AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suisei No Gargantia

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Suisei No Gargantia Empty
MessageSujet: Suisei No Gargantia   Suisei No Gargantia Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:14

Suisei No Gargantia

Suisei No Gargantia Suisei-no-gargantia


Dans un futur lointain et aux confins de la galaxie, l'Alliance Galactique Humaine lutte pour survivre face à une race extraterrestre nommée « Hideous ». Au cours d'une bataille, le lieutenant Red et son arme humanoïde Chamber sont engloutis dans une distorsion temporelle. Une fois réveillé, Red réalise qu'il est arrivé sur Terre, une planète submergée par la mer, où les gens vivent humblement dans de grands navires et recherchent de vieilles reliques. Red se retrouve sur une flotte nommé Gargantia. En l’absence de connaissance de la planète et de sa culture, Red se trouve forcé de vivre aux côtés de Amy, une jeune messagère de 15 ans.

Mon avis: Pour l'instant, il n'y a que 6-7 épisodes, mais pour l'instant je trouve que c'est assez bien, on vois bien la différence entre le "monde" ou Red a vécu et celui d'Amy, la différence entre une vie de paix et une vie de guerrier, Rd a du mal a s'habituer et comprendre le monde d'Amy
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Suisei No Gargantia Empty
MessageSujet: Re: Suisei No Gargantia   Suisei No Gargantia Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:08

L'anime est termine, ca va quand même, je pensais qu'en 13 épisodes ils allaient bâcler l'anime, mais en fait ca va, la fin est potable, et on peux espérer qu'il y aura peut être une saison 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Suisei No Gargantia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: