AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ Sword Art Online ~

Aller en bas 
+13
Donkario
Lagiacrus
Starringlindi
Light
Aganeno
moi_meme
Lelouch
Okami-Jo'
Shisui
Portgas D . Ace ©
Smoker
Yukine
~ Joshiro ~
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~ Joshiro ~
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
~ Joshiro ~


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/04/2013

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:00

~ Sword Art Online ~ Sword-12

Sword Art Online!

A ma grande surprise je vois que personne n'a poster pour Sword Art Online donc je me propose ^^.

En 2022, l'univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d'un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu'ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.

Un Manga vraiment magnifique je trouve... Très émouvant, amitié comme amour se livrant à des batailles épiques, des armes de la magie... un concept original mais surtout des graphisme magnifiques. Si vous voulez un bon manga vous êtes au bon endroit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:18

Je cherchais un site ou regarder cette anime en streaming, mais j'trouve pas, ça m'énerve >< mais c'est vrai qu'il a l'air super bien, ça fais 2 mois que je le cherche, si t'avais un site, ce serait sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:23

essaye sur DP stream c'est un gros site, y a tout les animes
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:30

Je viens de voir que c'était licencié et qu'il fallait payer pour le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
~ Joshiro ~
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
~ Joshiro ~


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/04/2013

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:31

Pour télécharger je te conseil ce site en allant dans les épisodes de UptoBox (c'est juste un conseil). Voilà =).

http://www.wawa-land.org/animation/manga-vostfr/6072-sword-art-online.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:32

ba je regarde tout les jours sur ce site donc y' a pas besoin de payer j'peux te le garantir xD
Revenir en haut Aller en bas
~ Joshiro ~
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
~ Joshiro ~


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/04/2013

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:33

Sur le liens que je t'ai donné rien de payant ;).
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:38

Je regarde, il y est pas sur dp stream c'est dommage... je vais devoir le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:27

J'ai vu les episodes 1 et 2, franchement, super debut, on entre dans l'action direct, on a des explications claires, j'espere que ca continuera comme ca
Revenir en haut Aller en bas
~ Joshiro ~
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
~ Joshiro ~


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/04/2013

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:50

C'est juste l'un des meilleurs manga qu'il puisse exister =D ...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:57

M'ouai, après à la moitié sa dérape un peu je trouve ... Mais j'ai bien aimé ce manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:12

Yep la première partie est juste géniale rien a dire par contre la deuxième est pas terrible a part la fin que j'ai bien aimé


De toute manière le manga est pas fini en scan donc bon

Enfin c'est un petit-chef d'oeuvre que je conseilles a tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:12

J'ai vu les 9 premiers episodes, c'est vraiment pas mal, j'aime bien le fait qu'il n'y ait pas de magie mais seulement des combats a l'epee, et le heros est classe je trouve.. Par contre, ce que j'aime pas, c'est la partie ou toute les filles qu'il rencontre commencent a tomber amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:38

Lol pourquoi xD ?

Y'en a 3 et franchement ça se comprend il est classe et vu ce qui fait pour elles x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:24

J'sais pas, je suis d'accord, il a plus la classe qu'au debut, quand il avait son faux perso,,mais j'ai l'impression qu'elles tombent amoureuse de lui dans raison, des qu'il fais un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
~ Joshiro ~
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
~ Joshiro ~


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/04/2013

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:07

J'avoue que le monde des fées et tout sa ... C'est un peu de trop mais bon sa reste un bon manga!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:32



J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé perso, quelqu'un sait ou trouver les épisodes en Vostfr ?


EDIT : Hm, en faite, c'est parce que je tapais "Sword art Online 2 vostfr" et non "02 vostfr" '-'
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:16

Je viens de finir la série et franchement ça vaut le détour ~ Sword Art Online ~ 985951499

L'animation est très belle, l'histoire est assez bien ficelée bien qu'au final
spoiler:

En tout cas, pas déçu d'avoir regardé ces 25 épisodes, ça passe très bien et c'est un concept plutôt original.

Je vous le conseille ~ Sword Art Online ~ 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:33

Franchement je suis l'avis de Okami mais y'a de léger mauvais points :

Spoiler:

Mais sinon de manière général je trouve se manga trop top ~ Sword Art Online ~ 1666600104

Ps : Et d'ailleurs je trouve se manga mille fois plus riche que SNK.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:29

 j'ai SAO en dvd/bluray, il faut savoir que la 2eme partie est rajoutée et c'est bien dommage, il aurait été préférable de prolonger la première partie ou les ellipses sont tellement nombreuses que ca fait perdre bcp a l'anime.

Niveau réalisation et qualité graphique je le trouve très bon, mais contrairement a Lelouch je le trouve bien en dessous de SNK.
La qualité est plus constante mais justement, on ne ressent pas de moments épiques comme il peut y avoir ds SNK.

De plus comme le dit jo,
Spoiler:


Bref, pour moi un anime de qualité mais auquel il manque qd même bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:37

Je suis d'accord mais je comprends pas pourquoi tu trouves le niveau de réalisation en dessous de SNK après c'est une question de goût je pense.

Et il ne faut pas perdre de vu qu'il y'a aussi une histoire de Romance qui fait aussi un break dans l'action et y'a bien des moment où Kirito perd aussi sans parler des problème que j'avais énoncé au dessus.

Malgré sa je le trouve au dessus de SNK en tout point mais c'est vrai qu'on ressent pas la même chose que dans SNK c'est sur car la bande son à une grosse partie à jouer dans l'émotion (dans l'anime bien sur). Mais ces deux mangas reste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:45

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:55

relis mon post Lelouch ^^, je dis que la qualité est plus constante, mais que du coup on ne ressent pas les moments épiques ds l'anime.

Les bastons ds SNK sont plus épiques que celles dans SAO
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:59

Ouai Shika mais le problème c'est que si ils font se que tu dis l'anime va faire 200 épisodes et après ils n'ont pas forcement le budget et faudrait aussi refaire les scans etc ...

Edit : Les bastons sont plus épique je suis d'accord (même si je trouve celle de SAO vraiment pas mal aussi) mais il faut savoir que c'est surtout grâce à la bande son (extraordinaire) qu'il y'a derrière. Mais lorsque Kirito se bat avec Asuna pour défendre Yui si sa c'est pas trop épique :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sword Art Online ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sword Art Online ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragonball Online
» Saint Seiya Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: