AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chapitre 630

+23
kyubi373
Yukine
Smoker
sage rikudo
Aiko
ghostjumper
Okami-Jo'
Uzumaki
Painadara
Lagiacrus
Uzumaki-Senju
MylZou
Otaku
Esca
L'éclair brun
desian
- Poseidon -
Mélie
HyûgaMan1
ToyotaGT86
corail
hatake
Avril
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 630 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:17

Bon scan !!
Encore quelques discours niais mais dans l'ensemble le chapitre envoie du bon paté de mémé Chapitre 630 - Page 3 129693
Attend de voir tout les autres rappliquer et surtout de revoir Sasuke et Naruto et ce qu'ils auront a se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:22

Citation :

Oui mais dans ce cas , pourquoi Kakashi n'a pas réussi a faire un Rasengan de type Raiton ?
Je sais plus a quel scan mais ça a été dit que Kakashi a bien essayé de faire un Rasengan de type Raiton mais n'a pas réussi.

Mais pour la même raison que jiraya et Minato ont échoué, parce que c'est trop compliquer. Cette technique est déjà très compliquer a exécuter sans la recompo. Combiner avec la recompo est trop compliquer pour un cerveau humain

Naruto a réussi grâce a ses clones, car grâce a ses clone, il peut décomposer les actions ( lui il contrôle le chakra, un clone le fait tourner, et un autre clone fait la recompo élémentaire )

Et même comme ça, il a mis beaucoup de temps a y parvenir ( même avec une centaine de clones qui divise son temps d'entraînement par 100 il a quand même mis plusieurs jours )

Comme dit kakashi, réussir la recompo élémentaire avec le rasengan c'est comme regarder a droite et a gauche en même temps

Citation :
Je comprend c'est un peu comme les catégories du Nen en fait. ^^

Un peu ouais
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:26

Citation :
Mais pour la même raison que jiraya et Minato ont échoué, parce que c'est trop compliquer. Cette technique est déjà très compliquer a exécuter sans la recompo. Combiner avec la recompo est trop compliquer pour un cerveau humain

Naruto a réussi grâce a ses clones, car grâce a ses clone, il peut décomposer les actions ( lui il contrôle le chakra, un clone le fait tourner, et un autre clone fait la recompo élémentaire )

Et même comme ça, il a mis beaucoup de temps a y parvenir ( même avec une centaine de clones qui divise son temps d'entraînement par 100 il a quand même mis plusieurs jours )

Comme dit kakashi, réussir la recompo élémentaire avec le rasengan c'est comme regarder a droite et a gauche en même temps

Décidément t'as une mémoire de fous , merci. ^^
MylZou
Genin
Genin
MylZou

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:36

Oh mon dieu! Cette fin de scan épic!! Quoique, je suis un peu deçu de la reaction de Naruto, assez "attendue"...
J'attends de voir débarquer Sasuke et les Hokages!
Mais c'est là que le prochain scan parle d'Obito et de Kakashi, combats de parole... SUPER... :mur:
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:01

Beaucoup de blabla , je pensais qu'il y aurais eu un autre Hokage dans ce scan avec l'arrivée d'Hashirama pour consolider le mur doton.

Pourquoi Naruto as su que sont père arrivé , peut-être que grâce au mode chakra de Kurama , il peut sentir l'énergie Naturelle qui l'entoure , après tout Kurama aussi maîtrise le mode ermite apparemment .
Quand il recharge sont chakra, il ce met en position comme Naruto pour capter l'énergie Naturelle.

Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:08

Je pense savoir comment il a su que minato arrivait !

kyubi lui a dit . Minato a encore les 50% de kyubi en lui non ? kurama a du sentir son chakra à lui arriver
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:46

Naruto en mode Kyubi's chakra peut ressentir les choses qui l'entourent. C'est certainement pour cela qu'il n'a pas été surpris.

Je ne suis pas surpris qu'il ne soit pas surpris Chapitre 630 - Page 3 129693
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:00

Je crois qu'on lit pas le même manga les gars , depuis quand il peut ressentir le CHAKRA avec le KCM ou BM ?
Seul le SM lui permet ça.
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:26

kurama doit forcément sentir son propre chakra , en plus sa position quand il recupere fait penser à celle de naruto quand il veut rentrer en SM
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:30

Naruto est encore plus sensible au monde qui l'entoure en mode Bijuu. On le voit quand il sort de la grotte où il s'entrainait avec Bee.

Il arrive aussi à percevoir les pensées négatives de Kisame, chose que même un ninja senseur ne peut pas faire.

Naruto est le ninja senseur par excellence avec son mode Bijuu.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:30

Et depuis quand tu connait tout les pouvoirs procuré par le mode chakra de Kurama ?

Soit un peu réaliste, le mode chakra bijuu ne doit pas servir qu'à détecter le mal.
Si il peu faire sa par rapport à avant sa doit tout simplement être dût au fait qu'il as vaincu sont côté négatif , et donc qu'il ressent maintenant le côté négatif,mais qu'avec le chakra de Kurama .

Maintenant il collabore avec Kurama, donc il n'y as rien d'étonnant à ce qu'il ai des faculté de perception supérieur .
Comme ont l'as dit Kurama est un ermite, donc en "fusionnant" avec Naruto , ce dernier peut ressentir les énergie Naturelle,ou en tout cas les chakra,mais apparemment tout n'est pas comme le mode ermite , car pour vaincre le raikage il as dût passer en mode ermite.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:38

ToyotaGT86 a écrit:
Je crois qu'on lit pas le même manga les gars , depuis quand il peut ressentir le CHAKRA avec le KCM ou BM ?
Seul le SM lui permet ça.

mais le gros problème c'est qu'il n'a pas utilisé son mode sennin depuis l'edo tensei de Oroshimaru .la preuve c'est que un peut avant l'edo tensei de oroshimaru kyubi était a court de chakra ,il lui fallut du temps pour refaire ses réserves ,et c'est juste avant l'edo tensei de oroshimaru qu'il est repassé en mode biju ,et il a meme donné du chakra a tout les shinobi.

moi je m'appuye sur ce que je vois dans les scan et c'est tout,alors effectivement rien ne dit que le mode biju permet de ressentir le chakra ,mais dans ce cas la l'hypothèse du chakra de kyubi qui entre en résonance avec celui a l'intérieur de minato est possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:58

Ou alors le chapitre est tout simplement mauvais. Même en admettant qu'il ait senti son père quand il a été ramené par l'edo tensei, a aucun moment il n'a été surpris par ça. Minato était censé être scellé dans l'estomac du dieu de la mort, Naruto ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il débarque. Donc oui, personnellement ça me dérange qu'il n'ait pas été surpris, que ce soit maintenant ou un peu plus tôt.

[-Yaku-]
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:28

C'est Naruto quoi ^^'

Perso' sa réaction ne m'étonne guère... Ça fait classe et sobre sans tomber dans un cliché ringard ! Et tout comme Madara à senti le chakra d'Hashirama, Naruto a sûrement ressenti celui de son paternel !
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:07

Citation :
On le voit quand il sort de la grotte où il s'entrainait avec Bee.

Il était en SM, regarde le scan si tu me crois pas.

Citation :
Il arrive aussi à percevoir les pensées négatives de Kisame, chose que même un ninja senseur ne peut pas faire.

Naruto est le ninja senseur par excellence avec son mode Bijuu.

Sentir le mal , la haine , pensées négatives =/= Sentir le chakra.

Citation :
Et depuis quand tu connait tout les pouvoirs procuré par le mode chakra de Kurama ?
Soit un peu réaliste, le mode chakra bijuu ne doit pas servir qu'à détecter le mal.

Je connais que ce que l'auteur nous a fait voir , contrairement a toi qui spécules.

Citation :
Si il peu faire sa par rapport à avant sa doit tout simplement être dût au fait qu'il as vaincu sont côté négatif , et donc qu'il ressent maintenant le côté négatif,mais qu'avec le chakra de Kurama .

Je répète :
Sentir le mal , la haine , pensées négatives =/= Sentir le chakra.

Citation :
Comme ont l'as dit Kurama est un ermite, donc en "fusionnant" avec Naruto , ce dernier peut ressentir les énergie Naturelle

Alors pourquoi , il a désactivé le KCM et activé le SM pour évaluer la puissance de Juubi ?

Citation :
mais le gros problème c'est qu'il n'a pas utilisé son mode sennin depuis l'edo tensei de Oroshimaru .la preuve c'est que un peut avant l'edo tensei de oroshimaru kyubi était a court de chakra ,il lui fallut du temps pour refaire ses réserves ,et c'est juste avant l'edo tensei de oroshimaru qu'il est repassé en mode biju ,et il a meme donné du chakra a tout les shinobi.

Arrête de spéculer , quand Sasuke parle aux Kages , on a rien vu du combat ,il peut très bien passer en SM ou mettre un clone en SM et lui en KCM ou BM.

Citation :
Ou alors le chapitre est tout simplement mauvais. Même en admettant qu'il ait senti son père quand il a été ramené par l'edo tensei, a aucun moment il n'a été surpris par ça

A t on vu Naruto , quand Sasuke parle aux Kages ?
Il a très bien pu être surpris au moment de la discussion de Sasuke et co.

Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:51

O_O je sais pas ce qui m'arrive, j'ai complétement zappé le chapitre.

Moi j'aime bien Minato, il est très classe, et j'aime beaucoup comme certain quand ils arrivent.

Pour parler de Obito, je le comprend tellement !!! ( Mais bon, il va encore se faire manipuler, ça se sens à 40 Kilomètre à pied. Vu les belles phrase de Kakashi. D'ailleurs, c'est obligé, la phrase que dit Kakashi est celle qu'avait dite Obito il y a bien longtemps... Moi je pense qu'il va redevenir du côté gentil, hélas, mais bon, moi ça me conviens, bien que ça soit trop simple. Le prochain chapitre risque d'être très interessant. Enfin on approche vers la fin de cette guerre je crois !
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:59

ToyotaGT86 a écrit:

Citation :

Arrête de spéculer , quand Sasuke parle aux Kages , on a rien vu du combat ,il peut très bien passer en SM ou mettre un clone en SM et lui en KCM ou BM.

tu dit que je spécule ,mais toi aussi ,relie ta phrase ,a aucun moment ce que tu dit est dans les scan.(a part sasuke qui parle au kages bien entendus)

et meme ce que tu dit n'est pas logique ,pour quel raison aurait il crée un clone en SM,puisqu'il n'est absolument pas au courant de ce qui se passe avec sasuke et oroshimaru??

ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:12

Citation :
tu dit que je spécule ,mais toi aussi ,relie ta phrase ,a aucun moment ce que tu dit est dans les scan.(a part sasuke qui parle au kages bien entendus)

Moi j'ai jamais dit que c'est arrivé a 100 % , j'ai dit que c'est une forte possibilité , c'est toi qui spécules.

Citation :
et meme ce que tu dit n'est pas logique ,pour quel raison aurait il crée un clone en SM,puisqu'il n'est absolument pas au courant de ce qui se passe avec sasuke et oroshimaru??
Pour quelle raison ? non mais tu te fiches de moi ?
Il est en guerre là , il a besoin de toutes ses ressources pour gagner et voilà les preuves que Naruto a utilisé le SM contre Obito et co:
Quand il était en mode BM il a fait un clone SM pour l'aider ( et ce clone a sauver Kakashi aussi ).
Quand il était en KCM contre les Biju , il a fait un clone SM aussi pour l'aider a combattre.
Avant la mort de Neji , il a utilisé le SM aussi contre Juubi.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:17

Citation :

En Sado-Mazo, et bien !!! :peur bleue:

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:23

ToyotaGT86 a écrit:
Citation :

Moi j'ai jamais dit que c'est arrivé a 100 % , j'ai dit que c'est une forte possibilité , c'est toi qui spécules.

Citation :
Pour quelle raison ? non mais tu te fiches de moi ?
Il est en guerre là , il a besoin de toutes ses ressources pour gagner et voilà les preuves que Naruto a utilisé le SM contre Obito et co:
Quand il était en mode BM il a fait un clone SM pour l'aider ( et ce clone a sauver Kakashi aussi ).
Quand il était en KCM contre les Biju , il a fait un clone SM aussi pour l'aider a combattre.
Avant la mort de Neji , il a utilisé le SM aussi contre Juubi.

allez je te remet ce que j'ai dit plus haut:

tout ce que tu me cite s'est passé avant l'edo tensei de Oroshimaru,alors reste dans le sujet s'il te plait .
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:27

L'éclair brun a écrit:
Citation :

En Sado-Mazo, et bien !!! :peur bleue:

MDR l'Eclair ! J'ai pensé a la même chose ! (Honte a nous.. Chapitre 630 - Page 3 795342)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:29

(yeah)
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:36

Haha ! :face4:
Uzumaki
Genin
Genin
Uzumaki

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:32

J'ai trop kiffé ce chapitre. ^^

J'éspère qu'Obito va aller dans le sens de Kakashi. Et puis... j'ai trop hate de voir Minato combattre, maintenant qu'il est arrivé! :foot:
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:07

WTF le raflésia géant quoi XD

Beaucoup de Blabla, belle arrivée de Minato, mais la raction de Naruto est juste.... nulle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 3 Icon_minitime

Chapitre 630
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant