| + gaara ou+ rock lee | |
|
+50Val59 Akatsuki-x KakashiSEX' lelihum Tatsuki Razur L'éclair brun maya Dante Rikudou Sennin Sogeking Ellie Windy Sasukeiiy Giirl Konan Gaara-kun Naruto 47 Bakaa ~ Sakuraa Tendou kakashi sensei oOVLadOo Yumi Aneko Shinode byakugan king nydjy le concombre masqué Ookami Aishuu oO-gaara-Oo Robite Miku ras3gan reka N@ruto Uzum@ki ma-dara xiou kira Dark-dreamerXxx narutouzumakininja ClauU412 SamPia pein26 ero-sennin 2deTenss Sasuké Uchiha Suigetsu Hokage wilhelma Neji 47 54 participants |
|
Gaara ou Rock Lee ? | Gaara | | 67% | [ 43 ] | Rock Lee | | 14% | [ 9 ] | Les deux | | 19% | [ 12 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mar 19 Aoû - 10:51 | |
| franchement j'aime trop le style de combat de lee!! je vote pour lui. mais Gaara aussi a son style et il est hyper puissant^^ ca a était dur de tranché! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mar 19 Aoû - 12:03 | |
| Naan mais Gaara il bat Rock sur tout les critères :
Niveau puissance Gaara a battu Lee donc ça déjà c'est une preuve . C'est vrai que Lee part de rien , mais comme si Gaara avait rien vécu lui non plus . J'avoue que Lee a du mérite . Mais Gaara a quand même le Shukaku en lui !
Niveau comportement / mental : Je préfère Gaara mais là ça va plus aux petits goûts de chacuns . Je préfère son comportement par rapport à son histoire , ses changements d'humeur , etc. Avec lui pas de routine . De plus Gaara Kazekage Powaaa !
Niveau physique : Gaara beaucoup plus stylé . Je sais que les deux ont des yeux bizarres mais les sourcils ont tranché ! mdr !
Mais en fait puissance c'est chaud à dire maintenant : Gaara n'utilisait que le ninjutsu et sans Shukaku... On en sait rien ^^
|
|
| |
ras3gan Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mer 20 Aoû - 23:56 | |
| Sans aucun doute,je prends pour lee car c'est qui démontre le plus grand esprit de perséverance d'apres moi car comme vous le savez il ne peut pas utiliser le ninjutsu.
Et en plus son style de combat est bien plus spéctaculaire que celui de gaara. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Jeu 21 Aoû - 2:17 | |
| Mi retien toi STP^^ ne prend pas en compte ce message ci dessus ! enfaite moi ce qui m'attire dans lee c'est que les 8 porte en faite^^ ca serait pareil si on aurait opposer gaara et maito gai... juste pour la technique des 8 portes voila^^ vous comprennez pourquoi j'ai choisi lee... :) | |
|
| |
ras3gan Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Jeu 21 Aoû - 3:31 | |
| - Citation :
- Mi retien toi STP^^ ne prend pas en compte ce message ci dessus !
J'espère n'avoir provoqué personne lol. | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Sam 29 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Dim 30 Nov - 2:19 | |
| Sérieux il a pas photo Gaara the big boss | |
|
| |
oO-gaara-Oo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 17 Localisation : devant mon ordi =) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Dim 4 Jan - 11:13 | |
| :coeurs: GAARA :coeurs: C'EST LE MAILLEUR :coeurs: :gaarashock: :coeurs:
rock lee est pas si cool que ça, mais il est peut etres admirer par l'un de vous ;) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mer 7 Jan - 14:34 | |
| perso Gaara, - Spoiler:
grace au démon qu'il renferme, Shukaku (ou Ichibi, on peut dire les 2)
Edit : j'complète un peux, la moindre des chose ! Gaara, parce que, il est Kazekage a un jeune age, grace au p'tit Shukaku, pis, bah manipuler le sable, tecnique bien peu banale ! ça peut aider a faire des chateau d'sable, qui sait...
Dernière édition par itachi77 le Dim 25 Jan - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mer 7 Jan - 14:45 | |
| Vive Lee. Le charisme d'un personnage, c'pas juste parce que le type a un démon enfermé dans son bidon... C'pas non plus parce qu'il a une quantité phénoménale de chakra (la preuve, Gaara s'est fait brouté par Deidara). Quand Lee était saoul contre Kimimaro, c'était du grand combat. Bon, c'est vrai, vous allez m'dire : "Mais Gaara, lui, il a la classe ! C'est le kazekage, et tout ça quoi !" Peut être que Lee est moins beau qu'Gaara, mais il en reste quelqu'un de très sympathique, déterminé, et tout l'tralala. Et son look pourri, c'est fait exprès, ça lui donne un p'tit côté humoristique ^^ Ces deux personnages, c'est complètement différent, c'comme le ying et le yang... J'vois pas trop l'intérêt de débattre sur quelqu'un qui utilise le sable en masse, et l'aut' qui n'utilise que le taijutsu. Mais bon... | |
|
| |
nydjy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 39 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Ven 9 Jan - 23:29 | |
| sabaco bo gaara est aaaadddoooorraaabbbllleeee. Edit Yaku : sabaco bo ? tu voulais dire tabaco beau ? ptin essayez de bien écrire les noms, c'est bien d'essayer de faire style en les écrivant avec la prononciation japonaise mais si vous savez pas mettez en français | |
|
| |
byakugan king Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Ven 16 Jan - 21:12 | |
| Gaara est vraiment pas mal cote technique mais je trouve qu'on parle trop de lui dans les mangas et que a la fin on s'en lasse! Alors que Rock lee a un personnalitée plus interressante (en plus il est drole) donc on s'y attache mieux. Enfin, c'est ce que je pense!!! | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Dim 25 Jan - 19:01 | |
| - itachi77 a écrit:
- perso Gaara,
- Spoiler:
grace au démon qu'il renferme, Shukaku (ou Ichibi, on peut dire les 2)
Désolé Itachi j'ai l'impression que les spoil ne sont pas permis ici, Enfin bref, je préfère Gaara, juste. surtout quand il était petit... Trop MiMi!!! Regardé mon Avatar... J'ai plein de gif comme ça... Trop touchant... :coeurs: ... Mais sa me surprend que Orochimaru ne voulait pas Gaara =). | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Dim 25 Jan - 19:06 | |
| Franchement, il y a pas photo. Qui je préfère entre Gaara et Lee ? Bah, Lee, bien sûr ^^ ! Entre les deux, c'est le plus gentil et le plus drôle ! Que demander de plus ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Dim 25 Jan - 19:19 | |
| - Sasuké Uchiha a écrit:
- moi jtrouve ke rock lee est plus fort ke gaara
Oh Non... C'est pas permis ça... MDR - Spoiler:
Déjà, Gaara est plus fort que Lee , et on en a 2 preuves : Lee est battu par Gaara aux éliminatoires, et il se fait aider par Gaara contre Kimimaro. Gaara a un Bijuu, et passe Kazekage vers ses 14 ans...
Pis la raclée qu'il s'est pris le pov' Lee...
P.S.: J'me suis permis de faire un sondage, pour prouver la supériorité de Gaara... Mwahahahaaa... |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mer 28 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Jeu 29 Jan - 23:48 | |
| D'accord avec M.i:Lee est loin d'égaler le puissant Gaara!^^ Gaara est vraiment plus classe en plus...*bave* Oui,personne ne lui arrive a la cheville (bon,Itachi lui arrive au talon ou plus...),et n'allez pas imaginer que Sasuke est plus fort! | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mar 17 Fév - 23:56 | |
| - M.i. a écrit:
- Sasuké Uchiha a écrit:
- moi jtrouve ke rock lee est plus fort ke gaara
Oh Non... C'est pas permis ça...
MDR
- Spoiler:
Déjà, Gaara est plus fort que Lee , et on en a 2 preuves : Lee est battu par Gaara aux éliminatoires, et il se fait aider par Gaara contre Kimimaro. Gaara a un Bijuu, et passe Kazekage vers ses 14 ans...
Pis la raclée qu'il s'est pris le pov' Lee...
P.S.: J'me suis permis de faire un sondage, pour prouver la supériorité de Gaara...
Mwahahahaaa... Tout a fait d'accord avec M.i il faut montrer sa superioriter ^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Mer 18 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Jeu 23 Avr - 21:12 | |
| je suis plus gaara car il ades technique de ninjustsu vachement impresionnante et efficace le seul probleme c'est qu'il est trop lent.;) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Lun 25 Mai - 18:07 | |
| sans gran,de hesitation Gaara meme si lee et fort pas autant que le genie du sable | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Lun 25 Mai - 19:38 | |
| Moi j'ai voté les deux ! Parce qu'il sont vraiment trop fort et que dans shippuden bah je vois pas vraiment qui est le plus fort ! Lee est super rapide est Gaara est super fort ! Donc pour moi c'est les deux ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Lun 25 Mai - 19:44 | |
| Les deux aussi ...
Gaara a vraiment la classe, je sais pas, je suis vraiment attachée à ce personnage. Son passé est vraiment marquant. Sans oublier sa maîtrise du sable infaillible. -Enfin, presque. C'est vraiment un ninja hors pair.
Rock Lee, Y'a pas plus marrant que lui, et ça commence avec sa tête. XD Avec son petit carnet de note et sa morve qui lui sort du nez à chaque passage émouvant avec son Sensei :3 Et puis niveau Taijutsu, rien à redire. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Lun 25 Mai - 19:56 | |
| oui mais il ne faut pasq oublier que gaara est kazekage sa compte donc tres fort de plus il a battu lee au premier combat | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee Lun 25 Mai - 22:26 | |
| C'est pas une question de puissance là! C'est "T'aime? T'aimes pas?" Moi je préfère Rock lee... C'est le genre de gars qui a pas eu de cadeaux dans sa vie et pis en fait c'est un très bon ninja, donc c'est super cool pour lui, qu'il arrive, a partir de rien, à devenir ce qu'il est... (En plus j'aime trop sa tête ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + gaara ou+ rock lee | |
| |
|
| |
| + gaara ou+ rock lee | |
|