AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chapitre 630

+23
kyubi373
Yukine
Smoker
sage rikudo
Aiko
ghostjumper
Okami-Jo'
Uzumaki
Painadara
Lagiacrus
Uzumaki-Senju
MylZou
Otaku
Esca
L'éclair brun
desian
- Poseidon -
Mélie
HyûgaMan1
ToyotaGT86
corail
hatake
Avril
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 630 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:55

Mélie a écrit:
Sakuconne qui sert vraiment à rien >.>
"Sakuconne"..:yes:

Mélie a écrit:
Sinon, l'arrivée du Yondaime ne m'a fait ni chaud ni froid xD je le trouve tellement plat ce personnage !
Chapitre 630 - Page 2 Minato10
Ne l'ecoute pas Minatooo :snif:

Edit Mélie : Énorme ! XD
Et image superbement bien placée Chapitre 630 - Page 2 129693

Edit : Haha merci ;p

Mélie a écrit:
J'ai hâte de voir Hashirama et Madara mais surtout... Sasuke et Naruto !
Oui moi aussi.. je me demande comment Sasuke va faire son entrée sur champs de bataille..

Dernière édition par Avril le Mer 15 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:58

ToyotaGT86 a écrit:
Citation :
un peut de bon sens ,si Naruto en mode sennin était deja capable de percevoir le chakra de tout ceux qui l'entoure a une certaine distance ,alors en mode biju il peut percevoir ce chakra encore plus fortement et donc plus loin.

Non , avec le KCM et BM , il peut sentir la haine et la malveillance des perso.
Et s'il pouvait sentir le chakra avec , il aurait pas utilisé le SM contre le 3ème Raikage ou pour mesurer le chakra de Juubi.

Donc lit le manga avant de dire de la merde.

EDIT :
Citation :
Pour moi ca casse un peut l'entrée de son pére (peut étre aura t'on une explication dans le prochain scan)

édit: qu'il la vue en mode SM ou KCM c'est la méme chose, je veux juste le moment ou naruto à su que son pére était la

Moi perso je m'en fous , la réaction actuel de Naruto est mille fois mieux.

tu l'a vu être en mode sennin depuis que Orochimaru a invoqué l'edo tensei???
Naruto était constamment en mode biju depuis ce moment la et même bien avant.

je sais qu'il peut détecter la malveillance ,mais il peut forcément détecter d'autres chakra avec le mode biju ,comment tu crois que madara a détecté hashirama edo tensei??surement pas en mode sennin…

pour le smiley désolé si tu l'a mal pris c'était pas mon intention.
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:05

Citation :

Regarde les scan , il a utilisé le SM pas mal de fois dans ce combat , dés qu'il est out du KCM ou BM , il l'utilise direct , il y a même une fois ou il l'a utilisé un clone SM alors que lui est en BM.

Citation :
je sais qu'il peut détecter la malveillance ,mais il peut forcément détecter d'autres chakra avec le mode biju

Spéculation total de ta part.

Citation :
omment tu crois que madara a détecté hashirama edo tensei??surement pas en mode sennin…

Tout d'abord le Sharingan peut voir le chakra , et puis avec le Rinnegan il peut sentir le chakra , souvient toi de Nagato qui a ressenti le chakra de Kabuto et a dit ou il se trouve a Itachi.

Et pour Naruto :
Pendant que Sasuke et hashi discute Naruto il tricote pas sur le champ de bataille. Si on accepte pas ce fait alors sa voudrait dire que le moment ou Naruto balance des rasenchuriken et en parallèle de l'apparition des hokage.
2 possibilités donc soit Naruto à utilisé le mode sennin pendant la parlotte entre Sasuke et hashi.
Soit le moment ou il a utilisé le mode sennin pour attaquer juubi est en parralèlle de la discussion entre sasuke et hashi.

Et y a même une 3 ème possibilité. Minato détient la moitié du chakra de Kyubi. Et la partie yin et yang du chakra de kyubi est indissociable il y a toujours un lien qui subsiste. Naruto et kurama ont du sentir l'apparition très proche de l'autre partie.

EDIT :
Citation :

Ok alors pardon moi aussi pour mon langage un peu agressive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:14

Toyota, ba c'est bien moi qui ai raison xD c'est bien un Genjutsu qui n'a aucun effet, qui sert juste a faire voir des image a kakashi, donc mon hypothèse était bonne ( mais merci de le donner l'occasion de te le dire xD )

Et poseidon, je crois que t'as pas compris ce qu'est le chakra. Les technique Doton ne peuvent pas être apprissent que par des utilisateurs de Doton ( t'as lu ça ou xD )

Tout le monde peut utiliser des technique élémentaires qui n'appartiennent pas a leur type de base.

Les seules techniques qui ne sont utilisable que par les utilisateur du type correspondant, son les techniques qui demandent une recomposition élémentaire ( comme le raikiri ou le rasen shuriken )

Kakashi est de type raiton et pourtant il fait bien des techniques de suiton et de katon.

Les techniques élémentaires basiques ne demandent pas de recomposition élémentaires donc elles ne demandent pas que l'utilisateur soit du même type que la technique pour quel soit effectuée ( c'est ce qu'on nous dit dans le manga )

Et je te rappelle aussi que les Jonin maîtrise tous 2 éléments, et comme ils naissent avec seulement un élément a la naissance, ça montre bien que les techniques de base peuvent être apprissent par tous
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:17

Citation :
Toyota, ba c'est bien moi qui ai raison xD c'est bien un Genjutsu qui n'a aucun effet, qui sert juste a faire voir des image a kakashi, donc mon hypothèse était bonne ( mais merci de le donner l'occasion de te le dire xD )

What ? Chapitre 630 - Page 2 1845165763
C'est pas un Gen le coups de Raikiri ? Chapitre 630 - Page 2 928952

EDIT:
Citation :
Kakashi est de type raiton et pourtant il fait bien des techniques de suiton et de katon.

Kakashi n'a pas le Katon dans le manga.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:25

Citation :
Tout d'abord le Sharingan peut voir le chakra , et puis avec le Rinnegan il peut sentir le chakra , souvient toi de Nagato qui a ressenti le chakra de Kabuto et a dit ou il se trouve a Itachi.

Nagato a ou sentir le chakra de Kabuto grâce a l'edo tensei, donc grâce au chakra qu'il recevait de Kabuto, sans l'edo tensei il n'auront jamais pu localiser Kabuto

Citation :
Kakashi n'a pas le Katon dans le manga.

A aucun moment j'ai dit que kakashi était de type katon, j'ai dit qu'il pouvait faire des techniques de base de katon c'est tout

Citation :

What ?
C'est pas un Gen le coups de Raikiri ?

Bien sur que non xD pourquoi ça en serait un ? Pourquoi faire un Genjutsu pour ça ? On voit bien que obito ne ressent pas la douleur depuis qu'il est en Tobi et il a fusionné complètement avec Zetsu
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:29

ToyotaGT86 a écrit:
Citation :

Regarde les scan , il a utilisé le SM pas mal de fois dans ce combat , dés qu'il est out du KCM ou BM , il l'utilise direct , il y a même une fois ou il l'a utilisé un clone SM alors que lui est en BM.

Citation :
je sais qu'il peut détecter la malveillance ,mais il peut forcément détecter d'autres chakra avec le mode biju

Spéculation total de ta part.

Citation :
omment tu crois que madara a détecté hashirama edo tensei??surement pas en mode sennin…

Et pour Naruto :
Pendant que Sasuke et hashi discute Naruto il tricote pas sur le champ de bataille. Si on accepte pas ce fait alors sa voudrait dire que le moment ou Naruto balance des rasenchuriken et en parallèle de l'apparition des hokage.
2 possibilités donc soit Naruto à utilisé le mode sennin pendant la parlotte entre Sasuke et hashi.
Soit le moment ou il a utilisé le mode sennin pour attaquer juubi est en parralèlle de la discussion entre sasuke et hashi.

Et y a même une 3 ème possibilité. Minato détient la moitié du chakra de Kyubi. Et la partie yin et yang du chakra de kyubi est indissociable il y a toujours un lien qui subsiste. Naruto et kurama ont du sentir l'apparition très proche de l'autre partie.

EDIT :
Citation :

Ok alors pardon moi aussi pour mon langage un peu agressive.

le rinnegan te permet de sentir le chakra??? j'en serait pas si sur tu vois ,car dans ce ka la quand Pain a attaqué konoha il ne se serait pas donné la peine d'interroger et torturer les gens pour savoir ou se trouve Naruto.

par contre si tu peut me trouver la page ou Nagato le dit a itachi .

je rejoint ton idée sur le fait que Naruto a sentis l'autre partie du chakra de kyubi dans minato ,il se peut que les deux chakra entre en résonance .mais pour cela il faudrait que minato se soit servit du chakra de kyubi.

en ce qui concerne Naruto je le dit encore une fois on ne le pas vu en mode Sennin depuis le moment exact ou Orochimaru a invoqué l'edo tensei .

ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:32

Citation :
Nagato a ou sentir le chakra de Kabuto grâce a l'edo tensei, donc grâce au chakra qu'il recevait de Kabuto, sans l'edo tensei il n'auront jamais pu localiser Kabuto

Si c'est le cas , alors Itachi aurait dû le sentir aussi , ce qui n'est pas le cas et il a dit lui même qu'il a pas cette faculté et que c'est Nagato qui l'a localiser.

Citation :
A aucun moment j'ai dit que kakashi était de type katon, j'ai dit qu'il pouvait faire des techniques de base de katon c'est tout

Comment il peut faire une technique d'un élément qu'il n'a pas ? Chapitre 630 - Page 2 1845165763

Citation :
Bien sur que non xD pourquoi ça en serait un ? Pourquoi faire un Genjutsu pour ça ? On voit bien que obito ne ressent pas la douleur depuis qu'il est en Tobi et il a fusionné complètement avec Zetsu

Effectivement , je viens de revoir le scan et t'as raison.

Bon je go manger puis réviser un peu , je passerai peu être la nuit.

EDIT :
Citation :
par contre si tu peut me trouver la page ou Nagato le dit a itachi .

C'est juste après l'attaque flashe de Kabuto.

Citation :
en ce qui concerne Naruto je le dit encore une fois on ne le pas vu en mode Sennin depuis le moment exact ou Orochimaru a invoqué l'edo tensei .

On l'a pas vu combattre non plus , c'est une grand possibilité c'est tout.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:41

Citation :

Si c'est le cas , alors Itachi aurait dû le sentir aussi , ce qui n'est pas le cas et il a dit lui même qu'il a pas cette faculté et que c'est Nagato qui l'a localiser.

Tu fais exprès de pas comprendre xD. Oui y a que nagato qui peut faire ça, mais seulement parce qu'il reçoit du chakra grâce a l'edo tensei. S'il avait été en vie il n'aurait pas pu. ( comme naruto qui localise nagato en se plantant une de ses barres qui reçoit le chakra de nagato dans la main c'est le même principe )

Citation :
Comment il peut faire une technique d'un élément qu'il n'a pas ?

Écoute tu relis mon post juste avant ou j'explique comme fonctionne le chakra, et tu comprendras
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:59

Un petit détails (trés important au passage) nous fait discuter sur du comment du quoi.
Bravo monsieur Kishi vous étes un maitre dans ce domaine xD

J'ai penser à un truc est si Naruto la sentie au moment ou il tenait la main de Hinata, et à libérer son chakra?
Au méme moment en vois que Minato se dit si c'est Naruto.

Votre avie?
desian
Genin
Genin
desian

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:56

On continue de mettre la table pour la grande bataille. Parmi les ressucités du groupe de Sasuke, c'est l'Éclair Jaune qui arrive en premier. C'est décevant que Naruto l'ait vu venir mais il est capable de les voir venir, alors se poser la question si il avait utilisé les techniques pour savoir que le groupe de Sasuke s'en vient est futile d'après moi. Bref, la seule surprise est la face de psychopathe de Madara lorsqu'il perçoit Hashirama.

En attendant l'alliance gagne du temps avec du doton de base. Disons que j'ai déjà été plus émerveillé par les stratégies de Shikamaru... Chapitre 630 - Page 2 292181 Mais, bon je viens d'apprendre que tous les techniques de bases élémentaires sont possibles à exécuter pour un shinobi. Aganeno, l'exemple de Kakashi n'est pas correcte! Il est le ninja copieur! Il doit être le ninja avec le plus gros répertoire de technique (pas nécessairement le meilleur répertoire, loin de là!). C'est pas très représentatif.

Finalement, la bataille psychologique entre Kakashi et Obito tire à sa fin et d'après la dernière posture de Kakashi, place à la bataille physique! Et pour pour la dispute sur le genjutsu entre Toyota et Aganeno, je vais dire que Toyota a raison! Pourquoi? Pour le fun, j'adore quand Aganeno a tord!!! bave
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:02

Citation :
Tu fais exprès de pas comprendre xD. Oui y a que nagato qui peut faire ça, mais seulement parce qu'il reçoit du chakra grâce a l'edo tensei. S'il avait été en vie il n'aurait pas pu. ( comme naruto qui localise nagato en se plantant une de ses barres qui reçoit le chakra de nagato dans la main c'est le même principe )

Oui ça me semble cohérent.

Citation :
Écoute tu relis mon post juste avant ou j'explique comme fonctionne le chakra, et tu comprendras

J'ai relis ton post , et donne moi des preuves des manga , car c'est vraiment des choses insensé ce que tu dis là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:06

Tu veux que je t'explique aussi pourquoi j'ai justement prit kakashi comme exemple ? xD

C'est justement parce qu'il a le plus gros répertoire de techniques de base

Le sharingan permet de copier les techniques de bases élémentaires, tu ne peux pas copier les technique ( comme le le rasenshuriken par exemple ou le raikiri si tu n'es pas du même type que la technique ). Le sharingan est donc limité au technique qui sont pas trop complexe ( mais techniques de base ne veut pas dire technique faible, ça veut juste dire les techniques qui ne demande pas de recomposition élémentaires d'un éléments que tu ne possèdes pas )

C'est plus clair la?

Édit : c'est dit a plusieurs reprise dans le manga et c'est parfaitement logique
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:15

Aganeno a écrit:
Tu veux que je t'explique aussi pourquoi j'ai justement prit kakashi comme exemple ? xD

C'est justement parce qu'il a le plus gros répertoire de techniques de base

Le sharingan permet de copier les techniques de bases élémentaires, tu ne peux pas copier les technique ( comme le le rasenshuriken par exemple ou le raikiri si tu n'es pas du même type que la technique ). Le sharingan est donc limité au technique qui sont pas trop complexe ( mais techniques de base ne veut pas dire technique faible, ça veut juste dire les techniques qui ne demande pas de recomposition élémentaires d'un éléments que tu ne possèdes pas )

C'est plus clair la?

Édit : c'est dit a plusieurs reprise dans le manga et c'est parfaitement logique

Permet moi d'égayer ton message, contre Zabuza (premiere géneration) Kakashi na pas pu copier la technique qu'à utilliser Haku contre Naruto et Sasuke (les projectile de glace) Il l'a méme dit à Sakura.
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:18

Citation :

Le niveau de technique n'a rien a voir , même une technique de bas niveau comme ces doton dans ce scan requiert une recomposition élémentaire.
Et ça a jamais été dit que le Sharingan peut pas copier une technique complexe , ça a juste été dit que le Sharingan copie tout les techniques sauf les héréditaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:18

C'est pas pareil ça hyugaman ^^ c'est parce que c'est un kekkei gekkei, mais globalement par extension on peut dire que c'est le même principe, il ne peut pas copier ce qu'il ne peut pas refaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:24

Tu comprends pas Toyota ... Le sharingan peut copier les technique complexe, mais l'utilisateur ne peut pas la refaire ( techniques complexe = technique qui nécessite une recompo élémentaire ) sans entraînement ou sans être du même type de la technique.

Un exemple, Sasuke n'a pas copié le chidori ( alors qu'il aurait pu si on regarde bien ) il l'a juste appris, car c'est une technique complexe et que donc il faut passer par un entraînement pour l'acquérir

Et non la technique de Doton de base ne demande pas une recompo élémentaire. Seul ceux qui sont de type Doton peuvent faire une recompo de type Doton. Ce sont les technique de haut niveau qui demande une recompo ( raikiri et rasenshuriken par exemple )
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:29

On va dire que chaque technique require une affinité qui lui permé de se dévelloper plus facilement (le chidori ----> la foudre - rasengan ----> vent)
sa veut pas dire qu'un ninja qui n'a pas ses deux affinité ne peux les maitrisés, il aura juste plus de déficulté pour ca.
une semaine pour Naruto
3 ou 4 pour un autre qui à une affinité autre que le vent.

@Aganeno: Oui tu marque un point j'ai oublié que c'était héréditaire
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:30

Citation :
Tu comprends pas Toyota ... Le sharingan peut copier les technique complexe, mais l'utilisateur ne peut pas la refaire ( techniques complexe = technique qui nécessite une recompo élémentaire ) sans entraînement ou sans être du même type de la technique.

Un exemple, Sasuke n'a pas copié le chidori ( alors qu'il aurait pu si on regarde bien ) il l'a juste appris, car c'est une technique complexe et que donc il faut passer par un entraînement pour l'acquérir

Oui ça me semble cohérent ce que tu dis là , mais pour ce cas , c'est peut être parce qu'il n'avait que le Sharingan a 2 Tomoes a l'époque non ?

Citation :
Et non la technique de Doton de base ne demande pas une recompo élémentaire. Seul ceux qui sont de type Doton peuvent faire une recompo de type Doton. Ce sont les technique de haut niveau qui demande une recompo ( raikiri et rasenshuriken par exemple )

Faux , une technique de haut niveau de Doton et de bas niveau de Doton restent tout les 2 des techniques doton qui requiert l'affinité Doton pour les exécuter , les différences entre ces 2 techniques sont la puissance , la porté et la quantité de chakra nécessaire pour l'effectuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:27

Citation :

Oui ça me semble cohérent ce que tu dis là , mais pour ce cas , c'est peut être parce qu'il n'avait que le Sharingan a 2 Tomoes a l'époque non ?

C'est le sharingan a deux tomoe qui permet de copier. La troisième tomoe ne donne que un seul pouvoir en plus, voir les prochains coup de l'adversaire, donc ça ne vient pas du sharingan

Et hyugaman, non. Le rasengan n'est pas plus facile a faire avec le vent. C'est juste que naruto est de type vent, et que c'est lui qui a trouvé comme combiner les deux. S'il avait été de type Doton, il aurait créé un rasengan de type Doton, tout simplement

Tu ne peux pas faire une recompo élémentaire d'un élément dont tu n'est pas ( c'est juste logique ) ( ou alors une recompo assez basique avec beaucoup d'entraînement peut être, mais jamais une recompo élémentaire de haut niveau si tu n'appartient pas a l'élément ) c'est du bon sens, tu peux pas demander a un footballeur de jouer aussi bien au tennis qu'au foot, c'est logique ^^

Citation :

Faux , une technique de haut niveau de Doton et de bas niveau de Doton restent tout les 2 des techniques doton qui requiert l'affinité Doton pour les exécuter , les différences entre ces 2 techniques sont la puissance , la porté et la quantité de chakra nécessaire pour l'effectuer.

Tu confonds recompo élémentaire et élément d'une technique. Si tu comprends pas la différence entre les deux, c'est sur que mon explication doit te paraître stupide xD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:09

Quelle arrivée magique !! Le héros est parmi nous Chapitre 630 - Page 2 129693

Tel un éclair :yes:
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:23

Scan nul, mais je trouve tout nul aujourd'hui Chapitre 630 - Page 2 204162, donc je reviendrai demain étayer mon ressenti du scan...
( p'tain, vu mon état, ils ont pas intérêt de me faire chier au taf ce soir Chapitre 630 - Page 2 696903)

http://urgped.tumblr.com/
desian
Genin
Genin
desian

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:41

ToyotaGT86 a écrit:

Non, la différence, c'est la complexité, j'explique:

HyugaMan1 a écrit:
On va dire que chaque technique require une affinité qui lui permé de se dévelloper plus facilement (le chidori ----> la foudre - rasengan ----> vent)

D'abord, Hyuga, le rasengan n'est pas une technique élémentaire, c'est une technique qui exige qu'on soit capable de concentrer et de manipuler le chakra. Les ninja capable de faire ça se compte sur le doigt de la main. S'il faut ajouter la recomposition élémentaire, (ce qui donne le futon rasen shuriken), on a un ninjutsu plus fort que le futon de Asuma qui exige seulement la manipulation du chakra et la recomposition élémentaire et beaucoup plus fort que le mur doton du dernier chapitre qui nécessite seulement la manipulation du chakra et de la terre environnante (au lieu de celui qui vient du chakra).

Et c'est sans parler des ninjutsu "bi ou tri-élémentaires" et des gekkei jekkai.

Source: chapitres sur l'apprentissage du rasen-shuriken.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:43

Merci desian, tu expliques bien mieux que moi xD
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:12

Citation :
C'est le sharingan a deux tomoe qui permet de copier. La troisième tomoe ne donne que un seul pouvoir en plus, voir les prochains coup de l'adversaire, donc ça ne vient pas du sharingan

Ah bon ?
Moi je croyais que le Sharingan 2 Tomoes te permet de copier quelques techniques , et le 3 Tomoes te donne une meilleur perception de mouvement , la capacité de faire du Gen et la faculté de copier tout les techniques sauf héréditaire.

Citation :
Et hyugaman, non. Le rasengan n'est pas plus facile a faire avec le vent. C'est juste que naruto est de type vent, et que c'est lui qui a trouvé comme combiner les deux. S'il avait été de type Doton, il aurait créé un rasengan de type Doton, tout simplement

Oui mais dans ce cas , pourquoi Kakashi n'a pas réussi a faire un Rasengan de type Raiton ?
Je sais plus a quel scan mais ça a été dit que Kakashi a bien essayé de faire un Rasengan de type Raiton mais n'a pas réussi.

Citation :
Tu ne peux pas faire une recompo élémentaire d'un élément dont tu n'est pas ( c'est juste logique ) ( ou alors une recompo assez basique avec beaucoup d'entraînement peut être, mais jamais une recompo élémentaire de haut niveau si tu n'appartient pas a l'élément ) c'est du bon sens, tu peux pas demander a un footballeur de jouer aussi bien au tennis qu'au foot, c'est logique ^^

Je comprend c'est un peu comme les catégories du Nen en fait. ^^

Citation :
Tu confonds recompo élémentaire et élément d'une technique. Si tu comprends pas la différence entre les deux, c'est sur que mon explication doit te paraître stupide xD

C'est bon j'ai compris xD.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 630
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant