| Chapitre 708 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Chapitre 708 Mer 8 Mai - 14:35 | |
| Va: http://www.mangareader.net/one-piece/708Luffy à bien mis le bordel dans la salle de repos, même si pour une fois, c'est pas vraiment son intention.. Bref, ce bartolemew j'sais pas trop qui, il est vraiment fort! Qui entre lui et bellamy gagnera ce round à votre avis? Je pencherais plus sur bartolomew, forcément c'est celui qui vient d'arriver, et ils nous le montre super fort, donc forcément il devrais affronter luffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 708 Mer 8 Mai - 16:47 | |
| A mon avis c'est bellamy qui va gagner. Quel serait l'intérêt de nous le remontrer en style BG s'il sort du jeu maintenant ?
Et puis bartolomeo a l'air bien trop sur de lui, il va se faire latter a mon avis
Et le papy il déchire xD. De battre avec sa tête, c'est juste trop ouf. Il avait une prime de 500 m en plus, et garp l'a presque tué ? Mais a quel point garp était fort xD ?
Et j'ai bien aimé les pirates qui appellent garp " devil " et luffy " grandson's devil ". Ça fait penser au marine qui disait exactement la même chose de Roger et Ace. Comme quoi tout est subjectif |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 708 Mer 8 Mai - 17:01 | |
| Je verrais pas l'intérêt non plus de nous montrer bartholomew pour ensuite le sortir maintenant.. Ils nous ont même montre qu'il peut battre assez facilement une vice amiral, je vois pas l'intérêt de nous montrer tous ça si c'est pour le sortir.. À part si ils nous montrent un pirate super puissant, pour qu'ensuite bellamy la batte pour nous montrer qu'il est lui aussi très fort, mais franchement, je pense pas que bellamy soit au niveau d'un vice amiral... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 708 Mer 8 Mai - 17:06 | |
| C'est bartolomeo ^^ bartolomew c'est Kuma hein xD
On ne connait pas bartolomeo justement, et il doit être très fort, mais il va se faire battre c'est sur ( vu qu'on ne le connait pas, c'est pas très grave ) mais sa défaite ne veut pas dire qu'il va sortir de l'histoire hein
Et puis regarde y a plein de personnage qui ont été introduit dans cet arc comme étant super fort et il se sont fait dégager en deux deux
Bellamy a trop d'assurance et de charisme pour perdre maintenant. Il doit nous montrer comment il maîtrise a la perfection son FDD maintenant |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 708 Mer 8 Mai - 17:10 | |
| Franchement tt bartolomeo, bartolomew c'est la même pour moi,
Tu as peut être raison, vu que son pouvoir c'est le pouvoir des ressorts, peut être qu'il pourra éviter ou encaisser les attaques de barto, comme ses attaques déforment les mambres je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 708 Mer 8 Mai - 17:23 | |
| ba bartolomew c'est Kula un shichibukai, ca n'"a rien a voir avec bartolomeo xD |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 708 Mer 8 Mai - 17:33 | |
| Oui je sais ca, de tut façon, la je parle du pirate bartolomeo et pas du shichibukai bartolomew | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 708 Mer 8 Mai - 21:48 | |
| - Aganeno a écrit:
- ba bartolomew c'est Kula un shichibukai, ca n'"a rien a voir avec bartolomeo xD
C'est pas Kula mais Kuma Un bon chapitre, bien qu'un peu court! ChinJao qui aurait eu autrefois une prime de 500M de Berry, autant dire que ça reste un gros morceau et qu'il est tout de même balèze du peu qu'on ait pu voir! Cavendish qui possède une des 12 lames Wazamono , on dirait une rapière, en tout cas Cavendish lui aussi n'a vraiment pas l'air mauvais! Bellamy qui défonce les 2 mecs easy, j'aime vraiment de plus en plus Bellamy ainsi que Bartolomeo Le mec qui prend le temps de pisser, c'est un troll humain enfaite et qui OS l'HP sans rien faire d'exceptionnel, il a l'air vraiment bon aussi, je me demande quelles sont ses capacités/pouvoirs | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 708 Jeu 9 Mai - 22:56 | |
| Un très bon scan ça gère !! On a trouvé le Zidane de One piece lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 708 Jeu 9 Mai - 23:08 | |
| - Citation :
- C'est pas Kula mais Kuma
Ouais je sais, mon portable fait encore des siennes ... |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Chapitre 708 Ven 10 Mai - 16:20 | |
| AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! va Bartoloméo défoncer sauf Lucy bien sur. c Trop un menteur je préfère n fois bartolomeo contre Lucy que bellamy . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 708 Ven 10 Mai - 17:03 | |
| c'est trop un bouseux bartolomeo, bellamy a une classe qui tue
Dernière édition par Aganeno le Ven 10 Mai - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 708 Ven 10 Mai - 17:07 | |
| Je pense que tu t'es trompe dans la place de la virgule, Bellamy n'est pas du tout bouseux xD Sinon, moi j'aimerais bien voir Bellamy contre Luffy, pour voir ce qu'il vaut maintenant contre celui qui lui a mis la racle de sa vie, mais j'ai aussi envie de voir bartolomeo... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 708 Mar 14 Mai - 20:40 | |
| Un scan bien sympathique. Je le sentais que le vieux Chinjao était balèze.
Garp est certainement l'un des mecs les plus puissants du monde de One Piece. J'aurai aimé le voir à pleine puissance contre un adversaire tel que Roger, mais d'un autre côté ce mystère nourrit aussi sa légende.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 708 Mar 14 Mai - 20:43 | |
| Et la on voit vraiment a quel point le Haki est l'arme la plus puissante et redoutable de one piece, bien plus que les FDD
Garp est un monstre xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 708 | |
| |
|
| |
| Chapitre 708 | |
|