AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chapitre 630

+23
kyubi373
Yukine
Smoker
sage rikudo
Aiko
ghostjumper
Okami-Jo'
Uzumaki
Painadara
Lagiacrus
Uzumaki-Senju
MylZou
Otaku
Esca
L'éclair brun
desian
- Poseidon -
Mélie
HyûgaMan1
ToyotaGT86
corail
hatake
Avril
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 630 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:42

Tiens, une question à propos de Sarutobi: techniquement, il peut utiliser son bâton/singe ( désolée, je sais vraiment plus comment il s'appelle )?
en gros, un edo peut réutiliser tous les "contrats" qu'il avait avant sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:50

c'est Enma le nom du singe

Et oui il peut utiliser les invocation, on voit Hanzo qui invoque sa salamandre lors de son combat contre mifune
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:56

merci pour le singe.
je me suis posé cette question, car pour certains contrat il faut du sang, et j'ai pas le souvenir d'avoir vu un edo saigner, et c'est le genre de détails auxquels je ne fais vraiment pas attention...
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:10

Je sais pas si les edo saignent mais hanzo invoqué par l'edo tensei a pu invoquer sa salamandre donc Sarutobi peut le faire aussi ^^
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:17

Le Mizukage 2eme à invoquer sa palourde, non? Alors qu'il était en edo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:23

Aussi, y a donc deux exemples
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:26

Lol, je vien de penser Nagato à aussi invoqués ses creatures en mode edo ^^
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:39

Donc l'Aka va prendre cher si les Kages arrivent...
Dommage le seul moment ou il menaient ya quasiment pas eu d'action a part Juubi qui lancer une bombe de temps en temps...
Je pense que les Kages vont battre Madara et Juubi, Obito va tuer Kakashi, et il va redisparaitre apres s'etre aperçu qu'il ne gagnera pas la guerre.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:22

Ça c'est pas sur du tout, même hashirama ne pourra peut être pas faire face à madra avec le rinnegan... Et en plus, jubi, Kiubi et hachibi ensemble ont dû mal, franchement ça va être dur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:31

Citation :
pour info, l'akatsuki n'existe plus hein xD
onpb72
Genin
Genin
onpb72

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:41

ca veut donc dire que minato peut invoquer gamabunta and co
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:42

Certainement, et ça permettra à Naruto d'économiser du chakra en ne l'invoquant pas.
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:34

Citation :
car elle surprend tout le monde

Ne généralise pas , j'en fait pas parti de ses gens.

EDIT: Je rappelle juste quelques truc aux gens qui sous-estiment Madara :
Il n'a presque pas utilisé son Rinnegan.
Il a l'Izanagi illimité.
Il peut utiliser le Banbutsu Sozo ( car c'est lui qui a crée le Zetsu noir et les blanc ).
Il peut faire une armée de Susanoo.
Il a le Susanoo Ultime qu'il peut mettre sur Juubi.
On connait pas ses 2 autres techniques de MSE.
Il peut faire une pluie de météorites.

Tout ça sans oublier le Juubi qui va atteindre sa forme final , et si Madara en devient le Jin...
Bref en terme de ressources Madara est imbattable mais Kishi va le rendre con/arrogant a un moment pour qu'il se fait avoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:39

Citation :
On connait pas ses 2 autres techniques de MSE.

Peut être parce qu'il n'en a pas ? Il n'a jamais été dit que le MS donnait accès a 3 pouvoir, c'est valable seulement pour Sasuke et itachi. Shusui avait bien qu'une seule technique avec son MS
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:13

Alors ça veut dire quoi : faut éveiller le MS dans les 2 yeux pour avoir le Susanoo ? Chapitre 630 - Page 5 773955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:19

C'est rare voir jamais arrivé que quelqu'un éveillé le MS dans un seul œil a la fois ( même pour kakashi et obito ils l'ont éveillé ensemble ). Mais pas tout le monde possède le susanoo, Tobi le dit que même parmis ceux qui ont le MS, le susanoo est rare

Et vu le susanoo de madara ça ne m'étonnerai pas que ce soit son MS qui lui donne un susanoo aussi cheat
Ging
Genin
Genin
Ging

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:34

Je crois que les 2 dernières planches feront quelques sceptiques de moins en ce-qui concerne la maitrise de l'espace-temps du Yondaime pour avoir fait disparaitre la dernière attaque de juubi en un rien de temps (j'ai vraiment hâte de voir ou est ce qu'elle va atterrir )
Maintenant la question qui se pose c'est: que faisait un kunai de Minato sur le champ de bataille? est ce que c'est Naruto qui l'a planté, ce qui explique sa réaction si controversée ( Chapitre 630 - Page 5 129693 ) ou bien Minato est arrivé sur les lieux avec le hiraishin puis a planté le kunai marqué pour l'utilisé comme repaire pour atterrir au bon endroit

onpb72 a écrit:
madara va prendre cher si il afrontre les 3 premier hokage car chacun est le meilleur dans son domaine(hashirama:le bois,tobirama:l'eau,et sarutobi: la boue)
Et le Yondaime? tu te met le doit dans l'oeil si tu le vois comme superflu car même si celui qui va réellement s'occuper de Madara sera probablement Hashirama, Minato aura certainement un très grand rôle a jouer ( c'est qui deja le maitre du Fûinjutsu?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:44

Quel kunai ? Oo Minato apporte son propre kunai. Je comprends pas ta question xD

Y avait aucun kunai de Minato avant son arrivé
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:46

Aganeno a écrit:
Citation :

J'apelle Aka (du mot Akatsuki ) l'equipe Obito Madara & co. car sa va plus vite de dire Aka et meme si elle n'existe plus tous ses membres ne sont pas mort Chapitre 630 - Page 5 417115
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:48

Sasuke_Akatsuki a écrit:
Aganeno a écrit:
Citation :

J'apelle Aka (du mot Akatsuki ) l'equipe Obito Madara & co. car sa va plus vite de dire Aka et meme si elle n'existe plus tous ses membres ne sont pas mort Chapitre 630 - Page 5 417115

si tu parle de Idan ,il git dans un trou coupé en petit morceaux ,mais c'est vrai il est toujours vivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:50

Madara ne faut pas parti de l'akatsuki, et Tobi ne se bat pas en tant que chef de l'akatsuki la

Ps : aka ça veut dire rouge en jap hein

Mais si tu veux les appeler comme ça libre a toi
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:55

Je sais que Aka signifie "rouge" comme pour Akasuna no Sasori (Sasori des sables rouges) mais tu veux l'appeler comment toi ? Le coté obscur de la force Chapitre 630 - Page 5 1376247440
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:47

Kirua_Hiraishin a écrit:
Maintenant la question qui se pose c'est: que faisait un kunai de Minato sur le champ de bataille? est ce que c'est Naruto qui l'a planté, ce qui explique sa réaction si controversée ( Chapitre 630 - Page 5 129693 ) ou bien Minato est arrivé sur les lieux avec le hiraishin puis a planté le kunai marqué pour l'utilisé comme repaire pour atterrir au bon endroit

Enfaite c'est Minato qui l'a planté, en l'evoiyant de loin pour se téléporter au bon moment pour faire disparaitre le bijuudama (j'espére que c'est ca que tu voulait savoir ^^)

Edit: le kunai de minato à un sceau, le yondaime peut se téléporter sur cette marque qu'elle que sois l'endroit.

Dernière édition par HyugaMan1 le Lun 20 Mai - 22:48, édité 1 fois
onpb72
Genin
Genin
onpb72

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:38

Kirua_Hiraishin a écrit:
Je crois que les 2 dernières planches feront quelques sceptiques de moins en ce-qui concerne la maitrise de l'espace-temps du Yondaime pour avoir fait disparaitre la dernière attaque de juubi en un rien de temps (j'ai vraiment hâte de voir ou est ce qu'elle va atterrir )

onpb72 a écrit:
madara va prendre cher si il afrontre les 3 premier hokage car chacun est le meilleur dans son domaine(hashirama:le bois,tobirama:l'eau,et sarutobi: la boue)
Et le Yondaime? tu te met le doit dans l'oeil si tu le vois comme superflu car même si celui qui va réellement s'occuper de Madara sera probablement Hashirama, Minato aura certainement un très grand rôle a jouer ( c'est qui deja le maitre du Fûinjutsu?)

non tinkiete je ne l'ai pas oublier car il a une vitesse de fou et c'est le meilleur dans le domaine des sceau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:37

quand vous aviez parler des invocations sa m'a fait penser a la carte geographique du monde de naruto
on voit que l'espace où les ninja vivent correspond à l'asie orientale en vrai
je me posait une question: Et si le reste de la carte était habité par des invocations? car il ne sortent pas de nul part et aussi pour aller au mont myouboku y'a soit l'invocation inverser soit la voie terrestre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 5 Icon_minitime

Chapitre 630
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant