| ~ Sword Art Online ~ | |
|
+13Donkario Lagiacrus Starringlindi Light Aganeno moi_meme Lelouch Okami-Jo' Shisui Portgas D . Ace © Smoker Yukine ~ Joshiro ~ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Joshiro ~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: ~ Sword Art Online ~ Dim 21 Avr - 23:00 | |
| Sword Art Online!A ma grande surprise je vois que personne n'a poster pour Sword Art Online donc je me propose ^^. En 2022, l'univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d'un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu'ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté. Un Manga vraiment magnifique je trouve... Très émouvant, amitié comme amour se livrant à des batailles épiques, des armes de la magie... un concept original mais surtout des graphisme magnifiques. Si vous voulez un bon manga vous êtes au bon endroit ! ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Dim 21 Avr - 23:18 | |
| Je cherchais un site ou regarder cette anime en streaming, mais j'trouve pas, ça m'énerve >< mais c'est vrai qu'il a l'air super bien, ça fais 2 mois que je le cherche, si t'avais un site, ce serait sympas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Dim 21 Avr - 23:23 | |
| essaye sur DP stream c'est un gros site, y a tout les animes |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Dim 21 Avr - 23:30 | |
| Je viens de voir que c'était licencié et qu'il fallait payer pour le regarder... | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Dim 21 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Dim 21 Avr - 23:32 | |
| ba je regarde tout les jours sur ce site donc y' a pas besoin de payer j'peux te le garantir xD |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Dim 21 Avr - 23:33 | |
| Sur le liens que je t'ai donné rien de payant ;). | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Dim 21 Avr - 23:38 | |
| Je regarde, il y est pas sur dp stream c'est dommage... je vais devoir le telecharger | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Mar 30 Avr - 19:27 | |
| J'ai vu les episodes 1 et 2, franchement, super debut, on entre dans l'action direct, on a des explications claires, j'espere que ca continuera comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Mar 30 Avr - 22:50 | |
| C'est juste l'un des meilleurs manga qu'il puisse exister =D ... | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Mer 1 Mai - 12:57 | |
| M'ouai, après à la moitié sa dérape un peu je trouve ... Mais j'ai bien aimé ce manga ^^' | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Mer 1 Mai - 13:12 | |
| Yep la première partie est juste géniale rien a dire par contre la deuxième est pas terrible a part la fin que j'ai bien aimé
De toute manière le manga est pas fini en scan donc bon
Enfin c'est un petit-chef d'oeuvre que je conseilles a tout le monde :) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Dim 5 Mai - 20:12 | |
| J'ai vu les 9 premiers episodes, c'est vraiment pas mal, j'aime bien le fait qu'il n'y ait pas de magie mais seulement des combats a l'epee, et le heros est classe je trouve.. Par contre, ce que j'aime pas, c'est la partie ou toute les filles qu'il rencontre commencent a tomber amoureuse de lui... | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Lun 6 Mai - 17:38 | |
| Lol pourquoi xD ?
Y'en a 3 et franchement ça se comprend il est classe et vu ce qui fait pour elles x) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Lun 6 Mai - 20:24 | |
| J'sais pas, je suis d'accord, il a plus la classe qu'au debut, quand il avait son faux perso,,mais j'ai l'impression qu'elles tombent amoureuse de lui dans raison, des qu'il fais un truc xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Mer 22 Mai - 10:07 | |
| J'avoue que le monde des fées et tout sa ... C'est un peu de trop mais bon sa reste un bon manga! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Mer 22 Mai - 14:41 | |
| - Spoiler:
Un peu de trop? xD franchement, le monde de SAO etait 100000 fois mieux que l'autre, deja kirito avec de oreilles de lutin, ca le fais pas, en plus, il tombe, comme par hasard, sur sa soeur.. Franchement, sa soeur elle est jolie et tous, mais je l'aime pas.. Les seuls que j'aime dans ce 'anga sont Kirito (trop classe comme pseudo) Asuna (la seule que j'ai aime dans le monde des elfs, sa tenue lui va trop bien) et j'aimais bien Klein aussi
| |
|
| |
Shisui Genin
Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Dim 2 Juin - 13:32 | |
|
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé perso, quelqu'un sait ou trouver les épisodes en Vostfr ?
EDIT : Hm, en faite, c'est parce que je tapais "Sword art Online 2 vostfr" et non "02 vostfr" '-'
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Sam 17 Aoû - 17:16 | |
| Je viens de finir la série et franchement ça vaut le détour L'animation est très belle, l'histoire est assez bien ficelée bien qu'au final - spoiler:
ça va assez vite sur la partie SAO vu qu'on ne voit pas beaucoup de combats et au final, Kirito reste over cheaté et on ne ressent pas vraiment le challenge quand il combat. Personnellement je préfère la première partie, le deuxième monde me fait plutôt penser à une suite qu'on a rajouté à un anime qui a eu beaucoup de succès pour le faire se prolonger.
En tout cas, pas déçu d'avoir regardé ces 25 épisodes, ça passe très bien et c'est un concept plutôt original. Je vous le conseille | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Sam 17 Aoû - 17:33 | |
| Franchement je suis l'avis de Okami mais y'a de léger mauvais points : - Spoiler:
C'est un peu dommage que le fait que le manga s'apelle Sword Art Online et que l'histoire ne s'arrête pas lorsque Kirito sort de SAO justement. Et l'autre point un peu gênant c'est lorsque Kirito entre en Alfheim Online dedans il peut utiliser la magie mais il ne l'utilise presque pas et je trouve sa un peu bête.
Mais sinon de manière général je trouve se manga trop top Ps : Et d'ailleurs je trouve se manga mille fois plus riche que SNK. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Sam 17 Aoû - 21:29 | |
| j'ai SAO en dvd/bluray, il faut savoir que la 2eme partie est rajoutée et c'est bien dommage, il aurait été préférable de prolonger la première partie ou les ellipses sont tellement nombreuses que ca fait perdre bcp a l'anime.Niveau réalisation et qualité graphique je le trouve très bon, mais contrairement a Lelouch je le trouve bien en dessous de SNK.La qualité est plus constante mais justement, on ne ressent pas de moments épiques comme il peut y avoir ds SNK.De plus comme le dit jo, - Spoiler:
kirito est tellement cheaté qu'il n'y a aucun doute sur l'issue des combats.
Je rajouterai que l'on traverse l'univers tellement vite qu'au final nous n'avons pas suffisamment de temps pour nous apprécier les choses. Bref, pour moi un anime de qualité mais auquel il manque qd même bcp de choses | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Sam 17 Aoû - 21:37 | |
| Je suis d'accord mais je comprends pas pourquoi tu trouves le niveau de réalisation en dessous de SNK après c'est une question de goût je pense.
Et il ne faut pas perdre de vu qu'il y'a aussi une histoire de Romance qui fait aussi un break dans l'action et y'a bien des moment où Kirito perd aussi sans parler des problème que j'avais énoncé au dessus.
Malgré sa je le trouve au dessus de SNK en tout point mais c'est vrai qu'on ressent pas la même chose que dans SNK c'est sur car la bande son à une grosse partie à jouer dans l'émotion (dans l'anime bien sur). Mais ces deux mangas reste énorme. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Sam 17 Aoû - 21:45 | |
| - Spoiler:
Ce qu'on aurait du voir c'est l’évolution de Kirito, ça aurait pu être sympas... Rajouter quelques épisodes quand il était avec sa guilde la, les voir progresser et tous, jusqu'au jour fatidique... De toute façon c’était oblige que Kirito soit aussi fort, sinon il n'aurais jamais pu les sortir du jeu... En plus on vois a certains moment que même avec sa force, il peut être complètement dépassé par les événements, comme par exemple quand sa guilde s'est fais anéantir, ou bien au dernier boss que l'on vois, et aussi contre le boss final... Il ne pouvais rien faire... Ce qui aurait pu être cool c'est qu'on le vois remplir quelques quêtes, et qu'on vois le moment ou il débloque la technique a deux sabres.. Qu'on sache pas direct que c'est ça, mais qu'ils fassent un petit suspense.. Bref
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Sam 17 Aoû - 21:55 | |
| relis mon post Lelouch ^^, je dis que la qualité est plus constante, mais que du coup on ne ressent pas les moments épiques ds l'anime.
Les bastons ds SNK sont plus épiques que celles dans SAO | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ Sam 17 Aoû - 21:59 | |
| Ouai Shika mais le problème c'est que si ils font se que tu dis l'anime va faire 200 épisodes et après ils n'ont pas forcement le budget et faudrait aussi refaire les scans etc ... Edit : Les bastons sont plus épique je suis d'accord (même si je trouve celle de SAO vraiment pas mal aussi) mais il faut savoir que c'est surtout grâce à la bande son (extraordinaire) qu'il y'a derrière. Mais lorsque Kirito se bat avec Asuna pour défendre Yui si sa c'est pas trop épique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Sword Art Online ~ | |
| |
|
| |
| ~ Sword Art Online ~ | |
|