|
| | Capitaine Marvelous | |
| |
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Jeu 13 Juin - 23:33 | |
| Chapitre 27: Revoir leurs visages
La bataille faisait rage en face du château de Afomanga. Pris par surprise , les troupes de DaiZanit avaient perdu une grande partie de ses soldats . Les prisonniers rejoint par l'unité Nagareboshi prenaient peu à peu l'avantage.
Au milieu du champ de bataille , Marvelous faisait face a Gills. Ce dernier fonça sur le pirate avec son épée tout en activant son premier niveau d'aura. Marvelous parvenait a esquiver l'épée de son adversaire avec une grande facilité. Gills était loin d'être aussi doué que Yaku ou même Tohru en tant qu'épéiste. Il avait juste le niveau d'un Knight venant a peine d'apprendre à éveiller son second niveau. Gills tenta de lui couper la tête , mais Marvelous esquiva l'attaque en faisant un flip arrière et désarma Gills avec ses deux pied dans la foulée. _C'est le moment de cogner , pensa Marvelous. L'éclair brun disparu du champ de vision de Gills en se déplaçant très rapidement. Mais quand il arriva près de son adversaire en tentant de le frapper au visage comme il l'avait fait quelques instants plus tôt, Gills bloqua son poing avec sa main. _Tu es tellement prévisible L'éclair brun, lança Gills . Tu ne pensais tout de même pas que je me ferais avoir par la même attaque, si? L'homme de DaiZanit apparemment sur de lui , ne profita pas de cette occasion pour frapper Marvelous et le laissa reculer. _Essaye encore petit, fit Gills en baissant complètement sa garde pour narguer le pirate. Marvelous disparu aussitôt et tenta d'attaquer au niveau de l'abdomen avec son pied. Gills bloqua le pied de Marvelous avant qu'il ne l'atteigne . Il attrapa le débardeur noir du pirate et le frappa dans le ventre avec son poing remplis d'aura. Marvelous cracha du sang au moment de l'impact. Gills le frappa ensuite au visage ce qui propulsa le pirate a plusieurs mètre .
L'éclair brun se releva avec difficulté. _Bon sang , il avait l'air d'une brêle a l'épée et voilà qu'il joue avec moi alors qu'il est désarmé, pensa Marvelous complètement décontenancé. _Toi aussi tu m'as sous-estimé L'éclair brun , comme tous les autres, lança Gills en souriant. Je ne suis pas un excellent épéiste , mais comme toi je suis un expert en Taijutsu , chose que peu de gens savent. Même Damaras l'ignorait .
Marvelous retira son débardeur et fonça vers son adversaire sans utiliser de déplacement rapide. Gills ne bougea pas . Il ferma les yeux le visage souriant , et resta sur place en attendant le pirate. Marvelous activa brusquement son Shigeki pour accélérer sans que Gills n'ait le temps de réagir , mais deux Knight s'interposèrent entre les deux adversaires et heurtèrent Marvelous avec leur bouclier de Kageki. _Lâche , cria Marvelous a l'adresse de Gills. Tu te cache derrière tes toutous au lieu de te battre comme un homme. _Tu n'espérais tout de même pas un combat a la loyale L'éclair brun! Après avoir pénétré dans cette enceinte comme des rats , voilà que les pirates se montrent vertueux?AHahahahah quelle plaisanterie! Considère que c'est de bonne guerre. Les deux Knight baissèrent la densité de leur Kageki . _Tuez le , ordonna Gills.
Les deux soldats foncèrent vers le pirate , obéissant aveuglément a Gills. Ils s'apprêtèrent a entrer en contact avec Marvelous , mais un arc d'aura rouge les trancha brisant leur Kageki partiel. _Désolé L'éclair brun! J'étais occupé ailleurs, fit l'homme a l'origine de l'arc rouge. _Tu arrive juste a temps Nocciole ! Gills fut rejoint par d'autres Knight qui activèrent immédiatement leur Kageki. Ils décochèrent des flèches en direction de Nocciole et Marvelous, mais une Knight se plaça devant eux et activa un puissant Kageki pour les protéger. Gills écarquilla les yeux en voyant celle qui venait d'arriver. _Alors vous vous retournez contre l'empire vous aussi, commandant Staara? Pourquoi?? Demanda Gills. _Je n'ai pas a me justifier, répondit Staara. _Tss, il est vrais que vous étiez sous les ordres du traître Nocciole après tout. Votre trahison n'est pas une surprise. Marvelous regarda Staara . _Ohhhh c'est toi le commandant Staara alors, fit Marvelous. C'est toi qui a envoyé ces jolies jeunes filles pour me sauver , n'est ce pas??
Les Knight dégainèrent leurs épées et attaquèrent Nocciole , Staara et Marvelous. Mais ils furent stoppé eux aussi par Otaku et Damaras qui venaient d'arriver. _Boss Damaras, fit Nocciole. Je suis heureux de vous revoir saint et sauf. _Nocciole ! Vous avez prit de gros risques en venant jusqu'ici. Damaras se tourna vers Marvelous. _Tu es L'éclair brun n'est ce pas??? _Et tu es Damaras ossan (trad:vieille homme damaras ) , répondit Marvelous en lui souriant. Le chef des rebelles jaugea le pirate du regard. _C'est donc lui le dernier membre de l'équipage de Glu-kun , pensa Damaras. Marvelous s'avança et s'adressa directement au chef rebelle: _Ecoute le vieux ! Tu me remercieras plus tard mais avant ça , il faut rabattre le caquet de cette face de mouton , dit il. _Bien dit , répondit Damaras qui semblait apprécier l'insolence de Marvelous. Laisse moi m'occuper de Gills , j'ai un compte a régler avec lui. _...Comme tu voudras . J'aurais aimé le finir mais bon... Je te le laisse.
Marvelous et les autres affrontèrent plusieurs Knight. Grâce a son Dorinki, Nocciole parvenait a briser sans mal les bouclier partiel de Kageki pendant que Staara le protégeait des projectiles en restant a proximité de lui avec son bouclier d'aura. Nocciole utilisait son second niveau pour attaquer a distance en envoyant des vagues déferlante a forme d'arc rouge , chose que seuls les utilisateurs du Dorinki pouvaient faire. Otaku avait perdu une grande quantité d'aura suite a son affrontement contre Zakaral et ne pouvait activer son Kanzen chowa. Il ne pouvait plus compter que sur sa dextérité a l'arme blanche. Heureusement , Otaku était un redoutable épéiste.
De son coté , Damaras était sur le point de combattre celui qui l'avait trahis. Gills ramassa une épée prêt a affronter son ancien chef . Même si il était meilleur en Taijutsu , il préférait affronter le chef des rebelles avec une épée. _Je suis ravis, déclara Gills. Je n'aurais pas a attendre votre exécution pour vous voir mourir. Je vais m'occuper de cela moi même. _Essais de prendre ma tête si tu en es capable , répliqua Damaras. Gills et Damaras foncèrent l'un sur l'autre et leurs lames entrèrent en collision. Gills repoussa Damaras avec son pied . Ce dernier activa instantanément son Kageki puis baissa la densité du flux de son aura. Il attaqua Gills qui se contentait de défendre et d'attendre que le Kageki de son adversaire s'estompe. Damaras fit passer son aura autour de son épée , laissant son corps complètement découvert. Voyant une ouverture, Gills tenta de transpercer Damaras, mais ce dernier fit un revers avec son épée entouré d'aura , ce qui désarma Gills. Ce dernier tomba juste après l'impact , et Damaras le pointa avec son arme. _Tu es fini Gills. _Boss Damaras attendez je vous en pris , supplia Gills. Ne me tuez pas. _Tu voudrais que je t'épargne, alors qu'a cause de toi de nombreux rebelles sont tombé??? _Je vous en pris , je n'avais pas le choix! _Pas le choix?? _Si je ne vous avais pas livré a l'empire , Radiguet aurait envoyé l'unité Shadow pour massacrer toute ma famille qui se trouve a Reversia.
Damaras regarda celui qui l'avait trahis. _Je vous en supplie boss Damaras! Ne me tuez pas, supplia Gills en se mettant a genoux devant le chef rebelle. Gills pleura , et Damaras commençait a baisser son arme.
Mais lorsque Damaras baissa légèrement sa garde , Gills en profita pour sortir un couteau de sa manche et le poignarder. Damaras qui crachait du sang fixa les yeux de son adversaire. _Vieillard stupide, lança Gills. Tu es si facile a berner! Il enfonça d'avantage la lame de son couteau dans le corps de Damaras qui lâcha son arme. _Je n'ai jamais eu de famille a Reversia, reprit Gills. A dire vrais, mon but était de devenir membre du conseil des douze une fois la rébellion tombé. Et voilà que tu essais de ruiner mes beaux projets, vieille peau !! Gills tourna le couteau pour faire souffrir le chef rebelle. _Ca fait deux fois que je me joue de toi vieillard, jubila Gills. Il est temps pour toi de te reposer. Ta pitoyable rébellion finira bien par tomber , et tu mourras en sachant cela. Gills retira violemment son couteau du corps de Damaras . _Le dernier survivant de la grande purge tombe aujourd'hui, reprit l'homme de DaiZanit. Je serais celui qui t'aura fait tomber et qui aura mit un terme a la traque qui dure depuis plus de quinze ans. A présent ,MEURT CHIEN.
Gills frappa Damaras avec son pied , ce qui le propulsa a plusieurs mètres. _BOSS DAMARAAAASS, crièrent Nocciole , Otaku et les prisonniers rebelles qui avaient assisté a la scène. Ils essayèrent de rejoindre le corps de leur chef , mais ils furent assaillis par des Knight. Seul Marvelous qui se trouvait a proximité , parvint a rejoindre Damaras . _Damaras ossan... DAMARS OSSAN, s'écria Marvelous.
Damaras se retrouva dans une prairie. Il entendit une musique qui lui était familière. Une musique qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps. Une musique qui le rendait nostalgique. _Ou suis je?? Se demanda t'il. D'ou vient cette musique?? Il marcha dans la prairie , puis il vit une jeune femme avec de long cheveux qui flottaient sous le vent . Elle portait une longue tunique blanche a manches longues , comme en portaient certains Ripper de niveau supérieur. Elle était en position du lotus , les yeux fermé, les mains posé sur ses genoux et les paumes levé vers le haut. _Mélie??? Fit Damaras. Elle ouvrit ses yeux , jeta un sourire a Damaras , puis se leva et marcha dans une direction inconnus. _Mélie attend, cria Damaras. Il entendit ensuite , comme le bruit d'une branche qui craquait. Il se tourna et vit un homme habillé en Ripper qui était assis sur la branche d'un arbre . Cet homme retira sa cagoule et jeta un sourire a Damaras. _Tony Kun??? fit Damaras. Tony sauta de l'arbre et marcha dans la même direction que Mélie.
_Que se passe t'il ?? Se demanda Damaras. Pourquoi est ce que je revois Mélie et Tony?? Et cette musique , d'ou vient elle?? Soudain , il entendit un bruit de vague derrière lui. Il se retourna et se retrouva devant une plage. Un géant serpent marin sorti de l'eau . _Léviathan??? Comment , cela peut il être possible. Une jeune femme était assise sur la tête du léviathan. _Tu es là toi aussi , Aiko??? fit Damaras. Mais pourquoi ???? Aiko descendit du léviathan et s'approcha de Damaras. Elle posa sa main sur la joue du chef rebelle en lui souriant puis s'en alla dans la direction qu'avaient prit Mélie et Tony.
_Serais je devenu fou?? pensa Damaras. Le son de la musique se faisait de plus en plus fort , et Damaras vit un homme avec une écharpe grise autour du cou qui était assis sur un rochet. La musique qu'entendait Damaras venait de lui. C'est avec une feuille d'arbre qu'il jouait de la musique . L'homme s'arrêta et regarda Damaras. Il lui jeta un sourire , puis sauta de son rochet pour rejoindre Mélie , Tony et Aiko. _Zarakai... , pensa Damaras.
Une main se posa sur l'épaule du chef rebelle qui se tourna. Il vit un homme avec un long manteau rouge et une petite barbichette qui buvait une bouteille de rhum . _.................Glu. Le capitaine des Akai kaizoku jeta un sourire a Damaras , puis s'en alla dans la même direction que les quatre autres.
Damaras essaya de les suivre , mais il était dans l'incapacité de bouger ses jambes. _Attendez! Ou allez vous ?? Demanda Damaras. Pourquoi vous ne dites rien???
Les cinq membres de la générations maudites se tournèrent vers Damaras et disparurent aussitôt sous un grand flash de lumière.
_Damaras ossan, DAMARAS OSSAN, s'écria Marvelous. Le chef des rebelles ouvrit les yeux. Il sentit qu'il était allongé sur le sol et commençait a avoir froid. _....Pe... Petit, dit-il avec difficulté. _Ne t'en fait pas Damaras ossan, on va te sortir de là.
Mais Damaras commençait a perdre tous ses sens , son sang ruisselait sur le sol. Il regarda Marvelous , puis vit plusieurs silhouettes spectrales derrière le pirate. _Glu, Mélie, Tony, Aiko, Zara... pensa le chef rebelle. Les cinq spectres étaient étrangement rapproché autour de Marvelous. Comme si ils supportaient ce jeune pirate. _Je vois , fit Damaras en souriant. Vous l'observez ... N'est ce pas??? Vous êtes avec lui!
Le chef rebelle toussa du sang. _Je suis... je suis content d'avoir revu vos visages...dit il. _Qu'est ce que vous dites??? Demanda Marvelous qui ne comprenait pas.
Damaras regarda le jeune pirate. _Je ... Je te confis le reste ... Nous te confions le reste ... Capitaine Marvelous, déclara Damaras avec difficulté. Il leva sa main vers Marvelous, mais quand ce dernier essaya de l'attraper, elle retomba . Après quoi les yeux de Damaras se figèrent.
_BOSS DAMARAS, crièrent les rebelles.
_Ahahaha c'est terminé, siffla Gills . Repose en paix vieillard
Marvelous regarda le chef rebelle , puis ferma les yeux . Il se releva et activa son premier niveau d'aura. Il se tourna vers Gills , serra les poings et se mit a crier tout en faisant exploser son Shigeki qui pendant trois secondes prit la forme d'un grand aigle déployant ses ailes . Surprit par le souffle de l'aura de son adversaire , Gills se couvrit la tête avec son bras.
Marvelous fixa Gills de ses yeux plus brûlant que jamais, portant dans son coeur les dernières paroles de Damaras. Le chef rebelle s'en est allé en confiant tous les espoirs de la générations maudites , au capitaine Marvelous.
Dernière édition par codeto le Ven 14 Juin - 7:42, édité 1 fois | |
|  | | Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4918 Age : 26 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Ven 14 Juin - 1:02 | |
| Arf, triste chapitre. M'enfin c'est bien qu'il y est de grosses pertes des deux cotés, c'est un bon point pour l'histoire ! Mon personnage va prendre cher vu qu'apparemment je partageais un trucs spécial avec le vieux... Enfin bon, on compte tous sur Marvelous pour foutre la raclée a l'autre enfoiré de Gills !! En tout cas, j'ai envie de savoir la suite au plus vite  | |
|  | | L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Sam 15 Juin - 0:32 | |
| Magnifique le coup de la prairie et parfait le choix du titre. Juste ce qu'il faut de tristesse. Gills cette catin, il est bon quand même. | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Dim 16 Juin - 21:45 | |
| Un double épisode comme tous les dimanches. - Spoiler:
-
Chapitre 28: la chute de Afomanga
Marvelous baissa l'intensité de son Shigeki , prêt a affronter Gills encore une fois. Bien qu'il le connaissait a peine, sa rencontre avec Damaras et les dernières paroles de ce dernier s'étaient gravé en lui comme on grave les grands noms sur la roche. _Je vois que tu es prêt a entamer la deuxième partie de notre combat L'éclair brun , constata Gills. Mais tes efforts seront vains. Tu vas rejoin... Mais avant que Gills n'eut le temps de finir son monologue, Marvelous l'emporta avec lui en se déplaçant plus rapidement qu'avant. Les deux ennemis s'éloignèrent du champ de bataille.
Devant le château de Afomanga , la bataille battait son plein . Après avoir vu leur chef tomber, Nocciole et Otaku firent beaucoup plus de dégât dans les rangs ennemis. Désireux de rejoindre la dépouille de son boss, Nocciole intensifia son Dorinki et concentra son aura rouge autour de sa grosse épée. Il avança en direction du corps de Damaras en tranchant tout ce qui se trouvait sur son chemin. Les Knight avaient beau activer leur bouclier de Kageki , ils ne pouvaient se protéger de la puissance du Dorinki couplé a la grosse lame du Berserk. Un groupe de soldat se positionna en ligne a une certaine distance de Nocciole et décochèrent des flèches dans sa direction. Heureusement pour le Berserk , le commandant Staara l'avait suivi de près. Elle se plaça entre Nocciole et les flèches , puis activa son bouclier de Kageki pour protéger l'ex vice amiral. _Nocciole! Je comprend ce que vous ressentez , mais c'est pas le moment de vous laisser emporter par vos émotions, gronda Staara! _Je sais , rétorqua sèchement Nocciole. Mais je dois protéger le corps de notre boss et l'éloigner du champ de bataille . _Ne vous en faites pas , j'ai envoyé mon unité s'en charger.
Trois soldats se dirigèrent vers Staara pour l'affronter au corps à corps afin de pouvoir exploiter les moment ou son Kageki diminuerait , mais Nocciole balança une vague d'aura tranchante qui découpa les trois hommes de DaiZanit. _Maintenant on est quitte Staara , lança Nocciole.
Otaku rejoignit Nocciole et Staara. _J'ai vu des Knight sortir du château et partir vers la grande porte de la ville, leur informa Otaku. _C'est étrange comme comportement, fit Nocciole dubitatif. _Tu pense qu'il prépare un sale coup? _Non , je pense plutôt qu'ils s'avouent vaincu. Mais pourquoi?? Comme ils sont sorti du château et qu'ils n'ont pas participé a une grande partie de la bataille , je me demande ce qui les a poussés a fuir. _Il y a des personnes importantes dans le château , lança Staara. Tran en fait partie. _Je vois . Un homme important est tombé . Peut être même plusieurs , supposa Nocciole. C'est un coup dur porté a leur moral , surtout si il s'agit d'un grand meneur comme Tran. Pour ce dernier , il serait préférable de le capturer vivant, mais si il tombe avec cette place forte ,ça reste une victoire en soi .
Un maître Knight attaqua Nocciole , mais Otaku le stoppa dans sa course et le repoussa avec son pied. Epuisé par son combat contre le Onilit Zakaral, Otaku ne pouvait toujours pas activer son kanzen chowa. Le maître Knight activa partiellement son Kageki et fonça sur le Ripper qui misa sur sa dextérité pour défendre contre les attaques du maître. Désavantagé , il ne pouvait que reculer. Alors qu'Otaku continuait a être assailli par le maître Knight , ce dernier fut interrompu par deux projectile qu'il dévia avec son épée. _Nous voilà copain, lança Biggs. _Avec nous ça va pas rigoler , lança a son tour Wedge. Les deux jumeaux se positionnèrent sur les deux coté de Otaku . Le maître Knight désactiva temporairement on Kageki afin d'économiser son second niveau , mais Cid qui venait lui aussi d'arriver profita de cette occasion pour le surprendre par derrière et le frapper dans le dos. Propulser vers Otaku , le Kight fut transpercé par le Ripper sans qu'il n'ait eu le temps d'activer son bouclier. _Merci du coup de main les gars , s'écria Otaku. _Pas de problème , fit Cid. Après tout , tu nous a aidé a récupérer notre camarade Yaku.
De leur coté , Tohru qui chevauchait Kuma était toujours au prise avec l'hérétique ailé. _Je ne pourrais pas maintenir mon bouclier indéfiniment Kuma! Il faut absolument tuer le Summoner. _Ne t'en fais pas Tohru! Thomas s'en charge en ce moment même.
Neji essayait effectivement de trouver le Summoner qui était connecté a l'hérétique. Malheureusement , sur ce champ de bataille c'était compliqué. Trois soldats essayèrent de le tuer , mais il les frappa rapidement dans l'abdomen avec ses doigts et les trois Knight crachèrent du sang avant de s'écrouler. Après avoir éliminé ses adversaires , Neji vit un homme qui portait un long manteau marron. Il avait le crâne rasé , sa bouche était cousue et ses yeux sans pupilles. _Je l'ai trouvé , pensa Neji. Je me débarrasse de lui vite fait et on aura plus a contenir ce putain d'hérétique. Neji fonça en direction du Summoner , mais une dizaine de Knight se positionnèrent devant lui. _Evidemment ! Ils n'allaient pas laisser ce légume sans protection , fit Neji d'un ton ironique.
_Ne t'en fais pas , tu n'auras pas a faire ça tout seul , fit une voix familière qui arrivait derrière Neji. _Okami Jo ! Te voilà enfin, s'écria Neji. _Et je ne suis pas seul . Neji eu un sourire en voyant que Yaku était au coté de Jo. Les deux camarades venaient de sortir de l'intérieur du château. _Content de te voir sain et sauf Yaku , lança Neji . Yaku hocha la tête en regardant Neji. Le trio se mit en ligne prêt a affronter les dix Knight qui protégeaient le Summoner d'hérétique. Okami Jo et Neji foncèrent vers les dix soldats . Jo sorti son Ruban et le lança pour attraper cinq Knight et les attacher ensembles. Il lança ensuite le tas dans les airs , puis sorti cinq cartes qu'il envoya sur les Knight pour les transpercés. Aucun d'eux n'était de niveau supérieur! Ils ne pouvaient donc pas se protéger des attaques de Okami Jo. La plupart des maître Knight et des soldats de niveau supérieurs étaient soit en fuite , soit occupé ailleurs . Neji arriva en face des cinq Knight restant . Il frappa deux d'entre eux dans l'abdomen très rapidement et recula dans la foulée quand deux autres soldats essayèrent de le trancher avec leurs épées. Les deux Knight touché crachèrent brusquement du sang en émettant des cris qui surprirent les trois autres. Neji profita de cette confusion pour frapper mortellement les Knight restant. L'avantage du Juken de Neji , c'est qu'ils suffisait d'un coup pour tuer la plupart des adversaires. Seul les personnes coriaces comme Marvelous pouvaient survivre a ce genre de coups . Le Summoner était a présent complètement découvert. Yaku profita de cette instant pour le tuer en allongeant rapidement la lame de son Ninjato. Atteint en plein coeur , le Summoner s'écroula.
L'hérétique qui affrontait Kuma et Tohru disparu aussitôt. _Neji a réussi , s'écria Tohru.
Le trio qui venait de tuer le Summoner s'approcha de Kuma. _Tu en as mit du temps Thomas , lança l'ours. _J'ai été retardé par quelques vermines , heureusement ces deux tête brûlé sont venu m'aider, fit Neji en désignant Okami Jo et Yaku. _Yaku tu es sain et sauf , s'écria Tohru. Je suis contente qu'on ait put te sortir de là. Yaku lui sourit avant de hocher la tête. _Je suis content de vous revoir moi aussi , dit il.
_Hoy les gars ... crièrent les deux jumeaux accompagnés de Cid et Otaku. Nocciole et Staara rejoignirent le groupe eux aussi.
Tohru , Kuma, Okami Jo , Yaku , Neji, Biggs , Wedge, Cid, Otaku , Nocciole , Staara... On ne voyait plus qu'eux au milieu du champ de bataille. Les prisonniers rebelles se placèrent derrière eux pour un ultime assaut contre ce qui restait des Knight de DaiZanit , apparemment sonnés par la défaite de l'hérétique. _ EN AVANT , cria Nocciole. Tous les rebelles et les pirates foncèrent en activant leur aura. Les différentes couleurs d'aura donnaient l'impression que cette charge massive ressemblait a un arc en ciel qui écrasa les soldats de DaiZanit.
Pendant ce temps , Marvelous avait emmené Gills dans une ruelle un peu plus loin de la bataille qui se déroulait devant le grand château. Surprit par la vitesse de L'éclair brun , Gills n'avait put éviter la charge de ce dernier. _Il est plus rapide que tout à l'heure, pensa Gills. Cette explosion d'aura qui a prit la forme d'un oiseau y est surement pour quelque chose. Gills se releva . _Surprenant L'éclair brun , dit il. Tu es parvenu a me surprendre. Mais ce ne sera pas suffisant pour me vaincre. Gills activa son Shigeki et fonça vers Marvelous qui fit de même. Leur poing entrèrent en contact et les deux adversaire furent projeté par l'onde de choc provoqué par l'impact.
A peine retombé, Marvelous disparu aussitôt puis tenta de frapper Gills au visage qui para le coup comme il l'avait fait précédemment. L'homme de DaiZanit essaya de frapper Marvelous a son tour , mais ce dernier bloqua son poing de la même manière. Les deux adversaires se tenaient, leur regard fixé l'un sur l'autre. _Dis moi L'éclair brun. Qu'espère tu accomplir?? Demanda Gills en souriant. _Que veux tu dire?? _Tu as fait énormément de dégât aujourd'hui. Tu pense que DaiZanit te laissera naviguer tranquillement après ça?? Et même si tu parviens a renverser Afomanga , tu crois pouvoir échapper à TOUT l'empire?? Demanda Gills en riant. En agissant de la sorte , tu te condamne toi même ainsi que tout ton équipage. En es tu conscient?? Marvelous regarda Gills sans lui répondre. Les deux adversaires lâchèrent le poings de l'autre et reculèrent en même temps.
_Dois je te rappeler que même les Akai Kaizoku n'ont put échapper a l'empire?? reprit Gills. Tu es bien placé pour le savoir. Bien évidemment , ils ont causé pas mal de dégât ! Mais au final il ne reste plus que toi , alors que l'empire est toujours aussi puissant.
Marvelous serra le poing. _Tu ne sais rien ,dit il. Tu crois que la victoire se défini par la survie des uns ,et que la défaite est défini par la mort des autres. Mon maître me disait qu'il n'y avait pas de défaite temps qu'il existait des hommes pour promouvoir la volonté de ceux qui sont tombé.
Marvelous amplifia la densité de son aura. _Laisse moi te faire sentir la volonté des Akai Kaizoku , celle de mon maître ainsi que celle de Damaras Ossan!
L'éclair brun chargea son adversaire , bien déterminé a porté la volonté des anciens jusqu'à la victoire.
- Spoiler:
-
Chapitre 29 : faire trembler l'empire
Un groupe de Knight s'éloignait de Afomanga. La chute historique d'une des places fortes de l'empire était imminente et ils le savaient . Ce groupe était emmené par le conseillé Dairanto. _Conseillé! Etes vous sur que nous devons fuir en laissant Afomanga au main des rebelles?? Demanda l'un des Knight. Ne risquons nous pas d'être déshonoré en agissant de la sorte. _Personne n'en saura rien , répondit Dairanto. Il est inutile de sacrifier nos vie. La plupart des habitant ont évacué la ville quand nous avons lancé l'alerte . Personne ne sera témoins de notre fuite. _Et quand est il de son altesse Tran?? _Tran est MORT , gronda Dairanto. Le conseillé essuya la sueur sur son front. _L'empereur Radiguet ne tardera pas a réagir , dit il. Tout ce que nous pouvons faire c'est d'attendre ses ordres a Reversia. La mort de Tran est une grosse perte. Moi même j'avais énormément d'admiration pour ce jeune homme. Je trouvais son approche plus subtile et plus redoutable que celle de l'empereur lui même. Malheureusement , c'est comme ça. Nous avions trop confiance en la réputation de Afomanga qu'on disait inviolable, et aujourd'hui nous en payons le prix fort. Le conseillé Dairanto se tourna une dernière fois vers Afomanga , puis s'en alla avec ses hommes en direction de Reversia la ville des nobles.
A l'intérieur de la ville, Gills et Marvelous s'affrontaient encore. Aucun des deux experts en Taijutsu ne flanchait. Le pirate comprit rapidement qu'il était devenu inutile de faire appel au déplacement rapide. La trajectoire rectiligne de ses déplacements rendaient ses attaques prévisibles pour un adversaire du niveau de Gills. De plus , ses déplacements rapides consommaient pas mal d'aura. Il lui fallait économiser pour venir a bout de son ennemis.
De son coté Gills ne pouvait pas non plus se permettre de gaspiller son aura dans des attaques que Marvelous éviterait facilement. Gills pouvait venir a bout d'un adversaire d'un coup en chargeant une grande quantité d'aura dans ses poings. Mais contre Marvelous , il valait mieux utiliser son aura au compte goutte et ne frapper que lorsque on était sur de pouvoir l'atteindre. Ajoutons a cela que cette manoeuvre prenait du temps.
Au bout d'un moment , Gills comprit que la victoire n'était pas certaine si il combattait de manière orthodoxe .Il prit une grosse caisse qui se trouvait dans la ruelle et la lança vers Marvelous. Ce dernier esquiva en se déplaçant sur le coté , mais l'homme de DaiZanit avait anticipé son mouvement et alla immédiatement le rejoindre. Il frappa Marvelous au visage avec son poing chargé d'aura. Le pirate propulsé a plusieurs mètre se releva avec difficulté et essuya le sang sur sa bouche. _Tout les moyens sont bon hein , fit Marvelous en souriant. _Pour atteindre les sommets , je suis prêts a tout, répondit Gills en souriant lui aussi. Mais tu es un pirate, tu dois le savoir ! Après tout tu as pénétré dans cette place forte en t'infiltrant comme un rat.
L'homme de DaiZanit chargea brusquement Marvelous et l'assaillit avec ses poings. Sonné par le coup qu'il venait d'encaisser , Marvelous ne put réagir autrement qu'en se couvrant le visage avec ses bras. _Alors L'éclair brun! C'est tout ce dont tu es capables?? Est ce là la volonté des Akai Kaizoku? Laisse moi rire, cria Gills en enchaînant les coups de poings sur la garde du pirate.
Gills sauta légèrement , fit un tour sur lui même et balança un coup de pied circulaire au niveau des avants bras de Marvelous avec lesquels il protégeait sa tête. Le pirate fut une nouvelle fois propulsé et s'écrasa lourdement un mur. _Kss je l'ai senti celui là, pensa Marvelous. Je dois réagir car a ce rythme là je ne donne pas cher de ma peau.
Gills marcha lentement vers Marvelous qui se remettait du dernier coup qu'il venait d'encaisser. L'homme de DaiZanit s'arrêta et entendit les clameurs venant du château. _Je vois! La défaite est proche, dit il en souriant. _ Est ce que tu comprend Gills? Tu ne peux pas t'en sortir , lança Marvelous. _Tu crois ça?? Il me suffit de te tuer et m'enfuir en emportant ta tête a Dekahorsa. Malgré la chute de Afomanga , je serais récompensé et obtiendrais une place parmi les membres du conseils des douze en emportant avec moi la tête de celui qui a renversé cette place forte en s'infiltrant avec ses hommes. Et tout ce que tu auras entrepris pour arriver jusqu'ici n'aura servit a rien quand Radiguet lâchera ses plus grandes force sur les rebelles et sur ton équipage. Ahahahahah et tu le sais . A la fin je survivrais et vous, vous mangerez les pissenlits par la racine.
Marvelous grinça des dents. Soudain il eut un sursaut en se rappelant le jour ou Aiko s'était sacrifié pour le protéger d'une flotte de DaiZanit .
Aiko et le petit Marvelous se trouvaient sur un radeau . Ils approchaient d'une île. _On arrive dans pas longtemps Aiko-san, cria le petit Marvelous. On sera saint et sauf là bas. Mais Aiko ne répondit pas et regarda de l'autre coté. Les dix vaisseaux de DaiZanit n'étaient plus très loin . On pouvait distinguer la présence d'un grand nombre d'hérétique ailé au dessus des vaisseaux . Aiko savait qu'ils ne parviendraient jamais a échapper a cette flotte. _Marvelous. C'est là qu'on se sépare, fit Aiko tout en regardant la flotte approcher. _Pourquoi?? On peut y arriver. Une fois a terre on pourra s'échapper. _Même si nous atteignons l'îles , nous n'échapperons jamais aux hérétiques. Ils sont prêt a éradiquer ce pays juste pour que notre équipage disparaisse a jamais. _Je ne veux pas que tu meurt. _MARVELOUS, gronda Aiko. Arrête de te comporter comme un enfant! Tu es un membre des Akai kaizoku. L'équipage ne disparaîtra pas , temps qu'il en restera un.
Aiko sauta du radeau et cria "Kuchiyose no jutsu". Bahamut et Léviathan apparurent en même temps. Aiko atterrit sur la tête du léviathan et se tourna une dernière fois vers le petit Marvelous. _Marvelous! Tu dois survivre , cria Aiko. Le léviathan frappa l'eau avec sa queue ce qui propulsa le radeau qui se dirigeait rapidement vers l'île . _Aiko_san, AIKO-SAAAAAAAAN , cria le petit Marvelous.
L'aura du Bahamut , du Léviathan et de Aiko se mêlèrent. La grosse quantité d'aura devint argenté et Aiko commença a flotter dans les airs . Elle prononça le mot "Trinité" et il y eu un gros flash comme si le mélange des auras de Bahamut , du Léviathan et de Aiko avait explosé.
_AIKO-SAAANNN..........
Marvelous comprit qu'il ne devait pas mourir. Il devait continuer a vivre pour ceux qui avaient sacrifié leurs vies et pour protéger ceux qui croyaient en lui. Il se leva et prit le risque de se déplacer rapidement. _Je croyais que tu avais compris que tes déplacements rapides étaient facile a anticiper L'éclair brun , lança Gills. Tu es plus stupide que je le pensais. Mais Marvelous n'essaya pas de le frapper cette fois. Il s'arrêta brusquement devant Gills ce qui surprit ce dernier. Marvelous fit éclater son aura comme un feu d'artifice. Le souffle provoquer par l'éclatement engendra de la poussière qui obligea Gills de se couvrir les yeux. Profitant de ce laps de temps , le pirate chargea une grande quantité d'aura dans son poings et le frappa en plein abdomen. Gills cracha du sang au moment de l'impact et fut propulsé a son tour. _tsss c'était osé L'éclair brun. Gills fonça sur Marvelous qui fit de même , et au moment d'entrer en contact avec son adversaire, Marvelous puisa dans ses dernières ressources et balança une ultime salve de coup de poings en criant "LIGHTNING FLASH" ! Gills encaissa la pluie de coups de poings en plein visage. L'aura de Marvelous perdait de sa couleur violette et redevenait blanche. Il rassembla une ultime fois son aura dans son poing et frappa Gills en plein corps. Son poing avait percé le ventre de Gills et l'aura qui entourait l'attaque de Marvelous causa des dégât irréversibles a l'intérieur du corps de son adversaire. Ce dernier s'écroula en toussant du sang , le visage tuméfié.
Félicitation L'éclair brun ... capitaine Marvelous , lança Gills . Il cracha du sang et se mit a rire. _Mais...mais ne crois pas que tu as gagné...C'est loin d'être fini... héhéhéhéhé...Ca ne fait que commencer. Gills s'arrêta de parler et son visage tuméfié se figea en un rictus. Marvelous regarda Gills une dernière fois. Il se détourna ensuite de la dépouille de son adversaire puis s'en alla rejoindre ses camarades en face du château.
Il s'approcha lentement , les clameurs de victoire se faisaient de plus en plus fort . Il arriva devant tous les rebelles qui en le voyant scandaient le nom de celui qui était venu les libérer . " Marvelou, Marvelous, Marvelous " , crièrent les prisonniers rebelles.
Marvelous marcha au milieu des hommes reconnaissants et rejoignit ses camarades pirates. Biggs , Wedge, Neji, Tohru , Cid , Okami Jo et Yaku... Tous l'accueillirent. Il se tourna vers Yaku et Les deux pirates se serrèrent la main. _Content de te voir Yaku. _Moi aussi Marvelous.
L'éclair brun s'approcha ensuite du corps de Damaras. Nocciole ,Otaku et Staara étaient resté auprès de lui depuis la fin de la bataille. _C'était un grand homme , fit Marvelous. Même si je ne le connaissais pas beaucoup ,c'est une chose que je sais. _Oui... Répondit simplement Nocciole. Et il ta confié ses espoirs, L'éclair brun.
Marvelous se leva et se tourna vers les rebelles pour s'adresser a eux: _Nous avons vécus et nous avons endurés depuis trop longtemps! Nous avons perdu des êtres chers , vu nos amis mourirent devant nos yeux. Je refuse de voir mourir les personnes qui me sont cher. De voir un souffle coupé a tout jamais , et sans aucune raison. Je refuse de voir des gens réduits a l'esclavage pour satisfaire les caprices de personnes cruel jusqu'à la fin de leurs jours. Marvelous leva le yeux vers le ciel et regarda ensuite les rebelles. _Je refuse de voir des pays entier saccagé pour l'avidité d'un seul homme. Joignez vous a moi. Portons ensembles la volonté de Damaras ossan et de tous ceux qui sont morts pour défendre la liberté. Joignez vous a moi et ensemble, NOUS FERONS TREMBLER L'EMPIRE.
_OUAAAIISSS... MARVELOUS, MARVELOUS, MARVELOUS, MARVELOUS.........
Fin de la première partie
| |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Mar 18 Juin - 21:48 | |
| Excellente première partie. Donc Marvelous est plus un révolutionnaire qu'un pirate finalement. | |
|  | | Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4918 Age : 26 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Mar 18 Juin - 23:01 | |
| Vraiment énorme ces deux derniers chapitres !! Biggs et Wedge mes deux nouveaux potos  | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Mer 19 Juin - 23:19 | |
| On enchaîne direct avec la deuxième partie de l'histoire. Ou le tome 2 si c'est un petit livre lol
Ou bien le CD 2 si c'est un final fantasy sur playstation 1 XD
Chapitre 30 : L'homme le plus recherché de l'histoire
La nouvelle de la chute de Afomanga se répandait a travers le monde. Certains petits pays décidèrent de s'allier aux rebelles .Pour le première fois il y avait un espoir de renverser l'empire. En effet , la chute de Afomanga était le plus gros déboire subit par DaiZanit dans l'histoire. Même la mort de Damaras ne pouvait compenser la perte de ce qui constituait une des deux grandes places fortes de l'empire ,à présent occupé par les Rebelles.
Trois semaines après ce qui sera connus dans l'histoire sous le nom de "la grande bataille d'Afomanga " , DaiZanit décida de réagir en commençant par augmenter les primes sur les têtes des principaux meneur de la rébellion. Ce laps de temps avait largement suffit à la rébellion pour se renforcer en accueillant beaucoup d'hommes venant de différent pays.
Les primes firent le tour du monde. Les informateurs ne tardèrent pas a rapporter la nouvelle aux nouveaux meneur de la rébellion. Nocciole devint logiquement le nouveau cerveau des rebelles , mais Marvelous avait obtenu un rang aussi important que le sien . Le pirate n'était pas du genre a s'embêter avec les directives et se contentait d'approuver ou donner son opinion de temps à autres. Sa décision de rejoindre la rébellion était surtout motivé par les dernières paroles de Damaras qui l'avaient étrangement touché.
Les informateurs entrèrent dans le grand château de Afomanga a présent habité par les chefs rebelles. _Boss Nocciole , nous avons des nouvelles venant de Volamena , lança l'un des informateurs. Les primes sur votre tête , ainsi que celles des pirates de L'éclair brun ont considérablement augmenté. Vous rivalisez maintenant avec la prime du boss Damaras. Nocciole regarda son avis de recherche. En effet , la prime sur sa tête était de 250 000 000 renbi (la monnaie de ce monde) comme celle de Damaras. _Mais ce n'est rien comparé a la prime sur la tête de L'éclair brun, reprit l'informateur en sortant l'avis de recherche du pirate. Regardez , c'est complètement insensé. Nocciole écarquilla les yeux en voyant la prime sur la tête de Marvelous . Elle était de 1 500 000 000 renbi. En plus d'être l'homme le plus recherché dans le monde, il était devenu l'homme le plus recherché de l'histoire. _Ou est allé L'éclair brun ??? Demanda Nocciole. _Il est partie se recueillir sur la tombe de Damaras a l'extérieur de la ville. _Et ses camarades ?? _Ils sont réunis dans la cours pavé du château. Nocciole alla de ce pas rejoindre les pirates.
Arrivé dans la grande cours , Tohru interpella Nocciole avant que ce dernier leur annonce la nouvelle au sujet des primes. _Nocciole! Avons nous des nouvelles??? ... Des nouvelles de ma soeur?? _Non hélas , répondit Nocciole. Tohru baissa les yeux d'un air mélancolique. _Ne t'en fais pas , reprit Nocciole . Avec la nouvelle de notre victoire , elle ne tardera pas a se manifester , j'en suis convaincus. Il posa sa main sur l'épaule de Tohru qui fut réconforté par les mots rassurant de Nocciole. _Par contre , je suis venu vous faire part d'une autre nouvelle , dit il en reprenant un air plus sérieux . Je voudrais l'annoncer a tout ton équipage. _Bien sur . Allons les rejoindre.
Nocciole arriva devant les vingt et un membres de l'équipage de Marvelous. Biggs et Wedge étaient en pleine dispute. _T'es qu'un gros lard de toute façon , lança Biggs. Tu ne peux ni regarder tes pieds, ni relever les genoux , ni même trouver ton zizi pour faire pipi. J'ai envie de te frapper dans le bide , mais j'ai peur d'y perdre ma main. _Arrête de parler alors que t'es qu'un gros lard toi aussi, répliqua Wedge. Rien qu'en louchant t'es boursouflé , dés que tu bouge tes essoufflé. Ta les joues rouges et les yeux enflés ! T'en a pas marre de faire gerber?? Tohru s'approcha des deux jumeaux. _Calmez vous tous les deux , dit elle en posant gentiment ses mains sur leurs épaules. Les deux jumeaux se calmèrent.
_Nocciole a quelque chose a nous dire , annonça Tohru. Le nouveau boss des rebelles sortit l'avis de recherche de Marvelous. _Comme vous pouvez le voir , les primes sur vos têtes ont augmenté , dit il en tendant la fiche. J'aimerais avoir votre avis sur la question. _Pourquoi ??? Demanda Tohru. Cette réaction est plutôt prévisible de la part de DaiZanit non?? _Oui je suppose , répondit Nocciole. Mais la prime sur la tête de votre capitaine ne vous interpelle pas?? _En effet ! C'est plutôt effrayant , fit Okami Jo qui jouait de la guitare. 1 500 000 000 de renbi?? C'est du jamais vu. Mais ça reste logique , vu qu'on a fait chuter Afomanga! _Oui je suppose encore une fois, répéta Nocciole en baissant les yeux comme si il était insatisfait. Enfin , je voulais juste vous prévenir. A présent nous allons devoir être prudent car de toute évidence , Radiguet va tout tenter pour nous écraser. Nocciole reprit ses fiche et s'en alla.
Yaku qui était en position du lotus se releva et s'approcha de Okami Jo. _Allons rejoindre Nocciole , dit il! _Pourquoi?? Demanda Jo. _Il y a quelque chose qui ne colle pas avec la réaction de Radiguet , et je pense que Nocciole l'a comprit lui aussi. _Je l'ai compris moi aussi . Mais qu'est ce que cela change , puisque dans tous les cas l'empire nous traquera?? _Tu n'es pas curieux??? Demanda Yaku. _Je le suis un peu , répondit Okami Jo. _Alors viens avec moi ! _arf ... Si tu veux. Mais je suis sur que ça servira a rien temps que Marvelous ne sera pas là.
Yaku et Okami Jo rejoignirent Nocciole dans une salle autrefois utilisé par Tran pour ses réunions avec quelques membres du conseil des douze. _Qui y a t'il?? Demanda Nocciole. _C'est au sujet de la prime de Marvelous , répondit Yaku. _Je vois. Finalement , vous aussi vous trouvez ça bizarre , constata Nocciole. _Je ne connais pas bien l'empereur ,reprit Yaku. Mais d'après ce que je sais , il ne met jamais aussi longtemps avant de réagir a un affront. Quand nous avions fait évader Okami Jo de la prison d'Antanimora , il a fallu a peine deux jour avant que les primes sur les têtes de Jo, Marvelous et Tohru n'augmentent. Nous avons fait bien pire ici a Afomanga en tuant son fils et en renversant cette place forte .Pourtant il lui a fallu trois semaines avant de réagir! C'est plutôt incohérent. _Le communs des mortels ne relèverait pas ce genre de détail , fit Nocciole en souriant. On pourrait facilement en déduire que l'empereur préférait se remettre complètement de son chagrin avant de pourchasser Marvelous. _C'est ce que je me suis dit , répondit Yaku. Seulement la prime sur la tête de Marvelous est disproportionné . Il n'a pas tué Tran , il n'était pas le seul a avoir contribué a la victoire des rebelles loin de là , il n'est pas le seul chef des rebelles et il n'est pas le plus fort . Pourtant sa prime fait plus du double de la tienne et de celle d' Okami Jo . Et contrairement a ce que DaiZanit nous avait habitué, Ils ne le veulent pas mort ou vif! Ils le veulent MORT seulement. _Il semblerait que Radiguet veuille mettre Marvelous hors d'état de nuire a tout prix, lança Nocciole. Une telle prime a pour but d'attiser l'envie de faire la peau à L'éclair brun. Difficile de croire qu'il soit animé par le seul désir de vengeance car si tel était le cas il aurait partagé les primes de manière équitable , et il l'aurait fait plus rapidement. _En effet , approuva Yaku . Je pense que si il a attendu trois semaines c'est parce que dans un sens , il étudiait la valeur de Marvelous . Il a du découvrir quelque chose qui le pousse a vouloir le mettre hors d'état de nuire.
Okami Jo interrompit la discussion avec un violent son de guitare. _Hoy les gars, dit il. Vous vous prenez la tête pour rien non? Quoi qu'il en soit , l'empire a décidé de mettre le paquet. La seule chose que nous avons à faire c'est de combattre. Si ça se trouve , c'est juste un détail sans importance et ça ne change rien a la situation. _Tu as raison , répondit Nocciole. Nous en discuterons avec L'éclair brun quand il reviendra. _Quelque chose me dit qu'il n'en sait pas plus lui non plus, fit Okami Jo en souriant malicieusement. M'enfin ... ça ne coûte rien de lui demander.
Yaku et Okami Jo quittèrent la salle laissant Nocciole travailler .
Pendant ce temps , au delà de Reversia, Bakaa et Abunai s'étaient réfugié dans une maison perdu dans les montagnes appartenant a un vieille ami de Abunai. Bakaa s'était assise au pied d'un arbre et se demandait ce qui avait put arrivé au reste de la rébellion. _Arrête d'y penser , gronda Abunai qui s'approchait d'elle. Nous ne pouvons plus rien faire désormais. _Je sais , répondit Bakaa. Abunai se gratta la tête. _Arf... Si seulement je n'avais pas décidé de retourner dans cette forêt , nous n'aurions pas perdu les derniers camarades qui nous restaient. _Ce n'est pas de ta faute Abunai! Tu pensais bien faire.
Soudain , un jeune homme arriva en courant. _Abunai... Bakaa... _Que se passe t'il Andy?? Demanda Abunai. _Je viens d'avoir des nouvelles de la rébellion , annonça Andy essoufflé. _C'est vrais?? _Oui ! Apparemment ils sont parvenu a vaincre Tran et a renverser Afomanga. Bakaa et Abunai écarquillèrent les yeux en entendant cette nouvelle inespéré. En vivant dans cet endroit reculé dans les montagnes, ils avaient très peu de nouvelles sur ce qui se passait dans le monde. Parfois , Andy allait a Reversia faire quelques achats ! C'était les seuls fois ou ils pouvaient avoir des nouvelles du monde. Andy tendit plusieurs avis de recherche. _Regardez , dit il. _La prime de Nocciole a augmenté, constata Abunai. Et il y en a même une sur la tête d'Otaku maintenant. Ils sont en vie et ils continuent le combat. Tu as vu ça Bakaa?? Mais la jeune Kuro Ripper ne faisait pas attention a ce que son camarade lui disait et distraite par l'avis de recherche de Tohru. Les cris de la jeune pirate disant "Latunia attend " raisonnaient encore dans sa tête. _ Elle faisait partie du groupe que tu as combattu avant qu'on s'envole n'est ce pas, fit Abunai en prenant la fiche des mains de Bakaa. Il semblerait qu'elle ait rejoins la rébellion. Si on avait su ... _Il faut qu'on les rejoigne , coupa sèchement Bakaa. Je dois parler avec cette fille. _De toute façon c'est ce que nous allions faire maintenant qu'on sait que la rébellion n'est pas décimé. Nous partirons demain avec Uva, ainsi nous les rejoindrons rapidement
Les deux filles de Albus Revan allaient bientôt se revoir . Comment réagiront elles a ces retrouvailles ???
Du coté de Reversia , le conseil des douze tenait une réunion dans le grand palais au centre de la ville. Les membre du conseil étaient assis sur des fauteuils disposé en cercle dans une grande salle. Seul le conseillé Dairanto se tenait debout , tournant le dos aux autres conseillés qui discutaient au sujet de la rébellion. _ Cela fait trois semaines que Afomanga est tombé entre les mains des rebelles ! L'empereur n'a toujours pas donné d'ordre ?? Demanda la conseillère Nettia. _Non toujours rien , répondit Dairanto. Le seul ordre que nous avons reçu jusqu'ici était de réunir tous les membres du conseil en ce lieu et à cette date. _Ca ne ressemble pas a l'empereur d'être aussi peu réactif , lança le conseillé Samuel. Peut être attend il de nous que nous prenions des initiatives. _C'est ce qu'aurait attendu Tran! Mais ce n'est pas le genre de l'empereur, rétorqua Dairanto. _Et pendant ce temps , la rébellion se renforce! Nous ne pouvons pas rester comme ça sans rien faire .L'empereur a bien augmenté les primes sur les têtes des rebelles et des pirates qui les ont rejoins, mais c'est loin d'être suffisant. _Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de l'empereur Radiguet, répliqua Dairanto. Mais temps que on ne recevra aucun ordre , nous ne ferons rien a part tenir des réunions pour la forme.
Un homme frappa a la porte de la grande salle ! _Entrez , fit Dairanto. _Conseillés ! Un Kuro Ripper demande audience auprès du conseil des douze , annonça le Knight. _Nous n'avons pas de temps a consacrer a cette dégradante forme de guerrier , lança la conseillère Nettia. _Il s'agit du Kuro Ripper Shinjackie , précisa le Knight. Les membres du conseil des douze furent surpris par cette annonce. Dairanto se retourna vers le Knight. _Lui , ici??? .... Très bien faites le entrer.
Au bout d'une minute un homme entra dans la salle . C'était un homme de couleur qui portait la tenue traditionnel des Kuro Ripper de niveau supérieur. Elle était similaire a celle des maîtres Ripper, à savoir une longue tunique a manches longues par dessus un habit de ninja ! A la différence qu'elle était noire et munie d'une capuche qui recouvrait la tête de Shinjackie laissant a peine apparaître ses yeux. Le kuro Ripper arriva au centre du cercle des membre du conseil des douze qui le regardaient avec mépris et avec crainte. Il mit un genoux a terre , posa ses deux mains sur son autre genoux et inclina la tête , montrant ainsi aux conseillés le respect qui leur était du. _Merci de m'accorder cette audience , fit Shinjackie. _C'est parce que c'est toi, lança sèchement Dairanto. Néanmoins , nous n'avons pas beaucoup de temps a accorder aux gens comme toi alors fait vite. _Très bien. Je serais bref ! Shinjackie marqua un temps avant de reprendre: _Conseillé Dairanto, je suis ici pour vous tuer VOUS, et tous les membres du conseil des douze , déclara le Kuro Ripper en gardant sa posture en signe d'humilité. Les conseillés se levèrent brusquement de leur sièges. Certains pensaient qu'ils n'avaient pas bien entendu ce que le Kuro Ripper venait de déclarer. Mais quand ils finirent pas comprendre que Shinjackie était sérieux, ils commencèrent a trembler. Le conseillé Dairanto regardait Shinjackie , les yeux pleins de frayeur . Il ne s'attendait pas lui non plus a une telle déclaration et commençait a reculer petit à petit en essuyant la sueur sur son front.
Shinjackie releva légèrement la tête afin de regarder Dairanto dans les yeux. Malgré sa déclaration , il gardait toujours sa posture en signe d'humilité. Et avant que les membres ne sortent de la grande salle , il déclara une dernière fois: _Membre du conseil des douze, vos vies s'arrêtent ICI. | |
|  | | moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | |  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Jeu 20 Juin - 1:11 | |
| - Citation :
- Je sais pas pourquoi mais avec sa tenu de kuro et sa capuche il me fait penser au gars d'assassins creed ^^
Parce que je m'en inspire ^^ !! En fait , Shinja est le premier Kuro que j'ai imaginé. Et je ne l'imaginais pas autrement que comme ça . | |

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Jeu 20 Juin - 1:17 | |
| Et c'est qui le plus fort si ce n'est pas Marvelous ?? Rebelle ou pirate ??
Shinja, je le vois plus en Dark Maul. Une chose est certaine, sa première intervention dans le tome 2 m'a fait forte impression. | |
|  | | moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Jeu 20 Juin - 1:36 | |
| déjà a mon sens neji fait a peu pres jeu égal avec toi, je pense pas qu'il y a un mec qui se dégage plus que les autres
je verrai bien toi noc voir nej a un bon niveau suivi par des personnes comme otak, yaku et bak  - Spoiler:
-
| |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Jeu 20 Juin - 7:56 | |
| - Citation :
- déjà a mon sens neji fait a peu pres jeu égal avec toi, je pense pas qu'il y a un mec qui se dégage plus que les autres
En effet. Parmi les pirate et les rebelles qui portent les pseudos du forum , tout le monde se vaut a peu près . ^^ J'ai pas voulu creuser l'écart entre les personnages , ni même accorder de l'importance a ce détail parmi les héros. Après t'en a qui pensent que certains sont meilleurs que d'autre , genre Okami Jo qui estime que Yaku est le plus fort parmi les pirates. Mais vu que je le préciserais surement pas dans l'histoire (ce qui est eut être un tort) , c'est une vision biaisée par son admiration pour ce dernier. Il y a peut être un classement , mais je le connais pas  | |

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Jeu 20 Juin - 14:22 | |
| C'est pas plus mal tu me diras. Comme ça on s'attache aux personnages non pas pour leurs forces mais pour le reste, comme le style de combat, la personnalité, etc.
D'ailleurs, pour faire un parallèle avec les Mugi, je ne saurai pas dire qui de Zorro ou de Luffy est le plus fort, étant donné leurs styles assez opposés. | |
|  | | Shinjackie Gardien du clan Uchiha

Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Jeu 20 Juin - 18:55 | |
| Je suis apparemment entré dans l'histoire c'est cool, j'aime bien le chapitre. J'ai fait une petite illustration à la va vite de mon entrée en scène. - Spoiler:
-
Après comme la dit codeto tout les persos se valent à peu près, ils ont chacun leur atout. | |
|  | | Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 25 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Sam 22 Juin - 2:28 | |
| J'ai pas pu m'empêcher de lire les chapitres en ninja pendant le bac :p C'est toujours aussi génial, continue !  | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Dim 23 Juin - 21:52 | |
| Double chapitre - Spoiler:
-
Chapitre 31 : Shadow
Shinjachie était toujours prosterné devant les membres du conseils des douze , continuant a leur donner le respect qu'il leur devait malgré sa déclaration. Les conseillé s'étaient tous levé de leurs sièges , terrifiés par le Kuro Ripper. Alors que Shinjackie ne bougeait pas d'un pouce , tous les conseillés se ruèrent vers la porte d'entré qui se trouvait derrière l'homme qui venait d'annoncer leur mort. Seul Dairanto restait là ou il se trouvait.
Le Kuro Ripper laissa les conseillés sortir de la salle. Une fois seul face au conseillé Dairanto , il se releva lentement et lui jeta un regard sombre. _Vous ne pouvez pas vous échappez , lança Shinjackie. L'ombre qui précède la mort est ici pour vous emporter. Il n'y a pas de fuite possible. Le conseillé recula et s'approcha d'un des sièges qui se trouvaient a proximité. _Je suis le conseillé qui a été choisi par l'empereur pour veiller sur Tran , dit il. Je refuse de mourir par la main d'un Kuro Ripper. Dairanto activa un levier qui se trouvait derrière le siège vers lequel il s'était approché, ce qui provoqua une explosion de fumé qui obstruait la vue de Shinjackie. Une fois la fumé dissipé, le conseillé avait disparu de la salle et Shinjackie se retrouva seul. _Il est déjà trop tard , fit le Kuro Ripper en parlant a lui même. Il n'y a pas d'échappatoire.
Shinjackie était un Kuro Ripper de niveau supérieur comme Valar et Bakaa. Mais il était également le chef de l'unité Shadow , connue pour être la plus meurtrière au monde. Cette unité était uniquement composé de Kuro Ripper , considéré par beaucoup comme les assassins les plus efficaces et les plus redoutables qui soit. Shadow contribuait grandement a la mauvaise réputation des Ripper en massacrant des villages entiers avec femmes et enfants. Cette unité frappait souvent la nuit et ne faisait pas de quartier. Les Kuro Ripper qui composaient Shadow dépeçaient leur victime et exposaient leur dépouille sur des piques afin d'inspiré la peur. Parfois utilisé comme soldat sur le champ de bataille , la crainte qu'inspirait l'unité Shadow faisait trembler les troupes ennemis . Shadow cultivait le mépris et la crainte dans le coeur de ses ennemis et de ses alliés . Cette crainte constituait la force de cette unité en partie. Bien que DaiZanit ait contribué a la formation de cette unité vers la fin de la grande purge, Shadow n'appartenait pas vraiment a l'empire contrairement a ce que tout le monde croyait. Il s'agissait plutôt d'un groupe de mercenaires qui offrait ses services au plus offrant. A tout moment , Shadow pouvait se retourner contre l'empire. La puissance de ce groupe de mercenaires venait en partie de son chef Shinjackie . Un Kuro Ripper de niveau supérieur qui venait du petit continent. Comme tous les Kuro Ripper de niveau supérieur , Shinjackie arborait un caractère rouge au dos de sa tunique, signe distinctif des Ripper de son niveau. Il avait choisi d'arborer le caractère "ciel (天)" !!! Il était incontestablement , l'un des guerriers les plus puissants du monde , c'est pourquoi les conseillés ne s'étaient pas risqué a l'attaquer malgré leur nombre.
Après s'être échappés de la salle du conseil avec précipitation , les membres du conseil des douze courraient dans les couloirs du grand palais de Reversia. _Garde , cria la conseillère Nettia. Nous avons besoins d'aide. _Ou sont ils passé?? Demanda Samuel. Il n'y a personne! Soudain ils entendirent des bruits comme le son de personnes qu'on égorgeait, puis l'instant d'après plus rien . Ils s'approchèrent lentement de l'endroit d'ou venaient les bruits et virent des Knight suspendus , leurs corps complètement dépecé. _Cette barbarie... Ils sont déjà là , fit Nettia apeurée. Elle cria et couru dans l'autre sens abandonnant le conseillé Samuel et les autres. _Attendez , nous ne devons pas nous séparer , cria Samuel.
Nettia couru dans la direction opposé et s'arrêta net quand elle vit une personne qu'elle connaissait. _GILLS ! vous êtes vivant , dit elle en courant vers lui. _Vite nous devons partir d'ici au plus vite , lança Gills. Je connais un moyen d'éviter les hommes de Shadow. Arrivé au coté de Gills elle regarda autour d'elle vit les murs ensanglanté et jonché de shuriken. _Vous êtes sur de vous Gills ??? Demanda Nettia . Voyant qu'il ne répondait pas elle se tourna vers lui . Gills restait immobile comme une poupée. _Vous avez un problème??? Qu'est ce qui se passe bon sang ??? Elle s'approcha de Gills et essaya de saisir son bras , mais au moment ou elle allait le toucher , ce dernier disparu comme une image qui se brouillait. _Un mirage obscure ??? Ce n'était pas Gills ! A peine avait elle réalisé qu'il s'agissait d'un mirage ,qu' une lame noire la transperça dans le dos. Elle s'écroula et leva les yeux en direction de celui qui l'avait transpercé. Shinjackie se tenait debout devant elle la laissant regardé celui qui l'avait brisé , puis il lui trancha la tête.
De leur coté , le conseillé Samuel et les autres membre des douze essayaient de se frayer un chemin dans les couloirs jonché de Knight décapités, dépecés et démembrés. Ils descendirent un grand escalier et arrivèrent dans le grand hall du palais. Les corps des Knight étaient empilés au milieu du hall. Samuel et les autres conseillé contournèrent la pile de cadavres et arrivèrent devant la grande porte qui était ouverte. _Dépêchons nous de sortir d'ici , lança Samuel. Alors qu'ils couraient vers la grande porte , elle se referma brusquement devant eux. Ils essayèrent de l'ouvrir mais elle semblait bloqué de l'extérieur. _Laissez nous sortirent , cria Samuel en frappant la porte. Un des conseillé attrapa l'épaule de Samuel . Ce dernier regarda le conseillé et vit qu'il tremblait en regardant derrière eux. Samuel se tourna lentement pour voir ce qui l'effrayait tant et écarquilla les yeux. Une vingtaine de Kuro Ripper se tenait devant eux . Ils étaient arrivé derrière les conseillés sans faire de bruit . Comme les Ripper classique , ils étaient habillé en ninja cagoulé mais leurs tenues étaient de couleur noire et non grise. Tous avaient un genoux a terre , les deux mains posé sur l'autre genoux et la tête légèrement incliné comme l'avait fait Shinjackie quelques instants plus tôt. Ils se levèrent , tous synchronisé comme si ils ne faisaient qu'un , et dégainèrent leur ninjato a lame noire. Ils coururent brusquement vers les conseillés impuissants et les massacrèrent sans aucune pitié.
Pendant ce temps , Dairanto fuyait avec une torche a la main en empruntant un couloir secret qui menait vers une forêt a l'extérieur de Reversia ! Il était impossible d'échapper a Shadow avec des moyens conventionnels , et il le savait . C'est pourquoi il avait emprunté ce passage prévu pour ce genre de situation , laissant les autres conseillés se faire massacrer. Dairanto était peu scrupuleux a l'idée de sacrifier les autres membre du conseil . Seul sa survie comptait . Si dans l'immédiat son but était de fuir pour survivre , il prévoyait d'annoncer la trahison de Shinjackie a l'empereur Radiguet. Le conseillé arrivait peu à peu au bout du couloir secret et vit une lumière. Il couru vers la sortie , pensant qu'il était hors de danger. Mais alors qu'il était sur le point de sortir , le conseillé s'arrêta net , les yeux plein de frayeur en voyant que Shinjackie l'attendait au bout du couloir.Il tenait les têtes de la conseillères Nettia et du conseillé Samuel dans chacune de ses mains.
_Il n'y a pas de fuite possible , lança le Kuro Ripper. Il lança les têtes des conseillés devant Dairanto qui les regardait avec effroi! _Comment as tu réussi a me rattraper ?? Demanda Dairanto . _Auriez vous oublié a qui vous avez a faire? Nous connaissons les plans de tous les grands bâtiments de l'empire , même les passages souterrains. Nous pouvons défendre ces lieux avec plus de facilité. Mais nous pouvons aussi les cerner plus facilement.
Le conseillé Dairanto lâcha sa torche et dégaina son épée , bien décidé a ne pas se laisser faire. Contrairement aux autres membre du conseil des douze , Dairanto était un grand maître Knight autrefois. _Je ne me laisserais pas tuer par un Ripper, dit il. Des guerriers sans honneurs , c'est tout ce que vous êtes. Shinjacie esquissa un léger sourire, puis tendit le bras vers Dairanto, la main ouverte et la paume vers l'avant ! Une boule d'aura blanche apparu dans le creux de sa main . Une dizaine de shuriken jaillirent de la boule d'aura , et furent projeté vers le conseillé. Ce dernier activa son bouclier de Kageki pour se protéger. Il désactiva ensuite son bouclier et fonça vers Shinjackie. Le Kuro Ripper fit apparaître un sabre a lame noire pour parer l'épée du conseillé. Leurs deux lames l'une contre l'autre , les deux adversaires se fixèrent dans les yeux. _Pourquoi fais tu cela?? Demanda Dairanto. Quel est ton but?? _Je n'ai pas de but particulier , répondit Shinjackie. Je suis un mercenaire et loue mes services aux plus offrant. _Un homme qui ne défend aucun étendard et qui n'est intéressé que par l'appât du gain... _Je ne suis pas un esclave comme les Knight, rétorqua Shinjackie. Les Knight se cachent derrières leur éthique et leur code d'honneur pour masquer leur faiblesse. La vérité c'est qu'ils ne sont que des chiens remuant la queue devant leurs maîtres pour avoir un os. Ils nous blâment parce que nous possédons un pouvoir qui n'est pas a leur porté a cause de leur ignorance. Nous autres Ripper , nous constituons la vraie puissance des causes que nous défendons. _L'appât du gain! C'est ça la cause que tu as choisi de défendre?? _Je ne suis pas un hypocrite qui se cache derrière de grandes causes, lança Shinjackie. Je ne cherche qu'a vivre dans ce monde pourris. Je loue mes services au plus offrant ... Et dans ce monde , l'empire DaiZanit est le plus offrant. _Alors pourquoi trahir l'empire ??? demanda Dairanto. Pourquoi es tu venu tuer tous les membres du conseil des douze?? Le Kuro Ripper repoussa violemment le conseillé avec son pied. _Je crois qu'il y a un petit malentendu entre nous, répondit Shinjackie. C'est l'empereur lui même qui m'envoie vous tuer. Dairanto regarda le Kuro Ripper , les yeux grand ouvert. _Pourquoi est ce que l'empereur Radiguet voudrait éliminer le conseil des douze?? _Vous étiez chargé de protéger Tran , mais vous avez échoué. Pour cet échec , votre châtiment est la mort. _J'ai tout fait pour protéger le fils de l'empereur ! Je le jure sur mon honneur , cria Dairanto. Dites le a l'empereur. _Je ne suis pas venu ici pour écouter vos excuses , rétorqua Shinjackie. La mort du fils de l'empereur ne me fait ni chaud ni froid. Je suis ici pour vous tuer , et uniquement pour vous tuer. Si vous voulez convaincre Radiguet de vous donner une seconde chance , c'est à lui que vous devez vous adresser... Si bien sur , vous êtes capable de survivre.
Dairanto sortit une fiole de sa poche et la jeta vers Shinjackie. La fiole qui contenait un étrange liquide bleuâtre se brisa au pied du Kuro Ripper qui recula d'un pas. Le conseillé ramassa la torche qu'il avait laissé derrière lui et la lança à l'endroit ou la fiole s'était brisée . Au contact du liquide que contenait la fiole , la torche enflamma le sol jusqu'à entouré Shinjackie qui ne bougeait pas d'un pouce. Dairanto ne voyait plus le corps du Kuro Ripper , noyé dans les flammes.
Pensant qu'il avait réussi a se débarrasser de son adversaire , Dairanto se mit a rire ! Mais ses rires s'arrêtèrent lorsque la voix du Kuro Ripper résonna. _Toute résistance est inutile , lança Shinjackie de sa voix qui résonnait dans le couloir . Ses flammes ne t'empêcheront pas de faire l'expérience du néant. Les flammes commençaient a vaciller et Shinjackie prononça le mot "HENSHIN". Les flammes s'écartèrent brusquement , repoussé par une explosion d'aura noire. Entouré de son aura de couleur noire , Shinjackie marchait lentement vers Dairanto. Il portait un masque sans visage avec seulement deux troues ovales aux niveaux des yeux et deux cornes de petites tailles sur le front. Le masque était d'un gris très sombre et brillant. _Il n'y a pas de demi tour possible, lança Shinjackie . Sa voix était amplifié et donnait l'impression que plusieurs personnes parlaient en même temps.
Tenant son épée avec sa main tremblante , Dairanto fonça sur Shinjackie en criant désespérément. Il essaya de trancher le Kuro Ripper , mais ce dernier disparu aussitôt. Emporté par le poids de son épée , Dairanto perdit l'équilibre. Bien que cet instant ne dura que deux secondes , Dairanto avait l'impression que le temps s'était arrêté. Il savait au fond de lui qu'il allait mourir , mais l'attente lui semblait si long. La lame noire du Kuro Ripper transperça le conseillé dans le dos. _C'est terminé , fit Shinjackie en retirant la lame du corps de Dairanto.
A genoux , le conseillé encore vivant regardait la sorti du couloir souterrain et repensait au mot de l'empereur Radiguet : "Je te désigne pour le conseillé et le protéger si besoin est. Avec un homme tel que toi, Tran ne devrait avoir aucun mal a réduire la rébellion en cendre ". _Pardon altesse! J'ai... J'ai échoué , fit Dairanto.
Le conseillé ferma les yeux , résigné a mourir . Shinjackie lui trancha la tête et mit fin a l'existence du conseil des douze.
- Spoiler:
-
Chapitre 32 : DaiZanit
Dekahorsa était une place forte considéré comme le quartier générale de l'empire DaiZanit. Etablis sur le grand continent de l'ouest , on disait de cette place forte qu'elle était imprenable. En effet , elle regroupait un grand nombre de soldat a la botte de l'empire. La grande ville était entouré d'une muraille aussi haute que celle de Afomanga, gardé par des Ripper et des Kuro Ripper. Les régions autour de Dekahorsa étaient des territoires soumis a l'empire ce qui conférait un avantage stratégique considérable en cas d'attaque venant des continents extérieurs.
Un homme portant une armure de samouraï cramoisie et brillante munie d'une cape noire qui arborait l'emblème de DaiZanit , traversait la grande avenue en direction du château de Dekahorsa. Il était entouré de quatre maître Knight , deux Ripper de niveau supérieur et deux Summoner d'hérétique. Les soldats qui le croisaient le saluèrent en mettant leur point au niveau du coeur. Ce Knight semblait être quelqu'un d'important. Il se démarquait complètement des autres soldats de l'empire. Il portait a sa taille un katana , arme habituellement utilisé par les Ripper, bien qu'il soit un Knight.
Il arriva devant le château de Dekahorsa et fit signe aux hommes qui l'accompagnaient de rester devant la porte. Il entra dans le château et se dirigea vers la salle du trône. Il fut accueilli par deux Knight. _L'empereur vous attend , fit l'un des deux gardes. Il ouvrit la porte et le Knight traversa la grande salle du trône . Il arriva devant l'empereur qui était assis sur le trône , posa un genoux a terre et inclina légèrement la tête . _Grand amiral MM, lança Radiguet. _Altesse! _Je suis heureux de te revoir ! Le travail que tu as accomplis dans le sud est remarquable. Je te récompenserais comme il se doit , sois en sur. _Je vous remercie , fit le grand amiral. _Cela dit , ce n'est pas pour ça que je t'ai fait venir jusqu'ici. Je pense que tu as une petite idée de ce pourquoi je t'ai convoqué. _C'est au sujet de la rébellion ! _En partie , répondit Radiguet !!
Un homme s'approcha du grand amiral et lui donna plusieurs fiches. _Ce sont des avis de recherche! Pourquoi me les donner ??? Demanda le grand amiral. _Parce que je voudrais que tu élimine chaque personne sur ses avis de recherche , répondit Radiguet. Il s'agit là d'un groupe de pirate. _Est ce le groupe de Pirate qui a prêté main forte a la rébellion pour renverser Afomanga et qui par la même occasion , ont causé la mort de Tran ?? _Précisément , répondit Radiguet. Je veux que tu y mette tout ton acharnement . _Je peux récupérer Afomanga pour vous. Mais pourchasser de simple pirate ... Peut être surestimez vous un peu trop cette bande de vauriens. _Ce groupe de pirate représente une menace , insista l'empereur. _Pourquoi ne pas envoyer Shinjackie ? _J'ai déjà confié une autre mission a l'unité Shadow. J'ai envoyé Shinjackie et ses hommes a Reversia pour éliminer tous les membres du conseil de douze! _Vous avez envoyé Shadow contre nos propres hommes ?? _C'est exacte grand amiral! En ce moment même, les têtes des conseillés doivent orner les murs du palais de Reversia . _Avec tout le respect que je vous dois , n'est ce point là un acte guidé par vos sentiment? Il y avait des hommes valeureux au seins du conseil ! _C'est possible. Mais je me dois d'être intraitable avec ceux qui échouent. C'est comme ça que l'empire est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Nous ne devons pas simplement inspiré la crainte dans les rangs ennemis, mais également faire comprendre a nos hommes que l'échec n'est pas pardonnable.
Le grand amiral se tut un instant réfléchissant a ce que venait de lui dire l'empereur. Puis il jeta un coup d'oeil aux avis de recherche concernant les pirates de L'éclair brun. Ses yeux s'agrandirent en voyant la prime astronomique sur la tête de Marvelous. _Je peux comprendre que cela puisse te sembler bizarre , reprit l'empereur! Traquer de simple pirate n'est pas dans tes habitudes. Je vais t'expliquer pourquoi cet équipage représente une menace , plus particulièrement leur capitaine. L'empereur Radiguet marqua un temps avant de reprendre. _Pendant ces trois semaines qui ont suivi la chute de Afomanga , j'ai demandé a ce qu'on me retrace le parcours de ces pirates. Difficile de savoir a quel moment ils ont commencé a sévir. La seule chose dont nous sommes sur , c'est qu'ils ont commencé a faire des ravages il y a plus de cinq ans. Les dégâts causé par ce groupe de Pirate étaient jusque là mineur , c'est pourquoi je ne m'étais jamais intéressé a cette bande de vauriens. C'est après la chute d' Albus Revan qu'ils ont commencé a faire énormément de dégât. C'est à partir de là que le groupe commençait a recruter des membres particulièrement dangereux.Après avoir fait quelques petits délits pendant quelques année , le groupe de pirate s'est fait discret pendant plusieurs mois . Il semblerait qu'ils étaient a la recherche de quelque chose mais on ignore quoi! Ils restèrent discret jusqu'à ce qu'ils se fassent de nouveaux remarquer il y a plus d'un mois cela . Nous pensons qu'ils ont fini par découvrir ce qu'ils cherchaient et ont décidé de passer a l'acte à partir de cette période là. Ils se sont de nouveaux fait remarquer en livrant bataille sur les côtes du continent du sud. Une bataille qui leur a coûté leur bateau semble t'il. Après quoi , ils ont décidé d'en voler un autre en livrant une nouvelle bataille a Antanimora. L'un d'entre eux s'était fait capturer par nos hommes qui l'ont emmené dans la prison d'Antanimora , mais ces camarades l'ont fait évader. Puis quelques jour plus tard , ils sont arrivé sur le continent du nord. Ils ont commencé par Volamena et ont été vu ensuite dans la forêt de Valar auprès des rebelles. Et pour finir , ils ont infiltré Afomanga et renversé mon fils à l'aide des rebelles prisonniers.
Le grand amiral écoutait attentivement l'empereur . Il regarda ensuite les fiches une par une a commencé par celle de Neji 47. _Celui là a récemment rejoint l'équipage de L'éclair brun , même si il est encore difficile d'affirmer son officialisation en tant que membre de cet équipage, fit l'empereur en parlant de Neji. Voilà l'exemple même de ce que j'appel " un homme dangereux". Tu le sais peut être , mais le prénom Neji est un titre accordé aux champions des fosses de Volamena. Neji était l'un des plus grands champions de ce tournois. _Pourquoi avoir rejoins L'éclair brun ?? Demanda le Grand amiral. _Remarqué par le conseil des douze sur le continent du nord, on lui avait demandé de rejoindre nos troupes. Il a refusé et dans sa fuite , s'est allié a L'éclair brun. ET il y a autre chose. C'est un pratiquant du Juken ancestral! Le grand amiral écarquilla les yeux en apprenant que Neji pratiquait l'ancien Juken. _En l'absence du 47 ème un autre champion a prit sa place dans les fosses de Volamena, reprit Radiguet. Un champion qui aurait des comptes a régler avec son prédécesseur , et qui lui aussi pratique l'ancien Juken. C'est le 48 ème Neji ! Nous l'avons récemment recruté , en lui promettant qu'il aurait sa revanche sur le 47 ème. _C'est un allier de premier choix , fit le grand amiral. _En effet.
Le grand amiral passa a l'avis de recherche suivant , celui de Okami Jo. _Un autre membre de l'équipage qui mérite toute ton attention , lança l'empereur. C'est homme semble affectionner les combats sanglant. Il est responsable de la mort d'une centaines de soldats sur Antanimora , ce qui en dit long sur la dangerosité de cet homme. Bien évidemment il ne les a pas affronté d'un coup , mais il reste un combattant particulièrement redoutable. C'est lui qui s'est retrouvé enfermé dans la prison d'Antanimora et que ses camarades ont du faire évader ! Un véritable sanguinaire. Et ce n'est pas tout. D'après les témoignages des hommes qui ont survécu a la bataille de Afomanga, ce Okami Jo arborerait un tatouage mettant en scène la défaite d'un ange. _Il s'agirait d'un Onilit?? Demanda le grand amiral. _Précisément , répondit l'empereur. Son comportement et son goût prononcé pour le combat confirme cette hypothèse. Tu as affronté les Onilits autrefois et tu as même tué Basara! Tu es bien placé pour savoir a quel point ils sont dangereux. _En effet altesse.
Le grand amiral passa ensuite a la fiche concernant Yaku. _Un Ripper de niveau supérieur , fit l'empereur Radiguet. Celui là s'est montré discret pendant longtemps. Mais nous le soupçonnons d'avoir délibérément caché son jeu. Il aurait fait face a trente Ripper dans la forêt de Valar , parmi lesquels trois d'entre eux étaient de niveaux supérieur. _Il ne les a tout de même pas vaincu à lui tout seul ? _Non , mais il a fait preuve d'une résistance hors norme. Et il y a autre chose a son sujet. _Autre chose?? _Oui. Nous le soupçonnons d'être l'apprentis de Mélie. Le grand amiral MM écarquilla les yeux . _Etes vous sur de cela??? demanda le grand amiral _Pratiquement , répondit l'empereur. Si il est effectivement l'élève de cette Ripper , alors il représente lui aussi une grande menace. Tu le sais , toi qui a déjà combattu au coté de Mélie . _Oui altesse. Si ce jeune Yaku est l'élève de Mélie, alors il représente une menace non négligeable.
Il passa ensuite a la fiche concernant Tohru. _Qui est cette jeune fille ?? Demanda le grand amiral. _Bien qu'elle ait tué beaucoup moins de soldats que ses camarades , elle n'en reste pas moins une membre potentiellement dangereuse elle aussi , répondit l'empereur. _Qu'a t'elle de particulier ?? _Nous n'en n'étions pas certains , mais il semblerait qu'elle soit elle aussi lié a la génération maudite comme Yaku et Marvelous. D'après les rapports , elle serait capable de se déplacer normalement en utilisant un bouclier de Kageki complètement activé. _Mais c'est impossible , clama le grand amiral. _En es tu sur ?? Demanda radiguet. Réfléchis ! Tu connaissais des personnes capables d'une telle prouesse. Une en particulier. _Il y avait Albus Revan , fit le grand amiral après avoir réfléchis quelques secondes. _Précisément. Cette jeune pirate est la fille du lion. _Mais Shinjackie avait massacré la famille de Revan il me semble. _Il faut croire qu'elle a réussi a s'échapper. Shinjackie n'a jamais nié l'éventualité qu'il y ai des survivant de son attaque sur le château de Revan. Je lui avait juste demandé de le renversé et de le tuer ainsi que ses trois fils. Je n'imaginais pas qu'une de ses deux filles réapparaîtrait et nous causerait des problèmes.
Le grand amiral MM restait sans voix . De savoir qu'il y avait de tels individu dans un équipage de pirate lui faisait froid dans le dos. _Comprend tu maintenant pourquoi cet équipage représente une menace?? Et nous n'avons pas encore fait le tour des personnes dangereuses. Le grand amiral regarda l'avis de recherche concernant Marvelous. _La prime sur sa tête doit te sembler disproportionné , reprit l'empereur! Je sais que personne ne comprend ma décision. _Il y a de quoi surprendre , fit le grand amiral. En plus de cette somme astronomique vous le voulez mort et uniquement mort, chose peu habituelle. _C'est exacte! Je vais te faire part des raisons qui m'ont poussé a vouloir le mettre hors d'état de nuire a tout prix. L'empereur marqua un temps avant de reprendre. _Pour commencer , tu n'es pas sans savoir qu'il est un ancien membre des Akai Kaizoku. Bien sur vu son age , il ne devait pas être bien dangereux a l'époque, mais le seul fait d'avoir côtoyé cet équipage ne peut être négligé. Ajoutons a cela qu'il est un pratiquant hors pair du style Goken. Le grand amiral était d'accord avec le fait que Marvelous était une menace non négligeable , mais rien de ce que disait l'empereur jusque là ne justifiait une telle somme sur sa tête. _Son nom de L'éclair brun lui vient de sa capacité a utiliser le déplacement rapide, continua l'empereur. Ca ne t'évoque rien? _Shinjackie est capable d'utiliser les déplacements rapide lui aussi , répondit le grand amiral. _Il y avait quelqu'un d'autre grand amiral , lança Radiguet. _Oui , il y avait Zarakaï l'oeil d'argent. Mais quel est le rapport? _Il y a de fortes chances que Marvelous ait été l'élève de Zarakaï , répondit Radiguet. _Avec tout le respect que je vous dois , ce n'est que de la spéculation altesse. _Mais c'est cohérent. Peu après la mort de ZaraKaï , Marvelous accompagné de deux autres enfants s'est fait remarqué dans une petite ville sur la côte ouest du continent du sud , en se déplaçant rapidement pour voler de la nourriture. C'était avant qu'il devienne pirate. Très peu de personne on fait le rapprochement avec ses événements. L'enquête que j'ai mené durant ses trois semaines m'a permis d'établir une chronologie plus ou moins précise des agissements de ce garçon depuis 18 ans. Lorsque Aiko avait fait appel a la trinité pour détruire la flotte qui pourchassait les pirates rouges , elle était accompagné d'un jeune garçon. C'était pas loin des côtes du continent du sud et de l'endroit ou habitait Zarakaï.
Le grand Amiral se mit a réfléchir quelques secondes. _Il est vrais que cette théorie est cohérente , dit il après réflexion. Mais en admettant que ce soit vrais , je ne comprend toujours pas pourquoi vous lui attribué une telle somme. L'empereur Radiguet esquissa un léger sourire. _C'est vrais , rien de tout ça ne justifie une telle prime sur sa tête. Mais il y a encore une autre raison et celle là devrait devrait te convaincre. Le grand amiral fronça les sourcils. _Ne t'es tu jamais demandé pourquoi les membres des Akai kaizoku avaient tout fait pour que ce garçon survive?? _Les connaissant , je sais qu'ils étaient très attaché a leurs idéaux sur la camaraderie , ce qui semble aussi être le cas des pirate de L'éclair brun. _C'est ce que je me suis dit dans un premier temps mais cela me paraît gros. Ils ont délibérément fait passé la vie de ce jeune garçon avant les autres. Et je pense savoir pourquoi. Le grand amiral fronça les sourcils a nouveaux. _Des hommes m'ont rapporté que l'aura de Marvelous avait prit la forme d'un aigle , reprit l'empereur.Est ce que tu saisi??? Un utilisateur du Shigeki dont l'aura prend la forme d'un aigle. Un enfant lié de près a la génération maudite qui se retrouve dans un équipage de pirates. Des pirates qui le protègent au prix de leur vie. Damaras lui même lui a confié sa rébellion alors qu'il le connaissait a peine. Cette aura en forme d'aigle explique TOUT. Je pense que tu as compris ou je veux en venir grand amiral.
Le grand amiral MM resta sans voix, transcendé par la dernière révélation de l'empereur . Lui qui jusque là ne comprenait pas pourquoi l'empereur tenait tant a mettre Marvelous hors d'état de nuire , comprit tout de suite que ce pirate représentait la pire menace depuis la révolte des Onilits. Mais quel sens ce cachait derrière cette aura en forme aigle? Qu'est ce qui poussait l'empereur et le grand amiral a considérer Marvelous comme l'ennemis qu'il fallait abattre a tout prix??
Le grand amiral MM considéré comme le fer de lance de Radiguet lors de la grande purge, allait traquer L'éclair brun et ses camarades. Cette fois ci , l'empire allait bel et bien déployer ses plus grandes forces contre la rébellion et contre Marvelous.
| |

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Dim 23 Juin - 23:47 | |
| Et bien, c'est deux chapitres étaient puissants. L'Amiral va faire très mal je pense. En tous cas, le Shigeki en forme d'aigle m'intrigue maintenant  | |

Nombre de messages : 2812 Age : 25 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous Lun 24 Juin - 1:30 | |
| Il y a donc une signification à cet aigle  Encore deux très bons chapitres, continue !  | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Jeu 27 Juin - 21:48 | |
| Un chapitre de transition. Enfin , pas vraiment mais bon... Il y aura plusieurs chapitres axé sur Bakaa ! On peut considérer ça comme l'arc "Bakaa".
Chapitre 33 : Si proche et pourtant si loin
Trois jour après l'annonce sur la prime de Marvelous , les rebelles continuaient a préparer leur défense sur Afomanga en cas d'attaque. De nombreux hommes ont rejoins les troupes rebelles qui ont vu leurs effectifs augmenter considérablement. Les personnes voulant intégrer la rébellion étaient soumis a un interrogatoire afin de savoir si leur motivation étaient réel ou si il s'agissait de personnes qui voulaient infiltrer la rébellion.
La nouvelle concernant l'arrivé de grand amiral MM sur le continent du nord n'avait pas tardé à faire le tour du monde. Un grand nombre de soldats rebelles étaient posté sur les côtes du continent du nord afin d'intercepter le grand amiral et sa flotte.
D'anciens Knight restaient sur les murs de Afomanga et surveillaient tous ceux qui s'approchaient de la cité. Au bout d'un moment , l'un des gardes vit une grosse ombre volante s'approcher de la ville. _Regardez , cria le garde. Qu'est ce que c'est que ça? _On dirait une sorte de gros oiseaux! _De cette taille? Et si c'était un hérétique? Les gardes regardèrent plus attentivement , puis se tournèrent les uns vers les autres lorsqu'ils reconnurent le faucon. _C'est Ank l'invocation du chef Abunai, s'écria l'un des gardes! Il est chevauché par Abunai et Bakaa. Ils ont survécus eux aussi. _Il faut absolument prévenir les autres . Les rebelles prévinrent tout le monde , et il y eu des clameurs de joies au a travers la cité.
Ank arriva au dessus de Afomanga et survola la ville en direction du château. _Quel accueil , fit Abunai. On est traité comme des héros et pourtant on a pas participé a la bataille de Afomanga. _Ningen! Nos troupes ont doublé depuis la dernière fois, constata Ank. Cette victoire a vraiment fait pencher la balance en notre faveur. _Ouais c'est clair! Qu'est ce que tu en pense Bakaa? La jeune Kuro Ripper ne répondit pas a la question de Abunai, trop distraite par son envie de parler à Tohru. _Hey tu pourrais te réjouir , grogna Abunai. On va revoir nos camarades ! _Oui... Excuse moi , fit Bakaa arrachée a ses pensés.
Ank atterrit devant le château ou les attendaient Nocciole et Otaku. _Hey bro! Je savais que ces cloportes de DaiZanit ne pourraient jamais tuer un chanceux comme toi , lança Otaku à Abunai. _héhé, nous faisons partie du quadruple légendaire de la rébellion, répondit Abunai. Même l'entité ne peut rien contre nous. _Et ou étiez vous ? Demanda Nocciole. _Chez des amis. Je n'aurais jamais pensé qu'après la déboire qu'on a subit , vous seriez capable de redresser la rébellion comme vous l'avez fait. _Disons que sans l'aide de L'éclair brun nous n'y serions jamais arrivé , fit Otaku. Malheureusement , nous avons perdu le boss. Il y eu un long silence durant lequel Abunai et Bakaa baissèrent les yeux en repensant a Damaras.
Quelques minutes après , la Kuro Ripper regardait autour d'elle , comme si elle cherchait une personne en particulier. _Ou sont les pirates ?? Demanda Bakaa. J'ai besoin de parler avec la dénommé Tohru. _Eh bien justement j'allais y venir , répondit Nocciole. Mais peut être vaut il mieux que tu lui parle directement.
Un rebelle alla prévenir Tohru de l'arriver de sa soeur. Les yeux de Tohru rayonnèrent quand cette dernière appris la nouvelle. Sans dire un mot , elle quitta ses camarades pour aller rejoindre Latunia. Enfin elle avait fini par retrouver sa soeur après l'avoir cherché pendant tout ce temps... Enfin , elle allait retrouver la seule membre de sa famille qui lui restait. Elle arriva devant le grand château et vit Latunia qui l'attendait. Le temps semblait s'arrêté autour d'elle , lorsque son regard croisa celui de sa soeur. _Latunia ... , fit Tohru les larmes aux yeux. Pendant quelques secondes , elle semblait paralysé . Puis Tohru commença a s'approcher lentement de Latunia.
Pendant ce temps Staara qui avait finalement trouvé ses marques au seins des rebelles , alla rejoindre Marvelous qui comme tous les jours depuis la chute de Afomanga se recueillait auprès de la tombe de Damaras.
_J'étais sur de te retrouver ici L'éclair brun , lança Staara. _ahh la chef des étoiles filantes , fit Marlevous. _Tu peux m'appeler Staara. Staara s'approcha de Marvelous et déposa une fleur sur la tombe de Damaras. _T'es pas obligé de venir ici tous les jours tu sais, dit elle. _Je sais , mais c'est plus fort que moi , répondit Marvelous en se grattant la tête. Il s'arrêtèrent de parler quelques secondes , puis Marvelous se tourna vers Staara. _Je me demandais ... Pourquoi as tu rejoins la rébellions? Staara inspira en regardant l'horizon. _Disons que l'empire n'était pas ce que je croyais, répondit elle. Les idéaux de l'empereur Zeba ne sont plus que des vestiges du passé utilisé par son frère Radiguet afin d'endormir la population. Je crois qu'au fond de moi j'ai toujours sur ... Mais je refusais de l'admettre. Puis finalement le vice amiral Nocciole m'a convaincus de rejoindre la rébellion. J'ai eu beaucoup de mal au début , mais je me suis rendu compte que la cause défendu par les rebelles était juste. Et moi qui croyait qu'il ne s'agissait que d'une bande de Barbares mené par un chef aigris par sa déchéance... Elle eut un léger sourire en prononçant cette dernière phrase. _Je vois , fit Marvelous. _Et toi ??? Pourquoi as tu décidé de rejoindre la rébellion et d'en devenir l'un de ses chef ? J'avais ouïe dire que t'étais plutôt du genre a vivre au jour le jour a la recherche de nouvelles aventures . _Bof... A dire vrais je ne sais pas pourquoi j'ai balancer ce discours ringard quand nous avons renversé Afomanga, fit Marvelous avec désinvolture. Avant de mourir Damaras m'a dit qu'il me confiait le reste , et comme un con j'ai accepté. Marvelous sortit une bouteille de sa poche et commença a boire. _C'est toujours pareil , dit il en redevenant sérieux. Les gens qui m'entourent meurent , et moi je continue a vivre. Le capitaine Glu, Aiko san, Tony , Zarakaï sensei , Damaras ossan... J'ai l'impression que tout le monde se sacrifie pour que je puisse continuer. Seulement je ne sais pas pourquoi. En acceptant de prendre la tête de la rébellion je me suis peut être dit que je trouverais la réponse , mais rien n'a changé. _C'est pourquoi tu voyageais sans direction précise?? Tu cherchais une raison valable au sacrifice de tes camarades??? Demanda Staara. _On peut dire ça comme ça , répondit Marvelous après avoir bu une gorgé de Rhum. Il faut dire qu'ils sont quand même chiants les morts. Ils s'en vont en nous laissant dans la merde avec tout un tas de corvées. Et encore si on savait toujours quoi faire... _Je comprend ou tu veux en venir , fit Staara en esquissant un léger sourire. Et la prime sur ta tête ?? _Ah ça ! Tout le monde n'arrête pas de me demander ce que j'en pense. Personnellement , je trouve que ça fait cool . Quand a savoir pourquoi l'empereur est prêt a tout pour que je mange les pissenlits par la racine , je m'en fou un peu. Ca ne change rien au fait que l'empire doit s'écrouler ! _Certe , approuva la chef des étoiles filantes. Marvelous finit sa bouteille et retourna a Afomanga avec Staara.
Arrivé dans la cité , Marvelous et Staara furent rejoint par Biggs et Wedge . _Big news capitaine , lança Biggs. BIG NEWS ! _Elle est là , lança a son tour Wedge. ELLE EST LA et ELLE EST TROP BELLE. _De quoi? Qui est là?? Demanda Marvelous agacé par les déclarations évasives des jumeaux. _Ben la frangine de Tohru! Elle est vivante et elle vient d'arriver. _C'est vrais? Ouaaaah , ça c'est une bonne nouvelle !
Marvelous alla rejoindre son équipage pour accueillir la jeune Latunia. Il entra dans le château et prit la direction de la cour pavé. Mais en arrivant sur les lieux , il remarqua la distance entre Tohru et Bakaa. Tohru regardait sa soeur les larmes aux yeux , mais Bakaa ne réagissait pas et semblait perdu. Marvelous rejoignit Yaku et Okami Jo ! _Hoy les gars! Il se passe quoi là?? Demanda L'éclair brun. C'est pas sensé être des retrouvailles joyeuses?? _Ca aurait du , répondit Jo. Malheureusement Latunia ne se souvient pas de Tohru. _Latunia est arrivé avec son camarade Abunai , reprit Yaku. En arrivant , c'est elle qui a demandé a voir Tohru d'après ce que nous a dit Nocciole. Quand les deux soeurs se sont retrouvé face à face , Tohru a enlacé Latunia qui malheureusement restait stoïque. _Eh bien ! C'est vraiment triste , fit Marvelous
Pendant ce temps , Abunaï racontait leur périple a Otaku et Nocciole. De son coté Bakaa ne pouvait s'empêcher de jeté des regards en direction de Tohru , mais se détournait rapidement quand cette dernière la regardait a son tour. Au bout d'un moment la jeune Kuro Ripper quitta la cour . _Latunia Attend , cria Tohru. _Laisse lui du temps , fit Yaku en attrapant l'épaule de sa camarade. _J'essais , répondit Tohru en baissant les yeux. Mais c'est difficile! Je l'ai recherché depuis si longtemps . Et le jour ou je la retrouve enfin , elle ne me reconnait pas. Elle est si proche et pourtant si loin !
Nocciole s'approcha du groupe de pirate. _Je suis désolé que les choses ne se soient pas passé comme vous l'espériez , fit Nocciole. _Bakaa n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, reprit Otaku. Ses souvenir les plus lointains remontent au jour ou des brigands l'ont capturé pour la vendre a Volamena. _N'a t'elle jamais montré de signe ?? N'a t'elle jamais été troublé par des brides de mémoire enfouis au fond d'elle?? Demanda Yaku. _Non , répondit Nocciole.
Abunai émit un son avec sa bouche , comme si quelque chose lui revenait. _Tu sais quelque chose Abu??? Demanda Otaku. _Eh bien , je crois qu'elle a eu des brides de mémoires qui sont revenu a plusieurs reprise , répondit Abunai. Depuis un petit moment , Bakaa me confiait qu'elle n'arrêtait pas de faire des cauchemars étranges. _Il y avait quoi dans ces cauchemars?? Demanda Tohru qui retrouvait un semblant d'espoir. _Ben , elle me parlait d'une sorte de cité en feu, répondit Abunai. Il y avait des gens décapités , des ombres qui survolaient les flammes , un homme en noir avec une capuche et une statu en or représentant un lion dans une cour pavé qui fondait sous la chaleur des flammes. _Un lion en or dans une cour pavé??? Fit Tohru. _Ca te dit quelque chose ?? Demanda Marvelous. _Dans le château ou nous vivions , il y avait un lion en or au milieu d'une cour ,répondit Tohru. Le lion est l'emblème de ma famille. _Et le reste?? Le feu, les têtes coupés , le mec en noir avec une capuche et tout le bordel... _Ca ressemble au jour ou l'unité Shadow nous a attaqué ! L'homme avec une capuche noir correspond a la description du chef de cette unité. _Le Kuro Ripper Shinjackie , fit Yaku. _C'est lui qui a tué mes parents et mes frères, reprit Tohru. Jamais je ne lui pardonnerais. _Il est donc fort probable que ces cauchemars soient lié a ses souvenir , supposa Otaku. _J'en suis certaine , lança Tohru.
Nocciole et Otaku se tournèrent vers Abunai en le regardant sévèrement. _Pourquoi n'as tu rien dit jusqu'à aujourd'hui?? Gronda Otaku. _Elle m'a fait promettre de garder le secret , fit Abunai en se grattant la tête. Elle ne voulait pas vous embêter avec ça. Je suis désolé les gars.
Okami Jo stoppa la discussion d'un violent son de guitare. _Peu importe , dit il. C'est une bonne chose qu'elle ait des brides de mémoire. Ca veut dire que tous ses souvenirs ne sont pas perdu! Reste a savoir si elle peut les retrouver un jour.
Les rebelles et pirates restèrent muets pendant un temps , et Yaku rompit le silence. _Il y a peut être une solution , mais nous aurons besoin du Juken de Neji , déclara Yaku en se tournant vers le 47 ème qui jusque là restait en dehors de la discussion. _Je refuse , clama Neji. _Hoy , t'es notre nakama maintenant , fit Marvelous. Si t'es capable de rendre la mémoire a Latunia faut que tu nous aide. _Primo je ne suis pas ton nakama , rétorqua Neji. Et deuzio je ne veux pas être responsable des conséquences. _Des conséquences? De quoi s'agit il ?? Demanda Tohru. _La technique du seuil , répondit Yaku. Une technique de Juken ancestrale qui consiste a troublé , modifié ou rendre la mémoire a quelqu'un . N'est ce pas Neji? _Ce n'est pas tout à fait exacte , corrigea le 47 ème. De toute façon j'accepterais de le faire uniquement si elle accepte. _...Et c'est tout à fait normal, reprit Nocciole. Mais quel sont les risques? _C'est à elle que je le dirais.
Abunai alla rejoindre Bakaa qui s'était recroquevillé sur le bord d'une fenêtre au premier étage du château. _Excuse moi de te déranger , fit Abunai. Ils veulent te parler de quelque chose. Bakaa ne bougea pas. _J'ignore pourquoi , mais je voulais absolument parlé a cette pirate , dit elle . Seulement je ne savais pas trop quoi lui dire. Elle prétend être ma soeur , mais je ne ressent rien. _Ne sois pas trop dur avec toi même. Ce n'est pas de ta faute. _Ses souvenir qui me manquent...C'est comme si une partie de moi m'avait été enlevé. Je ne serais jamais heureuse si je ne les retrouve pas. _Ben justement c'est de ça qu'ils veulent te parler, fit Abunai en reprenant un ton plus décontracté. Il y a peut être un moyen. _Vraiment ?? Alors dépêchons nous. Bakaa sauta du bord de la fenêtre et se dirigea a tout allure vers la cour pavé du château de Afomanga. _Hey attend moi , lança Abunai .
Arrivé sur les lieux , elle regarda rapidement Tohru puis se détourna aussitôt. Neji s'approcha ensuite de Bakaa pour lui faire part des risques. _Alors écoute. Bien que je n'en ai pas envie , tes copains veulent que j'applique sur toi la technique du seuil. _Qu'est ce que c'est ?? Demanda Bakaa. _C'est une technique qui consiste a te faire voyager a l'intérieur de ton subconscient, répondit Neji. As tu déjà entendus ou lus des témoignages de personnes ayant frôlé la mort? _Quelques uns. Pourquoi? _Certains prétendent avoir vu leur vie défiler sous leurs yeux en frôlant la mort. La technique du seuil suit le même principe. En frappant a un endroit précis et en y injectant une fine quantité d'aura, on peut plonger une personne dans un coma qui se rapproche dangereusement du seuil de la mort. Tohru étouffa un gémissement derrière sa main. Elle commençait a être réticente a l'idée d'utiliser cette technique sur sa soeur. _Dans ce coma tu revivras certains moments de ta vie comme si c'était réel, reprit Neji. Tu revivras des moments douloureux! Mais c'est en explorant ces souvenirs enfouis dans ton subconscient que tu pourras les récupérer . Mais il y a un risque. _Un risque? Lequel? Demanda Bakaa. _Comme je te l'ai dit , cette technique te plongera dans un coma te rapprochant dangereusement du seuil de la mort. Tu peux donc mourir. Bakaa regarda Neji dans les yeux sans vaciller et ce , même en sachant qu'elle pouvait mourir. _Et même si tu parviens a survivre , il se peut que tu perde la raison, reprit Neji. Le subconscient n'est pas une chose qu'on peut traiter a la légère. Ton esprit sera torturé entre les informations qu'il a déjà cumulé , celles qu'il est sensé avoir et celles qu'il oubliera pour pouvoir revivre les moments de ta vie sans que cela ne soit altéré par tes récent souvenir , et ta notion du temps risque d'être perturbé quand tu sera a nouveau consciente. Le cumule de toutes ces informations risque de faire imploser ton esprit a ton réveil. Voilà quels sont les risques.
Il y eu un grand silence . Abunai et Tohru envisageaient de décourager Bakaa , les risques étant trop élevé selon eux. Mais Bakaa semblait déterminé. _Que décide tu ?? Demanda Neji. Bakaa regarda ses camarades , puis se tourna vers Neji. _J'accepte , dit elle enfin. Abunai prit les deux épaules de Bakaa. _C'est de la folie enfin ! Tu risque de perdre la raison ou pire, de mourir. _J'ai prit ma décision , répliqua vigoureusement Bakaa. Je refuse de continuer a vivre comme ça. Voyant la détermination dans le regard de sa camarade , Abunai fini par la laisser passer .
_Je suis prête , dit elle ! _Très bien , dans ce cas ...Allons y.
Neji posa ses deux pouce au niveau des tempes de Bakaa. Il activa son aura et exerça une pression rapide qui plongea brusquement Bakaa dans un coma profond. Neji l'attrapa avant qu'elle ne s'écroule sur le sol .
_Et maintenant , que faisons nous ?? Demanda Tohru. _On attend , répondit Neji. Ca peut prendre plusieurs heures , voir plusieurs jours. Tout repose sur elle a présent. C'est un combat qu'elle va devoir livrer seule. | |
|  | | Otaku Cookie Bro'

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Ven 28 Juin - 19:09 | |
| Ca devient intéressant tout ça !! J'espère que Bak' va s'en sortir en tout cas  J'imagine que le prochain chapitre sera un flash-back !! Attends de voir pourquoi on lui a fait perdre la mémoire... | |

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Sam 29 Juin - 4:21 | |
| Très intéressant, hâte de connaitre le passé de Bak' :) | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Lun 8 Juil - 0:06 | |
| Double chapitre avec du retard. - Spoiler:
-
Chapitre 34: le seuil
Ca faisait plus d'une heure maintenant que Bakaa était dans le coma . Tohru était resté a son chevet depuis le début et Abunai la rejoignit peu de temps après. _Je suis sur que tout ira bien , fit Abunai . Bakaa est forte. _ Je l'espère , répondit Tohru.
Abunai s'assit a coté de Tohru. _Je ne me suis pas présenté au fait ! Je suis Abunai. _Enchanté ! Je suis Tohru. _Désolé pour ce qui s'est passé dans la forêt de Valar. _Ce n'est rien tu ne pouvais pas savoir. Mais c'est vrais que tu nous as surpris avec ton grand oiseau. _Oui ! Quand Ank bat des ailes , il n'y va pas de main morte ahah.
Tohru caressa le visage de sa soeur. _J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose. Resté là sans pouvoir faire quoi que ce soit est frustrant. _Je ressent la même chose. Mais tout ira bien pour elle , répéta Abunai. Elle gagnera ce combat comme tous les autres et nous reviendra en pleine forme. Tohru hocha la tête .
Pendant ce temps , la jeune Kuro Ripper revivait ses souvenirs comme si s'était réel. La technique du seuil de Neji eu un effet inattendu chez Bakaa en la ramenant directement au jour ou sa famille a été décimé par DaiZanit :
Bakaa revint un peu plus de trois ans en arrière. Elle et Tohru étaient les filles de Albus Revan , le seigneur d'un pays appelé Meehala.
A cette époque , DaiZanit avait envoyé plusieurs messagers afin de convaincre la famille Revan de se joindre a l'empire . Mais Albus qui avait combattu au coté de l'empereur Zeba n'approuvait pas les méthodes de Radiguet . Alors qu'il n'était pas une des cibles de la grande purge , Albus Revan avait fini par devenir l'ennemis de l'empire lui aussi. DaiZanit tenta de renverser Meehala a plusieurs reprises , mais Albus Revan était parvenu a repousser les troupes de l'empire a l'aide de son armée et de ses trois fils. Après plusieurs tentatives , l'empire avait cessé d'attaquer Meehala pendant un ans.
Un soir , Tohru alla rejoindre sa jeune soeur Latunia dans la cour pavé au milieu de laquelle se trouvait une grande statue en or représentant un Lion. La jeune Latunia s'entraînait au combat avec une épée en bois. _Qu'est ce que tu fais ?? Demanda Tohru. _Tu le vois bien ! Je m'entraîne, répondit Latunia. Tohru s'approcha en souriant. _Tu es douée , mais il te reste encore beaucoup de chose a apprendre. _Alors vas y ! Montre moi ce que tu sais faire madame je sais tout, lança Latunia .
Tohru prit une épée en bois qui était posé a coté de la statu en or et se mit en position. Après quelques secondes , Latunia fonça vers Tohru et essaya de toucher sa grande soeur . Tohru reculait , déviait les coups d'épées , se décalait légèrement pour esquiver. _Tu empoignes trop fort ton épée , lança Tohru. Et tu as tendance a te jeter imprudemment sur ton adversaire , lui donnant plusieurs ouvertures. _Tais toi , fit Latunian en fonçant vers sa soeur. Elle essaya de toucher Tohru avec son épée , mais cette dernière se décala légèrement pour esquiver et laissa traîner son pied pour faire tomber Latunia . Emporté par la force qu'elle avait mis dans son attaque , Latunia tomba. Elle se retourna mais Tohru la tenait déjà en joue avec son épée pointé vers sa soeur. _Voilà pourquoi il ne faut pas se précipiter , fit Tohru. J'espère que tu retiendras la leçon. _Pourquoi je n'arrive toujours pas a te rattraper , grogna Latunia . _Si tu suis mes conseils et ceux de père , je suis sur que tu me rattraperas.
Tohru tendit la main pour aider sa soeur a se relever , quand elle vit de la fumé par dessus les murs de la cour pavé. _Quelque chose est en train de brûler là bas. Allons voir. Les deux soeurs montèrent les escalier du château de Meehala et regardèrent en direction de la fumé a travers une fenêtre. _C'est la chapelle , fit Latunia horrifié. Mais qu'est ce qui se passe??
Les deux soeurs descendirent les escaliers et arrivèrent dans le hall du château. Elles virent leur père et plusieurs soldats qui se rassemblaient pour aller combattre. _Père que se passe t'il ?? Demanda Tohru. _Les filles! Vous ne devez pas rester ici, gronda Albus. Allez vous mettre en sécurité. Un vieil homme couru vers les deux filles et les emmena avec lui. _Hime , vous ne devez pas rester ici. _Mais que se passe t'il Jiya??? Pourquoi on ne nous dit rien?? Mais Jiya ne répondit pas et emmena les deux filles.
_Jiya! Que se passe t'il ??? Fit Bakaa plongé dans son coma. Abunai se leva de son siège. _Elle vient de dire quelque chose . Elle vient de parler d'un certain Jiya. _Jiya était un vieille homme qui servait ma famille depuis l'époque de mon grand père, répondit Tohru en essuyant la sueur sur le front de Bakaa. _C'est bon signe! Elle revit une époque ou elle vivait avec vous en tant que Latunia. Ce fameux seuil n'est pas stérile.
Tohru observa sa soeur qui semblait troublé , comme si elle revivait un passage douloureux de sa vie. _Pourquoi avez vous été séparé ??? Demanda Abunai. _Le jour ou la cité a été attaqué par l'empire, notre père nous avait demandé de nous mettre a l'abris . Jiya nous a donc emmené moi et ma soeur .
Le vieux Jiya emmena Tohru et Latunia pour les mettre en sécurité. _Mais que se passe t'il?? Demanda Tohru. _Des Ripper ont infiltré la cité , répondit Jiya. Mais ne vous en faites pas ! Tono-sama (seigneur) protégera la cité. _Je veux combattre avec père , lança Latunia. _C'est beaucoup trop dangereux Hime. Vous n'êtes pas prête pour ça.
Jiya emmena les deux filles a l'intérieur du grand château. La plupart des Knight présent se préparaient a combattre au coté de Albus Revan. _Tout le monde est paniqué , constata Tohru. Il n'y a pas qu'un petit nombre de Ripper n'est ce pas?? _On ne peut rien vous cacher , répondit Jiya. Il semblerait que DaiZani ait envoyé Shadow. _ L'empire n'a pas renoncé a prendre la cité? _Si ils envoient Shadow ce n'est pas pour s'emparer de la cité , mais pour la détruire .Ce que l'empire n'obtient pas, l'empire le détruit. C'est pourquoi je dois vous mettre en sécurité. Et si les choses tournent mal vous devrez empruntez le passage souterrain avec votre soeur.
Tohru se retourna vers Latunia pour voir si elle avait compris ce que disait Jiya , mais elle avait disparu. _Ou est elle passé a un moment pareil??? _J'ai bien peur qu'elle soit retourné vers votre père. _Non! Il faut absolument aller la chercher. _J'enverrais des hommes pour la trouver , mais en attendant vous devez vous mettre en sécurité.
_Ce fut la dernière fois que je l'ai vu , raconta Tohru. Après quoi la cité fut envahie par des Ripper et des Kuro . Mon père et mes frères sont morts en les affrontant , et j'ai longtemps cru que c'était aussi le cas de Latunia. _Hmmm c'est un miracle qu'elle ait survécu , fit Abunai. J'ai ouïe dire que Shadow ne faisait pas de quartier. _Leur but était de renverser Meehala. Que nous ayons survécu moi et ma soeur importait peu a leurs yeux tant que les forces militaires de notre pays était hors d'état de nuire. _Oui j'imagine. Seulement , je trouve ça assez incroyable. _Nul ne sait comment elle a fait pour échapper a Shadow.
Pendant que Tohru et Abunai discutaient , Latunia continuait a revivre le jour ou sa famille a été attaqué par DaiZanit:
La jeune Latunia avait profité de l'agitation a l'intérieur du château pour semer Tohru et Jiya. Elle revint sur ses pas bien décidé a prêter main forte a son père. Elle sorti par la grande porte du château et arriva dans la grande cour ou se tenait un groupe de Knight mené par l'aîné des fils de Albus. _Aniki , cria Latunia. _Qu'est ce que tu fais là?? Gronda Crixus. Retourne a l'intérieur du château . _Mais je veux vous aider. _IDIOTE !Retourne a l'intérieur du château , ...
Soudain , quelque chose frappa violemment la grande porte. Crixus se retourna en dégainant son épée. Latunia s'empara elle aussi d'une épée et la serra très fort . Il y eu un second choc et les archers se préparaient a décocher leur flèches . Il y eu ensuite un troisièmes choc qui embrasa légèrement la porte , suivi d'un quatrième qui la perça. Le cinquième choc brisa la porte , et le bois qui la constituait tombait en flamme. C'est au sixième choc que la porte céda complètement.
_ARCHER, cria Crixus. Les archers décochèrent leur flèches en direction de leurs assaillants . La fumé obstruait la vue , empêchant de voir ceux qui se trouvaient derrière la porte. Quand ils décochaient leur flèches , les Knight percevaient uniquement des bruits de métal indiquant que les Ripper utilisaient leurs armes pour parer et dévier les flèches lancé dans leur direction. Plusieurs Kuro Ripper jaillirent des flammes et foncèrent vers les Knight. _Magas , Kim... Il faut contenir ces Ripper , lança Crixus a ses deux frères. Latunia retourne vite a l'intérieur du château. Mais la plus jeune fille de Albus semblait pétrifié et ne pouvait plus bouger. Les trois frères affrontèrent les Kuro Ripper et parvinrent a les faire reculer temporairement. Durant ce premier assaut , de nombreux Knight ont trouvé la mort .
Tout à coup les Ripper cessèrent d'attaquer et se contentaient d'empoigner leur ninjato sur le dos tout en fixant les Knight de la famille Revan. _Qu'est ce que vous attendez , lança Crixus. Votre soif de sang a t'il été satisfait? Ou peut être avez vous compris que vous ne parviendrez jamais a passé?? Si c'est le cas pourquoi ne pas faire demi tour? _Il n'y a pas de demi tour possible, répondit un homme dont la voix résonnait derrière les Kuro Ripper qui s'écartèrent pour le laisser passer. Un homme portant la tenue traditionnelle des Kuro Ripper de niveau supérieur traversa la grande porte et s'arrêta devant le groupe de Knight mené par Crixus. Il portait une capuche et arborait le caractère "ciel" sur le dos de sa longue tunique noire. De ses yeux a peine perceptibles , Shinjackie fixa Crixus. De son coté , Latunia sentait comme un froid depuis que cet homme était arrivé.
Crixus , Magas et Kim s'apprêtèrent a l'attaquer , mais leurs gorges se nouèrent lorsqu'ils remarquèrent une tête que Shinjackie trimbalait avec lui. Le Kuro Ripper la tendit vers les trois fils de Albus qui reconnurent leur père. Latunia étouffa un cris derrière ses mains , se laissa tomber sur ses genoux et fondit en larmes.
_Vous subirez le même sort , lança Shinjackie. Toute résistance est inutile. _Ordure , cria Crixus. Les trois frères activèrent leur Kageki pour venger la mort de leur père et foncèrent sur Shinjackie qui activa son Henshin . _Emmenez Latunia , ordonna Crixus. Deux gardes emmenèrent la jeune fille qui jeta un dernier coup d'oeil en direction de ses frères et vit Shinjackie transpercé le corps de Crixus sans que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit. Elle détourna ensuite les yeux.
Des larmes coulaient des yeux de Latunia . Tohru les essuya avec un mouchoir. _Je ne sais pas si je vais pouvoir supporter ça plus longtemps. Abunaï prit la main de Tohru. _Accroche toi. Tu dois lui faire confiance.
Les deux Knight emmenèrent Latunia a l'intérieur du château. _Vous devez restez à l'intérieur mademoiselle.
Les Ripper ne tardèrent pas a pénétrer a l'intérieur du château , tuant tout sur leur passage. Latunia couru pour essayer de fuir et arriva dans la cour pavé ou elle avait l'habitude de s'entraîner. Malheureusement , tout était en feu. La grande statue en or représentant le lion de la famille Revan commençait a fondre. Les Ripper survolaient les flammes et frappaient tous ceux qui essayaient de fuir , comme des démons qui s'emparaient des âmes de leurs victimes. Deux d'entre eux foncèrent vers Latunia , mais les deux Knight qui avaient escorté la jeune fille jusqu'ici la protégèrent. _Allez vous en mademoiselle. Vous ne devez pas mourir ici.
Mais il n'y avait plus d'échappatoire et Latunia commençait a regretté de ne pas avoir suivi sa soeur . Alors qu'elle fit demi tour pour fuir les envahisseurs , elle tomba nez à nez avec Shinjackie. _Tu es la fille de Revan , n'est ce pas?? Latunia pris son épée et se mit en position pour combattre le Kuro Ripper. _Je ne suis pas venu ici pour te tuer. Je suis juste venu pour ton père, tes frères et leur armée. Mais si tu essais de me combattre tu mourras toi aussi. Latunia ignora l'avertissement de Shinjackie et fonça vers celui qui avait tué son père et ses trois frères. Elle tenta de trancher le chef de Shadow mais ce dernier stoppa l'épée de Latunia a main nue. Il s'approcha du visage de la jeune fille et la regarda fixement dans les yeux. _Tu n'as plus peur de mourir . Tu n'as plus peur de la souffrance que je pourrais t'infliger et pourtant je t'ai vu trembler tout à l'heure. Je t'ai vu paralysé par la peur , et maintenant te voilà prête a affronter la mort. Que s'est il passé? Shinjackie frappa Latunia au visage tout en la désarmant. Latunia essuya le sang qui coulait de sa bouche et fixa Shinjackie. _Je vois. Tu n'as plus rien a perdre , c'est pour ça que tu fonce sur moi, fit Shinjackie. Pourtant la plupart des hommes tremblent a l'idée de mourir et de souffrir , même quand ils ont tout perdu. Shinjackie attrapa Latunia par le cou et la souleva . _Peut être devrais je me montré généreux et mettre un terme a tes souffrances. Mais je dois reconnaître que tu as attisé ma curiosité. Il y a comme une petite étincelle en toi. Le Kuro Ripper effectua un déplacement rapide et plaqua violemment la jeune fille sur un mur. _Nous allons bien voir ce que la vie te réservera. Je suis curieux de voir si tu peux échapper a la mort et survivre dans ce monde cruel. Peut être que je commet une erreur en t'épargnant . Peut être que cela me conduira a la mort ce qui entre nous ne me dérangerais pas... Si bien sur cela se produit , car ça voudra dire que personne ne peut dompter la mort quand elle décide de frapper et que nous autres Kuro Ripper ne sommes que des vassaux de la nature comme le sont les Ripper classiques ainsi que tous les êtres vivants. Shinjackie esquissa un léger sourire. _Mais j'imagine que tu ne comprend rien a ce charabia. _Quel est ton but?? Demanda Latunia. Pourquoi ne pas me tuer?? _Je te l'ai dit! Par curiosité.
Shinjackie frappa violemment la jeune fille sur la tête . Latunia perdit connaissance et le Kuro Ripper l'emmena avec lui en dehors de la cité.
- Spoiler:
-
Chapitre 35: Jeune lionne égarée
Une grande flotte de l'empire DaiZanit composé de trente bateaux se dirigeait vers le continent du nord. L'empereur Radiguet avait enfin décidé de reprendre Afomanga . Pour cela il envoya le grand amiral MM a la tête d'une grande armée.
Sur l'un des bateaux , le grand amiral s'entraînait au sabre . Un homme complètement défiguré arriva devant la salle ou s'entraînait le grand amiral et frappa a la porte. _Entrez! Le grand amiral se tenait au milieu de la salle , torse nue et tenait son katana dont la particularité était de ne pas avoir de garde. L'homme défiguré remarqua rapidement les nombreuses cicatrices sur le corps du grand amiral. Il entra dans la salle et s'inclina en signe de respect. _Grand amiral MM, lança l'homme défiguré . _Neji 48 ! _Je viens ici pour vous annoncer que nous arriverons sur les côtes du continent du nord dans deux jour. _Bien! Il me tarde d'en finir avec la rébellion. Le grand amiral rengaina son Katana dans son fourreaux et se tourna vers le 48 ème. _Y a t'il autre chose? Demanda le Grand amiral MM. _Je voulais juste m'assurer que votre part du contrat sera respecté. _De quoi parle tu? _Je veux parler du précédent Neji. D'un air las , le grand amiral posa son Katana a coté de son armure disposé dans un coin. _Je veux m'assurer que personne ne tuera le 47 ème avant que je puisse le faire, reprit Neji 48. _Contente toi d'obéir aux ordres, et tu obtiendras ta revanche sur le précédent champion des fosses de Volamena. _Vous avez ma gratitude grand amiral.
Neji 48 serra son poing si fort que la paume de sa main saigna. _C'est lui qui ma défiguré , et au lieu de me tuer il m'a laissé en vie dans cet état pitoyable. Cette blessure me fait encore mal aujourd'hui, mais elle me rend plus fort aussi. Il saisi cinq planches de bois disposé dans un coins , les lança au dessus de lui et sauta pour les briser sous les yeux du grand amiral qui n'eut aucune réaction. _Thomas... la prochaine fois que nous serons face à face , je te briserais.
Pendant ce temps a Afomanga , Biggs et Wedge se tenaientt au chevet de Latunia. _Ooohhh ,elle est trop belle! Je te le dis , fit Biggs. _Une vrais princesse! Je te le dis , fit a son tour Wedge. _Tu te souviens des histoires que racontait tonton?? _Ah ouais! Quand le prince réveille la princesse de son profond sommeil en l'embrassant. _Peut être que si on l'embrassait elle se réveillerait elle aussi . Qui sait? _ Mais si on la réveillait trop tôt , peut être qu'elle ne retrouverait jamais la mémoire. _Ah oui c'est vrais! Dommage.
Otaku entra dans la chambre avec deux assiettes. _Tenez gros ! Voici votre dîné . _Ahhh merci copain. On commençait a avoir faim. _De rien! Mais vous devez tout finir. Oba-chan disait "Il y a deux choses qu'un homme ne doit pas faire dans la vie. La première c'est de faire pleurer les filles. La deuxième c'est de gâcher la nourriture"! _T'inquiète pas copain ! On ne finit toujours notre assiette.
Biggs et Wedge commencèrent a manger. _Ou est passé Tohru??? Demanda Otaku. _Elle est partie se reposé. On a du la forcé car elle voulait resté ici jusqu'à ce que sa soeur se réveille. _Je vois. Ca ne doit pas être facile pour elle. Mais celle qui doit souffrir le plus dans cette histoire , ce doit être Bakaa. Otaku regarda sa camarade rebelle. _Cette fille m'a toujours intrigué. Elle est si gentille dans la vie de tous les jours, et elle devient complètement glaciale lorsqu'elle combat. Elle a du passer par de terribles épreuves.
En effet Bakaa avait subit un entraînement intensif pendant deux ans dans la forêt de Valar. Un entraînement visant a lui apprendre a renoncer a son humanité afin d'obtenir un pouvoir lui permettant d'utiliser l'énergie de la nature pour créer quelque chose a partir de rien. Mais avant cela , elle fut la prisonnière de bandit qui décidèrent de la vendre comme esclave. C'est complètement par hasard qu'elle tomba sur ses hommes qui l'emmenèrent sur le continent du nord pour la vendre aux nobles de Reversia.
La jeune Latunia se réveilla dans un chariot , ses mains et ses pieds étaient enchaînés. Mais elle n'était pas seule dans le chariot, il y avait d'autres prisonniers . _Est ce que ça va jeune fille?? Demanda l'un des prisonniers. _Je ne sais pas. Ou sommes nous?? _ Nous sommes dans un chariot qui emprunte en ce moment la route menant vers Antanimora. Là bas , certains d'entres nous embarqueront dans un bateau pour aller vers le continent du nord. _Pourquoi ?? Demanda la jeune fille. _Nous sommes des prisonniers ! Certains d'entre nous seront enfermé a la prison d'Antanimora , et les autres seront vendu a Volamena. La jeune fille semblait perdu. _D'ou viens tu jeune fille ??? Demanda le prisonnier _Je... Je ne sais pas. _Oh là. Tu ne sais pas d'ou tu viens? _Non , je ne me souviens pas. Pourquoi m'a ton embarqué dans ce chariot?? _Ils t'ont trouvé au bord d'une route alors que tu étais inconsciente , et ils ont décidé de te vendre. C'est aussi simple que ça!
La jeune fille regarda les chaînes a ses poignets et jeta un coup d'oeil a l'extérieur du chariot. _Puis je savoir comment tu t'appel ?? Demanda le prisonnier. _Je ne m'en souviens pas , répondit la jeune fille en se frottant la tête. _Quoi , tu es amnésique??? _Je ne sais pas. J'ai juste très mal a la tête.
Ils arrivèrent a Antanimora. Certains prisonniers furent enfermé dans la sinistre prison de la ville , et les autres embarquèrent sur un bateau en direction du continent du nord.
Après plusieurs jours de voyages ils arrivèrent a Volamena. Un groupe de nobles les attendait sur les quais de la ville. _Ahh ! Voilà donc ces fripons de bas étages , lança l'un des nobles de Reversia. J'espère que la marchandise sera de bonne qualité. _En général ils nous ramènent des hommes en bonne état et pas de simple déchet. _Je l'espère bien . Venir dans cette ville puante m'indispose.
Les prisonniers sortirent du bateau et furent aligné devant les nobles de Reversia. L'un d'entre eux s'approcha pour examiner la marchandise. _Hmmm ! Je dois reconnaître que c'est une bonne prise. Aucun homme amputé , aucun borgne... Qui plus est , ils sont tous en forme. La plupart d'entre eux pourront être utilisé en tant que gladiateur dans les fosses de Reversia. Il s'arrêta devant la jeune Latunia. _Ooohhh ! Celle là , elle me plait! D'ou vient elle??? _On l'ignore mon seigneur. Nous l'avons retrouvé inconsciente du coté de la cité de Meehala. _Ah oui. La cité de Meehala est tombé il y a quelques jours. Qui sait , peut être qu'elle vient de cette cité. _Elle ne se souvient de rien mon seigneur. _Une jeune amnésique ... C'est intéressant. Celle là servira dans ma maison. Le noble prit Latunia par le menton afin de l'examiner de plus prêt. _Très bien , je les prend TOUS. _Merci mon seigneur.
Le lendemain , ils se préparèrent a partir pour Reversia. _J'espère que le voyage de retour ne sera pas aussi long. Est ce qu'il n'existerait pas un autre chemin pour nous rendre a Reversia??? Je ne comprend pas pourquoi on ne traverse pas la grande forêt. _La forêt est hanté par un démon mon seigneur. _Ce sont des balivernes. Je ne crois pas en ces histoires de fantômes. _Les habitants de Volamena nous disent tous que personne n'est revenu vivant de la forêt. _Ce sont de vieilles rumeurs infondés. Et de toute façon , nous sommes escorté par une vingtaine de Knight. Rien ne peut nous arriver. _Mais mon seigneur... _Il suffit! La discussion est close.
Les nobles partirent pour Reversia en empruntant la grande forêt de Valar malgré les avertissements des habitants de Volamena. Les nobles chevauchaient fièrement leurs montures devant le chariot de prisonnier entouré d'une vingtaine de Knight. _Vous voyez?? Il n'y a rien a craindre ! C'est une forêt , tout ce qu'il y a de plus normal. Les prolétaire adorent faire circuler ce genre de rumeurs pour faire peur aux enfants. Un démon ... Ahahahah. Et moi je descend du Onilit Basara pendant qu'on y est ... Mais a peine avait il eu le temps de finir sa phrase qu'il commençait a y avoir de l'agitation dans les buissons. _Qu'est ce que c'est??? Cette plaisanterie n'est pas drôle du tout.
Au moment ou le nobles se tourna vers les Knight , il fut transpercé par une flèche . Des Kuro Ripper jaillirent des buissons pour attaquer les Knight qui dégainèrent leurs épées. Les Ripper s'attaquèrent au chevaux pour faire tomber les cavaliers et tuèrent les Knight inférieurs sans la moindre difficulté.
Il ne restait plus que dix Knight de niveau supérieur. Ces derniers se mirent en cercles autour des derniers nobles survivant et activèrent leur bouclier de Kageki. Les Kuro Ripper restèrent inerte , se contentant de regarder les Knight qui ne pouvaient pas fuir. Au bout de quelques minutes , leur bouclier commençait a faiblir et les Kuro Ripper s'approchèrent lentement en dégainant leur ninjato. Sachant que les Knight ne pouvaient maintenir indéfiniment leur bouclier , les Kuro Ripper avaient attendu que leur aura diminue. Une fois le Kageki des Knight dissipé, les Kuro Ripper se ruèrent rapidement sur leurs adversaires et les tuèrent ainsi que les nobles qu'ils protégeaient.
Le chariot se retrouvait sans escorte. Les Kuro Ripper ouvrirent la porte du chariot et découvrirent les prisonniers apeurés. Un Kuro Ripper s'approcha des prisonniers. _Sortez les de ce chariot et Emmenez les a notre maître . Il choisira ceux qui mourront et ceux qui survivront. Quand au dépouilles de ces nobles et de leurs Knight , exposez les en dehors de la forêt.
Les Kuro Ripper escortèrent les prisonniers vers le centre de la grande forêt . _Qui sont ils ?? Demanda discrètement Latunia. _Ce sont des Kuro Ripper, répondit l'un des prisonniers. Il s'agit là des combattants les plus terribles du monde. On raconte que la force de combat la plus meurtrière de l'empire DaiZanit est uniquement composé de Kuro Ripper. Ca fait froid dans le dos! J'ignore pourquoi ils se sont attaqué aux Knight de Reversia, mais je ne suis pas sur qu'ils nous aient libéré pour nous laisser partir ensuite. Je crois que j'aurais préféré continuer avec ces nobles odieux.
Après plusieurs heures de marches , les prisonniers escorté par les Kuro Ripper arrivèrent devant un gros rocher de plusieurs mètres sur lequel était assis un homme étrange. Il portait la tenue traditionnelle des Kuro Ripper de niveau supérieur , a savoir une longue tunique noire a manche courte et une capuche. Sa peau était grisâtre et on pouvait voir très distinctement ses veines qui remontaient de son cou jusqu'à ses joues. Il avait les ongles noirs et pointus. Mais l'aspect le plus marquant était sans conteste ses yeux. Ses deux globes oculaires étaient complètement noirs . Cette personne n'avait plus rien d'humain.
Un Kuro Ripper s'inclina devant lui. _Maître Valar , en voici d'autre! Valar regarda le groupe de prisonnier . Il se leva puis descendit lentement vers eux en flottant. Les prisonniers n'arrivaient pas a deviner dans quel direction il regardait a cause de ses globes oculaires complètements noirs.
_Vous n'êtes que des pions guidé par l'entité , lança Valar. Je vais maintenant choisir ceux qui feront partie des influents. La voix de Valar était terrifiante. Elle résonnait comme si plusieurs femmes , hommes et enfants parlaient a l'unisson.
Valar pointa son doigt au dessus des prisonniers qui relevèrent leurs têtes . Une boule d'aura noire apparu au dessus d'eux , et les prisonniers commencèrent a paniquer . La boule d'aura fit jaillir une pluie de flèches qui tomba . La plupart des prisonniers eurent le réflexe de se baisser et de se couvrir la tête sous leurs bras, mais Latunia n'eut aucune réaction. Quand les flèches arrêtèrent de tombé, aucun prisonniers n'avait été transpercé. Valar avait prit soin de ne toucher aucun d'entre eux. Il pointa Latunia du doigt . _Cette jeune fille n'a pas tressailli. Emmenez la , dit il. Il pointa ensuite deux autres prisonniers. _Ces deux là ont légèrement tressailli, mais ils peuvent devenir de bon influents. Les Kuro Ripper emmenèrent les trois prisonniers désigné par Valar. _Maître que faisons nous du reste des prisonniers?? _Ils sont trop apeuré et trop attaché a la vie. Tuez les , et entassez leurs corps devant ce rocher. Ils me serviront de repas.
C'est ainsi que la jeune Latunia rencontra Valar, l'homme le plus puissant qui n'ait jamais existé.
| |
|  | | Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 33 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | |  | | Okami-Jo' Cookie Bro'

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Jeu 11 Juil - 13:58 | |
| Enorme flash back !  J'ai hâte d'en lire plus sur Valar, ce personnage me plait !  | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Capitaine Marvelous Sam 13 Juil - 0:07 | |
| Chapitre 36 : L'enseignement des éventreurs noirs
Il ne restait plus qu'un jour avant le débarquement du Grand amiral et des troupes impériales. Tous les rebelles et les pirates se préparaient a affronter cette terrible menace. Yaku rejoignit Okami Jo qui s'entraînait a lancé ses cartes sur un épouvantail dans une prairie a l'extérieur de Afomanga. _Tu es toujours aussi habile , lança Yaku. Mais tu devrais te reposer un peu , tu ne crois pas? _J'ai du mal a rester en place. L'idée d'affronter le grand amiral MM m'excite au plus haut point, fit Okami Jo en souriant avec sadisme. Tu imagine? Le plus grand guerrier de l'empire a nos trousse! Que demander de plus?
Yaku alla s'asseoir sur un rocher qui se trouvait a proximité. Depuis qu'il savait qu'Okami Jo était un Onilit , il comprenait mieux pourquoi il était aussi obsédé par les combats ou il pouvait mourir. Comme tous les Onilits, Jo cherchait des adversaires qui pourraient lui offrir une belle mort . Les quelques Onilit existant qui pour la plupart étaient soit des survivant de la guerre légendaire soit des orphelins de guerre, avaient fait courir le bruit que Basara avait connu la plus belle mort qui soit en affrontant le Grand amiral , et qu'il en est mort plus heureux que jamais. C'est pourquoi Okami Jo était si intéressé par le grand amiral MM. Bien sur , il n'avait pas l'intention de se laisser tuer. Il voulait surtout vivre un grand moment en l'affrontant.
_N'êtes vous pas aussi passionné par le combat vous autres Ripper?? Demanda Okami Jo qui cessa de lancer ses cartes. Après tout , vous aussi vous vivez par l'épée. _Nous sommes des armes , répondit Yaku. Nous faisons ce pourquoi nous nous sommes entraîné , c'est à dire être les forces des causes que nous choisissons de défendre. Nous n'affectionnons pas le combat pour le combat, nous faisons juste notre travail. _Toujours aussi sérieux , fit Okami Jo en souriant malicieusement. Y a t'il une différence entre ce code Ripper si je puis dire et celui des Kuro?? _ Les Kuro Ripper sont également entraîné a tuer comme des armes sans y prendre du plaisir, répondit Yaku. Mais leurs méthodes de conditionnement mental sont plus extrêmes que les nôtres. _Ohhh c'est intéressant ce que tu me dis là. Si je comprend bien , la soeur de Tohru a du apprendre a tuer bien plus froidement que toi. _Probablement . On nous apprend a faire abstraction de nos sentiments pour mieux contrôler notre aura, mais eux ils apprennent a les annuler. _J'imagine que tu ne m'en diras pas plus. _Non , en effet.
Les Kuro Ripper se démarquaient des Ripper classiques par bien des aspects. Mais il était important de comprendre que ce qui faisait vraiment la différence entre les deux était le chemin spirituel qu'ils empruntaient pour devenir plus fort. Quand un apprenti Ripper parvenait a faire abstraction de ses sentiments , il était arrivé au bout de son initiation spirituel. Pour les Kuro , l'abstraction sentimentale n'était que le commencement.
Ayant obtenu le Henshin , Bakaa était arrivé au bout de son initiation spirituel . Mais elle a du passé par de terribles épreuves.
Cinq mois après avoir été capturé par Valar , la jeune Latunia était devenue une apprentie Kuro Ripper . Valar avait vu son potentiel dés le jour ou il l'avait rencontré. Après l'avoir jaugé elle et les autres prisonniers , il avait décidé d'en faire son apprentie avec vingt quatre jeunes adolescents que ses hommes avaient trouvé en sillonnant le continent du nord. Quand il vit que la jeune fille était amnésique et qu'elle avait même oublié son nom , il l'appela Bakaa.
Pendant trois mois , Valar avait enseigné a ses jeunes apprentis l'art du combat , de l'infiltration et de la survie. Pour de simple apprentis ce genre d'apprentissage prenait plusieurs années , mais pour ce qui était de ceux que Valar avait récemment recruté , il s'agissait d'orphelin ayant déjà de bonne base dans le contrôle de l'aura et le maniement des armes. Entre temps , ils apprenaient aussi a percevoir ce que les Ripper appelaient l'énergie de la nature. C'est en puisant dans cette fameuse énergie que les Ripper parvenaient a modifier les objets . Les kuro quand a eux , puisaient dans cette énergie pour faire apparaître des objets. Plus la perception de cette énergie naturelle était forte ,et plus leur perception du monde changeait. Ils en devenaient plus fort car ils pouvaient voir et sentir ce que les soldats normaux ne pouvaient voir ni sentir. Cependant , cette aptitude avait tendance a rendre les apprentis trop téméraires , leur donnant l'impression de pouvoir battre n'importe qui. Afin d'éviter cela, Valar n'hésitait jamais a leur rabattre le caquet de manière violente.
Les deux mois qui suivirent , ils peaufinèrent leur entraînement afin de devenir de vrais guerrier jusqu'à ce qu'ils aient le niveau de la moyenne des soldats en activité au bout de ces cinq mois.
Un soir , après un rude entraînement , les apprentis Kuro retournèrent dans la grande demeure en bois construit par leur maître pour manger et s'y reposer. Bakaa était devenu très proche d'un jeune garçon qui avait les cheveux gris en bataille et qui s'appelait Chiaki. Assis sur le sol en mangeant , les apprentis discutaient entre eux et riaient en se racontant des histoires. Valar quand a lui ne partageait jamais les repas avec ses élèves, préférant concerver une certaine distance avec eux. Chiaki se leva et frappa dans ses mains. _Votre attention tout le monde , lança Chiaki. J'ai le plaisir de vous annoncer que moi , Takeru et Bakaa avons réussi notre première mission en nous emparant des provisions d'un groupe de Knight appartenant a l'empire. Il y eu des clameurs au sein du groupe d'apprentis qui félicitaient ces trois là pour l'accomplissement de leur mission. Un autre apprenti prit la parole. _Ca tombe bien que nous parlons de missions car depuis peu , je commence a voir qui sont les meilleurs d'entre nous. Takeru et Bakaa sont les deux meilleurs. La cabane fut gagné par des tumultes et des agitations. Les apprentis se regardaient en hochant la tête en signe d'approbation . Tous étaient d'accord avec ce que venait de dire leur camarade. _C'est vrais , lança Chiaki. Bakaa est rapide et Takeru est fort. _Tu n'es pas mauvais non plus Chiaki , fit Bakaa. Je suis certaine que tu pourras me battre un jour. _Merci venant de toi ça fait plaisir. En tous cas quand j'aurais terminé ma formation , je rejoindrais la rébellion pour botter les fesses de l'empire DaiZanit, clama Chiaki. Qui est avec moi? La plupart des apprentis levèrent leur main . Chiaki se tourna ensuite vers un garçon qui avait les cheveux brun et qui portait un bandeau rouge. _Et toi Takeru , qu'est ce que tu compte faire??? Demanda Chiaki . _Ce que je compte faire ne te regarde pas , répondit sèchement Takeru. _Tu n'as pas envie de botter les fesses de l'empire?? _Pourquoi? L'empire ne m'a rien fait ! _Rohlàlà quel rabat-joie !
Quelque jour plus tard , Valar décida de leur enseigner le pouvoir de dompter l'énergie de la nature voyant que leur perception s'était amélioré. Cet entraînement avait pour but de leur apprendre a faire apparaître un objet a partir de rien et uniquement en puisant dans l'énergie de la nature. _Vous devez visualiser dans votre esprit l'objet que vous voulez faire apparaître , lança Valar de sa voix qui donnait l'impression que plusieurs personnes parlaient a l'unissons. Mais il ne suffit pas d'y penser, il faut aussi avoir une idée précise de sa constitution physique. Aussi il est impossible de faire apparaître un objet si vous ignorez son poids , sa chaleur , sa solidité et autre aspects physiques qui le constituent. Une fois que vous avez visualisé l'objet , servez vous de votre aura pour vous emparer de l'énergie naturel et lui donner une forme comme si c'était de la pâte a modeler. L'aura n'est que la projection lumineuse de votre énergie physique et spirituel . C'est pourquoi , vous devez faire appel a votre physique , mais aussi a votre esprit pour modeler cette énergie.
Les apprentis s'alignèrent et commencèrent a s'exercer. Ce n'est qu'au bout de deux mois que les premiers résultats s'avéraient concluant. Un des apprentis fit soudainement apparaître une épée. _Maître j'ai réussi ! Mais alors qu'il couru vers Valar pour lui montrer , l'épée s'effrita comme du papier. _Pourquoi?? Se demanda l'apprentis. J'avais pourtant réussi. _C'est parce que tu n'as pas visualisé de manière équitable l'aspect visuel et physique de ton épée, répondit Valar.
Plus tard , Chiaki fit apparaître un gros rocher qui au bout de plusieurs secondes paraissait stable. _Maître regardez , fit Chiaki. J'ai réu... Mais avant qu'il eut le temps de finir sa phrase , Chiaki s'écroula . Bakaa couru vers lui. _Chiaki ... CHIAKI ! Maître , qu'est ce qu'il lui arrive?? Demanda Bakaa. Valar s'approcha du rocher que le jeune Chiaki avait fait apparaître. Il frappa dedans avec sa main et l'image du rocher se troubla comme si s'était de la fumé. _Je ne comprend pas , fit Bakaa. C'est comme si ce rocher n'était qu'un mirage. _C'est précisément le cas. Il s'agit là d'une technique Kuro Ripper de haut niveau qu'on appel , le mirage obscure. Cette technique consiste a projeté une simple image immatérielle. Normalement un simple apprenti qui ne fait que visualiser l'aspect visuel de l'objet qu'il veut faire apparaître ne devrait pas être en mesure de projeter ce qu'il visualise. Mais l'aura de Chiaki est particulièrement puissante , comme la tienne Bakaa. C'est pourquoi il est parvenu a faire un mirage obscure sans le vouloir. Si il s'est évanouis c'est parce que sa maîtrise n'était pas parfaite . Ce genre de technique n'est pas encore a votre porté.
Bakaa regarda Chiaka avec inquiétude, et Valar posa sa main sur son épaule. _Ne t'en fais pas ! Il s'en remettra .
La maîtrise des apprentis s'améliorait de jour en jour. Bakaa fit apparaître un arc sous les yeux ébahis de ses camarades. Sa maîtrise était devenue parfaite. Elle pouvait faire apparaître un objet très rapidement. Takeru parvint lui aussi a maîtriser le domptage de l'énergie naturelle en faisant apparaître un ninjato a lame noire. De son coté , Chiaki s'approcha de Bakaa et leva sa main en faisant apparaître une fleur en une fraction de seconde. _C'est pour toi . La meilleure des meilleures! _Merci c'est gentil. _Non ce n'est pas gentil, corrigea Chiaki. Je t'aime , c'est tout. Chiaki tourna ensuite le dos a Bakaa qui , un peu gênée , n'avait pas su comment réagir a cette déclaration soudaine.
Pendant ce temps , Valar les regardait du haut d'un arbre. Il fut rejoins par un autre Kuro Ripper de niveau supérieur. Shinjackie qui n'appartenait pas a la même enseigne était ami depuis longtemps avec Valar. Il pouvait infiltrer la forêt sans être repéré par les autres Kuro Ripper a part Valar lui même. _Ca faisait longtemps Shinja-kun. _En effet. J'ai reçu ton message il y a un mois de cela . Désolé de ne pas être venu plus tôt mais j'avais plusieurs mission a accomplir. _Ce n'est pas grave . _Tu voulais me montrer quelque chose. De quoi s'agit il ?? Demanda Shinjackie. _Il s'agit de cette jeune fille , répondit Valar en pointant Bakaa du doigt. Shinjackie la regarda et reconnu la fille d'Albus Revan qu'il avait épargné il a plusieurs mois. _Tu veux savoir si je la connais c'est ça?? _Tu sais que je suis capable de reconnaître le débit d'aura d'une personne , et le débit d'aura de cette jeune fille amnésique est en tout point identique a celui de ce gamin d'Albus Revan. Hors , j'ai ouïe dire que tu avais attaqué la famille Revan il y a de cela plusieurs mois. _C'est vrais. Mais ma mission consistait a renverser l'armée d'Albus et de le tuer lui et ses trois fils. C'est tout. _Est ce que cette jeune fille fait partie de la famille Revan?? Demanda Valar. _Oui elle en fait partie, répondit Shinjackie. _Savais tu qu'elle avait survécu a ton attaque? _Oui je le savais. _L'as tu épargné ou c'est elle qui s'est échappée?? _Je l'ai épargné.
Valar retira sa capuche découvrant son crâne chauves. _C'est intéressant! Pourquoi l'as tu épargné , Shinja-kun? _Parce qu'en m'affrontant elle est temporairement parvenu a atteindre le néant , répondit Shinjackie. Je l'ai vu dans ses yeux. Elle est parvenue a le faire malgré le chagrin qui transcendait son coeur et ce , sans avoir appris a le faire. Il y a de quoi être impressionné! _Tu as donc estimé que la tuer serait un vrais gâchis?? _En partie. Je l'ai ensuite abandonné a l'extérieur de Meehala. J'étais curieux de voir ce que l'entité pouvait réserver a cette jeune fille au talent exceptionnel. C'est assez ironique qu'elle soit aujourd'hui l'apprentie d'un maître Kuro Ripper. _L'ironie serait que ce choix te tue un jour Shinja-Kun. _Si tel est mon destin, je l'accepterais. _Si elle survit a mon enseignement , vous serez très probablement amené a combattre l'un contre l'autre . Mais peut être que c'est ce que tu veux , Shinja-kun. _Ne prétend pas savoir ce que je désir, Valar. _Je sais précisément ce que tu vis aujourd'hui. N'oublis pas que j'ai trois cents ans. Comme moi , tu étais a la recherche du pouvoir suprême , je le sais. Mais plus on devient puissant , et plus le pouvoir suprême s'éloigne de nous. Nous le savons sans savoir pourquoi, mais nous le savons. Regarde moi Shinja-kun. Je ne peux même plus rêver , ni même dormir. Je ne peux plus sentir le goût de la nourriture , ni le vent sur mon visage. Je ne ressent plus aucun plaisir. Depuis longtemps, il n'y a plus rien qui me réjouis. Plus je devenais puissant , et plus je perdais quelque chose. Tu vis la même chose Shinja-kun. Plus tu deviens puissant , et plus tu te perd dans le néant. Shinjackie esquissa un léger sourire. _Transcender l'humanité.... C'est une notion arrogante ni plus ni moins, reprit Valar. Nous pensons dompter la nature , mais comme les Ripper classique nous ne sommes que les vassaux de cette nature. La puissance est une notion biaisé aujourd'hui. On dit de moi que je suis l'homme le plus puissant qui n'ait jamais existé parce que je j'ai le pouvoir d'écraser les autres, mais en réalité je ne suis qu'un champignon qui n'apporte que nuisance. _Pourquoi continue tu d'enseigner ??? Demanda Shinjackie. _Je ne sais pas, répondit Valar. Peut être qu'au fond de moi j'espère qu'un de mes apprentis apporte un changement chez les Kuro Ripper . _Ca pourrait être cette jeune fille , fit Shinjackie en parlant de Bakaa. _Peut être bien. Mais pour cela , il faudra qu'elle survive et qu'elle atteigne le néant sans en être affecté comme nous le sommes ce qui est peut être impossible. La prochaine épreuve que je leur réserve sera déterminante. Les conditions sont parfaites pour commencer cette épreuve. _Quelles conditions? _ Ils ont noué des liens très fort entre eux, et ces liens sont primordiaux pour passer cette épreuve.
Sur ces mots , Shinjackie quitta la forêt de Valar.
Quelques jour plus tard , Valar rassembla ses vingt cinq élèves au milieu de la grande forêt. _Nous allons passer un cap dans votre apprentissage, déclara Valar. Aujourd'hui, vous savez percevoir l'énergie de la nature, l'utiliser comme arme, combattre aux sabre et survivre en pleine forêt. Votre niveau est déjà au dessus de la moyenne des soldats en activité dans la plupart des pays. Cependant , vous n'êtes pas encore des Kuro Ripper. Un Kuro Ripper est avant tout un combattant qui doit être capable de tuer en faisant abstraction de ses sentiments. Là est la vrais force des Kuro Ripper. C'est grâce a ça que nous sommes les guerriers les plus redoutables ! C'est ce qui fait de nous la puissance de l'ombre des plus grandes nations. Afin que vous soyez capables de devenir de vrais Kuro Ripper , je vous impose cette épreuve. Faites cinq groupe de cinq en choisissant vos camarades préféré.
Chiaki attrapa le bras de Bakaa. _Mettons nous dans la même équipe, proposa Chiaki. Comme ça on foutra la pâté a Takeru. _D'accord, mais nous devons choisir trois autres camarades n'oublis pas , fit Bakaa en souriant. _Merde , j'aurais préféré qu'on soit que tous les deux.
Une fois les cinq groupes formé , Valar s'adressa a eux une dernière fois avant l'épreuve. _Bien ! Vous avez choisi les camarades que vous préférez . Les liens que vous avez noué entre vous sont très important. Maintenant que vous avez choisi les quatre camarades que vous préférez, TUEZ LES ! Il y eut un long silence durant lequel les apprentis se regardaient , pensant qu'ils n'avaient pas compris ce que venait de dire leur maître. _Il ne doit rester qu'un seul apprenti dans chacun des cinq groupe , reprit Valar. Vous devez êtres capables de faire abstraction de vos sentiments . Ceux qui mourront ne sont pas digne d'être des Kuro. Ceux qui ne sont pas capables de tuer leur amis ne seront jamais capables de devenir des Kuro. Un Kuro Ripper , doit être capable de tuer N'IMPORTE QUI! Maintenant ALLEZ-Y!
Bakaa se tourna lentement vers Chiaki qui fit de même. _Bakaa... _Chiaki... Ils réalisaient a peine que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient et que la mort les séparerait a jamais. Chiaki et Bakaa devaient s'affronter dans un combat a mort en faisant abstraction des sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. Un seul pouvait survire!
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Capitaine Marvelous  | |
| |
|  | | | Capitaine Marvelous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|