Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 630 Dim 19 Mai - 21:15 | |
| - HyugaMan1 a écrit:
Enfaite c'est Minato qui l'a planté, en l'evoiyant de loin pour se téléporter au bon moment pour faire disparaitre le bijuudama (j'espére que c'est ca que tu voulait savoir ^^)
Edit: le kunai de minato à un seau, le yondaime peut se téléporter sur cette marque qu'elle que sois l'endroit.
En faite le Hiraishin de minato possede deux composantes, une composante spacio-temporelle et une autre de type deplacement instantané ce n'est donc pas une simple teleportation et je suppose que les sceau qu'utilise Minato dans les kunai ou qu'il met dans certais endroits c'est juste un repert pour qu'il atterit precisement a l'endroit voulu
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 630 Dim 19 Mai - 21:25 | |
| Il ne peut pas se télé porter sans sceaux hein, c'est pas seulement pour viser, sans les sceaux il ne peut pas se téléporter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 630 Dim 19 Mai - 21:27 | |
| - Aganeno a écrit:
- Il ne peut pas se télé porter sans sceaux hein, c'est pas seulement pour viser, sans les sceaux il ne peut pas se téléporter
je ne pense pas car il est dit que minato surpasse tobirama en matière de téléportation |
|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Chapitre 630 Dim 19 Mai - 21:50 | |
| ses kunai sont un point d'encrage pour se téléporter, sans ses kunai il ne peut pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 630 Dim 19 Mai - 22:09 | |
| Mais tobirama ne peut pas se télé porter comme Minato >.>
Tobirama maîtrise comme beaucoup de monde le niveau 1 ( il le maîtrise très bien même ) mais Minato est le seul au monde a maîtriser le Lvl 2, la téléportation totale et instantanée ( cette technique est propre au Yondaime il est le seul a avoir réussi a avoir fusionner un jutsu spacio temporel et un jutsu de vitesse ) |
|