AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Capitaine Marvelous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Lisez-vous les scans ? : Oui

Capitaine Marvelous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:11

:MMal:  hihi je m'y attendais... que c'est bon de reprendre l'histoire... très bon chapitres, hâte de voir l'avancé de l'histoire et les combats a venir fort prometteur... surtout 1...Capitaine Marvelous - Page 8 795342 

Edit : Arf doublé par l'homme sans Foie ni loi !

Capitaine Marvelous - Page 8 Signat11

♥ MM ♥

Love You Guys ♥

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9249

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:18

Citation :
alors qu'il dit que Marvelous trouvera les réponses lui même quelques chapitres plus tôt.

hun, hun... T'en fais pas pour ça lol

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:31

Ahaha, énormes chapitres !!! :yes:
Pareil que l'EB j'ai du mal a cerner le personnage de Shinjakie... Assez tordu comme gars ! J'ai bien peur que la rébellion va très prochainement avoir chaud au cul ! Capitaine Marvelous - Page 8 129693

Hâte de découvrir la suite ^^

Petit fanart pour encourager codebar dans son boulot !!!
Spoiler:

Encore bon boulot mec !! :ouais:
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:00

Encore de très bons chapitre, je me demande combien de personnes en dehors de Shinja sont au courant pour Marvelous Capitaine Marvelous - Page 8 773955

Hâte de lire la suite Capitaine Marvelous - Page 8 129693

Ton dessin il gère la fougère Bro ! :D
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:00

Ah bah oui, je vois bien la ressemblance !! Franchement bien joué :ouais:

Spoiler:

Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:11

J'en suis au chapitre 33, et c'est toujours aussi bien, je m'imagine très bien les combats.
En parlant de combat mais quelle p*** ce Gills, j'aurais peut être aimer que Marvelous s'amuse un peu plus avec lui, mais notre pirate est noble...

Bref, toujours autant de plaisir à lire ta fic, même si je ne trouve pas forcement le temps de le faire ^^
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:01

Citation :
Petit fanart pour encourager codebar dans son boulot !!!

Excellent le dessin , avec le débardeur "Captain N'1 " :ouais: 

Merci l'artiste ^^

Je sais pas pourquoi , mais chaque fois qu'on imagine un perso fictif inspiré de L'éclair , il faut automatiquement qu'il y ait une bouteille quelque part XD 

Citation :
En parlant de combat mais quelle p*** ce Gills

Ahhh oui . J'ai tout fait pour le rendre détestable celui là , malgré son manque d'apparition. J'en ai donc fait une p***
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:47

Ca y est j'ai tout lu, excellent comme d'habitude.

hâte de voir ce qui va arriver à "l'esprit" de Bakaa; ce shinja me laisse perplexe!!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:22

Désolé si il n'y a pas de double chapitre aujourd'hui , mais j'ai pas trop le temps. ^^

Chapitre 45 : Trouble

Après les révélations de Shinjackie , il y eut un silence de plusieurs secondes durant lesquelles Marvelous resta inerte , les yeux dans le vide. Il rompu le silence en se mettant a rire.
_Ahahahahahahahah... Elle est passionnante ta petite histoire  !  Si ce que tu dis est vrais , ça veut dire que je fais partie de la même famille que cette enflure de Radiguet! Allons soyons sérieux , ça n'a pas de sens.

Marvelous ferma les yeux et les ouvrit en jetant un regard noir en direction de Shinjackie.
_Pourquoi est ce que je te croirais??? Après tout tu es un ennemis .
_C'est vrais ! On ne peut pas se fier a ce que tu dis Kuro Ripper , lança Tohru .

Shinjackie leva la tête vers le ciel .
_Pourquoi refuse tu de voir la réalité ??? Leangle est on père , Radiguet est ton oncle. Les Akai Kaizoku ton préservé dans l'espoir de faire de toi celui qui ramènera l'empire Zanit. C'est la vérité  et on fond de toi tu le sais.

Marvelous serra les poings, visiblement affecté par ce que disait le Kuro Ripper.

Shinjackie baissa les yeux en direction de Marvelous et esquissa un léger sourire .
_Pauvre pirate. Tu croyais vraiment que le capitaine Glu t'avait accepté parce qu'il voyait en toi un véritable camarade??? Un pirate comme lui recruter un enfant ... Quelle naïveté ! Les Akai Kaizoku n'étaient que de simples sujets qui servaient Zeba. Toi qui croyais avoir choisi d'être ce que tu es aujourd'hui , la vérité c'est que tu n'es qu'un enfant gâté  , l'objet d'un rêve que des hommes opprimé voulaient réaliser. Mais avoir un rêve c'est comme être victime d'une malédiction. Radiguet envoie ses plus grandes forces a tes trousses parce qu'il existe encore des hommes fidèles a l'ancien empire. Et c'est parce que tu es le véritable héritier de l'empire que tes proches disparaissent autour de toi . Tu en es conscient n'est ce pas??

Complètement désemparé , Marvelous ne bougeait plus. Son regard s'était arrêté sur Leangle qui se trouvait a coté de Shinjackie.
_Capitaine ne l'écoute pas , s'écria Tohru. Ce que tu es aujourd'hui ...Tu es devenu ce que tu es grâce au chemin que TU as choisi.
_Marvelous  reprend toi , fit Abunai. Il fait ça uniquement pour te troubler.

Leangle qui semblait s'être remit des interférences qui l'avaient immobilisé , apparut brusquement devant les trois rebelles. N'ayant le temps de réagir , Tohru et Abunai furent repousser par un enchaînement de coup de pied . Leangle attrapa ensuite Marvelous par le cou.
Toujours désemparé , Marvelous ne réagissait pas et se contentait de regarder Leangle dans le yeux.

Le Kuro Ripper observait la scène .
_Quelle ironie ! Ta mère s'est sacrifié pour que tu survive , alors que ton père sera celui qui mettra un terme a ta vie .  

Leangle rassembla son aura a l'intérieur de son poing et frappa Marvelous en plein abdomen. Le pirate se mit a cracher du sang. Le Homonculus le frappa ensuite  plusieurs fois au visage , mais le pirate ne réagissait toujours pas. Leangle lâcha le cou de Marvelous et le repoussa violemment en le frappant dans l'abdomen avec un coup de pied.

Shinjackie rejoignit Leangle en regardant Marvelous qui ne se relevait pas.
_Marvelous! Te souviens tu de ce que je t'ai dit il y a quelques jours??? Demanda Shinjackie.
Mais le pirate restait par terre , allongé sur le dos , les yeux vers le ciel et le visage ensanglanté.

_Tss ... Donc finalement tu es inutile , fit Shinjackie étrangement déçu.  Dans ce cas , disparais .

Le Kuro Ripper tendit la main , la paume en direction de Marvelous. Une boule d'aura apparût dans le creux de sa main et une multitude de shuriken jaillirent de la boule d'aura vers L'éclair brun. Mais avant que les shurikens ne parvinrent a toucher Marvelous , Tohru se positionna rapidement devant son capitaine et le protégea avec son bouclier d'aura.

_A voir la densité de ton Kageki , tu es presque aussi puissante que ton père jeune fille , constata Shinjackie. Mais cela ne sera pas suffisant .

Alors que Shinjackie s'apprêtait a charger ses adversaires , il s'arrêta net en entendant le bruit de plusieurs battement d'ailes .Le Kuro Ripper leva les yeux et vit Ank se diriger vers Marvelous et Tohru. Le grand faucon portait Okami Jo , Biggs et Wedge.  

_Je vois que nous sommes arrivé a temps , fit Okami Jo en souriant narquoisement.
Le Onilit sauta de Ank et rejoignit Marvelous .
_Désolé d'être en retard les amis.

Abunai se dépêcha de rejoindre Ank qui avait atterrit pour déposer Biggs et Wedge.  
_Maintenant qu'on est là ça va chauffer ! Je te le dis , fit Biggs.
_On va leur casser la gueule ! Je te le dis , fit Wedge.

_Ou sont les autres ?? Demanda Abunai.
_Ils ne sont pas loin Ningen, répondit Ank. Nocciole , Staara , Otaku , Neji et Yaku sont en chemin. Et nous serons très bientôt rejoint par un bataillon d'une centaine de soldat.
_Oh là , ça va faire beaucoup non???
_Ningen !Tu es celui qui a émit l'hypothèse qu'il pourrait être accompagné. On est jamais trop prudent .
_C'est vrais.

Okami Jo regardait tout à tour Leangle et Shinjackie en battant ses cartes , prêt a en découdre.
_Alors voilà le mystérieux ennemis qui vous a attaqué ! Et en plus le chef de l'unité Shadow a rejoint la partie! Ce sera encore plus intéressant.

Okami Jo lança des cartes en direction de ses deux opposant qui s'écartèrent rapidement pour esquiver. Le Onilit couru rejoindre Leangle pour l'affronter .
De leur coté , Biggs et Wedge attaquèrent Shinjackie en lui envoyant des pierres avec leurs frondes. Le Kuro Ripper attrapa les pierres avec ses mains et les réduisit en poussière en les écrasant . Le chef de l'unité Shadow se tourna vers les deux jumeaux.

_Bravo  ta gagné Wedge.  A cause de toi il est fou de rage , lança Biggs .
_C'était ton idée , lança a son tour Wedge.
Mais a peine avaient ils commencé a se disputer que Shinjackie apparût soudainement a coté des deux jumeaux qui s'enlacèrent en criant .
_ON EST MOOORT !
Le Kuro Ripper fit apparaître un ninjato a lame noire et s'apprêtaient a tuer les deux jumeaux quand Yaku arriva derrière eux en courant . Il sauta dans les airs et fit allonger la pointe de son ninjato vers Shinjackie qui dut esquiver en faisant un bond vers l'arrière pour éviter l'attaque.

_Yaku notre sauveur , crièrent Biggs et Wedge les larmes aux yeux.
_Reculez vous deux , leur lança Yaku.

Yaku activa immédiatement son Kanzen Chowa conscient de la dangerosité de son adversaire ,et couru vers Shinjackie . Ce dernier disparut aussitôt pour apparaître derrière Yaku. Alors que le Kuro Ripper essayait de trancher son adversaire , Otaku  qui venait d'arriver,  para l'attaque de Shinjackie avec son Katana en s'interposant entre les deux adversaires. Voyant qu'il y avait une ouverture  Yaku tenta de transpercer le Kuro Ripper , mais ce dernier fit apparaître un deuxième ninjato a lame noire et bloqua l'attaque de Yaku.
_Vous êtes très fort, Ripper . Hélas vous ne parviendrez pas à prendre l'avantage , même si vous unissez vos forces. Laissez moi vous montrer ce qu'est la puissance même. Vous ferez l'expérience du néant.

Shinjackie activa son Henshin. Un masque apparût sur son visage et son aura noire repoussa Yaku et Otaku. Ce dernier activa  son Kanzen chowa à son tour.
_ Ce gars là va nous donner du fil a retordre Yaku. J'ai déjà vu Bakaa utiliser le Henshin , mais c'est la première foi que j'affronte le second niveau des Kuro.  

Alors que le duo de Ripper s'apprêtaient a affronter Shinjackie , tous deux ressentirent la présence d'un autre ennemis grâce a leur Kanzen chowa.  Ils entendirent un rire aigu s'approcher et levèrent leur tête . Une sorte de gros Shuriken attaché a une chaîne retombait sur les deux Ripper qui durent reculer pour éviter l'attaque.
Chalice qui arrivait sur les lieux du combat , tira sur la chaîne pour récupérer son arme en marchant vers Shinjackie.

_Blade (le nom de Shinjackie en tant que garde impérial). Permet moi de participer a la petite fête tu veux .
_Que fais tu ici ?? Demanda le Kuro Ripper.
_Le grand amiral m'a ordonné de te rejoindre , répondit Chalice .

Le Onilit se lécha les babines en regardant Yaku et Otaku.
_Mes chéris , je vais bien m'occuper de vous. Je serais gentil , vous verrez .

_Moi aussi je vais participer a ce combat , lança une personne qui arrivait derrière Shinjackie et Chalice.
_Alors toi aussi tu es là Garren (le nom de Neji 48 en tant que garde impérial), fit Shinjackie sans se retourner vers celui qui arrivait.
_Il faut croire que MM ne voulait pas prendre le risque de vous perdre .

Alors qu'il était en plein affrontement avec Okami Jo , Leangle disparut aussitôt sous les yeux de son adversaire , pour apparaître auprès des trois autres gardes impériaux réunis sur une petite colline.

Chalice lécha les quatre pointes de son Shuriken Géant.
_Que c'est excitant! Les quatre gardes impériaux réunis sur le même champ de bataille. Plutôt épique comme situation , non?
Neji 48 sautillait pour s'échauffer .
_Dommage pour vous rebelles, mais face a la garde impériale , vous n'avez aucune chance.

_C'est ce que vous croyez , lança Nocciole en arrivant lui aussi accompagné de Staara et Neji.

Otaku se tourna vers eux .
_Pourquoi est ce que avez mit autant de temps???
_Désolé mais nous ne pouvons pas nous déplacer  aussi vite que les Ripper et il n'y avait plus assez de place sur le dos de Ank, répondit Staara.
_Arf c'est pas grave. Oba chan disait,  "mieux vaut tard que jamais" !

Neji fronça les sourcils en voyant  Nej 48 . Ce dernier lui jeta un sourire narquois.
_Cela faisait longtemps Thomas , lança Neji 48.
_Alors comme ça tu as rejoins l'empire . Je n'aurais jamais cru que tu tomberais aussi bas , Kaine.
_Ce nom ne signifie plus RIEN pour moi . Kaine est mort le jour ou tu m'as défiguré. Aujourd'hui , je suis Garren  de la garde impériale. A présent finissons .

Les rebelles se regroupèrent a plusieurs mètres des quatre gardes impériaux.
_Décidément j'ai bien fait de venir  , fit Okami Jo en souriant avec sadisme.
Yaku prit Marvelous sur l'épaule.
_Il serait préférable que tu évite le combat, dit il a son capitaine.
Marvelous ne répondit pas.

Biggs et Wedge  pointèrent les quatre gardes du doigt .
_Nous sommes plus nombreux que vous! Alors vous feriez mieux de vous rendre autrement vous allez perdre vos dents. Je te le dis , cria Biggs.
_Nous sommes les plus forts! On va vous la mettre mais d'une violence ! Je te le dis , cria Wedge.

Les quatre gardes impériaux regardèrent le groupe de rebelle. Chalice se mit a pousser un rire aigus aussi effrayant que les cris des hérétiques.
_Ces deux guignoles ont raison , dit il. Vous êtes plus nombreux que nous. Mais cela ne fait aucune différence  pour une raison bien précise.

Nocciole et Staara dégainèrent leurs épées .
_Restons sur nos gardes, suggéra Nocciole. J'ai comme un mauvais pressentiment.

Yaku écarquilla les yeux.
_Biggs , Wedge ... Prenez soin de Marvelous .
_Pourquoi ?? Demanda Biggs en prenant L'éclair brun sur son épaule.
Yaku ne répondit pas et dégaina une nouvelle fois son Ninjato comme si il sentait un grand danger approcher.

_Il est là lui aussi , fit Chalice en souriant sadiquement.

Les rebelles entendirent les bruits de pas d'une personne qui marchait lentement derrière les quatre gardes impériaux. Un homme en armure rouge foncé et une cape noire sur laquelle il y avait le blason de l'empire DaiZanit , rejoignit les quatre gardes impériaux.
La cape flottant dans les airs , il s'arrêta et croisa les bras en regardant le groupe rebelle.

Le charisme de l'homme qui venait d'arriver jeta un froid sur Marvelous et ses camarades.
_Qui est ce ??? Demanda Tohru.
_C'est le Grand Amiral MM, répondit Staara. Je n'aurais jamais pensé qu'il viendrait jusqu'ici.
_Bon sang ! Nous allons devoir compter sur lui encore une fois, grogna Abunai.
Okami Jo se lécha les babines en voyant qu'un des trois combattant qu'il rêvait d'affronter se tenait devant lui .

Toujours porté par Biggs , Marvelous leva la tête en direction du Grand Amiral . Ce dernier plissa légèrement les yeux en voyant L'éclair brun , tel un prédateur qui venait de repérer sa proie.
_Je vois que tu as réussi a affecté le moral de L'éclair brun , Shinjackie. Cependant , je ne pouvais pas me permettre de perdre des éléments aussi précieux que toi et Leangle. C'est pourquoi je suis moi même venu.

Le Grand Amiral regarda le groupe rebelle de gauche à droite et esquissa un léger sourire.
_Je suis ravis de voir tous les grands rôles réunis ici. Affecter le moral de L'éclair brun était une bonne  idée , mais comme nous avons la chance de voir tous les chefs rebelles réunis ici, pourquoi ne pas simplement les éliminé et en finir une bonne fois pour toutes?? Ces stratégies exorbités n'ont que trop durée.

_Grand Amiral ! Un bataillon d'une centaine d'homme ne va pas tarder a nous rejoindre , lança Staara. Ils arriveront dans une dizaines de minutes.
_Dix minutes??? C'est plus qu'il n'en faut , rétorqua MM.

Les quatre gardes impériaux s'alignèrent avec le Grand Amiral. Marvelous et ses camarades seront ils en mesure de faire face aux cinq guerriers les plus fort de  DaiZanit???

à suivre...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:33

Oh le cliffhanger de bâtard !!! Ca va chier et Marvelous toujours dans les choux, allez faut te remettre dedans mon gars.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:32

Heu, t'as pas oublié un truc là? genre une suite XD

c'est super alléchant en tout cas, il va y avoir des morts je pense et dans les deux rangs Capitaine Marvelous - Page 8 362604 
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:03

et comme par hasard c'est a ce moment la que tu choisis de ne pas mettre de double chapitre quoi....

Ca va chauffer la, j'attends la suite avec impatience et j'ai hâte de voir ce que tout ca va donner

Capitaine Marvelous - Page 8 Miniko11

Capitaine Marvelous - Page 8 83088010

Spoiler:

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:17

Putain c'est devient vraiment génialissime mec !! :yes:
Vraiment hâte de découvrir cette fameuse suite ^^
(perso j'aimerai bien que l'on perde... ça nous ferait la bite Capitaine Marvelous - Page 8 129693)
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:05

ce cliffhanger XD
toujours aussi épique ! continue mec ! Capitaine Marvelous - Page 8 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:51

Double chapitre

Spoiler:

Spoiler:

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:30

Putain ça gère, je te le dis !! Capitaine Marvelous - Page 8 129693
Par contre Marvelous complètement dans les choux... On l'était tous un peu du moins ! Deux bons chapitres qui présentent bien l'écrasante force de la garde Impériale.
On s'en sort plutot bien je trouve. Toujours pas de mort ^^
(on veut du sang Capitaine Marvelous - Page 8 84275)

Vivement la suite, un très bon boulot codebar !! :ouais:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:32

Oh puté, on a prit bien cher Capitaine Marvelous - Page 8 1376247440

"Mais pourquoi tombons nous monsieur ? Pour mieux nous relever."
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:47

Citation :
"Mais pourquoi tombons nous monsieur ? Pour mieux nous relever."

:ouais: 
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:20

Deux bons chapitres, vraiment fort cet amiral. vivement la suite.

Citation :
on veut du sang Capitaine Marvelous - Page 8 84275
je plusseois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:25

Deux chapitre  plus calmes que les précédents!  Et un petit bonus pour le fun !

Spoiler:

Spoiler:

Petit chapitre bonus.

Spoiler:

Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:52

J'ai en vie de dire, ça fait du bien un peu de calme.

Visiblement Radiguet n'est pas très doué pour mener une guerre, heureusement qu'il a l'amiral MM et l'unité shadow pour lui...

petite bonus: je n'ose imaginé la scène ;)

Très bonne suite en tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:16

Très sympa ces chapitres d'après carnage.

Le chapitre bonus est fun aussi Capitaine Marvelous - Page 8 129693

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:13

Bon désolé pour le retard , mais comme je suis fainéant Capitaine Marvelous - Page 8 129693 

Un autre tout petit petit chapitre de transition .

Chapitre 50: Vers le continent de l'ouest

Les  rebelles s'étaient empressé de quitter Afomanga avant l'arrivé du Grand Amiral et des troupes impériales . Ils se dirigèrent vers Reversia afin d'établir un nouveau camp . Cependant , Marvelous et ses camarades manquaient a l'appel , tout comme Staara et Otaku.

Alors qu'il guidait les troupes rebelles vers Reversia en traversant la forêt , Nocciole fut interpellé par un soldat .
_Chef! Pourquoi est ce que le capitaine Marvelous ne vient pas avec nous?? _L'éclair brun a des choses à faire , répondit Nocciole. Il ne peut pas venir avec nous .
_Mais il finira bien par revenir non??
_Ne t'en fais pas. Marvelous est un homme de parole.

Nocciole savait que depuis la mort de Damaras , Marvelous était devenu un héro au sein de la rébellion. Le moral des rebelles seraient au plus bas si jamais L'éclair brun ne revenait pas. C'est pourquoi il essayait tant bien que mal de les rassurer.
Il savait cependant que le voyage que s'apprêtait à faire Marvelous était important pour ce dernier et qu'il ne pourrait jamais continuer le combat contre l'empire temps que les choses n'étaient pas claires.

De son coté , Abunai survolait les alentours avec Ank pour surveiller les troupes par les airs.
_Je suis content que tu aille mieux Ank, mais j'avoue être surprit que tu puisse déjà volé. Remercions Yaku et Otaku ainsi que leur pouvoir de Ripper.
_Je n'allais pas rester les ailes croisé , Ningen.

Ank fit plusieurs rondes dans les airs.
_Apparemment , nous ne sommes pas suivi , dit il. Mais l'armée impériale finira sans doute par retrouver notre trace , surtout si Radiguet déploie l'unité Shadow.
_J'en suis conscient. Quoi qu'il en soit , nous profiterons du temps qu'il nous restera pour établir une stratégie d'attaque.
_Une stratégie d'attaque??? Vous compter attaquer l'armée impériale??
_Oui, répondit Abunai. L'empire possède un atout qui lui donne un avantage considérable . L'empereur de DaiZanit pense que cet atout lui assurera la victoire. Mais si nous parvenons a le détruire , nous avons une chance de prendre l'avantage.  
_Quel est cet atout?? Demanda Ank
_Il s'agit du Sanzu no Kawa, répondit Abunai.
_Le monde des hérétiques ???  Comment allons nous nous y prendre??
_Nous ne savons pas encore, mais il n'y a qu'en privant l'empire de l'utilisation des hérétiques que nous pourrons l'emporter.
_Tu n'es peut être pas au courant , mais la rivière sanzu est scellé par un fuinjutsu créé par des Summoner  qui utilisent le Mojikara (trad: puissance des caractères) comme Neji et Aiko des Akai Kaizoku. Il sera difficile de détruire ce sceaux!!! Seule une puissante attaque d'aura pourra en venir a bout .
_Je sais tout ça , répondit Abunai. Les pouvoirs de Neji sont différent des miens. Il porte un caractère sur le corps qui lui permet d'invoquer sans avoir recours au manteau des Summoner. On ne pourra pas briser une marque de Mojikara avec des moyens conventionnels. Mais nous finirons bien par trouver une solution j'en suis certain.
_Content de voir que tu reste confiant  , Ningen.

Après avoir survolé les alentours pendant plusieurs minutes , Ank et Abunai redescendirent rejoindre Nocciole. Abunai fit disparaître Ank une fois au sol .
_Je suppose que nous ne sommes pas suivi , fit Nocciole.
_Non , nous sommes tranquille ... Du moins pour l'instant.
_De toute façon , Radiguet voudra sans doute récupérer Afomanga avant de nous poursuivre.

Pendant ce temps , Marvelous et son équipage avaient quitté Afomanga très tôt dans la matinée avant que Nocciole et l'ensemble des troupes rebelles ne quittent la ville ,et s'étaient retrouvé au port de Volamena accompagné de Staara et Otaku. Après avoir négocier avec le capitaine d'un des grands bateaux qui s'apprêtaient a quitter le continent du nord pour se diriger vers le continent de l'ouest , Marvelous réunit son équipage avant de partir.

_Mina !! Comme vous le savez , je vais vers le continent de l'ouest pour en apprendreun peu plus sur mon père. Encore une fois , je m'excuse de devoir vous laisser.
_Pourquoi est ce qu'on ne peut pas vous accompagner capitaine ?? Demanda Tohru.
_ Je préfère que vous restez sur ce continent et que vous rejoignez Nocciole pour continuer le combat contre DaiZanit. C'est déjà stupide de ma part de vous avoir demandé de m'accompagner jusqu'ici. Staara qui connait très bien le continent de l'ouest viendra avec moi.

Okami Jo qui battait ses cartes comme si il allait les distribuer émit un léger rire sarcastique .
_A quoi bon te raisonner , tu as déjà prit ta décision n'est ce pas?
_En effet , répondit Marvelous en souriant !

Biggs posa son bras autour de Wedge qui fit un signe de victoire avec ses deux doigts pour rassurer  Marvelous.
_T'en fait pas capitaine ! Tu peux partir sans crainte , fit Biggs.
_Nous somme invincibles de toute façon , fit Wedge.

Tohru qui avaiat fini par se résigner s'approcha de Marvelous .
_Revenez vivant capitaine , dit elle.
_Ne t'en fait pas pour ça ma petite assistante.

_Hoy L'éclair brun! J'aimerais bien qu'on termine notre petit combat un jour , lança Neji. Alors revient vite .
_Compte sur moi , répondit Marvelous. Après tout , tu es un membre de mon équipage maintenant.
_Tss ... Arrête avec ça.

L'éclair brun regarda ensuite Yaku qui comme a son habitude resta silencieux et lui adressa un léger signe de la tête .

Staara s'approcha de Marvelous et posa sa main sur l' épaule du pirate.
_Il est temps de partir , dit elle.
Marvelous hocha la tête en signe d'approbation.

Ils montèrent dans le bateau et Marvelous se tourna une dernière fois vers ses camarades. Il leur adressa un signe de la main pour les saluer et s'en alla .

Biggs et Wegde se mirent a pleurer.
_Ne soyez pas triste , fit Okami Jo en posant sa main sur les deux jumeaux. Il reviendra , soyez en sur.

Après quelques secondes Neji regarda autour de lui et remarqua que Otaku était absent.
_Hoy , vous savez ou se trouve Otaku??
_C'est vrais que je ne l'ai plus vu depuis que nous sommes arrivé au port , remarqua Tohru.
_Peut être qu'il n'avait pas envie de dire au revoir a Marvelous, ou alors il s'est perdu dans Volamena , supposa Okami Jo. De toute façon nous ne pouvons pas rester ici plus longtemps! N'oubliez pas que nous sommes recherché par DaiZanit.
_Tu as raison , approuva Tohru Allons y!

Mais non loin du groupe de pirate , rodait un homme qui portait une longue cape verte avec une capuche sur la tête. Après que Marvelous et Staara soient monté a bord du bateau , cette personne attacha un message sur un hiboux qui s'envola juste après. Il monta ensuite sur le bateau clandestinement et retira sa capuche verte.
_Hmmmm... mon petit éclair brun! Ton voyage ne sera pas de tout repos , fit Chalice en se léchant les babines. Nous allons nous amusé toi et moi . Je te ferais goûter a l'enfer ahahah.
Chalice retira sa cape verte et alla se cacher.
_Shinjackie avait raison a son sujet, dit il. Il n'est pas du genre a s'écrouler facilement. Les plus gros édifices sont les plus plaisants a détruire.

De leur coté, Marvelous et Staara attendaient sur le pont . Le pirate sortit une bouteille de Rhum et commença a boire. L'expression de son visage interpella Staara.
_Que se passe t'il Marvelous?? Tu as l'air inquiet. Peut être regrette tu de partir ?
_Ce n'est pas ça , répondit Marvelous. C'est juste qu'en voyant mes camarades tout à l'heure j'ai eu l'impression qu'a mon retour je ne les reverrais pas tous.
_Pourquoi est ce que tu dis ça??
_Un pressentiment.

Le bateau s'apprêtait a partir . Qu'est que Marvelous allait découvrir sur le continent de l'ouest?? Et que se passera t'il lorsque Chalice décidera de passer a l'attaque ???

A suivre....
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:06

Palpitant, palpitant...
J'ai hate de voir la suite...Et aussi de commencer le Debut !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:37

Citation :
Palpitant, palpitant...
J'ai hate de voir la suite...Et aussi de commencer le Debut !!
Merci

Oui , il vaut mieux commencer par le commencement pour comprendre certaine chose. ^^

Double chapitre

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 8 Icon_minitime

Capitaine Marvelous
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant