AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chapitre 630

+23
kyubi373
Yukine
Smoker
sage rikudo
Aiko
ghostjumper
Okami-Jo'
Uzumaki
Painadara
Lagiacrus
Uzumaki-Senju
MylZou
Otaku
Esca
L'éclair brun
desian
- Poseidon -
Mélie
HyûgaMan1
ToyotaGT86
corail
hatake
Avril
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 630 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:09

Okami-Jo' a écrit:
Beaucoup de Blabla, belle arrivée de Minato, mais la raction de Naruto est juste.... nulle

Vous vouliez quoi ? Un gros bisous et un câlinou peut-être ? Chapitre 630 - Page 4 795342
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:13

Bha non, qu'il soit surpris XD
genre ya son père (qui est sensé être mort hein quand même) qui revient et il l'accueille comme si il l'avait vu le matin et qu'il rentrait du boulot quoi XD
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:16

En même temps... Y a tout le monde qui ressuscite dans ce truc Chapitre 630 - Page 4 1376247440

A un moment, t'es plus surpris quoi xD

Puis sa réaction ça fait classe Chapitre 630 - Page 4 176187 ... Au moins, lui, c'est pas un fanboy de son paternel et je le comprends :t37:
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:03

Citation :
allez je te remet ce que j'ai dit plus haut:

mais le gros problème c'est qu'il n'a pas utilisé son mode sennin depuis l'edo tensei de Oroshimaru .la preuve c'est que un peut avant l'edo tensei de oroshimaru kyubi était a court de chakra ,il lui fallut du temps pour refaire ses réserves ,et c'est juste avant l'edo tensei de oroshimaru qu'il est repassé en mode biju ,et il a meme donné du chakra a tout les shinobi.

tout ce que tu me cite s'est passé avant l'edo tensei de Oroshimaru,alors reste dans le sujet s'il te plait .

:t55 , je le répète encore une fois Naruto n'utilise pas le Sennin Modo comme dernier atout , il peut faire des clones SM pour qu'ils l'aident a combattre.

Citation :
En Sado-Mazo, et bien !!!

Epic XD

Citation :
Au moins, lui, c'est pas un fanboy de son paternel et je le comprends :t37:

Attention Mélie , tu risques de déclarer une guerre avec ça :haha:
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:47

Mélie a écrit:
Puis sa réaction ça fait classe Chapitre 630 - Page 4 176187 ... Au moins, lui, c'est pas un fanboy de son paternel et je le comprends :t37:
Je ne relèverai pas.. ! Chapitre 630 - Page 4 462260924

Nan mais c'est clair que ca a evité une scene gnangnan, il allait pas non plus se mettre a pleurer mdr, mais je pense qu'il aurait fallu au moins une sorte de petit etonnement genre un "Papa ?!" aurait suffit, et la il aurait balancer sa ptite phrase en mode gros mec swaggé "ouaip t'arrive pile a temps" xox
desian
Genin
Genin
desian

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:04

Mélie a écrit:
En même temps... Y a tout le monde qui ressuscite dans ce truc Chapitre 630 - Page 4 1376247440

A un moment, t'es plus surpris quoi xD

Beaucoup de personnes sont surpris que Naruto n'est pas surpris et ça me surprend. Non, vous semblez haïr tellement la réaction de Naruto, qu'un peu plus, vous priez pour que Sakura lui colle une baffe (comme elle sait si bien le faire) au prochain chapitre, et qu'elle dise quelque chose du genre "Tu savais que Yondaime Hokage allait venir et tu gardais ça secret!!?!"
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:59

Citation :
"ToyotaGT86"
Citation :
Et depuis quand tu connait tout les pouvoirs procuré par le mode chakra de Kurama ?
Soit un peu réaliste, le mode chakra bijuu ne doit pas servir qu'à détecter le mal.

Je connais que ce que l'auteur nous a fait voir , contrairement a toi qui spécules.

Je fait une hypothèse, où est le mal ?
Je ne dis pas que je suis sure à 100% de ce que je dis .

Citation :

Citation :
Si il peu faire sa par rapport à avant sa doit tout simplement être dût au fait qu'il as vaincu sont côté négatif , et donc qu'il ressent maintenant le côté négatif,mais qu'avec le chakra de Kurama .

Je répète :
Sentir le mal , la haine , pensées négatives =/= Sentir le chakra.

Dans ce que tu as relevé de mes dires là, où je dis qu'il peu sentir le chakra ?
Dans ce que tu as relevé je dis que si il peu sentir la haine , sa doit être parce-qu'il as vaincu son côté négatif , et donc maintenant il peu ressentir la haine, mais seulement qu'en mode chakra de Kurama .

Citation :

Citation :
Comme ont l'as dit Kurama est un ermite, donc en "fusionnant" avec Naruto , ce dernier peut ressentir les énergie Naturelle

Alors pourquoi , il a désactivé le KCM et activé le SM pour évaluer la puissance de Juubi ?

Franchement j'en sais rien, comme je t'ai dis je ne fait que des hypothèses et je crois que j'ai le droit d'en le faire lors des chapitres.
Si tu veux je t'en fait une de plus pour ta question.
Pourquoi il ne peu pas voir la puissance du chakra de juubi en "fusionnant" avec Kurama, peut-être parce-qu'il ne maîtrise pas encore assez bien la "fusion" avec lui ,peut-être la puissance de Kurama est tellement grande qu'il ne peut être assez précis sur la quantité qu'as juubi , ou tout simplement , peut-être que le mode ermite de Kurama as d'autre pouvoir que ceux de Naruto en mode ermite.

ghostjumper
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ghostjumper

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Woohh oO'   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:02

Yosh !!!!

Alors là ça promet une suite explosive !!!! Tout s'enchaîne bien, pour une fois qu'on a des transitions entre des dialogues et des combats. Vite vite la suite, vraiment :chaud:

Naruto qui sentait son père arrivé...mais quel spectacle !!! La phrase qui va bien "Je suis en retard ?"

Enfin bref ma passion pour ce manga ne cessera pas ^^

Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:17

J'ai enfin pu lire les scans de cet semaine Chapitre 630 - Page 4 985951499

Bah je dois dire que j'ai hâte d'être a la semaine prochaine Chapitre 630 - Page 4 129693

J'ai pas lu tout vos post, la seule phrase de Mélie me laisse a penser qu'a notre prochaine rencontre va falloir qu'on discute sérieusement XD sinon moi j'aime bien la réaction de Naruto genre normal quoi... bah ouais non mais faut pas déconner non plus tout le monde revient a la vie alors pourquoi pas Mianto XD pis ça lui permet de passer un peu de temps avec son papa...

Et quand il auront dégagé les méchants tout le monde vivra d'amour et de joie avec leur proche grace a l'Edo... normal non ??? -_- bref...

Le combat promet quand même, j'espère au moins ne pas être déçu sur ce point Chapitre 630 - Page 4 985951499
Surtout quand on voit le discours entre Kakashi et Obito... à quand le retournement de veste par ce que son petit cœur est tout vide mais qu'il lui reste un ami qui tiens a lui??

Vive Naruto... vive Kishi et le succès commercial pour les plus jeunes...
sage rikudo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: arrivée de minato   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:52

Naruto est pas surpris de voir minato puisqu'il est content de le voir(aussi qu'il est pas du genre à se poser trop de questions), pour affronter juubi il est utile, il sera content de voir sasuke mais je pense qu'il sera quand meme surpris de voir orochimaru.

Je vois bien hashirama surpris du rinnegan de madara et et des techniques mokuton qu'il pourrait utilisé, madara va bien rigolé(il est un peu cinglé je pense aussi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:06

Citation :

Naruto est pas surpris de voir minato puisqu'il est content de le voir

WTF ta logique xD ? Parce qu'on est content de voir quelqu'un on ne doit pas être surpris de son arrivé inattendu ? ( surtout que la personne était morte )

Citation :
Je vois bien hashirama surpris du rinnegan de madara et et des techniques mokuton

On a un devin avec nous !

Perso je pense qu'au prochain scan naruto nous expliquera pourquoi il n'était pas surpris
sage rikudo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:18

sérieusement les 4 hokages , Sasuke et Orochimaru en action ca va etre top
dans ce cahpitre on voit Shikamaru et Ino à la hauteur de leurs pères(décédés par un bijuudama) avec les ailes de Choji, le trio de l'équipe 10 est monté en puissance!!
Et puis je me souvient que Minato voulait profiter d'etre edo pour donner quelque chose à son fils Naruto, j'ai trop hate. javascript:emoticonp('(yeah)')

Citation :
Parce qu'on est content de voir quelqu'un on ne doit pas être surpris de son arrivé inattendu ? ( surtout que la personne était morte )
:boulet:
y a bien Madara en edo qui fait ce qu'il veut , alors minato qu'arrive genre "salut fiston je viens t'aider il est pas trop tard?" ca peut pas surprendre naruto
c pas comme ci peu de temps avant y'avait plein de morts en edo qui se baladait(mais eux était sous le contrôle de kabuto)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:54

sage rikudo a écrit:
Je pense que ça s'applique plus à toi qu'a Aganeno. T'a trouvé le moyen de ne pas te présenter avant de poster, de faire deux double post et en plus de répondre complètement à coté, tu commences fort.

Pour ta présentation je t'invite à la faire ici : https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas, tu peux t'aider de l'exemple de présentation si besoin. Je te mettrais bien des liens vers le règlement et a FAQ mais tu les liras pas donc...

Pour les doubles posts, c'est interdit, un bouton "éditer" est présent en haut à droite de tes messages pour les modifier. J'ai arrangé ceux que tu avais déjà fait.

Pour ce qui est de la compréhension de la langue française, je ne peux malheureusement pas grand chose pour toi.

[-Yaku-]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:37

Citation :

y a bien Madara en edo qui fait ce qu'il veut , alors minato qu'arrive genre "salut fiston je viens t'aider il est pas trop tard?" ca peut pas surprendre naruto
c pas comme ci peu de temps avant y'avait plein de morts en edo qui se baladait(mais eux était sous le contrôle de kabuto)

Tu mélanges tout ... Naruto a été surpris quand il a vu madara edo tensei au début ( comme tout le monde )

Il doit obligatoirement être surpris si son père sort de nul part alors même qu'il était scellé et qu'il ne pouvait pas être ramené. La surprise et le fait d'être content ne sont pas antagonistes, elles peuvent aller ensemble
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:07

Aganeno a écrit:
Tu mélanges tout ... Naruto a été surpris quand il a vu madara edo tensei au début ( comme tout le monde )Il doit obligatoirement être surpris si son père sort de nul part alors même qu'il était scellé et qu'il ne pouvait pas être ramené. La surprise et le fait d'être content ne sont pas antagonistes, elles peuvent aller ensemble

Trés bien résumé (pour moi ^^)
@Mélie: mais pas du tout lol, on à pas demandé à Naruto de pleurer, mais un serai-ce un petit air surpris genre:

"Papa?!"
"j'arrive pas trop tard j'espére?"
"Non, tu est pille au bon moment"

Méme si Naruto n'est pas surpris de voir son pére, il aurait du l'étre au regard de son intervention .
(Sa aurait participer à l'ambiance générale du manga, est moins rendre l'entré de Minato plate ^^)
desian
Genin
Genin
desian

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:56

Yaku a écrit:
sage rikudo a écrit:
Je pense que ça s'applique plus à toi qu'a Aganeno. T'a trouvé le moyen de ne pas te présenter avant de poster, de faire deux double post et en plus de répondre complètement à coté, tu commences fort.

(...)

Pour ce qui est de la compréhension de la langue française, je ne peux malheureusement pas grand chose pour toi.

[-Yaku-]

Que tu es sévère! :afraid: Si je dois subir l'action d'un modo, j'espère que ce ne sera pas toi qui s'en occupera! Je ne veux pas me faire mordre! :shocked:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:02

En même temps, il est agressif alors qu'il dit des choses pas cohérente xD normal que l'admin réponde sur ce ton
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:49

desian a écrit:
Que tu es sévère! :afraid: Si je dois subir l'action d'un modo, j'espère que ce ne sera pas toi qui s'en occupera! Je ne veux pas me faire mordre! :shocked:
Haha, il mérite bien son rang de "modo qui mors" Chapitre 630 - Page 4 35648
Mais c'était justifié Chapitre 630 - Page 4 963740
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:33

Excellent chapitre pour ma part !! Mais j'en ai marre des fins avec un suspens insoutenable ToT
La réaction de Naruto est surprenant et me déçois, je m'attendais à ce qu'il soit hyper surpris et tout et tout, mais là non e.e

Okami-Jo' a écrit:
Bha non, qu'il soit surpris XD
genre ya son père (qui est sensé être mort hein quand même) qui revient et il l'accueille comme si il l'avait vu le matin et qu'il rentrait du boulot quoi XD

C'est drôle, j'ai exactement pensé à ça XD
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:51

Franchement, pour moi, la seule raison qui me fais "détester" sa réaction a naruto, c'est que forcement il a du sentir son chakra de loin (je sais pas avec quel mode, et franchement, j'ai pas envie de rentrer dans ce debat), et donc, il a du sentir celui de sasuke aussi, ce qui va casser leurs retrouvailles.. Qu'il ne soit pas surpris du retour de minato, j'men fous, mais j'aurais aime voir une vraie reaction de naruto en voyant sasuke arriver...
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 4:09

Bon chapitre mais sans plus :) J'attend de voir ce que signifie la réaction de naruto, car elle surprend tout le monde, l'arrivé de minato aurait pu être plus énorme si naruto avait eu l'air surpris.

Suite la semaine prochaine avec impatience :)
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:04

Bon je reviens faire mon com, le précédent étant complètement stérile d'intérêt.

Alors, tout d'abord Obito/Kakashi: ce combat psychologique donne l'impression de tourner à l'avantage de Ka'; reprendre les paroles même d'Ob' de Gaïden était tellement prévisible mais aussi tellement contextuelle que ça passe. Mais ce qui passe moins, c'est que ce dernier semble effectivement réécouter et surtout réentendre ses propres paroles et semble "vaciller" de nouveau; et honnêtement je me gênerais qui change à nouveau de bord avec ce qu'il vient de dire sur le monde shinobi, sur ses vrai motivation...
( qui cela dit en passant, il dit que la mort de Rin n'y est pour rien, mais en attendant elle reviens toujours sur le tapis ( et vivante ) dans l'illusion du monde idéal d'Ob')

Madara: il nous prépare quelque chose de terrible ( enfin c'est mon impression ) et j'ai hâte de voir Hashirama et Madara se combatre à nouveau, tous deux seront "immortels" en plus...

Naruto/Minato: ma première impression " waouh trop classe cette entrée Chapitre 630 - Page 4 1971682386" et puis, après réflexion " ouais mais bon, le mec il est sensé être mort depuis 16 ans, il arrive sur un champs de bataille pour sauvé son fils qui ne l'a jamais vu et aucune réaction de la part de Naruto hormis un " oh salut papa".
C'est vrai que ça fait super classe avec une petite pointe d'humour; que cette scène sera surement très émouvante en animé ( avec une bonne musique derrière ), mais techniquement, ben bof quoi.

Voilà,voilà à la semaine prochaine pour un nouveau scan...

Ha et oui, super hâte de voir la réaction de ton le monde quand Sasuke va arrivé sur le champs de bataille...
http://urgped.tumblr.com/
SaikyoEleven
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:42

Oh il était sorti .
Je ne savais même pas .
J'attend avec impatience la défaite de Madara et Obito .

Edit Mélie : Comme indiqué en MP (message privé), merci d'aller te présenter avant de continuer à poster sur le forum... Tes messages seront supprimés le cas échéant.
onpb72
Genin
Genin
onpb72

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:54

madara va prendre cher si il afrontre les 3 premier hokage car chacun est le meilleur dans son domaine(hashirama:le bois,tobirama:l'eau,et sarutobi: la boue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:04

Ça existe pas la boue comme éléments XD et Sarutobi n'est absolument pas expert en" boue " xD

Le clan Sarutobi a des affinité avec le katon plus qu'autre chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 630   Chapitre 630 - Page 4 Icon_minitime

Chapitre 630
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant