| Fiches jeux vidéo créées/réservées | |
|
+4Light Big Boss MylZou Staara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Fiches jeux vidéo créées/réservées Mer 24 Avr - 23:23 | |
| Fiches créées- Metal Gear Solid --> Big Boss- Mario --> MylZou- Kingdom Hearts --> LightFiches réservées- Pokemon --> Smoker- Mass Effect --> Big Boss- Final fantasy --> LightPour des demandes, ou des réservations de fiches faites le savoir sur ce même topic.
J'ai c/c le topic de Mélie, lui-même c/c du topic de Nej' (A)
Dernière édition par Staara le Sam 8 Juin - 19:32, édité 3 fois | |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées Mer 24 Avr - 23:26 | |
| Mmmhhh je peux prendre Mario? | |
|
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées Mer 24 Avr - 23:28 | |
| - MylZou a écrit:
- Mmmhhh je peux prendre Mario?
T'aime les défis toi ! XD C'est une bonne idée ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées Mer 24 Avr - 23:31 | |
| Vu le nombre de jeux Mario existants, peut-être préférerais-tu te concentrer sur certains jeux en particulier ? | |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées Mer 24 Avr - 23:34 | |
| Je peux faire dans la généralité des Mario! Les plus connus, et les plus "Révolutionnaires" :D
*Cette originalité...* | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées Mer 24 Avr - 23:35 | |
| Je te conseille également de te concentrer sur un jeu de Mario en particulier, par exemple Mario Kart, Mario Galaxy, Mario World etc... | |
|
| |
MylZou Genin
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées Mer 24 Avr - 23:39 | |
| Au pire, je peux me charger des Super Mario :D | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées Jeu 25 Avr - 19:01 | |
| Je ne sais pas si je commencerais la fiche de Pokémon dans la soirée. Mais je la commencerai au moins ^^ Elle sera longue ... Oh que oui ... Recenser les jeux des consoles portables, de la Wii et de la Wii U ... ^^' Sa va être mon plus loong post !! Je ferais Zelda par la suite ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées Sam 11 Mai - 14:30 | |
| Je pensais faire un folichon sur les jeux sur portable, ou on pourrais parler de nos jeux préférés et de nos records, mais je sais pas trop comment présenter.. Je pensais parler des jeux les plus connus, ou en tout cas, des jeux que je connais, genre subway surfur, doodle jump, jetpack etc | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées Dim 12 Mai - 4:01 | |
| | |
|
| |
Tenten27 Genin
Nombre de messages : 88 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées Sam 24 Sep - 18:57 | |
| Bonsoir ^^
Je sais pas si c'est une bonne idée de ma part de poster sur un topic qui n'a pas bougé depuis trois ans (et je sais qu'en général le déterrage n'est pas très apprécié... >.<) mais si possible j'aimerais réserver une fiche pour Clash of Ninja Révolution 3 et une autre pour Ultimate Ninja Storm 4 :3 | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées Dim 25 Sep - 2:18 | |
| | |
|
| |
Tenten27 Genin
Nombre de messages : 88 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées Dim 25 Sep - 20:49 | |
| D'accord merci beaucoup ^^
Je vais approfondir un peu mes recherches sur les deux jeux en question ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches jeux vidéo créées/réservées | |
| |
|
| |
| Fiches jeux vidéo créées/réservées | |
|