AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Capitaine Marvelous

+9
moi_meme
Okami-Jo'
Aiko
Nocciole
Otaku
Tohru
Shinjackie
L'éclair brun
codeto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Capitaine Marvelous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:54

Otaku, ce héros quoi !! J'ai bien cru au pire un moment Capitaine Marvelous - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:22

Excellent !!! :yes:

Le chapitre d'avant est bien aussi, j'aime le fait que l'équipe se sépare pour un p'tit moment. Sinon la phase sur le bateau m'a beaucoup plu ! L'Otak est dans la place ! Capitaine Marvelous - Page 9 176187
"L'aveugle vous regarde de toutes ses oreilles !"  Capitaine Marvelous - Page 9 129693
Un très beau combat et une grande envie de connaitre un peu plus l'Oba chan qui fait tant parler d'elle !!

Bref hâte de connaitre la suite après tant d'élans héroïques venant de la part de mon perso ! Capitaine Marvelous - Page 9 985951499

Continue codebar ! toute cette histoire devient vraiment exaltante !! :ouais:
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:02

Très bonne suite, j'ai un peu eu peur pour Otak' même si on peut se douter qu'un perso va nous quitter Capitaine Marvelous - Page 9 362604 
Hâte d'en savoir un peu plus sur cette Obo-chan
Comme d'hab, c'est d'enfer; continus comme ça.
http://urgped.tumblr.com/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:11

ya du bon à pas avoir lu depuis un moment, 6-7 chapitres d'un coup c'est épique, continue comme ça codechou c'est génial ! :ouais:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9252

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:58

Double chapitre

Spoiler:

Spoiler:

La suite demain , vu que j'ai  beaucoup de retard.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:20

On enchaîne avec la suite d'hier .

Et encore un doube.

Spoiler:

Spoiler:

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:02

J'ai bien peur que Valar soit innarrêtable ! Mélie, Albus et Price sont des personnages vraiment intéressants sans parler du seigneur Kiva... Hâte de découvrir la suite !

:ouais:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:49

Très très bien le dernier chapitre et tu gères bien les transitions entre les différentes phases de lecture de Staara. Excellent moyen d'amener ce flash back qui est franchement sympa.

moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:56

ca envoie du lourd, hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire contre valar qd même.

J'espère que tu ne vas pas nous faire attendre trop longtemps ^^

Capitaine Marvelous - Page 9 Miniko11

Capitaine Marvelous - Page 9 83088010

Spoiler:

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:00

Je vais essayer de reprendre le même rythme qu'avant les vacances ,à savoir trois chapitres part semaine en moyenne.

Chapitre 56: Le caractère du sceau  

Staara poursuivit la lecture et aborda le combat qui opposait le Grand Amiral MM dans sa jeunesse , Mélie du clan Shiba et Albus Revan face à Valar l'ultime Kuro Ripper.

Valar prononça le mot "Henshin" , son aura noire s'intensifia brusquement et se concentra ensuite sur son visage en le recouvrant complètement. L'aura prit brièvement la forme d'un maelstrom qui disparu en une fraction de seconde. Un masque gris foncé et brillant cachait le visage de Valar. Il avait la forme d'une tête de mort munie d'une grosse corne sur le front.

L'aura que dégageait Valar était si puissante qu'elle empêchait presque ses adversaires de respirer.

_Pour vous , il n'y aura pas de demi tour possible , lança Valar de sa voix terrifiante.

Le maître Kuro Ripper releva lentement l'avant bras, la paume de la main vers le haut tout en levant les doigts comme si il faisait signe a ses adversaires d'approcher. Mélie qui dans un premier temps le regardait avec méfiance en fronçant les sourcils, écarquilla les yeux et eut un léger sursaut.
_Attention ne restez pas sur place , cria Mélie a ses deux camarades et au douze Knight derrière eux.

Price et Revan parvinrent a s'écarter assez rapidement, tout comme Mélie ainsi que quelques Knight. Malheureusement quatre d'entre eux n'eurent le temps de réagir assez vite et commencèrent à s'enflammer, comme si on les brûlait de l'intérieur. Ils poussèrent des cris atroces qui devenaient de plus en plus aigus jusqu'à ce qu'ils s'évanouissent et meurt consumé par le feu qu'avait provoqué Valar.  

_Il a put faire apparaître des flammes a une telle distance! C'est vraiment possible ça ?? Demanda Revan qui peinait à croire ce qu'il venait de voir.
_En théorie ça l'est , répondit Mélie. Mais voir quelqu'un posséder de telle pouvoir fait froid dans le dos. Il s'apparente plus à un démon qu'un guerrier.

Mélie fronça les sourcils en regardant Valar s'avancer lentement .
_Il ne faut pas rester immobile , autrement il nous réduira en cendre sans qu'on puisse faire quoi que ce soit.

Valar s'arrêta à plusieurs mètre de ses adversaires qui étaient éparpillé devant lui. Quatre Knight foncèrent sur lui en s'écartant les uns des autres pour pouvoir l'attaquer par tous les coté. Le Kuro Ripper leva le bras droit au niveau de sa poitrine , la paume de la main tourné vers la gauche, les doigts vers le haut et fit apparaître plusieurs piques de métal de la forme d'un cure-dent mais de la taille d'une flèche, qui flottaient a coté de lui comme si ils étaient porté par une force invisible. D'un revers de la main, les piques pointé sur ses adversaires se propulsèrent rapidement sur eux, les tuant sur le coup sans qu'ils ne puissent s'approcher d'avantage.

Price avait profité de ce moment de distraction pour préparer une attaque à distance, en voyant que Valar serait probablement difficile à approcher. Il fit apparaître une Dorinki Dama dans sa main droite et la lança sur Valar . Mais au moment où le Kuro Ripper allait prendre l'attaque de plein fouet, ce dernier arrêta la Dorinki Dama avec sa main remplis d'aura noire sous les yeux stupéfait d'Alcor Price.
_J'espère que tu comprend le sens de ce qui n'est pas efficace  jeune Knight , lança Valar.

L'aura noire dans la main de Valar absorba la Dorinki Dama. Avec son autre main , il imita l'attaque de Price et créa une boule d'aura noire.
_Ton attaque est ingénieuse , mais j'ai rapidement comprit le fonctionnement.Tel est le potentiel des influents.
Il lança sa boule d'aura noire sur Price qui eut le temps de s'écarter assez rapidement pour ne pas l'encaisser de plein fouet, mais l'explosion provoqué la Dama noire sur le sol l'éjecta en pleine forêt.

En écoutant les prouesses techniques de Valar, Otaku avala sa salive et serra sa tunique blanche. Il se mit a réfléchir pour comprendre comment un homme pouvait posséder de tels pouvoirs.
_Il combattait exclusivement avec ses dons de Kuro Ripper et n'utilisait pas d'armes plus conventionnelles, pensa Otaku. Mais en plus de ça il était capable d'imiter une attaque de Dorinki et de contrôler le lancement des armes qu'il faisait apparaître a l'aide de l'énergie naturelle qu'il stockait. Ca veut dire qu'en plus de pouvoir stocker beaucoup d'énergie naturelle et d'en avoir une maîtrise plus affûté que n'importe qui, il était en mesure de comprendre la nature de toute chose existante. Comme le disait Mélie du clan Shiba, ça fait froid dans le dos. Cet homme n'avait plus rien d'humain...C'est surement ce qu'entendent les éventreurs noirs par transcender l'humanité.

_Ouhouh Otak'! On se réveil , fit Marvelous.
_...Euh...Moui pardon !! Tu peux reprendre la lecture Staara.

Mélie longea le coté droit et Revan le coté gauche sans trop s'approcher de Valar. Les quatre Knight qui restaient s'alignèrent a plusieurs mètre du Kuro Ripper et s'apprêtèrent à décocher une salve de flèche. Mélie changea son Katana en un long fouet métallique et tenta d'atteindre son adversaire en maintenant une certaine distance. Valar esquiva le fouet métallique en s'envolant sous les yeux écarquillé de Mélie et Revan .

En volant, le Kuro Ripper s'approcha dangereusement des quatre Knight qui s'apprêtaient à décocher leur flèches. Valar fit apparaître un brouillard épais qui obstrua la vue de Revan et de Mélie.  

_Bon sang je ne vois rien , s'écria Revan.
Malgré le brouillard , Mélie retrouva Revan a l'aide de ses sens de Ripper.
_Reste près de moi.

La Ripper ferma les yeux pour amplifier son Kanzen Chowa et localiser la position de Valar derrière le brouillard.
_Il est encore en face , dit elle en intensifiant son aura bleue. Mais... Je ne sens plus l'aura des quatre soldats restant.

Mélie fit exploser son aura telle un feu d'artifice ce qui provoqua un vent puissant qui repoussa le brouillard. Une fois leur vue dégagé sur plusieurs mètres , ils virent  les corps des quatre Knight qui gisaient sur le sol avec un pique de métal planté au niveau du coeur.
_... On a rien put faire pour eux non plus, culpabilisa Revan. Mais ou est Valar?
_Il est toujours en face, fit Mélie en ouvrant les yeux.

Lorsque le brouillard se dissipa complètement, Mélie et Revan virent six Valar.
_Qu'est ce que c'est que ça??? Demanda Revan . Il y en a plusieurs maintenant.
_Reste sur tes gardes, il utilise le mirage obscure. C'est une sorte d'illusion.

Les six Valar tournèrent leurs têtes vers Mélie et Revan en même temps, comme si ils étaient les reflets d'une seule et même personne.
_Tu es du clan Shiba n'est ce pas?? Je suis capable de reconnaître l'aura de n'importe quel famille que j'ai rencontré. Les Shibas ont toujours donné de talentueux Ripper. Vous êtes aux Ripper ce que les Revans sont au Knight.

Les Six Valar glissèrent vers Mélie et Revan, comme si il flottaient à ras du sol. Mélie redonna au fouet la forme d'un Katana et se mit en garde tout comme Revan. Ils frappèrent les illusions qui disparurent instantanément jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun mirage obscure.
_ Valar n'était pas parmi eux , constata Mélie qui referma immédiatement ses yeux. Si j'avais gardé mon Kanzen chowa amplifié, j'aurais put le comprendre tout de suite.

La Ripper se concentra pendant trois secondes et localisa immédiatement Valar.
_Attention il est derrière nous, alerta Mélie qui se retourna.

Valar se trouvait effectivement derrière eux a plus de quinze mètre. Il avait utilisé les mirages Obscure pour occuper Mélie et Revan afin de changer sa position. Il fit apparaître des piques de métal qu'il propulsa vers ses deux adversaires. Heureusement pour eux, Revan put activer son bouclier de Kageki  pour les protéger des piques qui se heurtèrent à l'aura jaune et dense.
Revan amplifia son aura qui prit la forme d'un lion.

Valar plissa les yeux en regardant l'aura d'Albus.
_Shishi no Kageki (trad: Kageki du lion)... L'ultime bouclier que seul quelques membres de la famille Revan sont parvenu a utiliser . Les Revans possèdent bel et bien l'aura la plus puissante du monde.

_Mélie suis moi en restant derrière mon bouclier, fit Albus en courant vers le Kuro Ripper.

Voyant ses adversaires foncer sur lui en étant protéger par un Kageki , Valar tendit son bras gauche et pointa ses doigts dans leur direction. Des éclairs jaillirent de l'extrémité de ses doigts et heurtèrent le Kageki de Revan qui ne pouvait plus avancer.
_Tu es peut être capable de bouger normalement avec ton bouclier de Kageki et je reconnais que c'est un don exceptionnel, mais je sais comment t'immobiliser. Que vas tu faire maintenant , jeune Revan?
Valar augmenta la densité de ses éclairs, ce qui faisait vaciller le Kageki d'Albus. Mélie qui se tenait derrière cherchait une solution pour pouvoir contre attaquer.
Le maître Kuro Ripper utilisa son autre main pour envoyer des éclairs sur le Kageki de Revan qui commençait à faiblir.
_A ce rythme là, vous serez tous les deux foudroyé.

Mais alors que Revan était sur le point d'atteindre sa limite, les éclairs de Valar s'arrêtèrent.
_J'ai l'impression qu'il s'est vidé avant moi, fit Revan. C'est le moment de contre attaquer.
Mélie hôcha la tête en signe d'approbation.
_De toute façon nous n'avons pas le choix, c'est le moment ou jamais.

Revan désactiva son Kageki pour économiser ses forces et fonça sur Valar qui semblait avoir épuisé presque tout son aura. Mélie suivit Revan, changea la forme de son Katana en arc, sauta en l'air et décocha une flèche en direction du maître Kuro Ripper. Ce dernier évita l'attaque en se décalant sur le coté, mais Albus Revan profita de ce laps de temps pour le décapiter.

La tête de Valar tomba sur le sol et le corps décapité du maître Kuro Ripper s'écroula.

Revan se pencha vers l'avant prenant appuis sur ses genoux avec ses mains et récupéra son souffle.
_Un moment , j'ai bien cru que j'allais y rester, dit il.
Mélie désactiva son Kanzen chowa. Elle inspira fortement puis expira.
_Nous avons eut beaucoup de chance, dit elle en rengainant son Katana. J'espère que Price a survécu, ce serait un coup dur pour l'empire si jamais il avait succombé a ses blessures.
_T'inquiète pas, c'est le plus fort des gardes impériaux. Il en faut plus que ça pour lui faire mordre la poussière.

Revan regarda le corps décapité de Valar.
_J'arrive pas a croire que c'est moi qui ait tué ce gars là.

Mais soudain, le corps disparut sous les yeux écarquillé de Revan .
_ C'était un mirage obscure? Comment est ce possible? Se demanda Mélie qui, dans sa stupéfaction et à cause des efforts qu'elle venait de faire, ne parvenait plus à se concentrer pour activer son Kanzen chowa.

_Vous avez crié victoire trop vite, c'est pourquoi vous allez perdre ce combat, lança une voix effrayante qui résonnait à travers la forêt.

Valar atterrit soudainement derrière ses deux adversaires et leur taillada le dos avec l'un de ses piques qu'il tenait dans sa main.
Mélie et Revan s'écroulèrent et perdirent connaissance suite à cette attaque violente .

Valar désactiva son Henshin, son masque tomba en poussière et il renfila sa capuche . Il se tourna ensuite vers la cage à l'intérieur de laquelle était enfermé Basara qui regardait la scène en souriant narquoisement.

Mais alors que le maître Kuro Ripper s'apprêtait a délivrer Basara, Alcor Price qui sortit de nulle part s'interposa entre Valar et la cage du Onilit.
_Tu ne m'aurais pas oublié par hasard???

Valar regarda Price en plissant les yeux.
_Je suis surpris de voir que tu ais survécu. Mais il ne reste que toi!! Que vas tu faire???

Valar fit apparaître un ninjato à lame noire. Alcor Price qui faisait tournoyer son épée de gauche à droite activa son Dorinki. Son aura devint rouge et ses yeux complètement blanc.

_Je l'avais remarqué tout à l'heure, tu es un utilisateur du Dorinki , le second niveau des Knight le plus dur à maîtriser. Es tu l'esclave de la rage et de la colère qui sont a l'origine de cette puissance, ou as tu réussi à faire de ses sentiments tes propres armes??

Price fonça sur Valar . Il sauta et tenta de le trancher en rabattant son épée sur lui. Le maître Kuro Ripper plaça sans vaciller son ninjato à l'horizontale au dessus de sa tête pour parer le coup d'épée du Knight. Les deux adversaires se retrouvaient l'un en face de l'autre , l'aura rouge et l'aura noire faisaient de petites étincelles quand elles entraient en contact. Les yeux blanc de Price fixaient les yeux noirs de Valar.

Valar repoussa Alcor avec son ninjato. Ce dernier se précipita à nouveau sur son adversaire et fit un revers de gauche à droite. Le Kuro Ripper esquiva en reculant, mais le Knight poursuivit son attaque en continuant d'avancer et en pointant sa lame vers Valar pour le transpercer. Le Kuro Ripper fut obligé de faire un revers avec son sabre pour dévier l'attaque de Price.

_Je le vois dans tes yeux...Je le sens dans ton aura, lança Valar pendant que Price retrouvait ses appuis. Tu es de ceux qui engendre les cadavres a chacun de leur pas. Tu es un maître de la mort.

Valar glissa vers Price, ses pieds caché derrière sa longue tunique noires donnaient l'impression qu'il flottait à ras du sol. Il donna un violent coup de sabre que le Knight para en plaçant son épée à l'horizontal au dessus de lui. La violence de l'attaque obligea le Knight à se retrouver sur un genoux, maintenant son épée à l'horizontale avec la paume de sa main qui retenait le plat vers l'extrémité de la lame.
_Qu'est ce que la tuerie t'apporte?? Demanda Valar. La richesse? La gloire? Peut être espère tu être un héro?
Price émit un petit rire sarcastique.
_Un héro? Ce ne sont que des futilité qu'on trouve dans les contes pour enfant. Sur le champ de bataille, il n'y a ni héro , ni héroïne. Si tu gagne, tu peux vivre un jour de plus. Si tu perd, tu mange les pissenlits par la racine!  Je ne tue pas pour la paix ou pour la gloire, je veux juste gagner, c'est aussi simple que ça.  

La densité du Dorinki de Price augmenta, ce qui lui donna la force de se remettre debout et de repousser le ninjato de Valar.
Ce dernier lâcha volontairement son sabre et pointa les doigts de sa main gauche vers Alcor. Des éclairs jaillirent de ses doigts et prirent la forme d'une corde entourant Price qui lâcha son épée. Il puisa dans toute la force de sa volonté pour ne pas crié sous la douleur provoqué par les éclairs. Le Kuro Ripper utilisa les éclairs pour soulever Price , puis le rabattit violemment sur le sol. Alcor cracha du sang sous la violence de l'impact.
Valar souleva une nouvelle fois Price et le jeta sur un arbre, après quoi il le ramena violemment vers lui et le plaqua une dernière fois au sol.

Alcor Price ne parvenait plus a se relever ni à activer son aura. Il leva la tête et regarda Valar.
_Je vais te laisser en vie jeune maître de la mort. Tu engendras plus de cadavre a chacun de tes pas, mais la Ripper Kotoha disait que la destruction était toujours suivi par la création. Je suis curieux de voir les choses qui naîtrons des morts que tu engendreras.

Valar ramassa son Ninjato et brisa la cage de Basara. Ce dernier regarda tour à tour Albus Revan, Mélie et Alcor Price.
_Pourquoi les épargner?? Demanda Basara.
_Par curiosité...
_Soit! Je suis content qu'ils soient en vie. Ce ne serait pas drôle sinon et je ne reverrais jamais ma belle Mélie.

Le Kuro Ripper et le Onilit s'apprêtaient a quitter les lieux
_Attendez ,les interpella Price toujours incapable de se relever.
Basara se retourna vers Alcor en souriant malicieusement.
_Que se passe t'il?
_Pourquoi... Pourquoi t'es tu laisser capturer par Mélie?

Basara poussa un rire cruel. Il a appuya sur son ventre et cracha une pierre ayant la forme d'une carte et l'épaisseur d'une assiette sur laquelle était gravé un étrange caractère qu'il montra à Alcor.
_Sais tu ce que c'est ?
Price fronça les sourcils.
_C'est le caractère du sceau, poursuivit Basara. Il a fallu pas moins de six puissants Summoner pour créer ce caractère. Cette pierre était enfermé depuis des années au temple de Junga , c'est pourquoi je me suis laissé prendre. Je savais que seuls les prêtres de ce temple pouvaient entrer dans la prison depuis l'extérieur, alors j'ai soudoyé l'un d'entre eux en utilisant mes...mes méthodes ahaha.

Basara manipulait la pierre comme un enfant qui jouerait avec une babiole.
_Cela peut te sembler incroyable Price, mais cette chose est la plus terrible des armes. C'est une porte qui mène au Sanzu no kawa. Tu sauras très bientôt de quoi il s'agit.

Basara tourna le dos à Alcor.
_Cette guerre va entrer dans les anales Price. Très bientôt, le ciel reflétera  la couleur écarlate du sang. Ce monde, c'est celui que j'ai toujours désiré car seul un monde en guerre peut me donner une raison de vivre.

Basara et Valar disparurent laissant Price qui au bout d'un certains temps, perdit connaissance.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:30

Super ce chapitre. Le combat était très technique et on sentait bien la toute puissance de Valar et que les trois autres en face de lui en avaient aussi dans le ventre pour lui tenir tête de la sorte.

C'était vraiment un bon combat.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:42

saloperie de vieux ><

Je vais lui apprendre a jouer au yoyo avec moi :ninja:

Spoiler:

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:07

Ahlala énorme combat et pleins de détails qui me laisse assez perplexe au sujet de Valar et les histoires qu'il avait avec Basara.

Vivement la suite en effet :ouiii: 
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:25

Citation :
saloperie de vieux ><

Je vais lui apprendre a jouer au yoyo avec moi  
XD 

Double chapitre

Spoiler:

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:43

Petit clin d'oeil à Street Fighter héhé.

J'imagine bien la scène avec le Bahamut gris dissipant la fumée.

En revanche, j'ai pas bien compris le coup du changement de couleur ...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:49

Citation :
En revanche, j'ai pas bien compris le coup du changement de couleur ..

Je peux pas l'expliquer encore. Ce serait spoiler. Par contre Le chapitre dit ceci...

Spoiler:

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:48

Double chapitre du dimanche

Spoiler:

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:19

Impressionnant et redoutable le pouvoir d'Aiko. Depuis le début, c'est clairement elle qui a la plus grosse force de frappe.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:01

Tout petit chapitre de transition ou il ne se passe rien, mais qui est nécessaire pour la suite.

Chapitre 61: Le jour et la nuit  

Pendant qu'elle scrutait le livre depuis les derniers chapitres qui parlaient de Basara et de son armée d'invocateurs d'hérétiques, Staara survolait les divers passages traitant du rassemblement des paysans dans des camps protéger par les troupes impériales.  Ces rassemblement durèrent plusieurs jours, sans qu'il y ait le moindre incident.

Assis devant la porte du tombeau inconnu, Marvelous s'étira en baillant.
_Bon alors, ça avance ou quoi? Je commence à m'ennuyer sévère là.
_Je fais aussi vite que je peux alors s'il te plait, ferme là Marvelous, gronda Staara.

Les seigneurs Kiva s'assit a coté de Staara.
_Tu es toujours sur les chapitre qui traitent du rassemblement des paysans?
_Je viens de terminer, répondit Staara. J'entame les chapitres qui parlent de Radiguet et de l'empereur Zeba.

Marvelous se retourna violemment.
_Des chapitres qui parlent de mon père et de son frère? Vas y , lis les à voix hautes ça m'intéresse.
_Comme tu voudras! Alors c'est parti!

Le garde impérial Alcor Price traversait la grande avenue de Dekahorsa en direction du château impérial situé au centre de la ville, entouré par une vingtaine de Knight. Il arriva devant la grille que les gardes ouvrirent sans plus attendre.

Price entra dans le château en faisant signe à ses hommes de rester à l'extérieur. Alors qu'il s'empressait d'aller à la salle du trône, un homme qui semblait âgé d'une trentaine d'année l'interpella.
_Ahhhh vous voilà ! Ca faisait longtemps, lança l'homme en s'approchant d'Alcor.

Price se tourna vers lui. La personne en question était habillé d'une manière élégante, ses cheveux noirs mi long étaient plaqués vers l'arrière et il avait petite barbiche.
_Conseillé Dairanto, fit Price en inclinant légèrement la tête.
Price et le conseillé Dairanto marchèrent ensemble en traversant une grande cour pavé.
_Je suis ravi! Durant mon voyage sur le continent de l'ouest, j'aurai eut l'occasion de croiser les quatre gardes impériaux qui protègent l'empereur et qui sont considéré comme des héros à travers le monde.
_En ce qui me concerne je suis plutôt surpris. Je n'aurais jamais pensé qu'un conseillé de Reversia traverserait les océans pour venir à Dekahorsa en cette période de guerre.
Peu surprit par la franchise de Price, le conseillé Dairanto esquissa un petit sourire.
_Vous nous sous estimé! Il est vrais que nous ne prenons pas autant de risques que vous, mais nous défendons nous aussi les intérêts de l'empire ... A notre façon.
_A votre façon?
_Vous devriez savoir qu'on peut défendre un empire autrement qu'en brandissant son épée.
_Discuter, tergiverser ou débattre... Ce n'est qu'une perte de temps quand on fait la guerre aux Onilits.
_Sans vouloir vous offenser jeune garde impérial, le temps passé à tuer et à détruire des vie a peut être altéré votre jugement. Peut être êtes vous comme ces Onilits qui n'ont de raison de vivre qu'en faisant la guerre.

Price s'arrêta et se tourna violemment vers le conseillé Dairanto en lui jetant un regard noir. Le conseillé regarda le Knight en haussant les sourcils de manière hautaine. Dairanto esquissa ensuite un sourire faussement amical en détournant le regard.
_Mais qu'en sais je? Vous connaissez ces barbares mieux que moi! Il serait mal venu de ma part de critiquer vos méthodes, ajouta Dairanto.

Satisfait d'avoir piqué le garde impérial là ou il voulait, le conseillé changea de sujet.
_Comment se passe le rassemblement des paysans??
_Je suis justement venu faire mon rapport auprès de l'empereur.
_Protéger les villageois... Ca ne m'étonne pas de l'empereur, il a toujours fait passer la protection de l'empire avant la victoire sur ses ennemis.
_Il favorise la protection des personnes qui habitent dans les villes et villages appartenant à l'empire, précisa Price.
_Sans vouloir vous offenser encore une fois, c'est la même chose.
_Pas du point de vue de Siegfried.
_Oh, vous appelez l'empereur par son prénom.
_Il faut bien comprendre la nuance, Siegfried veut avant tout protéger des vies, ajouta Price sans tenir compte de la remarque du conseillé.
_Et vous respectez cela, bien entendu.
_Je respecte sa décision, mais je préférerais traquer les Onilits  au lieu de les laisser établir une stratégie qui nous surprendrait.
_Vous ressemblez beaucoup à votre père jeune Knight, remarqua Dairanto.

Le conseillé s'arrêta puis arrangea son col.
_Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai à faire. Il faut que je règle quelques petits détails qui j'imagine, sont sans intérêts pour vous. Ce fut un plaisir, fit le conseillé Dairanto en souriant hypocritement.

Dairanto salua Alcor Price avant de s'en aller. Le garde impérial fronça les sourcils en le regardant s'éloigner, puis s'empressa d'aller rejoindre l'empereur dans la salle du trône.

Voyant Staara grimacer en lisant ces derniers passages, Marvelous vint s'asseoir a coté d'elle et posa une main sur son épaule.
_Ben alors l'étoile filante, qu'est ce qui se passe? Tu tire une de ces tronches!
_Ce n'est rien. C'est juste que je détestait cet homme, le conseillé Dairanto. La dernière phrase qu'il a lancé au grand Amiral est similaire a celle qu'il m'a sortit la dernière fois que je l'ai vu.
_C'était un membre du conseil des douze, ajouta le seigneur Kiva. J'ai entendu dire que tous les membres de ce conseil ont été éliminé par des Kuro Ripper de Shadow, et que leurs dépouilles furent exposé à la vue de tous les habitants de Reversia. Ce massacre aurait été commandité par Radiguet lui même, afin de les punir de la mort de Tran. Un destin cruel pour des hommes non moins cruels.

Ils reprirent la lecture du livre.

Alcor Price entra dans la salle du trône. Il s'arrêta quelques secondes devant la porte en voyant les personnes qui étaient présentes. Il y avait les trois autre soldat qui, avec Price, composaient la garde impériale. Zarakaï, Aiko et Revan attendaient l'arrivé de l'empereur Zeba. Glu, le chef de la brigade rouge était également présent. Ce dernier se tourna vers Price.
_Te voilà enfin , lança Glu. Tu en a mit du temps!

Price rejoignit les trois autres gardes impériaux sans faire attention à la remarque de Glu.
_Et bien, tu es toujours aussi impoli. Tu pourrais dire bonjour au moins.

Quelques minutes plus tard, un homme entra dans la salle du trône. Il portait un uniforme blanc richement décoré et une cape qui arborait un grand aigle. Ses cheveux brun étaient long et ses yeux marrons.
_Excusez mon retard , j'ai du m'occuper de tout un tas de futilité... Enfin, heureusement j'en ai fini avec tout ça.
_Nous vous attendions  empereur Zeba, lança Revan.
Zarakaï donna un petit coup de coude à Albus.
_T'es toujours aussi fayot toi , chuchota le garde impérial.

L'empereur s'assit sur le trône. Les quatre garde impériaux commençaient à s'incliner, mais Siegfried les arrêta.
_Non, non s'il vous plait , pas de ça , j'ai eu ma dose aujourd'hui.

Siegfried repoussa ses cheveux vers l'arrière avec ses deux mains en soupirant. Il posa ensuite ses coudes sur les accotoirs du trône et croisa ses doigts pour se donner une attitude sérieuse.
_Hum... Très bien, alors commençons.
Revan s'avança, espérant avoir une part d'approbation.
_Altesse, nous avons réussi à rassembler tous les villageois dans des camps protégé par nos meilleurs troupes à proximité de Dekahorsa . Les défenses établis autour des camps sont impénétrables.
_Tu oublis le caractère du sceaux Albus, intervint Price. Basara peut maintenant faire appel a une armée d'hérétiques.
Siegfried se gratta la tête.
_Ahlàlà c'est vrais que ce caractère du sceaux pose un problème. Nous avons toujours l'avantage du nombre, mais les Onilits disposent aujourd'hui d'une arme redoutable . Sinon, quand est il de ce Valar?
_D'après Mélie, il est retourné sur le continent du nord et n'interviendra plus dans cette guerre, répondit Aiko.
_Tant mieux... En parlant de la belle Mélie, ou est elle en ce moment?
_Je lui ai demandé de traquer Basara et ses hommes, répondit Price.
_C'est une bonne initiative, mais j'aurais préféré qu'elle participe a la protection des habitants.
_Avec tout le respect que je vous dois altesse, je ne suis pas sur que privilégier la protection des habitants soient la bonne stratégie à adopter pour vaincre les Onilits.
_C'est possible Price, mais la vie des gens compte bien plus à mes yeux que la victoire sur les Onilits.
_Si nous laissons Basara établir une stratégie en s'appuyant sur les hérétiques, il y a des chances qu'on ne puisse plus protéger personne.

Siegfried regarda Price en haussant les sourcils puis esquissa un sourire.
_C'est possible en effet, admit il. Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention d'aller rendre visite aux habitants dans les camps autour de Dekahorsa.
_Altesse, c'est beaucoup trop risqué, intervint Revan.
_Peut être mais je ne peux pas rester là les bras croisé. C'est pourquoi j'ai rassemblé toute la garde impériale afin qu'elle assure ma protection.  

Marvelous croisa les bras en souriant.
_Mon père voulait protéger la vie de tout le monde si je comprend bien.
_Si il s'agissait vraiment de ton père, alors sache que Siegfried était un homme bon, fit le seigneur Kiva en posant sa main sur l'épaule de Marvelous.
_Il était très différent de Radiguet?
_Oui, les deux frères étaient comme le jour et la nuit.

Staara s'interposa.
_Le prochain chapitre parle de justement de Radiguet.

La chef de l'unité Nagareboshi commença la lecture du chapitre.

Le conseillé Dairanto entra dans une pièce du château à l'intérieur de laquelle l'attendait un homme aux long cheveux blond, aux yeux bleus et au visage pointu. Il était assis à une table entrain de déjeuner.
_Conseillé Dairanto, venez vous asseoir.
_Radiguet, lança Dairanto en inclinant légèrement la tête.

Radiguet fit signe au cuisinier de servir le conseillé.
_Je dois dire que je suis ravi de votre présence ici conseillé.
_Ce n'est pas un sentiment partagé par tout le monde. Les gardes impériaux n'ont pas l'air de m'apprécier, plus particulièrement le fils de Genzo Price.
Radiguet s'essuya les lèvres avec sa serviette de table.
_Il faut leur pardonner. Les Knight envient la position des hommes tels que vous. La vérité c'est que vous êtes indispensable à l'empire.
_Venant de vous, cela me touche.
_Si j'avais été à la place de mon frère, j'aurais créé un grand conseil qui rassemblerait les hommes les plus compétents de l'empire.
_Je vous rejoins sur ce point, mais cela impliquerait d'enrichir l'élite au détriment des paysans et de leur donner plus de pouvoir ce qui serait contraire à la politique adopté par votre frère.
_Siegfried est un idéaliste et pour ça je l'admire beaucoup. Seulement, nous donnons la parole a des personnes qui ne comprennent pas grand chose à la politique parce qu'ils n'ont pas reçu l'éducation nécessaire. Nous donnons plus de pouvoir à ceux qui sont incapables de diriger. Ce système n'est pas viable et finira par craquer un jour ou l'autre. Nous avons besoin de personnes compétentes ayant reçu une bonne éducation que l'on reçois uniquement dans de grandes familles, ce qui n'est pas le cas des paysans. Mais Siegfried est trop naïf.
_A vous entendre, on croirait que vous voudriez soumettre les paysans.
_Je voudrais les garder sous contrôle. La paix ne peut exister que si tout le monde entre dans le rang. Seul l'ordre peut apporter la paix. Les Onilits ne sont pas rentrer dans le rang alors que nous avions l'occasion de les obligé à respecter l'ordre établis, et aujourd'hui ils se sont retourné contre nous, affaiblissant considérablement l'empire érigé sur le sang de notre famille et celui de beaucoup d'autres. C'est pourquoi je sais que les idéologies de mon frère son dépassé et que l'empire Zanit risque de s'effondrer. C'est pourquoi nous avons besoin d'homme tels que vous.
_Vous auriez fait un très grand empereur, Radiguet.
_Merci beaucoup conseillé, mais régner ne m'a jamais intéressé.
_Vous en êtes sur?
_Absolument. Mon frère aurait voulu que je le sois car lui même ne se voyait pas diriger cet empire et parce qu'il estimait que j'étais beaucoup plus intelligent que lui, mais cela ne m'intéressait pas.

Marvelous se leva brusquement.
_Ohlàlà, attendez une seconde , je comprend plus rien là! c'est quoi ces conneries? Radiguet a refusé de devenir empereur, lui qui aujourd'hui est la plus grosse caricature du tyran? Suis je le seul a trouver ça bizarre?
Le seigneur Kiva se mit à réfléchir en se frottant le menton.
_Hmmm...On dit de Radiguet qu'il était jaloux de Siegfried, mais cette rumeur est survenu juste après l'avènement de l'empire DaiZanit durant la grande purge. Beaucoup soupçonnent Radiguet d'être responsable de la mort de Siegfried, mais personne ne sait vraiment ce qui s'est passé.
_Ca rejoins mon hypothèse sur un possible lien entre le changement de Basara et celui de Radiguet, intervint Staara. De toute évidence, Radiguet a changé un moment ou un autre. Tout ça est vraiment bizarre, mais je commence à y voir un peu plus clair.
_Ah bon? Et qu'est ce que tu comprend à tout ce bordel? Demanda Marvelous.
_Je préfère ne pas trop m'avancer car il nous manque encore une pièce du puzzle, répondit Staara.

Quel secret se cache derrière le changement de Radiguet? Y a t'il un lien entre son changement et celui que semble avoir subit Basara? Et ce que ce changement est lié aux hérétiques?  Beaucoup de question restèrent sans réponses, mais au fur et à mesure qu'ils avançaient dans la lecture du livre, Marvelous et ses camarades se rapprochaient de la vérité.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:21

je trouve le chapitre intéressant qd même car il nous permet d'en apprendre un peu plus sur les deux frères et surtout sur le fait que Radiguet ne voulait pas gouverner.

Il semble évident qu'il a récupère la marque de Basara et que cette dernière a une sorte d'influence néfaste sur les gens un peu comme l'anneau unique qui influence ces porteurs.

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:59

Oui je rejoins l'hypothèse de Toi Même. Cette marque a l'air bien malsaine et Radiguet semblait beaucoup moins pourri avant qu'aujourd'hui.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:05

Citation :
Il semble évident qu'il a récupère la marque de Basara et que cette dernière a une sorte d'influence néfaste sur les gens un peu comme l'anneau unique qui influence ces porteurs.  

Citation :
Oui je rejoins l'hypothèse de Toi Même. Cette marque a l'air bien malsaine et Radiguet semblait beaucoup moins pourri avant qu'aujourd'hui.  

Héhéhé Capitaine Marvelous - Page 9 176187 . Vous n'êtes pas loin du tout. En même c'est assez limpide, mais il manque juste un détail.

Double

Spoiler:

Spoiler:

moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:50

deux chapitre ultra intense, j'aime, en tout cas les lanister sont toujours dans les mauvais coups XD

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:04

Les deux chapitres sont excellents. Marvelous est bien le fils de son père Siegfried, on reconnaît toute l'impétuosité du personnage et un soupçon de connerie aussi Capitaine Marvelous - Page 9 129693

Alala, j'aimais beaucoup Radiguet. Il était vraiment classe et on sent qu'il aimait son frère. Ils ont un peu la même relation que Hashirama et Tobirama d'ailleurs.
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:39

J'ai comme dirait rattrapé mon retard = ) et pfiou j'aime toujours autant codeto on commence un peu a creuser et ça j'aime j'ai déjà mes petites théorie Capitaine Marvelous - Page 9 985951499 hâte de lire la suite comme à chaque fois! et cette fois si je vais éviter de prendre du retard XD

Capitaine Marvelous - Page 9 Signat11

♥ MM ♥

Love You Guys ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 9 Icon_minitime

Capitaine Marvelous
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant