bloquer les lames de ses addversaires grâce a ses deux épées. Okami Jo ne pouvait utiliser qu'un bras , et Yaku était encore dans l'incapacité d'activer son Kanzen chowa. Tran lui était en plein possession de ses moyens. L'activation de son second niveau lui permettait d'avoir l'ascendant sur eux au niveau de la force physique. Il les repoussa avec ses deux épées. Okami Jo essaya de contre attaquer en le transperçant , mais Tran n'eu aucun mal a éviter l'attaque de son adversaire en sautant par dessus. Il le blessa au niveau de la jambe en atterrissant derrière lui , et essaya de lui enfoncer sa seconde lame au niveau du coeur . Heureusement , Yaku surgit pour dévier l'épée de Tran qui recula rapidement . _C'est vraiment pas évident de combattre dans ces conditions, fit Okami Jo d'un air amusé. En plus de ça , le mec est vraiment redoutable.
Tran activa partiellement son Kageki afin de pouvoir attaquer tout en ralentissant les attaques de Jo et de Yaku. _Tu ne peux toujours pas activer ton Kanzen chowa??? Demanda Okami. _Non, ça met plus de temps que je le pensais, répondit Yaku. _J'ai bien peur qu'on ne puisse tenir plus longtemps. La blessure qu'il vient de m'infliger n'est pas trop grave , mais mes déplacement seront moins vivace. _Dans ce cas reste derrière pendant quelques temps , je vais essayer de le retenir.
Yaku ramassa l'épée d'un des rebelles qui avaient été tué par Tran et adopta le style nitoryu , bien que cela ne soit pas sa spécialité.
Alors que Tran les chargeait , Yaku alla l'intercepté pendant que Jo restait en retrait enroulant sa blessure dans un ruban. Yaku se contentait de défendre en déviant et en parant chacune des attaques de Tran. Il savait qu'il ne pouvait l'attaquer tant que son adversaire était en Kageki partiel , car si il faisait l'erreur d'essayer de le trancher son attaque ralentirait comme dans de l'eau ce qui donnerait a Tran une ouverture qu'il ne manquerait pas d'exploiter. Le fils de l'empereur avait aussi l'avantage de pouvoir utiliser son second niveau, ce qui le rendait plus puissant que Yaku qui vacillait a chaque coup qu'il parait. Mais le Ripper maintenait une légère distance entre lui et son assaillant afin de pouvoir encaisser plus facilement.
Entre temps , le Ripper avait remarqué que le Kageki de Tran se dissipait peu à peu. _Il commence a perdre de l'aura, pensa Yaku. Tran attaque une énième fois , mais son aura disparu totalement. Voyant cela, Yaku profita de l'occasion pour essayer de le transpercer avec l'une de ses deux lames, mais quand il essaya de le toucher , le Kageki de Tran s'activa brusquement ralentissant le coup de Yaku surprit par ce revirement soudain. Le fils de l'empereur profita de cette occasion pour le toucher au niveau de l'épaule. Yaku eu le réflexe de suivre la course de l'attaque de Tran afin que la blessure ne soit pas profonde, mais Tran attaqua rapidement vers le bas et toucha son adversaire au niveau de la jambe gauche. Yaku fit une roulade pour éviter d'être toucher par une autre attaque. Seulement , Tran l'avait suivi dans la foulé et pouvait toujours l'atteindre mortellement. Alors qu'il s'apprêtait a tuer Yaku , Okami Jo lança son épée vers Tran qui du la dévier laissant a Yaku l'occasion de reculer vers son camarade.
_Oh làlàlàlàlàlàlà c'est de pire en pire , fit Okami Jo. Il a réussi a t'avoir , c'est impressionnant. _Il m'a piégé. Je pensais que l'intensité de son Kageki diminuait , c'est pourquoi j'ai attaqué quand son aura avait complètement disparu. Il feignait de perdre de l'énergie pour me laisser croire que je pourrais attaquer une fois son aura complètement dissipé... _...Et il t'a eu en beauté en réactivant son Kageki quand tu t'étais décidé a attaquer ! Ce qu'on raconte sur l'intelligence de Tran est donc vrais , constata Okami Jo en souriant avec sadisme .Ajoutons au tableau une dextérité hors pairs et ça donne un combattant vraiment exceptionnel. A présent , nous voilà tous les deux en piteuse état héhéhéhé ... Je ne donne pas cher de notre peau a ce rythme là ! _Mais nous avons encore une chance , déclara Yaku. Je commence peu à peu a retrouver la maîtrise de mon aura. Je pourrais passer en Kanzen chowa dans pas longtemps. _C'est une bonne chose c'est vrais mais nous sommes blessé, rappela Okami Jo. Lui il est en pleine forme. Même si tu activais ton second niveau , il aurais toujours l'avantage. Nous ne pourrons jamais gagner sur le long terme. _C'est pourquoi nous devrons l'atteindre fatalement dés l'instant ou j'activerais mon Kanzen chowa ! _Je vois... Les mots étaient devenus superflus car les deux pirates se connaissaient bien. Okami Jo savait comment donner une ouverture a Yaku en fonction des adversaires qu'il y avait en face.
Tran essuya le sang qu'il y avait sur ses lames avec ses manches. _Il est temps d'en finir , PIRATES! Déclara Tran. Je nettoierais le tableau de ma victoire de tous les insectes.
Pendant qu'il se concentrait , Tran se rappelait les mots de son père quand ce dernier lui avait confié le continent du nord.
Un homme habillé en uniforme blanc avec une longue cape violette et de long cheveux gris marchait a coté de Tran sur les balcons du château de Dekahorsa. _Tran , mon fils ! Fit l'empereur Radiguet. Un jour viendra ou tu prendras les rennes de l'empire. Es tu prêt ?? _Je le suis père, répondit Tran. J'ai passé ma vie a me préparer pour ce grand jour. Je ferais votre fierté , je vous ferais honneurs. Je combattrais pour la gloire de DaiZanit. Radiguet s'arrêta et regarda fièrement son fils. _Je suis sur que tu en seras capable, dit il. Mais avant cela , j'ai une tâche a te confier. _Je suis au courant père, coupa Tran. Vous avez l'intention de me confier le continent du nord. _Comment le sais tu?? _Cela n'a pas d'importance ... J'accepte cette tâche. Je vous prouverais ma valeur en écrasant la rébellions une bonne fois pour toutes. Nous gagnerons en crédibilité après cette victoire. Radiguet hocha la tête en signe d'approbation.
Tran pointa les deux pirates avec l'une de ses deux épées. _Etes vous prêts pour le dernier assaut??? Cette fois , vous tomberez sous mes coups.
Okami Jo esquissa un léger sourire ,apparemment excité par ce combat. Yaku quand a lui se préparait a attaquer. _Es tu prêt Jo??? Demanda Yaku. _Evidemment!
Okami Jo ramassa une autre épéee et chargea Tran , pendant que Yaku restait en retrait. _Tu ne pourras pas faire grand chose avec ton seul bras valide, lança Tran. Le fils de l'empereur sauta par dessus Okami Jo et attaqua Yaku. _Vous me croyez stupide??? L'un d'entre vous s'occupe de moi pendant que l'autre prépare une attaque!! Mais Yaku chargea Tran . En regardant derrière lui , l'héritier de l'empire vit Okami Jo qui le suivait . _L'un d'entre vous m'attaque par derrière et l'autre par devant?? Vous avez déjà essayez de m'avoir comme ça , c'est inutile. Okami Jo lança son épée en direction de Tran qui para avec l'une de ses deux lames . Yaku profita de cette instant attaquer Tran . Malheureusement cette attaque était veine , et Tran bloqua la lame de Yaku. Okami Jo lança un paquet de cartes afin d'obstruer la vue de Tran . Durant cette instant , Yaku désarma le fils de l'empereur d'une de ses épées. Tran amplifia brusquement son Kageki pour repousser les cartes qui lui obstruaient la vue et vit Jo qui était déjà a proximité de lui. En voyant le pirate , Tran eu le réflexe d'essayer de transpercer son adversaire en plein coeur , mais Jo arrêta la course de sa lame avec sa main en activant son Shigeki .
_Cette résistance est inutile, lança Tran. Après ça , tu ne pourras plus utiliser ta main. _Vraiment?? Ton excès de confiance constitue ta faiblesse fils du serpent, fit Okami Jo en le regardant malicieusement. Regarde plus attentivement derrière moi. Tran vit Yaku qui était posté derrière son camarade pirate a quelques mètres. Son Kanzen chowa était enfin activé. Okami Jo fit éclater son Shigeki provoquant un souffle qui déstabilisa le Kageki de Tran donnant a Yaku une ouverture d'une seconde. Durant cette seconde il allongea rapidement la lame de son ninjato qui transperça Tran avant qu'il soit de nouveau recouvert par son Kageki.
Le fils de l'empereur s'écroula , son sang ruisselait sur le sol. Yaku et Okami Jo désactivèrent leurs second niveau et s'approchèrent du corps de Tran qui toussait du sang. _...Félicitation...Pirates...Finalement , je n'ai pas réussi ... ahahahahahahah! Tran toussa du sang encore une fois. _...Peut être est ce le destin... Qui sait?? Jusqu'où vous pourrez aller ??... Serez vous capables de renverser l'empire??
Tran s'arrêta de parler et ses yeux se figèrent. Okami Jo ferma les yeux. _C'était un vrais guerrier malgré les apparences. Je ne l'oublierais jamais.
Yaku se baissa et ferma les yeux de Tran. Ainsi mourut , celui qui portait l'avenir de l'empire.
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Dim 9 Juin - 22:35 | |
| Aaaah tu me fais plaisir là Codeto. J'ai vraiment adoré ce combat Jo et moi côte à côte. Les choses se présentent plutôt bien pour nos amis pirates/rebelles, j'ai hâte de connaitre la suite.
[-Yaku-] |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Lun 10 Juin - 0:15 | |
| Merci Yaku^^
J'espérais bien que ce passage te plairait. | |
|  | | Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4918 Age : 26 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Lun 10 Juin - 13:27 | |
| Au top Cod' !!!  De très bons chapitres !! Je surkiffe !!  Tu décris très bien les combats, dans ma tête j'ai vraiment pas de mal à me les imaginer. L'histoire prends une tournure intéressante du coups... J'suis pressé de savoir ce qu'il va se passer ensuite !! | |

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Lun 10 Juin - 14:06 | |
| Gros coup dur pour l'Empire dans les derniers chapitres.
Mais quand l'empire est attaqué, l'empire contre-attaque !!! Tin-tin-tin-tin-tint-tin ....
| |
|  | | Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 33 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Lun 10 Juin - 14:48 | |
| | |

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Lun 10 Juin - 22:36 | |
| du bon chapitres comme je te l'ai déjà dit.
J'aime le combat entre Yaku et Jo contre Tran et j'aime encore plus le fait que tu ne fasses pas tuer le "boss" de cet arc par le héros  - Spoiler:
-
| |

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Lun 10 Juin - 22:51 | |
| D'autant plus que le combat qui me semblait le plus intéressant était celui de Gills. J'aime pas les traîtres.
COME ON MARVELOUS !!! | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Lun 10 Juin - 23:28 | |
| Je le dis pas souvent parce que je suis mauvais pour ça , mais merci pour vos messages. Ca motive ^^ | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous  | |
| |
|  | | | Capitaine Marvelous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|